Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

sasha

Posté le: 28 avril 2009 18:48:47 EDT  
ça bouge ça bouge!!!!!!

bienvenue encore aux nouvelles!! Smile

ouin y faudrait vraiment organiser qqchose bientot! à la quantité qu'on est!!!

gacdnrj, re-bienvenue parmis nous!! tu nous a manqué!

moi, ça va un tout petit peu mieux! Félixe a eu une belle journée (finalement) et moi, pas trop pire, j'ai super mal au ventre, mais j'Ai quand meme fait pas mal de ménage parce que j'étais due!!! mon chum fait pas de ménage, sauf la cuisine une fois semaine (le vendredi soir je nettoie rien et il s'en occupe le lendemain matin en se levant!) fake ça trainait chez nous je vous le jure!!!
demain j'Ai les vaccins à Félixe, et je vais devoir aller au bureau parce que ça fait une semaine et demi que j'y suis allé, mais a part ça il annonce beau et j'Ai bien l'intention d'en profiter!
un jour aussi je vais faire du lavage.... lol!

maman gaga, c'est pas trop pire pour le premier septembre, ça vous laisse un peu de temps quand meme! mais vous pouvez surement partir avant si vous le voulez???

est-ce qu'il en a d'entre vous qui font du compost??? je veux commencer, j'ai mon bac dans la cour, mais je ne sais pas comment le commencer, c'est a dire que je ne sais pas si je dois le mettre au soleil ou non (si ça change qqchose), si je dois juste l'installer et commencer ou si je doit mettre de la terre ou qqchose avant... je suis allé sur le post du compostage pour les nuls, mais persoinne m'A repondu encore!! je m'essaye ici! Wink

bon je vous laisse, mon chum donne les bains puis il retourne travailelr pour toute la soirée, j'espere que les filles vont bien se coucher!!!!

bonne soirée! 

loukim

Posté le: 28 avril 2009 18:48:09 EDT  
Bonjour Maman gaga !

Je suis dans Hautes-Plaines présentement mais je déménage en juin dans le Plateau.
Je suis arrivée en août à Gatineau et je viens de la région de Montréal. 

Maman gaga

Posté le: 28 avril 2009 18:24:26 EDT  
Gacdnrj , bon retour! C'est quoi Espoir Rosalie?

Loukim , bienvenue à toi! Moi aussi je suis à Hull (près de l'UQO dans St-Jean Bosco), et je viens de Québec. Tu habites dans quel coin? Mon Viggo a 9 mois - nos bébés ont un âge similaire! 

loukim

Posté le: 28 avril 2009 16:45:26 EDT  
Nouvelle venue
Bonjour à toutes,

Je suis maman d'un garçon de 6 mois et j'habite dans le secteur de Hull.
Je suis nouvelle dans la région (je suis ici depuis 6 mois) et je cherche à me faire des amies avec qui faire des activités (marche, ciné, café).

Bonne journée même si le temps est tristounet ! 

Anonyme

Posté le: 28 avril 2009 15:54:58 EDT  
Maman gaga a écrit

C'est Gacdnrj qui va avoir du rattrapage de lecture à faire. Son ordi est arrivé que j'ai su, il semblerait qu'elle sera de retour sur les ondes bientôt Very Happy  

Coucou! Tenez-vous bien! Je suis de retour!!!
Par contre, pas le temps de faire de la lecture de rattrapage; faudra me résumer les 10 derniers jours!!! Laughing
J'ai refusé 2 accompagnements depuis 4 jours parce que les mamans accouchaient cet été et ça me fait suer puisque je suis disponible à partir de la mi-septembre, mais pas avant... Crying or Very sad
Je serai en formation de lactation jeudi et vendredi à Ottawa: j'ai hâte!
Mon événement avec Espoir Rosalie est la semaine prochaine et j'ai quelques problèmes d'organisation: photographe qui m'abandonne, délais dans la livraison de commande,... Je comprends maintenant pourquoi les organisateurs ont hâte d'arriver au bout de leur projet...
On se reparle!!! Wink  
Ah oui! Bienvenue aux nombreuses nouvelles venues! 

Maman gaga

Posté le: 28 avril 2009 12:21:16 EDT  
Bonjour Bizoun3 et petite orchidée , bienvenue! Eh bien, ça se renouvelle ici on dirait! Hihi!

Tulipe , on a jusqu'au 1er septembre pour quitter chez nous. J'espère trouver bien avant ça!

C'est Gacdnrj qui va avoir du rattrapage de lecture à faire. Son ordi est arrivé que j'ai su, il semblerait qu'elle sera de retour sur les ondes bientôt Very Happy  

Lytteria

Posté le: 28 avril 2009 10:24:44 EDT  
Re-bonjour Marie-Michèle,

Je suis dans la Vallée-de-la-Gatineau, près de Maniwaki. Mon petit bonhomme s'appelle Jacob et il vient tout juste d'avoir 2 mois.

Tu fais bien d'aller magasiner ... c'est le temps idéal pour ça Wink

Bonne journée de folles dépenses ...

Isabelle  

petiteorchidee

Posté le: 28 avril 2009 10:18:59 EDT  
Bonjour Lytteria
Bonjour et merci de me souhaiter la bienvenue !
Je demeure près du Lac Philippe... dans la MRC des Collines de l'Outaouais, mais j'ai toujours habitée l'Outaouais (Aylmer, Hull, Gatineau).
Mon petit garçon s'appelle Mikaël... Et toi, tu viens d'où ? Et comment s'appelle ton ou tes enfants ?

Bonne journée ! je m'en vais magasiner même s'il pleut... Very Happy

Marie-Michèle 

Lytteria

Posté le: 28 avril 2009 10:15:03 EDT  
Bonjour petite orchidée,

De quelle partie rurale de l'Outaouais viens-tu? Comment s'appelle ton petit garçon?

Bienvenue à toi!

Lytteria

petiteorchidee

Posté le: 28 avril 2009 09:38:57 EDT  
Maman de l'Outaouais
Bonjour,
Je suis une maman d'un petit garçon de bientôt 6 mois. Je suis dans la région rurale de l'Outaouais, et je cherche des mamans tout comme moi pour jaser et échanger...

Bonne journée ! Very Happy  

BiZoUn3

Posté le: 28 avril 2009 08:53:23 EDT  
Salut les filles!
J'étais venue faire un tour vers le début de ma grossesse et j'ai comme oublié qu'il y avait un forum pour les mamans de l'Outaouais! Confused Je désire donc me joindre à vos petites discussions! Pour celles que cela intéresse, j'habite à Buckingham.

Je suis présentement enceinte de 26 semaines d'une petite fille qui s'appellera Mary-Anne Very Happy.

Sur ce je vous souhaite de passer une belle journée malgré l'absence du soleil!

Cabotine

Posté le: 28 avril 2009 08:46:13 EDT  
Bonne chance Sasha! Ce n'est pas le fun quand tout le monde est malade. On a tous eu la gastro quand ma fille a eu 6 mois. J'ai passé une semaine d'enfer et en plus notre laveuse et sécheuse étaient brisés!!! Le calvaire! Bonne chance et prends bien soin de toi.

Tulipe29, quand il fera beau, on reprend ta marche! 

Lytteria

Posté le: 28 avril 2009 07:55:07 EDT  
Bonjour à toutes,

Merci Sasha , j'habite la Vallée-de-la-Gatineau ... je sais ça semble loin pour ceux qui habitent la ville, mais c'est loin d'être dramatique. Je vais régulièrement là où il y a du béton à perte de vue hahaha et je suis toujours contente de revenir à la campagne.

Bonne journée sous la grisaille... je crois que c'est un signe pour faire du ménage (voyons qu'est-ce que je dis là!?)

Lytteria Razz

sasha

Posté le: 28 avril 2009 07:38:29 EDT  
salut les filles!!!

Lytteria, bienvenue parmis nous! tu habites quel secteur de gatineau??

maman gaga, meilleure chance la prochaine fois!!! est-ce que vous avez une limite de temps pour vous trouver une maison???

j'espere que tout le monde a bien profité du soleil hier! moi j'en revais, mais j'étais trop malade pour sortir! j'ai finalement attrapé les maux de ventre de ma fille, c'est vraiment pas l'fun!!! rien d'autre seulement tres mal dans l'estomac et à la tête... en plus avec la chaleur hier, ça tourné à la migraine!!

j'ai pas mal hate que la santé revienne par chez nous!!! mettons que j'ai pas mal de ménage et de lavage à faire lol!!!!

en paralnt de lavage, quand j'ai aps le temps, ou le gout de laver mes couches, ce qui arrive aux trois mois, j'en achete des jetables, avant je prenais les moltex, mais ma fille fait des réactions et je trouve qu'elle pu! durant la fin de semaine j'ai decouvert au wal mart que huggies font maintenant des couches jetables en coton biologique et tout le kit, et aussi au loblaws la marque presidents choice a sortie une couche "green"....

bon j'ai une petite fille qui essaie de me prendre mon clavier, donc je vous laisse!

bonne journée sous la pluie!! Wink 

Lytteria

Posté le: 27 avril 2009 19:29:09 EDT  
Merci pour votre accueil Tulipe et Maman Gaga ...

Pour répondre à tes questions Maman Gaga, je suis de Shawinigan et j'ai vécu à Qc également, mon petit bonhomme s'appelle Jacob et j'ai accouché à Gatineau.

tulipe29

Posté le: 27 avril 2009 19:12:37 EDT  
Salut Lytteria, bienvenu sur sur le post des mamans de l'Outaouais.

maman gaga lache pas! Smile  

Maman gaga

Posté le: 27 avril 2009 18:57:34 EDT  
Lyterria , bonjour et bienvenue! Je crois qu'on est quelques unes à venir d'ailleurs. Moi ça fait depuis 2000 que je suis à Hull (je suis de Québec). Tu as accouché où? Comment s'appelle ton petit bonhomme?

Première visite de maison aujourd'hui. Bof. On continue! 

Lytteria

Posté le: 27 avril 2009 14:49:49 EDT  
Nouvelle maman de l'Outaouais
Bonjour,
Je suis dans la région depuis maintenant 5 ans et je suis nouvellement maman d'un petit bonhomme de 2 mois et 1 semaine. J'aimerais échanger avec des mamans de la région ... peut-être que cela ouvrira sur de nouvelles amitiés, car il est vrai que c'est parfois difficile et ennuyant de faire des activités seules dans son coin.

Au plaisir de faire de nouvelles connaissances!

Lytteria Wink  

tulipe29

Posté le: 27 avril 2009 09:05:00 EDT  
Salut , youppi, il va faire chaud aujourd'hui. Il faut absolument que j'aille acheter des vêtements d'été pour Abygaelle. Elle n'a rien la pauvre Wink .

maman gaga tu nous donneras des nouvelles pour la maison.

Maman gaga

Posté le: 27 avril 2009 08:20:56 EDT  
On visite notre première maison aujourd'hui à 14 h! (Tulipe, t'es pas chanceuse pour la marche, mais ce n'est que partie remise... Smile )

Eh oui, il va faire très chaud mesdames aujourd'hui. Sortez vos bikinis Cool  

Se connecter pour répondre