Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Triclo2006Inscrit le : |
thalie3 a écrit triclo2006 : merci ![]() ![]() sunkiss : je suis vraiment contente pour vous ![]() ![]() Je viens de repondre a ton message |
tournesol09Inscrit le : |
HOURRRRAAA!!!!!ju ai une entrevue demain matin avec walt-marde on va discuter salair et job enfinn je croise les doigt pour que je rentre au plus vite
![]() |
thalie3Inscrit le : |
triclo2006 : merci
![]() ![]() sunkiss : je suis vraiment contente pour vous ![]() ![]() |
thalie3 a écrit bienvenue à Cynthia et Mélanie ![]() Cynthia, tu tombes très bien... je suis justement en réflexion de suivre la formation d'accompagnante à la naissance... et j'aurais plein de questions pour toi, si tu le veux bien ![]() Ca va me faire plaisir de repondre a toutes tes questions Thalie3 |
vero_jInscrit le : |
bienvenue mélanie!
sunkiss : l'opération s'est bien passé? une grosse étape de franchie vous devez être contentes? |
julie87Inscrit le : Localisation : |
Bienvenue Cynthia et Mélanie!!
Premier cours de cardio-poussette pour moi ce matin! Bon cours à toutes celles qui sont inscrites ![]() |
que st qu elle avait quoi comme operation «
|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles,
Des petite nouvelle de moi et ma famille... Ma blonde à eu sa grande oppération et voilà elle renait enfin:) Maintenant c'est convalescence jusqu'au 27 mai! |
bienvenue à Cynthia et Mélanie
![]() Cynthia, tu tombes très bien... je suis justement en réflexion de suivre la formation d'accompagnante à la naissance... et j'aurais plein de questions pour toi, si tu le veux bien ![]() |
brierelmelInscrit le : |
Bonjour les filles
Bonjour les filles, je suis nouvelles ici, j'aimerais pouvoir participer à vos discussions et ou activités. Je suis à Ste-Marthe-sur-le-lac sur la Rive-Nord. Voici mes informations. Nom: Mélanie Âge: 23 ans Lieu: Ste-Marthe-sur-le-lac Bébé: Charlie 3 mois et demi Occupation: Animatrice radio et maquilleuse Je ne sais pas si vous jasez entre vous sur msn, si oui ovici mon adresse melwaukie_67@hotmail.com sinon via facebook Mélanie Brière. Merci ![]() |
bienvenue cynthia!
|
salut cynthia t est noter 21 femme loll
cynthi tu veut faire des activiter avec d autre maman tu me le ditje vais le mettre ds la page 1 |
MisscocoInscrit le : |
Salut Cynthia!!! Bienvenue parmi nous
![]() Ta formation sera faite pour quel domaine?? |
nom:Triclo2006 ( Cynthia)
age :26 lieu:Fabreville bb: Gars de 5 ans et fille de 3 ans particulariter : Je suis accompagnante a la naissance et je retourne a l'ecole en formation a distance |
désolé que ce ne soit pas le bon mois pour toi tournesol
![]() |
je m en doutais a mon 2 test negatif j avais presque hate qu elle arrive pour passe a autre chose
|
balieInscrit le : |
Merci pour l'info. Je vais acheter du Advil pour le prochain vaccin. Heureusement elle va mieux depuis hier. Elle a retrouvé son sourire et maman aussi.
Tournesol, je suis déçue pour toi. Je sais comment c'est difficile d'espérer pendant plusieurs jours et d'être déçue quand arrive la fin du mois et que le test est négatif. Ne désespère pas et surtout, focus sur autre chose pour éviter que le stress ne te nuise. Ça nous a pris 4 1/2 ans avant que notre bébé miracle arrive après 2 inséminations, 1 in-vitro et 3 fausses couches. Pour ma part, c'est l'acupuncture qui a le plus aidé. Avoir su, j'y serait allée avant d'avoir des traitements en clinique de fertilité. J'aurais sauvé temps, argent et douleurs. |
Balie : tu devrais essayer l'Advil... ici le Tempra non plus ne fonctionne pas... ça l'agite aussi... sinon vois s'il n'y a pas d'homéopathie qui pourrait aider dans ces cas là...
tournesol : tu dois être déçue... je te comprends... ici je pense que je n'ai même pas ovulé ce mois-ci... pis je devais avoir Rosie aujourd'hui et tjrs rien en vue... mais on s'est pas essayé ce mois-ci... alors je ne comprends plus mon cycle ![]() Kristine : si jamais ça te tente, tu peux tjrs venir rejoindre les maimans 2009... on n'est pas nombreuses, mais les filles sont super et ça les dérangerait pas d'avoir une juinette ![]() |
coucou les fille c ets pas maintenant que je serai maman ca lair depuis ce matin
|
hoo pauvre cocotte
ca fait toujours un peu pietie de les voir comme ca |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine