Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
balieInscrit le : |
Veux-tu qu'on se rencontrte devant l'église?
|
Je quitte pour mes courses. J'irai me promener dans le vieux ste-rose après. Je vais me stationner derrière l'église. Se sera mon point de départ vers 14h30.
|
loulou74Inscrit le : |
Oui vers 14h30 ca m'irais , je ne connais pas les sentier du parc des milles iles, est ce c'est pres de curé-labelle....
Peux importe , je vais aller te rejoindre ou tu veux.. |
Désolée, j'ai dû arrêter d,écrire pour m'occuper de la petite (boire et couche). J'en ai profité pour diner.
Vers 14h30 est-ce que ça t'irais? On pourrait peut-être se promener daans le vieux Ste-Rose ou encore voir si les sentiers du parc des milles-iles sont ouverts ou ailleur si tu préfères? |
Moi je suis libre, juste a dire ou et a quel heure
|
Je dois aller chez Wal-Mart chercher des sacs pour la poubelle à couches mais c'est certain que je sors prendre une marche cet pm. Il fait trop beau pour rester dans la maison. Est-ce qu'il y a des intéressées?
|
Salut les filles,
J,ai créé sur facebook un groupe pour les mamans de laval, si vous voulez vous joindre a moi mamanslaval@groupsfacebook.com Les filles de ste rose, je suis pas loin de vous, je suis a fabreville, juste l'autre coté du pont, je serai intéréssé par les marches avec vous, je peux me déplacer, se n'ai pas trop loin. Au plaisir de vous vous sur mon groupe sur facebook ou en personne A bientot |
vero_jInscrit le : |
bali c'est ou et quand tes cours de cardio poussette? Je vais au centre de la nature le mardi et vendredi.. mais j'ai manqué 4 cours que je peux reprendre ou et quand je veux alors si ca te tente..
|
cat_in_love je serais intéressée par les marches une fois déménagée.. j'ai aussi vu le parc marc-aurèle-fortin qui a des jeux d'eau ca sera super cet été...
c'est officiel on a la maison le 29 juin.. on démémage sur le boulevard marc-aurèle fortin ![]() |
cat_in_loveInscrit le : |
Salut les filles!!!
Ça fait longtemps que je suis venue! Trop occupée il faut croire! J'ai vu qu'il y a des mamans de Ste-Rose! Moi, je suis dans le vieux Ste-Rose, pas loin de l'église. J'adore le coin! Toujours plein d'activités pour la famille! Si jamais vous êtes intéressées, je fais des marches tous les jours (si le temps le permet) le matin et qqfois l'après-midi avant le souper. Mes boys ont besoin d'action! Au plaisir de vous lire...et bienvenue à toutes les nouvelles mamans! Ciao, Cat |
tournesol09Inscrit le : |
ouin au pire ils ont un pprograme de travaux leger . mais pour linstant il a peu de chance que je le suis ( a des rare occasion ou mon chum est trop convainquant lolll)
|
Bienvenue Loulou.
vero-j: Tu seras dans un beau quartier tranquille. C'est pas très loin de chez nous. Contente que ton inspection se soit bien passée. Merci pour l'info sur l'habillement. Je lui ai mis son petit suit de printemps avec une doudou hier pour la marche et elle était chaude quand je suis revenue. Je vais faire la même chose ce matin pour le cours. tournesol: Il y a de forte chance qu'il te relocalise plutôt que de te mettre en congé préventif si jamais tu tombe enceinte. Wal-mart est assez en avance côté ressources humaines (je travaille dans le domaine). |
le point positif c'est que tu seras en shape et peut-être en retrait préventif si tu tombes enceinte.. à moins qu'ils te ré-affectent...
|
tournesol09Inscrit le : |
coucou c ets moi une revenante loll
vero J: pour la job oui un peu physique surtout les jambe a force que marche et de se plier a 2 pour placer les tablette et les remplir. je detsete pas ca j ai connu pire . ![]() |
nom:Lucie
age :36 lieu:fabreville bb:une fille 9 mois, 1 garçon 3ans, 1 garçon 18 ans Fonction: desssinatrice industriel En congé maternité Au plaisir de rencontrer des nouvelles mamans et de faire des activités avec enfants. tournesol09 a écrit nom: Cat âge: 27 lieu: Ste-Rose bb: 2 garçons (1 de 2 ans (janvier 2009) et 1 de 6 semaines (décembre 2010)) nom:balie( Isabelle) age :36 lieu:Ste-Rose bb:Sophie 19 janvier 2011 Nom:brierelmel( Mélanie) Âge: 23 ans Lieu: Ste-Marthe-sur-le-lac Bébé: Charlie 3 mois et demi Occupation: Animatrice radio et maquilleuse Nom: etoiledenuie (Ariane) Age: 30 Lieu: Auteuil, Laval bb: 2 enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 17 mois nom: Gen1982(Geneviève) age : 28 ans lieu: St-Eustache bb: Charlie 7 ans Marc-Olivier 5 ans Alexis, 21 mois Ève, 5 mois particulariter : Je suis technicienne en santé animale présentement en congé de maternité nom:Iymy age: lieu :laval-ouest bb: 2 enfants particulariter : en conge parental nom: jen1 (Jennifer) age: 31 lieu: Fabreville bb: Nathan 4 ans et Charlie 4 mois Nom: judd(Julie) âge: 30 ans lieu: Blainville bébé: Maëlla travail: je suis éducatrice en cpe à Laval Nom:Julie87 (Julie) Age:24 ans Lieu:Auteuil BB:1 petite fille de 4 mois qui se nomme Maïka nom: Kristine age : 23 lieu: vimont, laval bb: cocotte de 21 mois nommer Aurélie particulariter : Monoparentale toujours a la maison faute de trouver une garderie!! nom : Melou ,(Melanie ) age ; 23 lieu :Boisbriand bb : Mon petit amour , es né le 14 fevrier 2010 ! il aura bientot 1 ans et déplace deja beaucoup d'air ! il s'apelle RémyNom : Paula nom`misscoco (Claudine) age 25 ans lieu ; laval-des-rapides bb:maïté a 18 mois et Zack a 2 ans et demi nom:nina75 age: 35ans Lieu: Pont-Viau bb: Jessica qui a 20 mois nom: Thalie (Nathalie) age : presque 36, le 27 fév... lieu: St-François, Laval bb: Mélie 21 mois, mon conjoint a 2 enfants; fiston 6 ans garde les w-e et grande fille 20 ans qui habite avec nous depuis le séisme en Haïti particularité : euhh... ma fille est métisse... ti-bébé ange parti à 6.3 sems de grossesse le 2 août 2010 nom:Stéphanie age :22 ans lieu:Saint-Eustachenom:Triclo2006 ( Cynthia) age :26 lieu:Fabreville bb: Gars de 5 ans et fille de 3 ans particulariter : Je suis accompagnante a la naissance et je retourne a l'ecole en formation a distance bb:Mia-Lee née le 1er juillet 2010 donc elle a 7 mois Nom: Shopaholic (Valérie) Age: 28 ans Lieu: Duvernay BB: Jacob, 3 mois nom: Sunkiss1982 (Marie-Soleil) age : 28 ans lieu: Pierrefonds mais toujours rendu à laval... bb: Anne-Marie 14 mois et en planification bébé2 particulariter : Je suis Madame Tupperware et j'ai une garderie à la maison nom : tournesol ( Julie ) age ; 24 lieu : laval-ouest bb : notre premier particularite; pour l'instant je suis en esai ![]() nom : veroj age ; 25 lieu : Chomedey bb : Olivier 2 ans et demi (sept. 2008) Raphael 2 mois ( novembre 2010) nom: valeriepamela (Valerie) age : 22 ans lieu: Laval des rapides bb: Sean 16 mois et bébé 2 arrive fin-mars debut-avril...j'ai fini par trouvé un nom il y a 2 jours hihi alors si la tendance se maintient ma poupoune va s'appeler kean particulariter : comme Thalie moi aussi mes bébés sont métisses nom ;Virginie Deneault-Neveu ( Virgine) age :25 lieu :terrebone bb: garcon de 16 mois particulariter :Je suis chiropraticienne à Ste-Anne-des-Plaines |
Merci Véro,
Ca me fait plaisir, au plaisir de vous parler ... |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Coucou les maman!!!
Bon des nouvelles... La convalescence de ma copine va super bien. Pour celle qui ne le savais pas elle a eu une opération pour aplanir son frond, diminuer la pente de son nez et une vagino. Elle a beaucoup beaucoup d'heure soin a se faire soie 5 à 6h de soin. Elle est en congé jusqu'au 27 mai. Pour notre premier essaie bébé2 on commence en juin. En mai on a RDV chez procrea pour l'ouverture du suivie et les teste de base. Puis après selon mon cicle fin mai, début juin c'est le début des essaie!!! Je souhaite que ca pogne aussi vite que pour Anne c'Est à dire one shot!!! Comme ca je vais pouvoir avoir plein d'enfants Youppi!!!!!! Voilà pour les nouvelles! Bonne journée ![]() |
j'ai toujours magasiner à Laval tournesol c'est ici que j'habite hahaha je pense que tu te mélange avec sunkiss qui vit à Laval mais habite Mtl...
bienvenue Lucie! balie : le cartier c'est renaissance.. j,écrirai la rue quand on aura finalisé cette semaine. on attend le certificat de pret.. l'inspection est faite ![]() |
vero_j: Dans quel coin de ste-rose? Est-ce que c'est votre 1ere maison? Ma soeur et moi habitons ste-rose dans le quartier Val ste-rose. Par contre, ma soeur vient de mettre sa maison à vendre. Ils veulent plus grand. Nos amis nous taquinent à cause de ça. Comme on est déménagé l,été passé, nos amis disent que c'est parce qu'on est de mauvais voisins.
tournesol: ça doit être assez physique comme job. ^Lâche pas. |
nom:Lucie
age :36 lieu:fabreville bb:no.3 9mois, no.2 3 ans, tournesol09 a écrit nom: Cat âge: 27 lieu: Ste-Rose bb: 2 garçons (1 de 2 ans (janvier 2009) et 1 de 6 semaines (décembre 2010)) nom:balie( Isabelle) age :36 lieu:Ste-Rose bb:Sophie 19 janvier 2011 Nom:brierelmel( Mélanie) Âge: 23 ans Lieu: Ste-Marthe-sur-le-lac Bébé: Charlie 3 mois et demi Occupation: Animatrice radio et maquilleuse Nom: etoiledenuie (Ariane) Age: 30 Lieu: Auteuil, Laval bb: 2 enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 17 mois nom: Gen1982(Geneviève) age : 28 ans lieu: St-Eustache bb: Charlie 7 ans Marc-Olivier 5 ans Alexis, 21 mois Ève, 5 mois particulariter : Je suis technicienne en santé animale présentement en congé de maternité nom:Iymy age: lieu :laval-ouest bb: 2 enfants particulariter : en conge parental nom: jen1 (Jennifer) age: 31 lieu: Fabreville bb: Nathan 4 ans et Charlie 4 mois Nom: judd(Julie) âge: 30 ans lieu: Blainville bébé: Maëlla travail: je suis éducatrice en cpe à Laval Nom:Julie87 (Julie) Age:24 ans Lieu:Auteuil BB:1 petite fille de 4 mois qui se nomme Maïka nom: Kristine age : 23 lieu: vimont, laval bb: cocotte de 21 mois nommer Aurélie particulariter : Monoparentale toujours a la maison faute de trouver une garderie!! nom : Melou ,(Melanie ) age ; 23 lieu :Boisbriand bb : Mon petit amour , es né le 14 fevrier 2010 ! il aura bientot 1 ans et déplace deja beaucoup d'air ! il s'apelle RémyNom : Paula nom`misscoco (Claudine) age 25 ans lieu ; laval-des-rapides bb:maïté a 18 mois et Zack a 2 ans et demi nom:nina75 age: 35ans Lieu: Pont-Viau bb: Jessica qui a 20 mois nom: Thalie (Nathalie) age : presque 36, le 27 fév... lieu: St-François, Laval bb: Mélie 21 mois, mon conjoint a 2 enfants; fiston 6 ans garde les w-e et grande fille 20 ans qui habite avec nous depuis le séisme en Haïti particularité : euhh... ma fille est métisse... ti-bébé ange parti à 6.3 sems de grossesse le 2 août 2010 nom:Stéphanie age :22 ans lieu:Saint-Eustachenom:Triclo2006 ( Cynthia) age :26 lieu:Fabreville bb: Gars de 5 ans et fille de 3 ans particulariter : Je suis accompagnante a la naissance et je retourne a l'ecole en formation a distance bb:Mia-Lee née le 1er juillet 2010 donc elle a 7 mois Nom: Shopaholic (Valérie) Age: 28 ans Lieu: Duvernay BB: Jacob, 3 mois nom: Sunkiss1982 (Marie-Soleil) age : 28 ans lieu: Pierrefonds mais toujours rendu à laval... bb: Anne-Marie 14 mois et en planification bébé2 particulariter : Je suis Madame Tupperware et j'ai une garderie à la maison nom : tournesol ( Julie ) age ; 24 lieu : laval-ouest bb : notre premier particularite; pour l'instant je suis en esai ![]() nom : veroj age ; 25 lieu : Chomedey bb : Olivier 2 ans et demi (sept. 2008) Raphael 2 mois ( novembre 2010) nom: valeriepamela (Valerie) age : 22 ans lieu: Laval des rapides bb: Sean 16 mois et bébé 2 arrive fin-mars debut-avril...j'ai fini par trouvé un nom il y a 2 jours hihi alors si la tendance se maintient ma poupoune va s'appeler kean particulariter : comme Thalie moi aussi mes bébés sont métisses nom ;Virginie Deneault-Neveu ( Virgine) age :25 lieu :terrebone bb: garcon de 16 mois particulariter :Je suis chiropraticienne à Ste-Anne-des-Plaines |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine