Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 12 février 2007 13:42:40 EST  
salut Bouzoua ...

nous aussi on voulait garder la surprise, mais le md a parlé trop vite.....j'en ai eu 2 que j'aurais étripé d'ailleurs ! Evil or Very Mad

déjà 12 sem wow....ça va vite !

aie les filles avez-vous de l'infos sur l'accouchement dans l'eau ? on en a tjrs rêvé et là ce matin en visitant la sf nous a dit que c'était posiible ! connaissez-vous qqun qui là fait ou en avez-vous déjà vue ? (gacdnrj) on est très tenté par l'expérience de l'eau...

Marie-Claude 30 sem 2 jours....qui se remet tranquillement d'une gastro ! Sad

revenir en haut

monsoleil30

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 février 2007 13:18:44 EST  
Bonjour à toutes les Mamans de l'Outaouais,

J'ai besoin de votre aide ! Wink

Je suis de La Pêche et nous cherchons un transport pour mon conjoint qui travaille dans Parkdale ( Promenades de l'outaouais ) pour Santé Canada. Nous avons une voiture mais comme BB2 arrivera d'ici peu, j'aimerais pouvoir accès à la voiture plus souvent... Nous partagerons les frais et il peut aussi être question de voyager une semaine sur deux avec notre voiture au lieu de celle du conducteur(trice). Si vous connaissez des gens qui pourraient m'aider, faites-le moi savoir SVP.

Merci pour votre aide ! Smile

monsoleil30

revenir en haut

Sandra0000

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 12 février 2007 13:17:08 EST  
Salut les filles de l'Outaouais,

J'écris pas souvent, mais je vous donne de mes nouvelles quand même...

Mes garçons vont bien, ils sont déjà rendu à 13 mois. Ouf que de l'action Laughing Je les adore et ils me font bien rire.

Je suis enceinte de 6 semaines (mercredi), après ce bébé notre famille sera faite. Je venais de reprendre le travail depuis le 23 déc. et je retombe en retrait préventif. Je suis plus fatiguée à cette grossesse qu'à la précédente, mais pas de maux de coeur.

je vous redonne des nouvelles bientôt !

bye bye
à vous toutes
Sandra (maman d'Alex et Jérémy)

revenir en haut

jrndcag

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 février 2007 10:41:20 EST  
bouzoua, contente que tout aille bien.

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 février 2007 08:58:00 EST  
jrndcag : j'ai essayé de t'envoyer un email mais ta boite de réception était pleine .....désolé de ne pas avoir téléphoné vendredi Sad mais mon écho s'est super bien passé....l'épaisseur de la nuque est normal et il reste les résultats des prises de sang à recevoir...je vais faire ma deuxième prise de sang le 8 mars......demain 12 semaines....ça passe quand même assez vite.


maryeklode : 30 semaines.....il t'en reste moins à faire que tu en a de fait !!! je te souhaite une belle fin de grossesse et félicitation pour ton garçon....nous on va essayer de garder la surprise....si on est capable !!!!


voici la photo de mon écho et bonne semaine les filles


http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/divers/cho9fev07.jpg

bonne semaine les filles


bouzoua 11.6 sa

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 février 2007 07:12:29 EST  
maryeklode- non je ne suis pas la Kim que tu as rencontré, mais il me ferais plaisir à moi aussi de te rencontrer.

Alors J1 pour moi vendredi passée le 9. c'est reparti pour un autre cycle!

Bonne semaine!

Kim

revenir en haut

jrndcag

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 février 2007 16:35:05 EST  
Coucou les pitounes!!! Laughing
J'ai travaillé toute la fin de semaine... ça vient avec la job à l'hôpital: 1 FDS sur 4. Ça s'est bien passé jusqu'à date. Je termine à 18h00 puis je suis de garde pour la nuit, en espérant qu'on ne m'appelle pas... Confused
J'espère que vous avz passé une belle fin de semaine et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

revenir en haut

jrndcag

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 février 2007 18:46:34 EST  
Je crois que nous avons rencontré kim24...
Contente de voir que tu vas bien!
Wink

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 9 février 2007 10:28:00 EST  
salut à vous toutes...

je suis déjà rendue à la fin de ma 30 ième sem ( presque....il me reste demain ) donc dimanche je commence ma 31 ième et je suis aux anges...j'ai hâte de voir ma sage-femme lundi pour voir si il y a du changements...j'ai des bonnes crampes....mais je ne pense pas avoir de travail de fait...en tout cas j'espère...

on a su que c'était un garçon, il s'appelera Zack, il bouge beaucoup et je trip autant qu'a toute les autres grossesses, c'est super !

pour les enfants, ils sont tous en pleine pleine pleine forme Very Happy quoi que j'ai hâte que la température soit moins froide pour sortir plus souvent....j'aimerais avoir autant d'énergie qu'eux Smile mais je n'en ai pas autant que je voudrais !


je me demandais kimmyvac est-ce que tu es la Kim que j'ai rencontrer ? si oui je suis contente de voir que tu es revenue, sinon ça me fera plaisir de te rencontrer !

Bon je vous laisse, j'ai une petite maisonnée Very Happy à préparé pour le dîner et pour la fin de semaine !


Marie-Claude 29 sem et 6 jours

revenir en haut

melie

Inscrit le :
11 mars 2005

Posté le: 2 février 2007 09:43:13 EST  
j'imagine que oui. Ce que je vous ai ecrit c'est ce que le email disait. Mais j'ai eu droit à trois belles photos Razz

revenir en haut

jrndcag

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 février 2007 20:48:36 EST  
Merci pour les nouvelles. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Maman et bébé se portent bien?

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2007 08:08:19 EST  
Félicitation vinouna et la petite famille Very Happy waow 9 lbs c'est un gros bébé !!!!

revenir en haut

melie

Inscrit le :
11 mars 2005

Posté le: 31 janvier 2007 22:15:48 EST  
Je vous donne des nouvelles de Vinouna. Elle n'a pas internet à la maison, donc c'est difficle de venir donner de ses nouvelles

Elle a accouché d'un joli petit garcon de 9lbs le 20 janvier 2007 à 9h41pm apres 13hrs de travail et 3hrs de poussée.

Félicitation à la maman et au papa.

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2007 09:13:03 EST  
kimmyvac: hummm j23 et glaire et un peu de sang.....c'est peut-être une implantation......est-ce que tu prends ta température ??? en tout cas la présence de glaire est très bon signe en post ovu surtout si habituellement tu n'en a pas et que là elle est genre crémeuse.....

c'est dûre à dire comme ça....le meilleur moyen que je connaisse est la prise de température comme ça tu as une meilleur idée de ce qui se passe dans ton corps !!!

j'ai eu mon premier rendez-vous avec ma sage-femme vendredi passé et même à 9.3 semaines on a entendu le petit coeur.....c'est vraiment le fun et très rassurant....

bonne semaine les filles

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2007 15:46:14 EST  
Bonsoir les filles! Merci à jrndcag de m'avoir invité parmis vous!

Alors voilà un petit bout que je me promène sur le forum, mais que je n 'ose pas poster puisque je ne suis pas maman encore, je ne suis meme pas enceinte encore. Alors voilà je me presente, Mon nom est Kim, 27 ans, 28 le 21 fevrier, je suis marié avec Pascal, 29 ans, depuis le 30 juillet 2005, mais nous sommes en couple depuis novembre 2001. J'habite à Val-des-Monts en Outaouais. Nous sommes en essais bb1 depuis aout 2004, fc en septembre 2005 à 10sa, depuis plus rien, sauf quelques tests +, mais je crois que c'était des faux +, comme j'ai pu lire à plusieurs endroits les tests ultra ne sont pas tres fiable, ils ont donné de faux + à plusieurs filles, dont au moins 3 faux + à moi, mais je m'entete à en racheter!!

Ce mois-ci j'ai debuter mes regles en retard. Les derniers mois j'avais de beaux cycles de 30 jours, mais le dernier a ete de 34 jours. Je suis un peu embeté, à j15 ou j16 j'ai eu de la glaire filante avec des pertes marons, j'ai remarqué dans mes cycles precedant que c'etait signe d'ovulation. Alors depuis ovu, glaire en quantité industriel, tellement que j'ai l'impression de faire pipi dans mes culottes! J21 glaire+sang rouge vif, mais juste un peu, j22 moins de glaire, mais en pm en m'essuyant, rose-rouge sur papier, mais rien pour mettre une serviette sanitaire, cela a durer toute l'apres-midi jusqu'en soiree, vers 23h00 plus rien et aujourd'hui j23 plus rien, mais petite crampettes dans le bas ventre, mais rien d'alarmant. Est-ce deja arrivé à une d'entres-vous?

Merci beaucoup de votre aide!!

c'est tres apprécié!

Kim
Dsl je sais que ca fait 3 fois que je poste le meme message à 3 places differentes, mais je cherche vraiment une réponse à ma question!

revenir en haut

jrndcag

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2007 15:06:37 EST  
Est-ce que je peux tenter un essai???
Allez-vous importer des jouets belges???
Contente de voir que vous semblez toutes bien vous porter! Wink

revenir en haut

Andreann_77

Inscrit le :
25 juil. 2005

Posté le: 27 janvier 2007 11:02:08 EST  
Bon, à mon tour de vous donner des nouvelles!
Les filles grandissent a vue d'oeil! et elles commencent a parler un peu plus...ENFIN! elles auront 2 ans le 8 mai. mais tout ça veux aussi dire qu'elles font plus de mauvais coups aussi! Confused

Pour ce qui est de moi eh bien toujours séparée, mon ex est déménagé a Toronto et descend 1 fois par mois alors quand il vient le petit break fait du bien!

Alors comme Maly vous la dit...ont part en buisness! mais moi non plus je donne pas plus de détails Laughing

Moi aussi j'ai commencé des cours d'aqua-forme.....avec Maly

Laughing Laughing j'adore ça...mais suis pas certaine de me réinscrire avec elle...elle est trop tannante! Laughing

Voilà c'est tout pour moi! prenez soins de vous les filles!

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2007 09:01:45 EST  
allo les filles, contente d'avoir de vos nouvelles.

Maly tu demeures à gatineau je crois....tu peux aller sur ce site tu vois les place disponibles et les dates http://www.cpelagatinerie.ca/site.asp?id=5&babillard=1208 ou la cpe les feux follets via le site www.petitmonde.com dans communauté.

Je viens juste de faire des recherches car ma gardienne ferme ses portes le 16 février donc j'ai trouvé une place mais je suis à Cantley.

On étaient pas beaucoup pour la rencontre de décembre mais c'est toujours le fun de se voir et au mocca loca les desserts sont excellents !!!

moi et bien je rencontre ma sage-femme pour la première fois ce vendredi je ne crois pas qu'on entendent le coeur car j'en suis seulement à 9.2 semaines mais on sait jamais.

prenez soins de vous les filles et on se reparles bientôt

revenir en haut

melie

Inscrit le :
11 mars 2005

Posté le: 24 janvier 2007 22:29:54 EST  
Malie: wow, Robin a déjà une dent. Contente pour toi que ça soit passer comme dans du beurre. C'est pas la même chose ici Rolling Eyes

En affaire avec Andreanne....ouin j'en ai manqué des bouts et vous ne me dites pas tout...mes petites cachotières Razz

Merci pour les anti-corps. Je crois que je vais les prendre volontier. J'en ai vraiment mais vraiment ras le ponpon de tout les petits bobos et plus encore. Je crois que je suis plus que due pour un brake...

***

J'oubliais de dire aussi à propos de ma santé que j'ai le pied sur la piscine du diabète. Faut croire que je n'ai pas eu la paix longtemps. Alex a seulement 10 mois et ça reviens tranquillement. Mes glycémies sont pas assez hautes pour etre diabétique, mais elles ne sont pas normale non plus. Juste entre les deux. Je dois donc faire attention a ce que je mange tout dépendamment du moment de la journée.

***

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Ah oui, il y a eu une rencontre en decembre. J'ai pas pu y aller Crying or Very sad

Est ce qu'on se reprend ??

revenir en haut

monsoleil30

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2007 20:15:03 EST  
Salut Maly ,

On ne se connaît pas mais je suis aussi de l'Outaouais. Je sais que ma gardienne a toujours de la place pour de nouveaux amis. Elle est dans le Mont-Bleu. Mon garçon y va depuis qu'il a 10 mois et il a maintenant 3 ans. C'est privé : 15 $ par jour, donc 75 $ la semaine et elle prend aussi des temps partiel, bébé moins de 18 mois aussi... Wink

Elle est très gentille, elle aime vraiment les enfants. Ils font du bricolage assez souvent. Ce n'est pas très grand mais elle ne surcharge pas. Ils sortent les enfants quelques fois mais l'hiver c'est plus rare... Sad

Tu cherches un emploi dans quel domaine ? et pour quand au juste ? Shocked

Bonne chance !
Ingrid

revenir en haut

Se connecter pour répondre