Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
vero je voulais dire par la que tu disais que tu venias souvent magasiner a laval tu vas avoir encor ton coin magasinage
![]() je travaile ds celui de st dorothee et je ds la mise en place ( en fait je refait les rayons ds les departement qui renove ) |
vero_jInscrit le : |
a quel wal-mart tu travailles et que fais-tu?
Je comprends pas ce que tu veux dire pour les magasins... |
salut les filles j ai enfi commence ma nouvelle jobb .
j aio mal au pied lollll( vive les soulier a cap d acier ) vero tu as acheter une maison a st rose . ca doit pâs fair grands changement pour magasin a laval ( tu disais que tu venais a laval plus souvent de toute facon ,loolll) et comment alle vous les autre filles , quoi d e9 pour vous en passnat il a ppresque plus de neige houraaaaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui j'arrive à ste-rose pour juillet si l'inspection est ok.. tu es ou a ste-rose??
moi aussi j,ai manqué mon cardio poussette pour jouer à l'infirmière.. mon grand avait la pneumonie alors pas de garderie pendant deux semaines... moi j'ai une pochette de printemps alors je mets bébé dedans avec une tite doudou et une tuque plus mince en tricot avec des tites mitaines de tricot..et je lui mets un tit soulier ou une tite pantoufle... |
balieInscrit le : |
Je reviens en ligne youppi. Mon chum c'est bloqué le dos la semaine passée alors j'ai joué à l'infirmière. J'ai manqué mon premier cours de cardio poussette à cause de ça alors j'ai hâte à vendredi pour me reprendre.
La température s'annonce belle cette semaine et je pense que je vais sortir la poussette pour faire sortir ma cocotte et prendre l'air. Comment vous habillez vos petits cocos quand la température change comme maintenant? |
balieInscrit le : |
vero_j: Tu t'en viens dans Ste-Rose?
|
vero il a cat et bali qui ets a st rose ( REGARDE LES PERSON C MARQUER)
|
qui deja habite a ste-rose? C'est la qu'on a trouvé notre maison.. cartier renaissance...
|
non celui de st-dorothe comme mise en place temporaire donc je stop les essai pour un 2 mois au moin
thalie3 a écrit tournesol : Félicitations ![]() vero : moi non plus j'ai jamais vu de coins jeux dans les restos déjeuners... mais évidemment le Tutti-Frutti sur St-Martin/Daniel Johnson (à côté du Bô Bébé), ils sont très habitués à avoir des enfants dans leur resto... ils donnent un petit bol de melon d'eau et bananes à tous les enfants... et ils ont des livres et crayons de couleur... ça m'a souvent sauvé ![]() Sunkiss : comment se porte ta blonde ? perso : j'ai passé des prises de sang aujourd'hui pour le FSH et la glande thyroïde... en attendant d'avoir un appel de la Cité pour suivi en fertilité... et j'ai aussi passé un HCG au cas où je serais enceinte car j'ai 7 jours de retard, mais évidemment c'était négatif ![]() ![]() ![]() ![]() |
**Kristine**Inscrit le : |
Thalie : Merci pour l'invitation de me joindre au maimans mais comme je viens pas très souvent a l'ordi je veux pas trop m'embarquer dans des forums sinon je perd le fils lol!! J'espère que ce n'est rien de grave que tu a, je vais penser a toi et tiens nous au courant!!
|
non faudrsait ben hein?
![]() je fais pas grand chose ces temps ci mon grand est malade... il prend des antibios depuis lundi et pas vraiment d'smélioration.. je sens que je vais retourner à l'urgence ![]() |
thalie3Inscrit le : |
as-tu fait une recherche sur Google ?
|
les filles vous m'aidez pas ben ben la lol
mcdo on va repasser cette fois ci hahaha Thalie tiens nous au courant des dévellopements je vais penser à toi :)je t'envoies mes ondes positives... |
thalie3Inscrit le : |
tournesol : Félicitations
![]() vero : moi non plus j'ai jamais vu de coins jeux dans les restos déjeuners... mais évidemment le Tutti-Frutti sur St-Martin/Daniel Johnson (à côté du Bô Bébé), ils sont très habitués à avoir des enfants dans leur resto... ils donnent un petit bol de melon d'eau et bananes à tous les enfants... et ils ont des livres et crayons de couleur... ça m'a souvent sauvé ![]() Sunkiss : comment se porte ta blonde ? perso : j'ai passé des prises de sang aujourd'hui pour le FSH et la glande thyroïde... en attendant d'avoir un appel de la Cité pour suivi en fertilité... et j'ai aussi passé un HCG au cas où je serais enceinte car j'ai 7 jours de retard, mais évidemment c'était négatif ![]() ![]() ![]() ![]() |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
hum, j'ai fait plusieurs cora à laval et j'ai jamais vu de coin jeux...ca serait le fun par exemple!
Sinon je peux pas t'aider, j'ai comme jamais vu/remarqué de restos avec des coins jeux...à part mcdo! ![]() |
félicitations pour ton emploi!
les filles j'ai besoin de vous! Je cherche un endroit pour déjeuner kids friendly dans secteur chomedey( près du carrefour ou pas trop loin) dans les autres villes certains cora ont des coins avec jouets mais pas celui sur carrefour/coin corbusier... savez-vous ou ils ont cela à Laval? ou sinon sans être un Cora ya quelque chose de comparable? Ya St-Hubert sur Saint-Martin mais je veux une place plus déjeuner... |
bonsoir les fille
mauvaise nouvelle on met sur la glace les essai pour un gros maximum de 2 mois . car jai ete choisi chez waltmart mais je suis en temporaire pour 3 mois apres je repasse une evaluation pour voir si il continue mon contract ou non ( pour un temps plein ou partiel) je me sens plus a l aise d etre sur d etre pas enceinte pour les 2 prochain mois donc je devrait recomence autour de debut juillet don le meme mois que mon evaluation de contrat en se croiant les doigts pour que je reste la bas ![]() |
j avoue mais c ets uen question d habitude lolll je me voit deaj lui bienvenue chez walt marde heu walt-mart que puije faire pour vous lollll
|
bonne chance pour ton entrevue tournesol mais essaie de pas dire wal-marde pendant
![]() |
Triclo2006Inscrit le : |
Misscoco a écrit Salut Cynthia!!! Bienvenue parmi nous ![]() Ta formation sera faite pour quel domaine?? Je veux m'en aller en soins infirmiers |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine