Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_jInscrit le : |
rebienvenue Katherine
|
thalie3Inscrit le : |
re-bienvenue Katherine
![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Je remarque que le forum de laval reprend vie !
Je m'avais déjà présenté à vous dans le passé mais je recommence... Je m'appelle Katherine et je suis maman de Maëlle qui a 7 mois. Nous habitons à Laval-ouest près de St-dorothée. J'ai déjà rencontré Sunkiss par pur hasard. Ma fille avait 2 semaines et j'étais avec mon conjoint chez Walt Mart à St-dorothée pratiquement en larme en ne sachant pas trop comment m'y prendre avec les biberons et les sorties extérieurs. Sunkiss a eu la gentilesse de me donner tout pleins de conseils ! Je t'en remercie encore ! |
tournesol09Inscrit le : |
C ETS UNE BONNE IDEE
mais c ets pas a la suite de l autre car iul faut une place ou c est moi qui ecrit ( chez pas si on peut ajouter des page ) mais j ai mis les nom de autre site a allee avec les enfant,. autant de restaurant que ailleur |
Thalie c'est moi qui cherchait ca.. mon déjeuner est passé mais ca peut être une bonne référence pour une autre fois...
on pourrait le mettre en 1ere page qu'en pensez-vous? genre section de bonnes adresses avec bébé/enfants |
bienvenue france
si tu veut de quoi avec les autre fille dit mnoi le je vais le mettre sur la premiere page ![]() sinon moi J AI TROP HATE D AVOIR UN BB j ai placer des chose de bb toute la journne et encor demain je craque laaaaa Francesca :0) a écrit Je m'appelle France et j'ai envie d'échanger et de faire des activités avec d'autres maman qui partagent les mêmes intérêts. ciao! age : 36 ans lieu: Ste-Dorothée bb: Heidi 2 1/2 ans particularité : en congé de maternité- j'accoucherai de ma 2e fille fin juillet |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
j'ai oublié qui posait la question, j'ai essayé de retrouver le message, mais ![]() quelqu'un demandait un endroit à Laval avec aire de jeux, autre que Mc Do... je viens de trouver un post avec des noms d'endroits et j'ai pensé à "toi" qui cherchait ça ![]() c'est à Mtl, mais j'espère que ce n'est pas trop grave ? la tasse gamine au 5658A avenue du parc http://www.latassegamine.com/ Café Touski rue Ontario http://www.touski.org/ aire de jeux intérieure et extérieure Café Melons et clémentines 5659 Sherbrooke Ouest http://www.melonsetclementines.com/ La grand mère poule rue Masson près de St-Michel (aire de jeux au 2ème étage http://www.restolagrandmerepoule.com/... d'ailleurs je pense que je vais aller faire un ti-tour là au plus tard la semaine prochaine... le menu et les photos me donne vraiment le goût de l'essayer ![]() bienvenue aux nouvelles ![]() |
bienvenue Francesca!
ta fille a le même age que mon grand. Moi j'ai deux gars ![]() ne te gêne pas pour proposer des activités! es-tu en retrait? |
Francesca :0)Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je m'appelle France et j'ai envie d'échanger et de faire des activités avec d'autres maman qui partagent les mêmes intérêts. ciao! age : 36 ans lieu: Ste-Dorothée bb: Heidi 2 1/2 ans particularité : en congé de maternité- j'accoucherai de ma 2e fille fin juillet |
oui les filles apres mon chum et ma mere lollvous alle etre ds les premiere
|
loulou je trouve pas le groupe FB
![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Donne nous des nouvelles dès que tu en as!!!
|
ca y est les des sont joue j ai postule pour un poste permanent pour apres mon tremporaire ons e croise tout les doigts spl je rev a soir car la je vais allle travaille
|
cat_in_loveInscrit le : |
@ Balie: Moi aussi je fait tout mon magasinage a Rosemere! Aussi, la prochaine fois qu'il y a une marche dans le Vieux Ste-Rose, count me in! Il va falloir que je vienne plus souvent voir ce qui se passe!
|
cat_in_loveInscrit le : |
@ vero : Super, tu ne seras vraiment pas loin!
@ Loulou: Bonne initiative le groupe facebook! Ici, c'est difficile de suivre ce qui se passe! |
ha dommage balie.. ca a l'air à vraiment se remplir vite ces cours la.
tournesol : bonne chance pour pbtenir ta permanence! |
hey le filles j ai des bonne nouvelle
demain je vais en savoir plus mais je vais pouvoir appliquer tout de suite pour un poste permanent pour apres mes 3 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
balieInscrit le : |
Malheureusement oui, il n'y avait plus de place dans les autres cours quand je me suis inscrite.
|
tu y vas seulement une fois par semaine??
|
balieInscrit le : |
J'y vais le vendredi à 10h30 à Ste-Rose. Je pense qu'on doit être au moins 15 dans le cours. Hier c,était pas évident car le parc des milles-iles était inondé. J'espère qu'il va sécher pour la semaine prochaine. En passant moi aussi je suis raquée.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine