Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
oui sinon mon chum m ettripe il veut au plus vite avoir une reponse pour vrai avec mon retard en tout cas il y croit fulll
![]() ![]() sinon bien MA Chatte qui est habituellement sauvage bien depuis 3-4 jour je sais pas ce qu elle as mais ellle me colle fullll ![]() |
vero_jInscrit le : |
je suis désolé pour toi Thalie. Reposes toi bien
Tournesol donc tu auras une prise de sang lundi? |
etoiledenuitInscrit le : |
Je suis désolée d'apprendre ça Thalie...
J'espère pour toi qu'il y a encore un espoir que ce soit pas ça..? Les pertes ne veulent pas nécéssairement dire fausse couche... mais tu sembles avoir déjà vu ton médecin si tu dis que le taux d'hormone est bas... Bon courage! Repose toi bien!! |
n de nouvelle de mon rv bien c pas concluant
![]() il ne veut pas me donne de quoi pour me declencher car il dit que c juste artificiel ses regles la pis rien me dit que ca va partir tout seul ds une semaine ou 1 mois ![]() ![]() ensuit apres avoir resque suplier de me donne une prescription de pds ( CAR d apres lui un tets de grossesse est pas mal fiable .) j ai meme du INSISTER comme quoi j etais toujours reguliere meme avant la pilulle pour l avoir don lundi mon amour veut que j aillle passe ma dps donc 8h a la clinique externe de l hopital et pour tout conclure on ses creper le chignon au sujet du temps des essai ![]() |
reter tranquille pour un bou ou sinon si ca s intenfie demain va au docteur demain il va pouvoir arreter ca naise pas avec ca thalie3 a écrit salut les filles, malheureusement pour moi, ça va se terminer en FC ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
malheureusement pour moi, ça va se terminer en FC ![]() ![]() |
bienvenue a syndy notre 27 eme
![]() et syndi gene toi pas si tu veut planifier de quoi je le met en premiere page avec les activiter oublie pas de regarder une fois de temps en temps tournesol09 a écrit nom: Cat âge: 27 lieu: Ste-Rose bb: 2 garçons (1 de 2 ans (janvier 2009) et 1 de 6 semaines (décembre 2010)) nom:balie( Isabelle) age :36 lieu:Ste-Rose bb:Sophie 19 janvier 2011 Nom:brierelmel( Mélanie) Âge: 23 ans Lieu: Ste-Marthe-sur-le-lac Bébé: Charlie 3 mois et demi Occupation: Animatrice radio et maquilleuse Nom: etoiledenuie (Ariane) Age: 30 Lieu: Auteuil, Laval bb: 2 enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 17 mois nom : francesca (france) age : 36 ans lieu: Ste-Dorothée bb: Heidi 2 1/2 ans particularité : en congé de maternité- j'accoucherai de ma 2e fille fin juillet nom: Gen1982(Geneviève) age : 28 ans lieu: St-Eustache bb: Charlie 7 ans Marc-Olivier 5 ans Alexis, 21 mois Ève, 5 mois particulariter : Je suis technicienne en santé animale présentement en congé de maternité nom:Iymy age: lieu :laval-ouest bb: 2 enfants particulariter : en conge parental nom: jen1 (Jennifer) age: 31 lieu: Fabreville bb: Nathan 4 ans et Charlie 4 mois Nom: judd(Julie) âge: 30 ans lieu: Blainville bébé: Maëlla travail: je suis éducatrice en cpe à Laval Nom:Julie87 (Julie) Age:24 ans Lieu:Auteuil BB:1 petite fille de 4 mois qui se nomme Maïka nom: Kathmx5 (Katherine) age : 26 ans lieu: Laval-ouest bb: Maëlle (7 mois) né en septembre 2010 particulariter : Je suis en congé de maternité. De retour au boulot en septembre. Prévoit les essaies de bébé 2 hiver prochain. nom: Kristine age : 23 lieu: vimont, laval bb: cocotte de 21 mois nommer Aurélie particulariter : Monoparentale toujours a la maison faute de trouver une garderie!! nom:loulou74 (lucie ) age :36 lieu:fabreville bb:une fille 9 mois, 1 garçon 3ans, 1 garçon 18 ans Fonction: desssinatrice industriel En congé maternité nom: Mélaniec ( melanie ) age : 31 ans lieu: Ste-Rose bb: DPA pour le 14 mai 2011 particulariter : je viens de quitter le boulot pour mon congé de maternité nom : Melou ,(Melanie ) age ; 23 lieu :Boisbriand bb : Mon petit amour , es né le 14 fevrier 2010 ! il aura bientot 1 ans et déplace deja beaucoup d'air ! il s'apelle RémyNom : Paula nom`misscoco (Claudine) age 25 ans lieu ; laval-des-rapides bb:maïté a 18 mois et Zack a 2 ans et demi nom:nina75 age: 35ans Lieu: Pont-Viau bb: Jessica qui a 20 mois nom: Thalie (Nathalie) age : presque 36, le 27 fév... lieu: St-François, Laval bb: Mélie 21 mois, mon conjoint a 2 enfants; fiston 6 ans garde les w-e et grande fille 20 ans qui habite avec nous depuis le séisme en Haïti particularité : euhh... ma fille est métisse... ti-bébé ange parti à 6.3 sems de grossesse le 2 août 2010 et est enceinte de nouveau ![]() nom:Stéphanie age :22 ans lieu:Saint-Eustachenom:Triclo2006 ( Cynthia) age :26 lieu:Fabreville bb: Gars de 5 ans et fille de 3 ans particulariter : Je suis accompagnante a la naissance et je retourne a l'ecole en formation a distance bb:Mia-Lee née le 1er juillet 2010 donc elle a 7 mois Nom: Shopaholic (Valérie) Age: 28 ans Lieu: Duvernay BB: Jacob, 3 mois nom: Sunkiss1982 (Marie-Soleil) age : 28 ans lieu: Pierrefonds mais toujours rendu à laval... bb: Anne-Marie 14 mois et en planification bébé2 particulariter : Je suis Madame Tupperware et j'ai une garderie à la maison nom: Siny1706 (Sindy) age: 26 ans papa 29 bébé: Alexis 23 mois (juin 2009) Bébé 2 en route 9sem 2 jrs Lieu: Ste-Rose Particularité : on a essayé pendant 7 mois pour bébé 2! 14 jours pour bébé 1! nom : tournesol ( Julie ) age ; 24 lieu : laval-ouest bb : notre premier particularite; pour l'instant je suis en esai ![]() nom : veroj age ; 25 lieu : Chomedey bb : Olivier 2 ans et demi (sept. 2008) Raphael 2 mois ( novembre 2010) nom: valeriepamela (Valerie) age : 22 ans lieu: Laval des rapides bb: Sean 16 mois et bébé 2 arrive fin-mars debut-avril...j'ai fini par trouvé un nom il y a 2 jours hihi alors si la tendance se maintient ma poupoune va s'appeler kean particulariter : comme Thalie moi aussi mes bébés sont métisses nom ;Virginie Deneault-Neveu ( Virgine) age :25 lieu :terrebone bb: garcon de 16 mois particulariter :Je suis chiropraticienne à Ste-Anne-des-Plaines |
pour le dejeune on pourrais en faire un autour 18 -19 juin est que ta te va sukisss j appelerai en derniere semaine pour confirmer le tout
|
bienvenue siny ! Dans quel coin de ste-rose? J'y déménage dans 1 mois et Bali y habite aussi...
Ya pas rien d'organisé. Tu as envie d'en organiser un déjeuner?? Tournesol : on va penser à toi demain. |
Siny1706Inscrit le : |
Voici mes infos, un peu tard, mais bon!
nom: Sindy alias Siny1706 age: 26 ans papa 29 bébé: Alexis 23 mois (juin 2009) Bébé 2 en route 9sem 2 jrs Lieu: Ste-Rose Particularité : on a essayé pendant 7 mois pour bébé 2! 14 jours pour bébé 1! à quand le prochain déjeuner ou pic-nic au parc? À bientôt! Sindy |
j ai hate d etre fixer unne fois pour toute et peu dire j ai encor falli test a matin car hier j avais de leger haut de coeur ds l apres midi pis ca passe ds soiree
![]() |
félicitations Thalie!!!!
tournesol : tiens nous au courant des développements après ton rendez-vous chez le doc.. |
en fais mes cycle tourne toujours autou de 30-35 jour en 6 mois avec seulement un cycle de 40jours meme avant la pilule mais c ets la premierer fois que j ai autan longtemps sans regle
|
tournesol : est-ce que ça t'es déjà arrivé de sauter des mois sans être enceinte ? as-tu déjà été suivi par un gynéco ? pcq tes cycles ne semblent pas être très réguliers, quoique pas très longs comparé à des amies à moi qui sont 60-70 jours...
as-tu des problèmes de glande thyroïde ??? pcq ça débalance bcp les cycles menstruels... parle en à ton Dr... une fille sur le forum des testeuses post-FC a eu un diagnostique d'hypothyroïdie et après 2 mois de traitement, elle a eu un beau +++ ![]() |
thalie en fais non j ai pas mes regle encor
mais l affaire c ets qu on etais plus ou moin stopper les essai pour un 2 cycle car j ai une job temporaire ( 3 mois)chez w-m et que la j essaye de rentre ds cette compagn ie mais c est long leur affai ![]() ![]() don j ai pas teste mes jour fertile ,pas pensee a sa rien niette l esprit libre de toute pense de bb ( je me concentrais sur la job ) mais l affaire c ets que rendu a fin avril j ai pas eue mes regle donc la j ai tester a J 30 = negatif entendue toujours pas de regles J 40 tester nega et voila 2 semaine j ai encor retester et c ets neagtif don jai rendez vous avec mon medecin le 27 mai pour parler de mon cas et en meme temps je vais demander la une pds pour savoir une fois pour toute si je le suis ou non ![]() |
Sunkiss : merci ma belle
![]() ![]() tournesol : je comprends pas... tu dis que tu n'es pas sûre si tu es enceinte ou non, t'as pas tes règles... tu ne teste pas ???? pas de pds non plus ? tu l'as p-ê dit, mais j'ai mal lu... sinon, as-tu des ovaires polykystiques (OPK) ? moi, en mars, je n'ai pas ovulé et je n'ai pas eu mes règles non plus... j'aurais jamais su que j'ai pas ovulé si je n'avais pas testé à chaque jour... et finalement en avril j'ai eu mes règles comme j'aurais été supposé d'avoir, si je les avait eu en mars... weird... ça m'était jamais arrivé... j'ai oublié son nick et ça me tente pas de relire toutes les pages... mais il y a une fille qui devait accoucher fin avril-début mai... quelqu'un a eu des nouvelles ??? (je pense que c'est Mélanie quelque chose) |
Sunkiss1982Inscrit le : |
FÉLICITATION THALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
tournesol :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() thalie3 a écrit coucou les filles, vous avez-vu ma photo + bannière ? ![]() ![]() ![]() à+ ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine