Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
soleil31Inscrit le : |
SweeTm0m* je n'ai pas de boutique. Je suis représentante pour la boutique Câlins et popotin.
On a les marques: AMP, Baby Kangas, Bambinéo, Bébé D'amour, BerryPlush, Biquette, Blueberry, Blue Dog, BumGenius, BumWare, Doux bébé, Fuzzy Bunz, Happy Heiny's, Mère Hélène, Monkey Doodlez, Omaïki, Petit Pooh, Starbunz, Sugar Peas, Thirsties. Si tu veux me voir les produits que j'ai, contacte-moi. Je n'ai malheureusement pas des démos de toutes ces marques mais j'en ai beaucoup (il ne me manque que: Baby Kangas, BerryPlush, Happy Heiny's, Starbunz, Fuzzy Bunz). Appelle-moi ou envoie un courriel: valerie@calinsetpopotin.com ou 819.664.1263 |
AnonymeInscrit le : |
La louve a écrit J'ai allaité près de 90 mois dans ma vie de femme! (- 7 jours) ![]() Si l'aventure se termine ainsi, tout en douceur et à l'initiative de ma fille, c'est une très belle fin. Wow!!! C'est effectivement la plus belle fin. ![]() |
La louveInscrit le : |
J'ai bien aimé la rencontre!
![]() ![]() Pour le Défi-allaitement... vais voir si ma grande tient jusque là... Ce matin, elle demande à téter, donne un bec à mon sein et puis rien... elle n'a pas tété. ![]() ![]() À ce jour, elle a été une accro de la tétée pendant 38 mois et 23 jours. ![]() J'ai allaité près de 90 mois dans ma vie de femme! (- 7 jours) ![]() Si l'aventure se termine ainsi, tout en douceur et à l'initiative de ma fille, c'est une très belle fin. Restera une petite pointe de nostalgie... mais c'est aussi le début d'une nouvelle aventure qui me réserve bien des surprises! ![]() |
karo_xxxInscrit le : |
merci les filles cetais super comme rencontre.jespert tous vous revoire encore
|
Merci les filles pour le diner!
|
La louveInscrit le : |
On termine le déjeuner et hop! en voiture pour la ville!
![]() J'ai hâte de vous rencontrer! ![]() Fiston et la puce seront avec moi. |
ColibiInscrit le : |
gacdnrj a écrit Te verra-t-on au diner demain quand même??? Oui, je devrais être là, mais sans fiston. Selon son état, il sera soit chez grand-maman ou au Cpe. Je vais voir demain matin. D'Autant plus que j'ai encore pas mal de couture et de magasinage (tant qu'à être en ville sans fiston) à faire. |
gacdnrj a écrit Les filles, je porterai demain mon chandail de MPLV pour qu'on se reconnaisse plus facilement: c'est un t-shirt blanc avec le logo. je vais etre la aussi avec une amie,jespert qui fera beau car je marche pour me rendre et revenir avec mes filles. jvais devoir trouver une place pour metre mon carosse 2 places labas lol jespert qui va y avoir plusieurs mamans !!! jvous vois demain les filles. karo |
Colibi a écrit Gacdnrj : j'ai une question technique pour toi : J'ai de l'amoxil TID pour fiston qui a une otite. Suis-je mieux de le donner q8h ou lever-midi coucher ? De plus, y'a-til des effets secondaires fréquents auxquels je peux m'attendre ? Il vient de recevoir sa 1ere dose. C'Est la première fois qu'il est malade depuis sa naissance, si on ne tient pas compte que ça fait au moins 3 semaiens qu'il traine un rhume ( je sais d'ou vient cette otite là...) Merci! Sans aucun doute l'intolérance digestive se manifestant souvent par des selles plus liquides qu'à l'habitude... Mais ça ne veut pas dire que Louis-Alexandre en souffrira... Personnellement, je en réveillerait pas mon fiston pour lui donner sa dose; je m'arrangerait donc pour lui donner lorsqu'il se réveille et lorsqu'il se couche pour la nuit et au milieu de cet intervalle. Te verra-t-on au diner demain quand même??? Les filles, je porterai demain mon chandail de MPLV pour qu'on se reconnaisse plus facilement: c'est un t-shirt blanc avec le logo. |
djennebaInscrit le : |
allô tout le monde ,
oublie moi pour demain je suis vraiment déçue mais la miss fait ses dents et elle est d'humeur massacrante . |
ColibiInscrit le : |
Gacdnrj : j'ai une question technique pour toi : J'ai de l'amoxil TID pour fiston qui a une otite. Suis-je mieux de le donner q8h ou lever-midi coucher ? De plus, y'a-til des effets secondaires fréquents auxquels je peux m'attendre ? Il vient de recevoir sa 1ere dose. C'Est la première fois qu'il est malade depuis sa naissance, si on ne tient pas compte que ça fait au moins 3 semaiens qu'il traine un rhume ( je sais d'ou vient cette otite là...) Merci!
C'est ma maman qui viendra s'occuper de fiston demain. Jeudi, je verrai comment il va. Mettons que 39 de fievre axillaire, c'est pas plaisant, pour personne. |
TynouneInscrit le : |
Vrament pas cher.....un gros sac de pommes...environ 50 pommes 8.50$!!! Vraiment pas cher....Et beaucoup de plaisir....c'est a Lochaber entre Masson et Thurso!! Hihi!!
Super l'fun! |
Rousette a écrit Hey oui, moins de niaseries.... Je vois que tu es aller au verger croque pomme. Je suis aller cette semaine cueillir des pommes Cortland. J'ai fais des tartes, lol, comme tu le sais que j'aime ca. J'en ai 8 de fait, il me reste encore beaucoup de pommes si ca te tente de te lancer dans la pate je te montrerais comment faire des bonnes tartes. ![]() combien ca coute emviron aller la ??6 |
RousetteInscrit le : |
SweeTm0m* a écrit Rousette a écrit Je m'appelle Julie et je suis maman avec BB2 en route. ![]() Au plaisir de vous jaser! Hihi T'es là!!! Bien mieux ici qu'OW:D Hey oui, moins de niaseries.... Je vois que tu es aller au verger croque pomme. Je suis aller cette semaine cueillir des pommes Cortland. J'ai fais des tartes, lol, comme tu le sais que j'aime ca. J'en ai 8 de fait, il me reste encore beaucoup de pommes si ca te tente de te lancer dans la pate je te montrerais comment faire des bonnes tartes. ![]() |
salut les filles,jai bien hate de vous voir jeudi.ya lair a avoir pomal de filles qui vont etre la.ca va etre le fun
![]() jai aussi 2 amies qui sont supposer venir avec moi. karo |
mc77Inscrit le : |
Je serai au dîner du 2 octobre avec plaisir.
J'emmènerai ma puce de 2 mois et demi. Je vais aussi voir si je ne peux pas recruter une autre nouvelle maman. Au plaisir! M-C |
marilynInscrit le : |
Salut les filles! Merci pour l'invitation à diner, j'aurais vraiment souhaité me joindre à vous mais je travaille le jeudi, je ne suis en congé que les vendredis (et la FDS!). J'espère que nous aurons l'occasion de nous reprendre, j'aimerais bien vous rencontrer!
![]() J'espère que vous aurez du bon temps, je vais surveiller le forum Outaouais pour voir s'il y a d'autres évènements, dernièrement je passe pas mal de temps sur le forum des testeuses d'octobre ![]() Bonne soirée! |
Laurent pèse maintenant 13 lbs 10 onces à 2 mois... J'ai pas du lait; j'ai de la crème!!!
![]() |
TynouneInscrit le : |
Je suis allée chez mamankagourou hier....
Un peu décu... j'pensais qu'il y avait plus de sortes de couches que ça... En plus la femme arrêtait pas de me suivre...et ça c'est vraiment quelque chose qui m'énerve...mais bon, j'ai quand même acheté du savon Claudia's choice, pis des inserts en bamboo.... J'pensais resortir avec une belle couche...mais non.. ![]() Soleil : As-tu une boutique? Tu vends plusieurs sortes de couches...Genre OS, TE1, TE2 etc..? Si ou l'adresse exact? Combien de temps environ de Thurso? |
Pour les mamans qui allaitent, n'oubliez pas de participer au défi-allaitement samedi le 11 octobre aux Galeries de Hull.
Organization: Les Galeries de Hull Contact: Sophie Richard (Nourri-Lait) Email: sophie@qc.aira.com Phone: 819-561-5248 Date: Saturday, October 11, 2008 Time: arrivée à 10 heures Location: 320, Boulevard St-Joseph Gatineau, J8Y 3Y8 Event Notes: Inscriptions à l'avance ou sur place. Cadeaux et prix de présences. http://www.babyfriendly.ca/challenge/site.php?qsit_id=511 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine