Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
allo291Inscrit le : |
nom: Mariève
age :26 ans lieu:Laval bb:enceinte attend la petite Ofély pour le 22 juillet |
MisscocoInscrit le : |
Sunkiss, dommmage que tu ne sois pas a Laval,je cherche justement une place pour mon gars :S
|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Les filles j'ai une place de libre a ma gardo fac si jamais vous êtes interresser où si jamais vous entendez quelqu'un d'interresser... passer le mot
![]() |
tournesol09Inscrit le : |
nonmeme pas faut que j attende mes regles surtout
![]() |
vero_jInscrit le : |
dommage tournesol... vas-tu avoir un suivi d'un doc pour tes cycles étrangement long? Est-ce que tu ovules fais-tu des tests d'ovulation?
|
coucou
j ai eue mes resulta de ma dps quie st negatif ![]() ![]() |
@ Thalie , j'y suis aller aussi samedi et il fessait effectivement très chaud mais pas très longtemps.. vers 11 heures. Les enfant étaient déjà fatigués alors je dirai qu'on a surtout regarder et essayer les camions. Par contre pour les jeux gonflables, Maïté est un peu trop jeune, bientôt 2 ans et Zack 3 ans mais ne se tient pas debout seul. Pour nous c'était notre première expérience à cette fête des pompiers, on y retournera surement l'ann/e prochaine aussi
![]() |
vero_jInscrit le : |
moi j'aimerais mieux en juillet pour le déjeuner. Là je suis pas mal dans les préparatifs du déménagement.. on a beaucoup de magasinage à faire le week-end.
à date on a acheter set complet de salon, set complet de chambre + matelas. manque le set de salle à manger, et douilletes et draps pour la chambre + peinture ! le reste de la déco ira plus tard et les meubles pour enfants dans 1-2 ans... bonne chance pour les essais futur sunkiss ![]() fête des pompiers : je devais y aller mais hier j,ai été au spa avec des amies finalement et aujourd'hui on voulait absoluement aller magasiner les matelas car plusieurs cie annoncaient de bons spéciaux :) yen a tu qui ont des enfants plus vieux qui voudraient venir jouer au parc avec nous cette semaine? Fait longtemps que j'ai pas donné congé à mon grand de garderie.. c'est toujours plus le fun quand on est quelques adultes pour jaser pendant que les enfants jouent |
bien c retarder pour mes resultat ca vaetre lundi
![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Tournesol: as tu des nouvelles de ton test??
Pour le déjauner je suis plus libre les dimanche que les samedi... à toi de voir avec le monde... En passant les filles si tout vas bien et si tout mes résultats de teste sont rentrée chez procréa d'ici fin juin... Je débute les essaie de bébé #2 en juillet 2011. Thalie et Tournesol, on sera peut-être en bedaine en même temps!!! |
activiter / sorti / et autre
tournesol09 a écrit voici la prochaqine sorti ¸ 18 juin sinon ca serais 9 juillet donne rau plus vite la reponse merci ca vous convient activiter autre 1) ] 4 et 5 juin fetes des pompiers tout est gratuit http://www.fetedespompiers.com/programmation.php 2)lundi les inscriptions pour le cardio poussette débutent. les cours se donnent au centre de la nature www.cardiopleinair.ca 3) missoco a parti un groupe de marche sur facebook detail aller voir missoco actiMusée Armand-Frappier 531, boulevard des Prairies (T. 450 686-5641 Web. www.musee-afrappier.qc.ca 2-Funtropolis 3925, boulevard Curé-Labelle (Chomedey) T. 450 688-9222 Web. www.funtropolis.ca 3--Fromagerie du Vieux-Saint-François 4740, boulevard des Mille-Îles (Saint-François) Laval (Québec) T. 450 666-6810 Web. www.fromagerieduvieuxstfrancois.com 4--Le Fort Angrignon Tél : 514 872-3816. http://www.fortangrignon.qc.ca 5--La joujouthèque 2005 Victor Doré n° 111 Tél : 514 332-6552 Aussi nommé ludothèque, ces centres permettant aux parents et aux enfants d'emprunter des jouets et des jeux pendant quelques temps, comme dans une bibliothèque. http://www.arrondissement.com/?viter a faire en ete je pars le bal ![]() nom : tournesol age ; 24 lieu : laval-ouest bb : pas enco mais je suis en essais depuis octobre 2010 pour notre premier pk je suis ici car je m emerde toute seul a l appart et je voudraios sortir une fois en conger parental cette anne avec un peu de chance |
bon je commence a preparer un dejeuner un samedi
ca serai 18 juin sinon ca serais 9 juillet donne rau plus vite la reponse merci ca vous convient ![]() |
dls siny je t ai oublie loll voila je t ai mis ds les persos Siny1706 a écrit Voici mes infos, un peu tard, mais bon! nom: Sindy alias Siny1706 age: 26 ans papa 29 bébé: Alexis 23 mois (juin 2009) Bébé 2 en route 9sem 2 jrs Lieu: Ste-Rose Particularité : on a essayé pendant 7 mois pour bébé 2! 14 jours pour bébé 1! à quand le prochain déjeuner ou pic-nic au parc? À bientôt! Sindy |
thalie3Inscrit le : |
misscoco: j'y suis allée aujourd'hui avec ma poupoune et une amie avec ses 2 fils... c'était très bien, mais il y avait vraiment bcp de monde...
et cherchez les, les toilettes chimiques !!! OMG ! 2 éparpillées de temps en temps dans les stationnements... pas évident ! et WOW ! qu'il faisait chaud... j'ai brulé comme un homard, même si j'avais mis de la crème... pourtant j'en ai aussi mis à ma fille et zéro coup de soleil FIOU ! mais faut dire qu'elle est métisse aussi, donc elle brunira plus que sa mère qui a le teint d'une rousse ![]() si vous y allez demain (s'il ne pleut pas)... vous verrez des anciens camions avec les pompiers auxiliaires de Mtl... mon père en fait parti... mais il était là aujourd'hui seulement ![]() bonne soirée ![]() |
bbienvenue veronique ds le groupe si il a de quoi tu veut faire tu me le dit et je le met sur la premiere page ds activiter a faire
![]() et missoco j ai mis la fetes de pompier a la premiere page |
Une activité à faire en famille, qui pourrai peut être intéresser certaine d'entre vous!! Ce samedi et dimanche,soit le 4 et 5 juin, il y aura ''la grande fête des pompiers de Laval''. De plus tout est gratuit.
Je vous laisse le lien :D http://www.fetedespompiers.com/programmation.php |
AnonymeInscrit le : |
Salut! Voici mes infos:
Nom: Véronique (Veronico) Âge: 33 ans Lieu: Laval-des-rapides bb: garçon de deux mois Je suis professeur de danse. Bon week-end! ![]() |
je suis alle a la clinique externe de l hopital st eustache
|
thalie3Inscrit le : |
t'es allée où pour ta pds ? pcq normalement ces résultats là sortent en 2 hres max du labo... même si c'est pas urgent...
et pour moi c'est officiellement fini... hier pds à 34 et écho ils ne voyaient même pas de sac... j'ai rien vu sortir tant mieux... j'avais jamais fait de FC naturelle... on saigne pas mal plus que des règles normales... mais quand même un peu moins que des lochis d'accouchement... mais beurk ! j'haïs être dans le rouge ![]() |
bon chose faite donc j attend les resultat d icic une semaine vue que c pas urgent
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine