Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de laval et environ 2011

Auteur Message

balie

Posté le: 24 mars 2011 16:15:21 EDT  
Le vaccin ne fait vraiment pas bon effet sur ma cocotte. Elle est fatiguée mais n'arrive pas à s'endormir et quand elle dort, elle est agitée. Elle semble mal partout même dans nos bras. Elle pleure soudainement alors qu'elle est entrain de jouer bref, elle ne s'endure pas et ça commence à être dur pour nous.

Comme elle ne fait pas de fièvre, j'ai arrêté le tempra (je lui en avait donné la 1ère journée c'est tout et ça ne l'a même pas fait dormir...) Je vais voir comment elle va d'ici à lundi et appeler le médecin au besoin. Ma soeur m'a dit qu'elle en a eu pour 7 jours avec ses filles (hourra!). Je le saurai pour le prochain à 4 mois...

J'ai trouvé le site facebook et j'ai fait une demande pour y être ajoutée. Merci pour l'info. 

**Kristine**

Posté le: 24 mars 2011 11:33:56 EDT  
Thalie3 : Ca grandit vite ? ici dans 2 mois ½ a va avoir deux ans!! Ca va trop trop trop vite!! Oui j'étais parmis les mamans de juin 2009 mais y eu des chicanes d'enfantillage et j'ai décrocher de tout ca!! 

Misscoco

Posté le: 23 mars 2011 14:20:20 EDT  
@Balie

excuse-moi, je viens juste de lire plus haut que tu avais de la difficulté à trouver la page facebook!! Effectivement le lien que j'ai mis ne fonctionne pas Rolling Eyes Tu peux taper les SUPER-MAMANS au foyer de Laval.  

thalie3

Posté le: 23 mars 2011 14:00:48 EDT  
non je n'y suis plus retournée depuis qu'elle a commencé à marcher... à 10 mois Rolling Eyes je me suis dit que si elle ne reste pas en place pour regarder un film à la maison, ce serait la même chose au cinéma... mais là c'est un peu "moins pire"... elle regarde au moins la moitié du film avec intérêt... mais faut quand même que ce soit un film pour enfants Laughing  

twinklestar

Posté le: 23 mars 2011 13:17:46 EDT  
allo thalie, vero_j et tournesol, allo toutes les nouvelles
mamans, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le site, enfin depuis le temps ou on s'est rencontré, j'avais du monde chez nous, alors pas le temps a'aller sur internet, mais j'ai pensé à vous,

ça m'intéresse le ciné-mamans, mais avec ma fille, je sais pas est-ce que ça va marcher, thalie, est-ce que tu y allée avec ta fille quand elle avait 19 mois et qq, je sais pas mais moi ça me tente ??!!!

au plaisir de vous lire 

thalie3

Posté le: 23 mars 2011 13:10:39 EDT  
balie : donnes-tu du Tempra ou Advil à ta puce ? moi j'ai tjrs donné 1/2 dose d'Advil (pcq Tempra marche pas ici) au moins 30 mins avant le vaccin... et je lui en donne jusqu'à 48 hres suivant le vaccin si je vois qu'elle est inconfortable... mais pas la dose complète, à moins de faire ++ fièvre... et ça a tjrs aidé à passer les premières heures...

ciné-maman : je verrai la semaine prochaine dépendant du film qu'il y aura... même si ma puce sera à la garderie, je peux profiter d'un bon film en cie d'autres mamans Smile et ça vient de me donner une idée... le MF de ma fille a seulement 3 enfants, p-ê qu'en l'accompagnant, ce serait une belle sortie avec les enfants Smile 

tournesol09

Posté le: 23 mars 2011 12:13:19 EDT  
c ets sur ca aide pas mal qu il a du beau temps comme ca 

balie

Posté le: 23 mars 2011 11:48:11 EDT  
Je vais passer mon tour pour cette semaine pour le ciné. La petite chiale trop. Je pensais pas que ça faisait effet aussi longtemps le vaccin. Je vais me préparer pour le prochain à 4 mois! Je suis déçue car le film me tentais. On remet ça pour sur.

Pour le cardio poussette c'est le fun si tu y es.

Comment on trouve l'info pour votre club de marche. J'aimerais bien y être.

Je suis contente de voir que plein d'activités se mettent en branle. J'aime beaucoup rencontrer du noueau monde et être occupée. Je ne suis pas hyper active mais j'aime bien l'action. 

vero_j

Posté le: 23 mars 2011 11:20:43 EDT  
personne vient au ciné finalement?? 

vero_j

Posté le: 23 mars 2011 06:08:37 EDT  
Julie moi j'ai souvent été au ciné maman ya deux ans avec mon premier garcon et avec Raph mon tit dernier de 4 mois j,ai été 3 fois je pense...

bon ben si yen a que ca leur tente mon grand était ok pour aller à la garderie alors je peux y aller.

laissez moi savoir je reviendrai voir vos réponses tantot. 

julie87

Posté le: 22 mars 2011 20:58:29 EDT  
Salut les filles,

Pour le cardio-poussette je me suis finalement inscrite au parc des Prairies les mardis et jeudis car il restait seulement une place au parc Ste-Rose. Es ce que quelqu'un est inscrit au parc des Prairies??

Pour le ciné-maman, es-ce que quelqu'un d'entre vous y a deja été?? 

Misscoco

Posté le: 22 mars 2011 20:53:58 EDT  
Vero, pour le moment se sera les mardi et vendredi car j'ai des rendez-vous à chaque mercredi et jeudi pour mon gars à l'hôpital. Je changerai les jours de marche au mois de mai, si ça convientà plus de personne car j'aurai une nouvelle horaire pour les thérapie de mon gars. Wink  

vero_j

Posté le: 22 mars 2011 19:54:05 EDT  
balie : pas de problème on s'écrit demain matin. moi aussi ca se peut que je ne puisse pas mon grand est malade depuis deux jours alors je l'envoie pas à la garderie.

cardio poussette : moi j'ai pris celui à centre de la nature mardi et vendredi.. je vais être avec shopaholic je crois les mardis seulement..

il me semble que sur leur site j'ai vu qu'on pouvait changer de cours de temps en temps.. je demanderai pour switcher pour st-rose le vendredi au pire si plusieurs d'entre vous y sont.

j'ai hâte de commencer en tout cas. je vais avoir un horaire très chargé héh je commence aussi les cours de natation avec mon grand le samedi matin à montmorency + les visites de maisons... 

tournesol09

Posté le: 22 mars 2011 18:01:44 EDT  
bon je vien de fair la pub pour notre forum sur facebook car j en conait 3-4 maman 

balie

Posté le: 22 mars 2011 17:51:22 EDT  
vive les vaccins
Vero_j: Pour le ciné, ça va se décider à la dernière minute demain car ma petite file un mauvais coton depuis hier soir (suite au vaccin). Elle pleurniche sans arrêt et pique de grosses colères par ci par là. Pas super durant un film. Si elle est en forme, je vais y aller. Je suis nouvelle à Laval. Le burger king dont tu parlais, il est où?

Thalie : Merci pour l'info. J'allaite alors pas de trouble, je manquerai pas le film. Je pense que je vais aimé le ciné bébé car ça semble facile.

Shopaholic: Damien Cyr c'est proche de chez nous. Ça se fait à pied.

Miss coco: J'arrive pas à trouver ton site facebook.

Est-ce que certaines d'entres-vous seront au cardio poussette de ste-rose le vendredi? Moi j'y serai.  

tournesol09

Posté le: 22 mars 2011 16:42:52 EDT  
bienvenue a notre 20 femme qui ets jenn 

vero_j

Posté le: 22 mars 2011 15:49:43 EDT  
je comprends misscoco j'oserais pas m'aventurer seule avec mes deux enfants non plus hahaha

pour les marches j'avais hâte de rejoindre votre groupe mais si tu fais ca les mardis et vendredi on va se croiser car je serai au cardio poussette hehehe 

Créations Imagi-Val

Posté le: 22 mars 2011 14:28:31 EDT  
Bonjour à vous les mamans!

Je suis toute nouvelle sur le forum et futur maman pour la première fois d'ici quelques mois! Quel immense bonheur! :)

Je voulais vous inviter à aller visiter ma page sur le forum, et si vous êtes intéressée, mon site web qui est également inscrit sur ma page personnelle!

Au plaisir de se rencontrer!

Valérie  

Misscoco

Posté le: 22 mars 2011 13:44:09 EDT  
Salut jen1 !! Je me suis partie sur facebook un groupe de marche et de rencontre pour mères. Si ca te dit : http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=385446282742

Vero, ca fait longtemps que je désire aller au ciné-maman mais avec les deux c'est vraiment pas évident!!! Rolling Eyes  

vero_j

Posté le: 22 mars 2011 12:13:07 EDT  
jen : tu peux venir au ciné maman au colossus demain si ca te tente. la représentation est à 13h00.

bali : on se tien au courant demain. on peut se rejoindre devant le burger king si ca te tente...

Se connecter pour répondre