Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'ai 2 amies qui se joindront à nous.
Ce sera le baptême de Laurent dimanche. Je préparerai un gros bouilli le matin. Si mes beaux-parents ne couchent pas chez nous (ben oui, ça fait quelques fois qu'ils viennent et couchent à l'hôtel... Ils ont donc manqué le dernier jour de ma bédaine à cause de ça... ), je demanderai à ma mère si elle peut aller avec Guillaume à sa gymnastique pendant que Steve est avec Philippe à son hockey. Ça devrait bien aller; c'est tout de même mon 3e baptême... J'ai lavé le petit habit de baptême ce matin. Je n'en reviens pas qu'il sera porté pour la 3e fois; je n'aurais jamais pensé ça lorsque je l'ai acheté en 2001 pour Philippe. Malgré la fatigue, je vais bien. J'ai recommencé mes cours d'aquaforme la lundi soir et ça me fait du bien. Les 2 grands étaient inquiets à savoir ce qu'ils feraient si Laurent pleurait durant mon départ!!! Mon chum lui est inversement proportionnellement stressé à mesure que le nombre d'enfant augmentent; c'est génial! Je l'allaite avant de partir donc s'il pleure, c'est pour autre chose!!! Je suis tout de même partie que 90 minutes. |
TynouneInscrit le : |
gacdnrj a écrit djenneba a écrit Bonjour , si le dîner tient toujours je pourrais venir faire votre connaissance avec ma fille de 5 mois . A t il toujours lieux ? Jusqu'à date, oui. Tu es la bienvenue. DONC, on dit: Buffet des Continents à 11h00 le jeudi 2 octobre. Présentes: gacdnrj colibi soleil31 djenneba lalouve mc77??? marilyn??? qui d'autre? Ca m'interesse.....Je vais regarder mon horaire....et peut-être bien que je vais me joindre! Je vous en redonne des nouvelles! |
TynouneInscrit le : |
Rousette a écrit Je m'appelle Julie et je suis maman avec BB2 en route. ![]() Au plaisir de vous jaser! Hihi T'es là!!! Bien mieux ici qu'OW:D |
karo_xxxInscrit le : |
bon finalement papa ny sera pas,mais jai une amie qui va venir avec moi labas.jai hate de vous rencontrer enfin
karo |
Pas de problème si papa accepte les jacassements d'une gang de mamans!!!
![]() |
les filles je voudrais savoir si les papas peuvent venir au diner,parce que moi je ne me vois pas avec ma grande de 2 ans et mon bebe toute seule.sinon ma essayer de trouver une amie a venir avec moi.parce que aller chercher a manger pour moi et ma grande et avoir le bebe dans les bras cest pas evident.
|
gege123Inscrit le : |
Moi aussi, moi aussi. J'y serai avec toute ma gang.
|
salut les filles
fais un bout je suis pas venue ecrire sur ce forum ici. je serais interesser a aller a la sortie avec ma puce de 2 ans et demi et ma toute nouvelle de 1 mois. au buffet des continents ca me va et a 11h00 aussi. aussi jai cree un forum pour nous les mamans de loutaouais,cest un forum priver.chaque membre doit ce presenter comme ca on se reconais tjs.alors jvous donne ladresse ya deja bcp de fille de loutaouais dinscrit ca serais le fun que vous veniez nous rejoindre.ca serais moin melangant aussi chaque sujet a ca section. http://mamansfuturesmamans.meilleurforum.com voila le lien et a bientot la dessus aussi et oublier moi pas pour le diner !!! karo |
ColibiInscrit le : |
11h00, parfait pour moi.
Je ne sais pas encore si j'amènerai fiston autrement qu'en photo. Le diner risque d'e^tre trop long pour lui. |
nath_petite_abeilleInscrit le : |
Bonjour,
je suis très intéressée par votre dîner. Je devrais pouvoir y être avec mes deux cocos et ma bédaine... mais je confirmerai ma présence à la dernière minute puisque je serai rendue presqu'à 38 semaines de grossesse; je ne sais pas quand cocotte décidera de se montrer le bout du nez!!! Au plaisir de vous voir! Aussi, pour celles qui voudraient se changer les idées... lundi le 22 septembre, on "scrapbook" entre maman (avec ou sans bébé) chez moi en PM vers 13h. (mes cocos font dodo; c'est plus facile qu'en matinée!!!) à bientôt, |
melieInscrit le : |
gacdnrj a écrit melie a écrit Je croyais que tu avais dit que tu avais l'école à partir de 13h00... J'ai dû mal comprendre ou tu as beaucoup de voyagement à faire... Si c'est à 11h00, je ne peux pas. Je dois partir vers 11h30 pour aller a l'ecole. ![]() Effectivement, j'ai beaucoup de route à faire. Le mieux que je pourrais faire c'est partir vers 11h30, car je dois aller chercher trois personnes(2 dans le projet cheval blanc et un autre près de Labrosse) pour ensuite aller à la Cité Collégiale. donc un bon 45-60 minutes de route et ça c'est sans traffic. |
djenneba a écrit Bonjour , si le dîner tient toujours je pourrais venir faire votre connaissance avec ma fille de 5 mois . A t il toujours lieux ? Jusqu'à date, oui. Tu es la bienvenue. DONC, on dit: Buffet des Continents à 11h00 le jeudi 2 octobre. Présentes: gacdnrj colibi soleil31 djenneba lalouve mc77??? marilyn??? qui d'autre? |
melie a écrit Je croyais que tu avais dit que tu avais l'école à partir de 13h00... J'ai dû mal comprendre ou tu as beaucoup de voyagement à faire... Si c'est à 11h00, je ne peux pas. Je dois partir vers 11h30 pour aller a l'ecole. ![]() |
djennebaInscrit le : |
Bonjour ,
si le dîner tient toujours je pourrais venir faire votre connaissance avec ma fille de 5 mois . A t il toujours lieux ? |
RousetteInscrit le : |
Salut!
Je m'appelle Julie et je suis maman avec BB2 en route. ![]() Au plaisir de vous jaser! |
melieInscrit le : |
Si c'est à 11h00, je ne peux pas. Je dois partir vers 11h30 pour aller a l'ecole.
Donc, vous n'êtes pas obliger de prendre un mardi ou jeudi pour mes disponibilités. Si vous faites un déjeuner, j'irai peut-être. Melie |
soleil31Inscrit le : |
Ça me va le Buffet des continents
|
La louveInscrit le : |
Diner... Buffet des Continents? les enfants payent pas.
![]() |
Pour accrocher la majorité des intéressées, on se dit pour le diner à partir de 11h00? Vos suggestions d'endroit SVP?
|
La louveInscrit le : |
Ce serait où et à quelle heure le 2 octobre?
Je saurai à la dernière minute si je peux m'y rendre et je serais avec fiston (11 ans) et ma puce (3 ans). |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine