Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de laval et environ 2011

Auteur Message

allo291

Posté le: 10 juin 2011 16:33:15 EDT  
nom: Mariève
lieu:Laval
bb:enceinte attend la petite Ofély pour le 22 juillet

Misscoco

Posté le: 9 juin 2011 14:38:23 EDT  
Sunkiss, dommmage que tu ne sois pas a Laval,je cherche justement une place pour mon gars :S 

Sunkiss1982

Posté le: 9 juin 2011 09:55:14 EDT  
Les filles j'ai une place de libre a ma gardo fac si jamais vous êtes interresser où si jamais vous entendez quelqu'un d'interresser... passer le mot Smile Merci 

tournesol09

Posté le: 7 juin 2011 17:52:14 EDT  
nonmeme pas faut que j attende mes regles surtout Evil or Very Mad  

vero_j

Posté le: 7 juin 2011 12:21:26 EDT  
dommage tournesol... vas-tu avoir un suivi d'un doc pour tes cycles étrangement long? Est-ce que tu ovules fais-tu des tests d'ovulation?

tournesol09

Posté le: 6 juin 2011 17:12:01 EDT  
coucou
j ai eue mes resulta de ma dps quie st negatif Crying or Very sad Crying or Very sad le p^lus decu de nous 2 erst mon chum car il y croyais le plus . il me rs.est celui de mes application chez w-m , la fille m as dit que lle me renconterais cette semaine  

Misscoco

Posté le: 5 juin 2011 22:42:31 EDT  
@ Thalie , j'y suis aller aussi samedi et il fessait effectivement très chaud mais pas très longtemps.. vers 11 heures. Les enfant étaient déjà fatigués alors je dirai qu'on a surtout regarder et essayer les camions. Par contre pour les jeux gonflables, Maïté est un peu trop jeune, bientôt 2 ans et Zack 3 ans mais ne se tient pas debout seul. Pour nous c'était notre première expérience à cette fête des pompiers, on y retournera surement l'ann/e prochaine aussi Smile 

vero_j

Posté le: 5 juin 2011 16:51:32 EDT  
moi j'aimerais mieux en juillet pour le déjeuner. Là je suis pas mal dans les préparatifs du déménagement.. on a beaucoup de magasinage à faire le week-end.

à date on a acheter set complet de salon, set complet de chambre + matelas. manque le set de salle à manger, et douilletes et draps pour la chambre + peinture ! le reste de la déco ira plus tard et les meubles pour enfants dans 1-2 ans...

bonne chance pour les essais futur sunkiss Smile

fête des pompiers
: je devais y aller mais hier j,ai été au spa avec des amies finalement et aujourd'hui on voulait absoluement aller magasiner les matelas car plusieurs cie annoncaient de bons spéciaux :)

yen a tu qui ont des enfants plus vieux qui voudraient venir jouer au parc avec nous cette semaine? Fait longtemps que j'ai pas donné congé à mon grand de garderie.. c'est toujours plus le fun quand on est quelques adultes pour jaser pendant que les enfants jouent 

tournesol09

Posté le: 5 juin 2011 12:56:28 EDT  
bien c retarder pour mes resultat ca vaetre lundi Wink  

Sunkiss1982

Posté le: 5 juin 2011 11:46:11 EDT  
Tournesol: as tu des nouvelles de ton test??

Pour le déjauner je suis plus libre les dimanche que les samedi... à toi de voir avec le monde...

En passant les filles si tout vas bien et si tout mes résultats de teste sont rentrée chez procréa d'ici fin juin... Je débute les essaie de bébé #2 en juillet 2011.

Thalie et Tournesol, on sera peut-être en bedaine en même temps!!! 

tournesol09

Posté le: 4 juin 2011 21:00:39 EDT  
activiter / sorti / et autre
tournesol09 a écrit
voici la prochaqine sorti ¸
18 juin sinon ca serais
9 juillet donne rau plus vite la reponse merci
ca vous convient

activiter autre

1) ] 4 et 5 juin fetes des pompiers tout est gratuit http://www.fetedespompiers.com/programmation.php

2)lundi les inscriptions pour le cardio poussette débutent. les cours se donnent au centre de la nature
www.cardiopleinair.ca

3) missoco a parti un groupe de marche sur facebook detail aller voir missoco

actiMusée Armand-Frappier
531, boulevard des Prairies
(T. 450 686-5641
Web. www.musee-afrappier.qc.ca

2-Funtropolis
3925, boulevard Curé-Labelle
(Chomedey)
T. 450 688-9222
Web. www.funtropolis.ca

3--Fromagerie du Vieux-Saint-François
4740, boulevard des Mille-Îles
(Saint-François)
Laval (Québec)
T. 450 666-6810
Web. www.fromagerieduvieuxstfrancois.com

4--Le Fort Angrignon
Tél : 514 872-3816.
http://www.fortangrignon.qc.ca

5--La joujouthèque
2005 Victor Doré n° 111
Tél : 514 332-6552
Aussi nommé ludothèque, ces centres permettant aux parents et aux enfants d'emprunter des jouets et des jeux pendant quelques temps, comme dans une bibliothèque.
http://www.arrondissement.com/?viter a faire en ete

je pars le bal Razz

nom : tournesol
age ; 24
lieu : laval-ouest
bb : pas enco mais je suis en essais depuis octobre 2010 pour notre premier

pk je suis ici car je m emerde toute seul a l appart et je voudraios sortir une fois en conger parental cette anne avec un peu de chance                                

tournesol09

Posté le: 4 juin 2011 20:38:27 EDT  
bon je commence a preparer un dejeuner un samedi
ca serai 18 juin sinon ca serais
9 juillet donne rau plus vite la reponse merci
ca vous convient Very Happy  

tournesol09

Posté le: 4 juin 2011 20:30:06 EDT  

dls siny je t ai oublie loll
voila je t ai mis ds les persos

Siny1706 a écrit
Voici mes infos, un peu tard, mais bon!

nom: Sindy alias Siny1706
bébé: Alexis 23 mois (juin 2009)
Bébé 2 en route 9sem 2 jrs
Lieu: Ste-Rose
Particularité : on a essayé pendant 7 mois pour bébé 2! 14 jours pour bébé 1!

à quand le prochain déjeuner ou pic-nic au parc?

À bientôt!
Sindy 

thalie3

Posté le: 4 juin 2011 19:36:08 EDT  
misscoco: j'y suis allée aujourd'hui avec ma poupoune et une amie avec ses 2 fils... c'était très bien, mais il y avait vraiment bcp de monde...

et cherchez les, les toilettes chimiques !!! OMG ! 2 éparpillées de temps en temps dans les stationnements... pas évident !

et WOW ! qu'il faisait chaud... j'ai brulé comme un homard, même si j'avais mis de la crème... pourtant j'en ai aussi mis à ma fille et zéro coup de soleil FIOU ! mais faut dire qu'elle est métisse aussi, donc elle brunira plus que sa mère qui a le teint d'une rousse Rolling Eyes

si vous y allez demain (s'il ne pleut pas)... vous verrez des anciens camions avec les pompiers auxiliaires de Mtl... mon père en fait parti... mais il était là aujourd'hui seulement Laughing

bonne soirée Smile 

tournesol09

Posté le: 4 juin 2011 06:29:13 EDT  
bbienvenue veronique ds le groupe si il a de quoi tu veut faire tu me le dit et je le met sur la premiere page ds activiter a faire Wink  

et missoco j ai mis la fetes de pompier a la premiere page  

Misscoco

Posté le: 3 juin 2011 22:02:14 EDT  
Une activité à faire en famille, qui pourrai peut être intéresser certaine d'entre vous!! Ce samedi et dimanche,soit le 4 et 5 juin, il y aura ''la grande fête des pompiers de Laval''. De plus tout est gratuit.

Je vous laisse le lien :D

http://www.fetedespompiers.com/programmation.php   

Anonyme

Posté le: 3 juin 2011 18:47:22 EDT  
Salut! Voici mes infos:

Nom: Véronique (Veronico)
Lieu: Laval-des-rapides
bb: garçon de deux mois

Je suis professeur de danse.
Bon week-end! Smile  

tournesol09

Posté le: 31 mai 2011 17:45:17 EDT  
je suis alle a la clinique externe de l hopital st eustache

thalie3

Posté le: 31 mai 2011 17:08:15 EDT  
t'es allée où pour ta pds ? pcq normalement ces résultats là sortent en 2 hres max du labo... même si c'est pas urgent...

et pour moi c'est officiellement fini... hier pds à 34 et écho ils ne voyaient même pas de sac... j'ai rien vu sortir tant mieux... j'avais jamais fait de FC naturelle... on saigne pas mal plus que des règles normales... mais quand même un peu moins que des lochis d'accouchement... mais beurk ! j'haïs être dans le rouge Mad  

tournesol09

Posté le: 30 mai 2011 10:29:53 EDT  
bon chose faite donc j attend les resultat d icic une semaine vue que c pas urgent Confused j espere en avoir des news plus vite

Se connecter pour répondre