Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

simbadou

Posté le: 17 mai 2007 10:05:26 EDT  
J'aimerais bien vous rencontrez, mais je ne suis disponible que le soir et les fin de semaines. Je dois travailler le jour Sad Wink

jrndcag

Posté le: 16 mai 2007 20:31:27 EDT  
Ça me fait penser qu'on devrait peut-être tenter de prévoir une rencontre... Qu'en dites-vous, les filles?
Bienvenue, stef.

stefcrites

Posté le: 16 mai 2007 14:24:49 EDT  
Salut les filles
Je suis également de Gatineau et j'ai accouché le 5 avril dernier d'une petite ange! J'aimerais bien apprendre à connaitre d'autres maman de Gatineau!

zaz34

Posté le: 16 mai 2007 09:14:35 EDT  
Bonjour les mamans de l'Outaouais,
Juste une petite mise à jour : mon conjoint a maintenant un travail, en grande partie grâce à monsoleil30. Donc merci beaucoup!

De mon côté, j'ai comme un mauvais feeling. C'est peut-être normal, mais j'ai hâte de voir mon docteur la semaine prochaine! J'ai l'impression que ça mon utérus pousse trop vers le bas - sans descendre vraiment, mais c'est une sensation vraiment bizarre, qui combinée à l'hyperactivité du bébé dans mon ventre et mon mal d'aine, y'a quelque chose que je n'aime pas du tout.

Mais bon, je ne peux pas me faire un diagnostic moi-même!

Bonne semaine!

jrndcag

Posté le: 11 mai 2007 21:14:28 EDT  
jrndcag : hihihi je vais essayer d'y aller avec Antoine...je dis bien essayer car il a seulement 27 mois quoi qu'il est assez bon pour demeurer assis pendant tout un film......mais je ne garantie pas pouvoir rester jusqu'à la fin....ça va dépendre de fiston !!!!

OK... Je te comprends très bien. Comme mon chum travaillera, je ne garderai pas Guillaume avec moi parce qu'il se lève toujours... et je ne veux pas laisser Philippe seul. Ce sera donc une sortie avec mon aîné! Au plaisir de te voir. On s'en reparle.

maryeklode

Posté le: 11 mai 2007 15:18:38 EDT  
Simbadou, au plaisir de te rencontrer Wink

Marie-Claude

bouzoua

Posté le: 11 mai 2007 12:41:42 EDT  
jrndcag : hihihi je vais essayer d'y aller avec Antoine...je dis bien essayer car il a seulement 27 mois quoi qu'il est assez bon pour demeurer assis pendant tout un film......mais je ne garantie pas pouvoir rester jusqu'à la fin....ça va dépendre de fiston !!!!

jrndcag

Posté le: 10 mai 2007 14:51:54 EDT  
Au cinéma 9 vendredi le 18 mai à 10h00 au profit de la Maison de la famille da Gatineau:
Festin de requin
2$ par personne
J'y serai probablement avec Philipe puisque c'est pédagogique.

jrndcag

Posté le: 10 mai 2007 14:51:05 EDT  
Simbadou, ça me ferait bien plaisir de te revoir. Wink

bouzoua

Posté le: 10 mai 2007 14:11:51 EDT  
rebienvenue sur le forum simbadou Laughing

simbadou

Posté le: 10 mai 2007 12:49:00 EDT  
Bonjour les filles de gatineau

J’habite à Buckingham, j’ai une petite fille de 19 mois et je suis enceinte de 12.4 sem. de bb2. J’ai 26 ans et je suis une revenante sur le forum. J’aimerais bien (si vous voulez de moi Wink ) venir si vous avez une rencontre. Ca me ferait le plus grand bien de rencontrer de super gentilles filles et mamans extraordinaires (Coudon!! Je veux me faire accepter moi là Laughing ) Hihi!!

En espérant vous rencontrer bientôt Smile

Simbadou

jrndcag

Posté le: 10 mai 2007 11:49:32 EDT  
comment habillé mon bonhomme de 8 1/2 mois??? Tuque, pas tuque, chapeau, manteau, chandail court, chandail long, short, et le fameux cache-couche, je lui en met encore ou pas???

Mes fistons n'ont jamais porté de cache-couche l'été. Sur la tête, un chapeau, c'est certain, pour protéger du soleil et s'il fait un peu frais, de la température. Habille-le en pelures: s'il fait frais le matin mais qu'on annonce en haut de 20 en PM, mets-lui un chandail à manche courte et par-dessus un autre chandail ou son manteau avec un pantalon léger. Tu peux laisser un short dans son sac au cas où ce serait la canicule en PM!!!
Qu'en penses-tu?
Wink

melann

Posté le: 10 mai 2007 10:17:35 EDT  
Bonjour à vous toutes!

J'ai une question: comment habillé mon bonhomme de 8 1/2 mois??? Tuque, pas tuque, chapeau, manteau, chandail court, chandail long, short, et le fameux cache-couche, je lui en met encore ou pas???

Merci
Melann

jrndcag

Posté le: 9 mai 2007 19:05:28 EDT  
marie-claude, contente de voir que tu vas bien et que ton allaitement soit plus facile que ce que tu as connu antérieurement. Wink

bouzoua

Posté le: 9 mai 2007 14:11:34 EDT  
monsoleil : c'est gentil de prendre de mes nouvelles Laughing ....la grossesse se passe super bien j'en suis à 24 sa et je travaille seulement 2 jrs semaines et quelques clientes le soir pour l'électrolyse et la cire....j'envoie Antoine à la garderie tout les jours car il adore ça !!!! j'ai de la misère à l'embarquer dans l'auto quand je vais le chercher Rolling Eyes

Idea je suis partante pour une rencontre....le soir si je le sais d'avance ou bien le jour je travaille mardi et jeudi donc le reste ça va....

profitez du beau temps Wink

maryeklode

Posté le: 9 mai 2007 14:02:16 EDT  
monsoleil:

Maryelode : comment ça va avec ta dernière merveille ? tu n'en as pas trop sur les bras ? Félicitations encore !

tout va à merveille.... Wink merci

mon seul stress était l'allaitement.....je pense que je suis rendue une pro !!! je n'ai pas de gerçure et Zack boit super bien, il m'en aura fallu 7 pour que tout aille super bien de ce côté là ! je suis un peu essouflé à la fin de la journée, mais bon, tant que le moral est là, et le beau temps, je tiens bon... j'aimerais faire une détente dans le jour, mais encore là ce n'est pas évident ! il faut dire par contre que je suis en forme et que je profite de chaque temps pour regarder mes enfants grandir, tout va tellement vite partout qu'on oubli ces petits détails...

Marie-Claude

monsoleil30

Posté le: 9 mai 2007 10:58:16 EDT  
Zaz34... je t'ai répondu sur ton email...
à plus

zaz34

Posté le: 9 mai 2007 10:58:11 EDT  
Bonjour les filles de l'Outaouais,

J'ai eu une dure nuit. Hier soir, je me suis couchée à 7h car j'avais des baisses de pression et une douleur terrible à l'aine.

Je devrais accoucher le 24 ou le 31 juillet, si tout va bien.
J'ai un utérus bizarre et rare (j'ai la moitié de mon intérieur - donc 1 rein, un ovaire, une trompe de fallope et un mini-utérus au milieu), donc ils ne peuvent pas prendre de chance et je dois avoir une césarienne, surtout que ma puce est mal placée. Ma cousine, qui a le même problème a été alitée à partir de sa 20 ième semaine et a accouchée il y a quelques semaines à 34 semaines. J'espère donc me rendre le plus loin possible.
Je vais essayer de travailler jusqu'à la dernière minute, si possible, pour avoir le plus de temps possible avec le bébé.
J'ai une petite fille de 8 ans (9 dans 1 mois) et j'avais aussi eu une césarienne... vraiment atroce et difficile, mais j'essaie de ne pas trop y penser. Elle part pour le Bas-St-Laurent chez mes parents et ma soeur le 24 juin pour ne revenir que vers le 4 août, j'aurai donc beaucoup moins de responsabilités dans ce temps là.

monsoleil30

Posté le: 9 mai 2007 10:24:16 EDT  
Bonjour à vous toutes !

J'ai pu me lever vers 9h00 ce matin !!! dernier boire à 4h00, bébé était fatigué, il faut croire !

Zaz34 , écris-moi si tu veux... peut-être que il y aurait quelque chose pour ton copain : monsoleil24@hotmail.com Heille, tu travailles encore 2 mois ? Il te reste combien de temps avant l'arrivée du bébé ?

Yeah, c'est super si on peut se voir...

Maryelode : comment ça va avec ta dernière merveille ? tu n'en as pas trop sur les bras ? Félicitations encore !

Bouzoua , comment tu vas ? ta grossesse, ça va toujours bien ?

Passez une autre belle journée ensoleillée ! Wink

maryeklode

Posté le: 8 mai 2007 19:16:05 EDT  
coucou...

ça m'intéresse, mais le soir car le jour j'ai les bras plein d'Amour Wink

Marie-Claude

Se connecter pour répondre