Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
balieInscrit le : |
Thalie, si je comprends bien tu es enceinte? Toutes mes félicitations. Je t'envoie des ondes positives pour qu'il s'accroche bien fort!
|
thalie3Inscrit le : |
coucou les filles,
vous avez-vu ma photo + bannière ? ![]() ![]() ![]() à+ ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
bonn encor nega mais bonne nouvell il me reste une semaine environ avant on rendez chez le medin ( 27 mai ) je vais lui demander une dps a meme temps vue que c a 9:40
|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Nat a écrit Merci les filles ![]() Sunkiss,je suis en vacances cette ete pour 4 semaine, dans le mois de novembre~decembre je devrait commancer mon conger de materniter. J'aime trop ca les enfants pour m'en priver d'etre avec eux et le plus que j'allaite j'en profite aux max! Si j'ai une bonne memoire j'ai t'as deja vue aux resto Tutti Fruti l'an passer et a la Halte Allaitement Ste-Rose et tu es une relative a Nagede???!!! Aux plaisire de vous rencontrer toutes! Oui Nadège c'est une de mes deux meilleure amie!!! Et c'est moi qui organisais les resto l'an passer... |
looollll ca serais drole car voila 2 ans je me suis acheter ma premier voiture ( neuve en plus ) a ma fete
![]() |
vero_jInscrit le : |
c'est bon signe tournesol. coudont t'enlignes-tu pour avoir ton + pour ta fête??
|
il me reste encor une semaine de ma jeunesse
![]() ![]() |
tournesol : ohhhh c'est vrai que t'es vieille
![]() ![]() c'est pas de ma faute si je parait jeune physiquement ![]() ![]() à la fête des Mères, au restaurant, il y a une dame qui était dehors pendant que ma mère fumait sa cigarette et elles jasent ensemble... ma mère fini par dire qu'elle a 71 ans... la dame lui répond "mais vous avez eu votre fille vraiment vieille ???" en fait la dame pensait que j'avais 21-22 ans et que j'étais sa petite-fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voue bonne question
pour une fois j ai des conge les fin de semaine hahahaha!! on pourrais en organiser une mais ^pas ds 2 semaine c ets ma fete je vais devienir vieille finit ma jeunesse loll ( je vais avoir 25 ans mon quart de siecle) ![]() |
MisscocoInscrit le : |
Il annonce beau presque toute la semaine, alors j'ai organisé une marche poussette ce jeudi à 10h au parc de la rivière des milles!!!
|
tournesol : juste pour te dire que moi aussi je suis assez régulière, mais en mars je n'ai pas ovulé et je n'ai pas eu de règles non plus... c'était la 1ere fois que ça m'arrivait (mis à part mes grossesses)... je capotais pas mal, j'avais même peur de ne plus jamais être menstruée... moi qui déteste ça l'être en temps normal
![]() Nat : rebienvenue sur le post ![]() ![]() ![]() Sunkiss : c'est prévu pour quand le prochain déjeuner justement ? melaniec : ça me fait très plaisir ![]() |
non j ai toujour ete assez reguliere depuis 6 cycle ( 3 de 30 jour 2 de 35 jour le le dernier de 40 jours ) la je comprend plus rien a mon corp franchement ma demie soueur pense que ca fujker mon cycle tout le stresse que j ai eue ( espere avoir une job , le stresse de la job ,et la mes application pour apres mon porte temporaire )
mais hier ja i teste et s negatif encor une fois ( meme si on est en aret theoriquement ( mais bien souvent sans capote) ![]() |
vite cours au dollo acheter un test
![]() as-tu l'habitude d'avoir des cycles longs comme cela? |
heuu!!! oui un a j our 30 mais negatif mais j ai rien fais d autre depuis j atend mais la j ai des demande a en faire un en fin de semaine par des filles
car pas de regles vero_j a écrit tournesol tu n'as pas fais de test? loulou : c'est sur que 10 mois ca vaut pas la peine... |
tournesol tu n'as pas fais de test?
loulou : c'est sur que 10 mois ca vaut pas la peine... |
coucou me revoila
apres avoir courru apre mes application lolll j ai enfin eu un simili reopnse apres avoir enco une fois rempli une feuille pour application et faire une demande en ligne ![]() ![]() et pour repondre a ta question s ![]() ![]() balie a écrit Aie! Faut pas se sauver du site trop longtemps pour en perdre un bout. J'ai été occupée cette semaine car mai-juin chez nous il y a plein de fête donc des cadeaux à magasiner. Vero_j: Pour le musée, je vais passer mon tour car Sophie est trop petite pour que ce soit intéressant. Loulou: La température devrait être bonne a semaine prochaine. On se reprend pour une marche. Moi aussi j,ai trouvé ta compagnie agréable. On aura peut-être d'autres mamans qui s'ajouteront. Aux mamans enceintes : bonne chance pour la grossesse ou pour l'accouchement qui s'en vient! Aux testeuses : Lachez pas, le printemps apporte souvent de belles surprises. |
NatInscrit le : Localisation : |
Merci les filles
![]() Misscoco, Oui Julien et Gabrielle vont merci et toi Zack et Maite vont bien aussi. On approche les terrible 2??!!! Et oui j'ai hate aux marche poussette! Sunkiss,je suis en vacances cette ete pour 4 semaine, dans le mois de novembre~decembre je devrait commancer mon conger de materniter. J'aime trop ca les enfants pour m'en priver d'etre avec eux et le plus que j'allaite j'en profite aux max! Si j'ai une bonne memoire j'ai t'as deja vue aux resto Tutti Fruti l'an passer et a la Halte Allaitement Ste-Rose et tu es une relative a Nagede???!!! Aux plaisire de vous rencontrer toutes! |
loulou74Inscrit le : |
a ce musée la, je reste pas loin, mais ma petite est trop petite pour ca, elle a 10 mois seulement...
On se reprend pour autre chose, une promenade etc.. Bye Bye |
loulou : le musée pour enfant est sur curé labelle près de la 440. j'ai pas de journée en particulier.. toi ca te tenterais quand?
|
loulou74Inscrit le : |
Salut Balie,
Ca va me faire plaisir de faire une nouvelle avec toi et de nouvelles mamans, je te laisse mon email ca va être plus facile pour ce rejoindre. turcotte.lu@videotron.ca A bientot Loulou |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine