Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ColibiInscrit le : |
J'ai réussi à arranger mon horaire
![]() |
maryeklodeInscrit le : |
gacdnrj: Bonjour à toutes, Croyez-vous qu'on serait dû pour se rencontrer? Comme il semble y avoir plusieurs nouvelles venues qui aimeraient fraterniser, je propose qu'on fasse ça dans un endroit neutre, soit au resto, pour que chacune se sente à l'aise et bienvenue. Dites-moi ce que vous en pensez. j'aimerais bien faire partie de la rencontre, comme j'ai manqué les 2 dernières, j'ai bien hâte de vous revoir ou de vous rencontrer pour la 1ère fois...mais je ne suis jamais disponible le jeudi en AM, désolé, j'ai une activité de prévue avec les enfants à tous les jeudis !! si c'est possible pour vous une autre journée, j'aimerais bien..... Marie-Claude |
soleil31Inscrit le : |
Je pourrais être là le 2 octobre à partir de 10h45 car je serai en classe jusqu'à 10h30.
SweeTm0m* si tu cherches des couches usagées, il y a un post là dessus! Tu peux aussi en trouver sur Kijiji ou les pac. Mais si tu en veux quelques neuves pour te gâter un peu, contacte-moi, j'ai plus de 16 marques de couches et je ne sais pljus trop combien de modèles! Si tu es intéressée, contacte-moi valerie@calinsetpopotin.com |
AnonymeInscrit le : |
Toutes sont bienvenues!
|
mc77Inscrit le : |
Bonjour! Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Ma petite dernière est née le 8 juillet dernier et j'aimerais bien me joindre à vous lors de la prochaine rencontre, question de rencontrer d'autres mamans.
|
GACDNRJ: Si c'est le jeudi 2 oct, je pourrais me débrouiller pour être là. Je t'en redonne des nouvelles demain, je vais appeler ma boss pour vérifier si je peux échanger mon congé du 26 contre le 2.
|
Colibi a écrit Si cE'st cette semaine, je peux jeudi ![]() J'ai déjà quelque chose ce jeudi... As-tu ton horaire dans 2 semaines? Serais-tu disponible jeudi le 2 octobre??? Et les autres??? Je sais bien qu'on ne pourra pas rejoindre tout le monde, mais ce serait bien de tenter de joindre la majorité intéressée... marilyn, ça me ferait plaisir de te rencontrer pour vrai! |
TynouneInscrit le : |
Colibi a écrit SweeTm0m* a écrit Bonjour mamans de l'Outaouais... Y'a des mamans écolo ici? Vous avez des couches lavables à vendre? Je suis a la recherche de OS avec l'insert compris et qui n'a pas besoin d'un couvre-couche. Je n'ai pas de marque de préférence. Si vous en avez a vendre, faite moi signe!!! tyna_mathews@hotmail.com Il y a une boutique à L'Ange Gardien, c'Est BÉBÉKOLO, voici le site internet : www.bebekolo.com Il y a aussi Soleil31 (qui vient sur ce post) qui est représentente pour Calins et Popotins. Merci beaucoup c'est intéressant!! J'en suis une accro! ![]() |
gacdnrj a écrit Bonjour à toutes, Croyez-vous qu'on serait dû pour se rencontrer? Comme il semble y avoir plusieurs nouvelles venues qui aimeraient fraterniser, je propose qu'on fasse ça dans un endroit neutre, soit au resto, pour que chacune se sente à l'aise et bienvenue. Dites-moi ce que vous en pensez. ![]() Si cE'st cette semaine, je peux jeudi ![]() |
SweeTm0m* a écrit Bonjour mamans de l'Outaouais... Y'a des mamans écolo ici? Vous avez des couches lavables à vendre? Je suis a la recherche de OS avec l'insert compris et qui n'a pas besoin d'un couvre-couche. Je n'ai pas de marque de préférence. Si vous en avez a vendre, faite moi signe!!! tyna_mathews@hotmail.com Il y a une boutique à L'Ange Gardien, c'Est BÉBÉKOLO, voici le site internet : www.bebekolo.com Il y a aussi Soleil31 (qui vient sur ce post) qui est représentente pour Calins et Popotins. |
melieInscrit le : |
gacdnrj a écrit Bonjour à toutes, Croyez-vous qu'on serait dû pour se rencontrer? Comme il semble y avoir plusieurs nouvelles venues qui aimeraient fraterniser, je propose qu'on fasse ça dans un endroit neutre, soit au resto, pour que chacune se sente à l'aise et bienvenue. Dites-moi ce que vous en pensez. ![]() Je suis partante si c'est un mardi ou un jeudi matin et à gatineau. Mes cours commencent à 13h c'Est deux journée là. Sinon, je ne peux me joindre à vous, car je commence à 8h,9h, ou 10h |
marilynInscrit le : |
gacdrnj: Je suis partante! Je me rappelle de toi, dans le temps que j'allaitas je postais plus souvent...ton aide a toujours été appréciés
![]() Au plaisir! |
TynouneInscrit le : |
Bonjour mamans de l'Outaouais...
Y'a des mamans écolo ici? Vous avez des couches lavables à vendre? Je suis a la recherche de OS avec l'insert compris et qui n'a pas besoin d'un couvre-couche. Je n'ai pas de marque de préférence. Si vous en avez a vendre, faite moi signe!!! tyna_mathews@hotmail.com |
Bonjour à toutes,
Croyez-vous qu'on serait dû pour se rencontrer? Comme il semble y avoir plusieurs nouvelles venues qui aimeraient fraterniser, je propose qu'on fasse ça dans un endroit neutre, soit au resto, pour que chacune se sente à l'aise et bienvenue. Dites-moi ce que vous en pensez. ![]() |
marilynInscrit le : |
effectivement, sur le Plateau!
Il y a aussi un groupe qui s'appelle "Groupe Rencontres Mamans-Enfants __ The Outaouais Playgroup" pour celles qui ne connaissent pas, sur Meetup.com. Plein d'activités et d'occasions de rencontrer d'autres mamans ![]() |
Lilie29Inscrit le : |
merci!
|
Salut lillie27!
Je crois qu'il y a le Ciné-starz. Faudrait appeler. http://www.matineespourmamans.ca/MFM_fr/LocationsQC.html |
Lilie29Inscrit le : |
Bonjour les mamans de l'Outaouais! Je suis une nouvelle maman de Gatineau, mon fils a 2 mois.
Je me demandais s'il existait un "ciné-bébé" dans le coin?? Il me semble que Star-Cité offrait cette activité il y a quelques temps... Merci à l'avance! |
nath_petite_abeilleInscrit le : |
chacha a écrit Bonjour a toutes Je suis dans le coin de buckingham et cherche quelqu'un qui donne des cour de scrapbooking pas tres loinde chez moi..car je viens de m'acheter un kit....je suis sais pas vraiment comment faire......donc si vous connaisser faite signe s.v.p.... merci chacha Je suis à l'Ange-Gardien, je suis amatrice de scrapbooking et démonstratrice pour une compagnie d'estampes. Je commence un Club, une rencontre par mois à partir de septembre ou nous ferons une projet de scrapbooking et/ou carte par rencontre. Aussi, je tiens des ateliers scrapbooking maman-bébé. En autre demain, lundi le 8 septembre 10h... Au plaisir chacha |
emili a écrit COLIBI : Est-ce bien toi qui est proprietaire de bebekolo? Il me semble avoir lu que tu as acheté une presse a snap en plastique. J'aimerais bien prendre rendez-vous à la boutique vers la fin du mois pour faire quelques achats et je me demande si tu accepterais de prêter ou loué ta presse pour quelques heures. J'ai environ 300 snaps a poser sur des couches. Sent toi bien à l'aise d'accepter ou non. Emili Ce n'Est pas moi qui est propriétaire de Bébékolo, mais une de mes amies. Pour la presse à snaps, si tu a tes snaps et qu'elles sont compatibles (j'ai une presse KAM) , on devrait pouvoir s'arranger. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine