Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
nilaya a écrit Le déjeuner a l'air super le fun mais je vais être en vacances à Vancouver au début juillet... J'aimerais bien me joindre à vous la prochaine fois parcontre. Est-ce que vous faites ça avec ou sans les bébés? ![]() Pour le roller, je n'ai pas de freins sur ma poussette de sport mais je suis toujours partante pour des marches en sentier, ou autre... ![]() salt pour le dejeuner on fait ca avec bb combien de personne est libre cette fds la sinon on reporte si j ai pas de reponse ds 2 semaine |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur votre site, je me présente; nom: Cynthia (cyndon) age: 32 lieu: Sainte-Rose bébé: garcon de 6 semaines particularitées: Travail dans le domaine de la Santé. Je suis en congé présentement, avec un bébé de 6 semaine, je l'espère bien ![]() Et je trouve parfois le temps long... J'aimerais faire des activités à l'extérieur avec quelques-une d'entres-vous si vous le voulez. Je cherche aussi un cours de "natation" pour bébé de 2 mois à Laval. Tout ce que j'ai trouvé c'est soit à Montréal à 2 mois, ou à partir de 3 mois à Laval. Si jamais il y en a parmis vous qui aviez une place à Laval à me référer, ca s'rait bien gentil :) Au plaisir de vous rencontrer ! ![]() |
thalie3Inscrit le : |
nilaya : avec ou sans... c'est comme tu le sens
![]() ![]() |
nilayaInscrit le : |
Le déjeuner a l'air super le fun mais je vais être en vacances à Vancouver au début juillet... J'aimerais bien me joindre à vous la prochaine fois parcontre. Est-ce que vous faites ça avec ou sans les bébés?
![]() Pour le roller, je n'ai pas de freins sur ma poussette de sport mais je suis toujours partante pour des marches en sentier, ou autre... ![]() |
bienvenue au nouvelles voici les perso pour vous aider
on ne st rendu a 32 les filles c est cool tournesol09 a écrit nom: allo291 (Mariève) age :26 ans lieu:Laval bb:enceinte attend la petite Ofély pour le 22 juillet nom: Cat âge: 27 lieu: Ste-Rose bb: 2 garçons (1 de 2 ans (janvier 2009) et 1 de 6 semaines (décembre 2010)) nom:balie( Isabelle) age :36 lieu:Ste-Rose bb:Sophie 19 janvier 2011 Nom:brierelmel( Mélanie) Âge: 23 ans Lieu: Ste-Marthe-sur-le-lac Bébé: Charlie 3 mois et demi Occupation: Animatrice radio et maquilleuse Nom: etoiledenuie (Ariane) Age: 30 Lieu: Auteuil, Laval bb: 2 enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 17 mois nom : francesca (france) age : 36 ans lieu: Ste-Dorothée bb: Heidi 2 1/2 ans particularité : en congé de maternité- j'accoucherai de ma 2e fille fin juillet nom: Gen1982(Geneviève) age : 28 ans lieu: St-Eustache bb: Charlie 7 ans Marc-Olivier 5 ans Alexis, 21 mois Ève, 5 mois particulariter : Je suis technicienne en santé animale présentement en congé de maternité nom:Iymy age: lieu :laval-ouest bb: 2 enfants particulariter : en conge parental nom: jen1 (Jennifer) age: 31 lieu: Fabreville bb: Nathan 4 ans et Charlie 4 mois Nom: judd(Julie) âge: 30 ans lieu: Blainville bébé: Maëlla travail: je suis éducatrice en cpe à Laval Nom:Julie87 (Julie) Age:24 ans Lieu:Auteuil BB:1 petite fille de 4 mois qui se nomme Maïka nom: Kathmx5 (Katherine) age : 26 ans lieu: Laval-ouest bb: Maëlle (7 mois) né en septembre 2010 particulariter : Je suis en congé de maternité. De retour au boulot en septembre. Prévoit les essaies de bébé 2 hiver prochain. nom: Kristine age : 23 lieu: vimont, laval bb: cocotte de 21 mois nommer Aurélie particulariter : Monoparentale toujours a la maison faute de trouver une garderie!! nom:loulou74 (lucie ) age :36 lieu:fabreville bb:une fille 9 mois, 1 garçon 3ans, 1 garçon 18 ans Fonction: desssinatrice industriel En congé maternité Nom: marie-klode (Marie-Claude) Âge: 25 Ville: Laval, St-Vincent ENfants: Elliot 4 1/2 ans, Loïc 2 1/2 ans, Mila 1 an et bb4 pour début septembre. Particularité: Je suis maman à la maison depuis plus de 4 ans. nom: Mélaniec ( melanie ) age : 31 ans lieu: Ste-Rose bb: DPA pour le 14 mai 2011 particulariter : je viens de quitter le boulot pour mon congé de maternité nom : Melou ,(Melanie ) age ; 23 lieu :Boisbriand bb : Mon petit amour , es né le 14 fevrier 2010 ! il aura bientot 1 ans et déplace deja beaucoup d'air ! il s'apelle RémyNom : Paula nom`misscoco (Claudine) age 25 ans lieu ; laval-des-rapides bb:maïté a 18 mois et Zack a 2 ans et demi nom: nilaga (Geneviève ) Age: 34 (29 dans mon coeur!) Lieu: Fabreville à Laval Enfant: Loïk qui a 6 mois et demi Travail: Infirmière Particulatité: Je suis en congé jusqu'en janvier 2012 et prévoit travailler seulement à temps partiel par la suite nom:nina75 age: 35ans Lieu: Pont-Viau bb: Jessica qui a 20 mois nom: Thalie (Nathalie) age : presque 36, le 27 fév... lieu: St-François, Laval bb: Mélie 21 mois, mon conjoint a 2 enfants; fiston 6 ans garde les w-e et grande fille 20 ans qui habite avec nous depuis le séisme en Haïti particularité : euhh... ma fille est métisse... ti-bébé ange parti à 6.3 sems de grossesse le 2 août 2010 et est enceinte de nouveau ![]() nom:Stéphanie age :22 ans lieu:Saint-Eustachenom:Triclo2006 ( Cynthia) age :26 lieu:Fabreville bb: Gars de 5 ans et fille de 3 ans particulariter : Je suis accompagnante a la naissance et je retourne a l'ecole en formation a distance bb:Mia-Lee née le 1er juillet 2010 donc elle a 7 mois Nom: Shopaholic (Valérie) Age: 28 ans Lieu: Duvernay BB: Jacob, 3 mois nom: Sunkiss1982 (Marie-Soleil) age : 28 ans lieu: Pierrefonds mais toujours rendu à laval... bb: Anne-Marie 14 mois et en planification bébé2 particulariter : Je suis Madame Tupperware et j'ai une garderie à la maison nom: Siny1706 (Sindy) age: 26 ans papa 29 bébé: Alexis 23 mois (juin 2009) Bébé 2 en route 9sem 2 jrs Lieu: Ste-Rose Particularité : on a essayé pendant 7 mois pour bébé 2! 14 jours pour bébé 1! nom : tournesol ( Julie ) age ; 24 lieu : laval-ouest bb : notre premier particularite; pour l'instant je suis en esai ![]() nom : veroj age ; 25 lieu : Chomedey bb : Olivier 2 ans et demi (sept. 2008) Raphael 2 mois ( novembre 2010) nom: valeriepamela (Valerie) age : 22 ans lieu: Laval des rapides bb: Sean 16 mois et bébé 2 arrive fin-mars debut-avril...j'ai fini par trouvé un nom il y a 2 jours hihi alors si la tendance se maintient ma poupoune va s'appeler kean particulariter : comme Thalie moi aussi mes bébés sont métisses Nom: Veronico (Véronique ) Âge: 33 ans Lieu: Laval-des-rapides bb: garçon de deux mois particulariter: Je suis professeur de danse nom ;Virginie Deneault-Neveu ( Virgine) age :25 lieu :terrebone bb: garcon de 16 mois particulariter :Je suis chiropraticienne à Ste-Anne-des-Plaines |
Mary-Klode : WOW ! un 4ème bébé... t'es courageuse
![]() ![]() sport : à part le regarder dans mon sofa ou aller voir des matchs, je suis vraiment pas sportive... d'ailleurs avec le poids que j'ai ça parait ![]() ![]() je serais dispo pour le déjeuner en juillet... mais ça serait vraiment le fun d'avoir le plus de monde possible... j'ai trop hâte au 26 juin pour savoir si j'aurai un super +++++ ![]() c'est vraiment fou... si je suis enceinte, j'aurai la même DPA que lors de ma grossesse arrêtée l'année dernière, soit le 6 mars... j'espère que l'histoire ne se répèterait pas ![]() |
ElLoMiAlInscrit le : |
Thalie: Oui c'est bien moi, on s'est déjà rencontré quand tu étais enceinte de ta fille
![]() vero_i: Oui je suis trés occupé, mais mes 2 garçons se partagent une place en garderie (Loïc 2 jours et Elliot 3 jours) donc j'en ai seulement 2 avec moi en semaine. Par contre quand bb4, qui est un autre garçon, sera là, j'en aurai 3. Ça va être du sport!!!!! |
vero_jInscrit le : |
bienvenue niyala et marie-klode.
Marie-Klode belle petite gang tes journées doivent être bien occupées! Ton bébé # 4 sera un garçon ou une fille? Et tu es de où exactement? Les filles ya-t-il des amatrices de roller blade parmis vous? Dès que je serai déménagée je vais aller me chercher une poussette à frein pour en faire. Ce sera mon activité de l'été comme je ne me suis pas ré-inscrite au cardio poussette. |
bienvenue aux nouvelles
![]() la gang s'aggrandit c'est le fun ![]() Mary-Klode : je me trompe ou tu étais de l'ancien post des mamans de Laval ??? pcq ton nick me dit quelque chose... allo291 : on est assez dans le même coin... je suis de St-François ![]() tournesol : pkoi attendre encore avant de changer de médecin ??? fais un tour au sans rdv de la Polyclinique Concorde... souvent les gynéco-obstétriciens de la clinique font de la garde au sans rdv... ils pourront te faire passer des tests ou te référer au besoin en fertilité... t'as qu'à leur dire que ça fait au moins 1 an que vous êtes en essaie bébé sans succès... Sunkiss : j'ai hâte d'avoir tes résultats fin juin ![]() perso : on espère fort fort que ça pogne ce mois-ci... je devrais avoir mon test d'ovu ++ cette nuit ou demain... mais mon chum part pour Alma pour 4 jours demain ![]() ![]() ![]() |
nilayaInscrit le : |
Bonjour!
Bon, vous allez avoir une deuxième nouvelle personne pour aujourd'hui. Moi c'est Geneviève Age: 34 (29 dans mon coeur!) Lieu: Fabreville à Laval Enfant: Loïk qui a 6 mois et demi Travail: Infirmière Particulatité: Je suis en congé jusqu'en janvier 2012 et prévoit travailler seulement à temps partiel par la suite Votre forum a l'air très sympathique! À bientôt! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Salut salut!
Je suis nouvelle sur votre post alors je me présente, Nom: Marie-Claude Âge: 25 Ville: Laval, St-Vincent ENfants: Elliot 4 1/2 ans, Loïc 2 1/2 ans, Mila 1 an et bb4 pour début septembre. Particularité: Je suis maman à la maison depuis plus de 4 ans. Je ne connais pas de mamans dans mon coin, le temps est long desfois. Au plaisir de vous connaitre!!! ![]() |
allo291Inscrit le : |
Je suis dans le vieux St-Vincent-de-Paul et non mon travail na pas encore commencer
vero_j a écrit bienvenue mariève! de quel coin de Laval es-tu? Le jour J approche!! as-tu du travail de commencé? |
Sunkiss1982Inscrit le : |
tournesol09 a écrit bonjour les fille je planifie un dejeune le 9ou 10 juillet au restaurant donnez moi vos reponse au plus vite Je ne suis pas libre je serai à Drummundville pour des noces... |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Misscoco a écrit Sunkiss, dommmage que tu ne sois pas a Laval,je cherche justement une place pour mon gars :S Mais tu demeure ou et travail ou?? Ste-do c 'est a 8 minute de chez moi... |
ouin depuis 2cycle mon cycle est un peu melang mais d habitude je suis assez reguliere de 35 jour
|
78 jours
![]() moi je suis partante pour le déjeuner. |
bonjour les fille
je planifie un dejeune le 9ou 10 juillet au restaurant donnez moi vos reponse au plus vite |
tournesol09 a écrit vero_j a écrit dommage tournesol... vas-tu avoir un suivi d'un doc pour tes cycles étrangement long? Est-ce que tu ovules fais-tu des tests d'ovulation? bien oui je sais que j ovule d habitude car avec mes test que j ai fais une coupe de mois et j ai toujours mes regles autour de 30-35 jour mais la j ai aucune idee pe pk j en ai pas depuis le 25 mars et le medecin veut rien de monne car ca serais artificiel pour lui don j attend encor 1 mois et si toujorus rien je vais alle voir un autre medecin quitte a attendre j ai 78 jour a date de faite ( jusqu au 11 juin) |
bienvenue mariève! de quel coin de Laval es-tu?
Le jour J approche!! as-tu du travail de commencé? |
vero_j a écrit dommage tournesol... vas-tu avoir un suivi d'un doc pour tes cycles étrangement long? Est-ce que tu ovules fais-tu des tests d'ovulation? bien oui je sais que j ovule d habitude car avec mes test que j ai fais une coupe de mois et j ai toujours mes regles autour de 30-35 jour mais la j ai aucune idee pe pk j en ai pas depuis le 25 mars et le medecin veut rien de monne car ca serais artificiel pour lui don j attend encor 1 mois et si toujorus rien je vais alle voir un autre medecin quitte a attendre |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine