Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de laval et environ 2011

Auteur Message

balie

Posté le: 20 mai 2011 12:57:00 EDT  
Thalie, si je comprends bien tu es enceinte? Toutes mes félicitations. Je t'envoie des ondes positives pour qu'il s'accroche bien fort! 

thalie3

Posté le: 20 mai 2011 01:29:54 EDT  
coucou les filles,

vous avez-vu ma photo + bannière ? Very Happy Very Happy Very Happy j'espère que cette fois-ci sera LA bonne xxx

à+ Smile 

tournesol09

Posté le: 19 mai 2011 17:49:31 EDT  
bonn encor nega mais bonne nouvell il me reste une semaine environ avant on rendez chez le medin ( 27 mai ) je vais lui demander une dps a meme temps vue que c a 9:40 

Sunkiss1982

Posté le: 16 mai 2011 10:58:24 EDT  
Nat a écrit
Merci les filles Laughing

Sunkiss,je suis en vacances cette ete pour 4 semaine, dans le mois de novembre~decembre je devrait commancer mon conger de materniter. J'aime trop ca les enfants pour m'en priver d'etre avec eux et le plus que j'allaite j'en profite aux max! Si j'ai une bonne memoire j'ai t'as deja vue aux resto Tutti Fruti l'an passer et a la Halte Allaitement Ste-Rose et tu es une relative a Nagede???!!!

Aux plaisire de vous rencontrer toutes!

Oui Nadège c'est une de mes deux meilleure amie!!!
Et c'est moi qui organisais les resto l'an passer... 

tournesol09

Posté le: 14 mai 2011 16:27:20 EDT  
looollll ca serais drole car voila 2 ans je me suis acheter ma premier voiture ( neuve en plus ) a ma fete Wink ca me feras un superbe cadeau j avoue  

vero_j

Posté le: 14 mai 2011 16:02:04 EDT  
c'est bon signe tournesol. coudont t'enlignes-tu pour avoir ton + pour ta fête?? 

tournesol09

Posté le: 13 mai 2011 17:19:54 EDT  
il me reste encor une semaine de ma jeunesse Laughing Laughing et toujoru pas de regles je vais retster en fds juste pour voir si ca change de quoi  

thalie3

Posté le: 11 mai 2011 12:36:31 EDT  
tournesol : ohhhh c'est vrai que t'es vieille Wink Razz disons que j'aimerais bien ravoir 25 ans... avec mon 36 ans disons que le Tic-Tac est fort en maudit dans mes oreilles.... ce qui m'énerve un peu c'est qu'à chaque fois que j'en parle, je me fais dire "ben voyons, t'es toute jeune... t'as le temps en masse"... euhhh "c'est pcq j'ai 36 ans".... "36 ??? ben voyons donc... ça se peut pas... t'es sûre ?" on se tourne vers la personne qui m'accompagne et lui dit "elle a vraiment 36 ans ???"

c'est pas de ma faute si je parait jeune physiquement Surprised Rolling Eyes mais oui oui, j'ai vraiment 36...

à la fête des Mères, au restaurant, il y a une dame qui était dehors pendant que ma mère fumait sa cigarette et elles jasent ensemble... ma mère fini par dire qu'elle a 71 ans... la dame lui répond "mais vous avez eu votre fille vraiment vieille ???"

en fait la dame pensait que j'avais 21-22 ans et que j'étais sa petite-fille Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Ayoye... je suis habituée à me faire donner entre 26-30 ans, mais 22 c'est la première fois Laughing Laughing

tournesol09

Posté le: 9 mai 2011 18:44:51 EDT  
voue bonne question
pour une fois j ai des conge les fin de semaine hahahaha!! on pourrais en organiser une mais ^pas ds 2 semaine c ets ma fete je vais devienir vieille finit ma jeunesse loll ( je vais avoir 25 ans mon quart de siecle)
Wink  

Misscoco

Posté le: 9 mai 2011 13:41:41 EDT  
Il annonce beau presque toute la semaine, alors j'ai organisé une marche poussette ce jeudi à 10h au parc de la rivière des milles!!! 

thalie3

Posté le: 9 mai 2011 00:40:01 EDT  
tournesol : juste pour te dire que moi aussi je suis assez régulière, mais en mars je n'ai pas ovulé et je n'ai pas eu de règles non plus... c'était la 1ere fois que ça m'arrivait (mis à part mes grossesses)... je capotais pas mal, j'avais même peur de ne plus jamais être menstruée... moi qui déteste ça l'être en temps normal Rolling Eyes mais quand on essaie d'avoir un enfant ou qu'on espère très fort, si on teste négatif pis que Rosie débarque pas on s'en ennuie... pour recommencer les essais OPC ! finalement, j'ai juste simplement passé un mois pis c'est revenu normal après...

Nat : rebienvenue sur le post Smile on s'est sûrement croisées aussi au Tutti Frutti, mais dsl, il faudrait que je te revois pour me souvenir Embarassed en plus nos enfants on quasiment leur 2 ans en même temps... la mienne c'était le 4 mai Smile

Sunkiss : c'est prévu pour quand le prochain déjeuner justement ?

melaniec : ça me fait très plaisir Smile en espérant que ça fonctionne bien pour toi... c'est quoi son nom ? moi je saurai vers le 17 mai si mes 2 traitements de fertilité (en acupuncture) auront été bénéfiques.... c'est longggg j'ai hâte !!! 

tournesol09

Posté le: 8 mai 2011 08:12:45 EDT  
non j ai toujour ete assez reguliere depuis 6 cycle ( 3 de 30 jour 2 de 35 jour le le dernier de 40 jours ) la je comprend plus rien a mon corp franchement ma demie soueur pense que ca fujker mon cycle tout le stresse que j ai eue ( espere avoir une job , le stresse de la job ,et la mes application pour apres mon porte temporaire ) 
mais hier ja i teste et s negatif encor une fois ( meme si on est en aret theoriquement ( mais bien souvent sans capote) Wink  

vero_j

Posté le: 7 mai 2011 14:17:18 EDT  
vite cours au dollo acheter un test Wink

as-tu l'habitude d'avoir des cycles longs comme cela? 

tournesol09

Posté le: 6 mai 2011 22:22:49 EDT  
heuu!!! oui un a j our 30 mais negatif mais j ai rien fais d autre depuis j atend mais la j ai des demande a en faire un en fin de semaine par des filles
car pas de regles
vero_j a écrit
tournesol tu n'as pas fais de test?

loulou : c'est sur que 10 mois ca vaut pas la peine... 

vero_j

Posté le: 6 mai 2011 20:35:01 EDT  
tournesol tu n'as pas fais de test?

loulou : c'est sur que 10 mois ca vaut pas la peine... 

tournesol09

Posté le: 6 mai 2011 18:12:15 EDT  
coucou me revoila
apres avoir courru apre mes application lolll j

ai enfin eu un simili reopnse apres avoir enco une fois rempli une feuille pour application et faire une demande en ligne Rolling Eyes Rolling Eyes ( c compliquer leur truc loll)
et pour repondre a ta question s Rolling Eyes r les surprise au printemps ( bien je suis rendu a jour 40 et toujours pas de regles loll Wink

balie a écrit
Aie! Faut pas se sauver du site trop longtemps pour en perdre un bout. J'ai été occupée cette semaine car mai-juin chez nous il y a plein de fête donc des cadeaux à magasiner.

Vero_j: Pour le musée, je vais passer mon tour car Sophie est trop petite pour que ce soit intéressant.

Loulou: La température devrait être bonne a semaine prochaine. On se reprend pour une marche. Moi aussi j,ai trouvé ta compagnie agréable. On aura peut-être d'autres mamans qui s'ajouteront.

Aux mamans enceintes : bonne chance pour la grossesse ou pour l'accouchement qui s'en vient!

Aux testeuses : Lachez pas, le printemps apporte souvent de belles surprises. 

Nat

Posté le: 6 mai 2011 16:52:43 EDT  
Merci les filles Laughing

Misscoco, Oui Julien et Gabrielle vont merci et toi Zack et Maite vont bien aussi. On approche les terrible 2??!!!
Et oui j'ai hate aux marche poussette!

Sunkiss,je suis en vacances cette ete pour 4 semaine, dans le mois de novembre~decembre je devrait commancer mon conger de materniter. J'aime trop ca les enfants pour m'en priver d'etre avec eux et le plus que j'allaite j'en profite aux max! Si j'ai une bonne memoire j'ai t'as deja vue aux resto Tutti Fruti l'an passer et a la Halte Allaitement Ste-Rose et tu es une relative a Nagede???!!!

Aux plaisire de vous rencontrer toutes!

loulou74

Posté le: 6 mai 2011 15:21:37 EDT  
a ce musée la, je reste pas loin, mais ma petite est trop petite pour ca, elle a 10 mois seulement...

On se reprend pour autre chose, une promenade etc..

Bye Bye 

vero_j

Posté le: 6 mai 2011 15:11:11 EDT  
loulou : le musée pour enfant est sur curé labelle près de la 440. j'ai pas de journée en particulier.. toi ca te tenterais quand? 

loulou74

Posté le: 6 mai 2011 12:08:23 EDT  
Salut Balie,

Ca va me faire plaisir de faire une nouvelle avec toi et de nouvelles mamans, je te laisse mon email ca va être plus facile pour ce rejoindre.

turcotte.lu@videotron.ca

A bientot

Loulou 

Se connecter pour répondre