Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

nath_petite_abeille

Posté le: 1 mai 2009 15:29:35 EDT  
Maman gaga a écrit
Nathalie, on aurait aussi pu envahir ta boutique-café! Mais ça ne sera pas ouvert j'imagine?? 

J'ai TRÈS TRÈS hâte de pouvoir vous y acceuillir... on ouvrira les portes à la mi-juin... en même temps que l'arrivée de l'été. Ce sera effectivement un bel endroit pour des rencontres de mamans, déjeuner et/ou dîner...
C'est situé au 53 Bellehumeur tout près des Promenades. Il y aura également terrasse extérieure pour les belles journées ensoleillées.

Je suis très heureuse de lire vos beaux commentaires... je termine mon cours Informatique et programmation 101 !!! avec mon programmeur ce soir (hihihi!), je travaille très fort tout le week-end par la suite pour avancer les sections en construction!

à bientôt 

loukim

Posté le: 1 mai 2009 13:32:45 EDT  
Je crois que Bebeille répondra vraiment à ce que recherchent les mamans !! Avec un endroit de repos en plus, c'est vraiment super Smile

Je suis partante pour le 11. 

sasha

Posté le: 1 mai 2009 12:19:34 EDT  
maman gaga, c'est une bonne idée la terasse s'il fait chaud, mais faudrait s'assuere qu'elle est a l'ombre pour le diner, je ne sais pas pour vos enfants, mais ma cocotte, chapeau ou pas etre au gros soleil la fait chiez! elle chiale toute le long parce qu'elle a trop chaud et ne sait pas quoi faire! pauvre chouette! l'été n'est meme pas commencé!!!!!

moi aussi j'ai TRES hate d'aller voir la boutique bébeille!!! le site est super beau en tout cas! bcp ed chose encore en construction, mais ça nous donne une bonne idée!! Wink j'aimerais savoir ça va etre situé où la boutique?? 

Colibi

Posté le: 1 mai 2009 12:17:49 EDT  
Maman gaga a écrit
Idée : Authentika, à Hull (rue Montcalm). S'il fait beau, il y a une très belle terrasse. 

Je connais pas du tout. C'est bien ? Et avec des enfants ? 'Cest quel type de resto ? 

Maman gaga

Posté le: 1 mai 2009 10:36:40 EDT  
Excusez mes petits messages nombreux... mais Bébeille, ton logo est VRAIMENT beau. J'ai hâte d'aller voir!! 

Maman gaga

Posté le: 1 mai 2009 10:20:31 EDT  
Nathalie, on aurait aussi pu envahir ta boutique-café! Mais ça ne sera pas ouvert j'imagine?? 

La louve

Posté le: 1 mai 2009 10:12:26 EDT  
Si on avance bien dans nos travaux, il se pourrait que je me joigne à vous avec mes mousses (11 3/4 et 3 3/4 Laughing ) J'en profiterai pour aller voir mes parents le matin. Cool  

Maman gaga

Posté le: 1 mai 2009 10:03:39 EDT  
Idée : Authentika, à Hull (rue Montcalm). S'il fait beau, il y a une très belle terrasse. 

BiZoUn3

Posté le: 1 mai 2009 09:58:07 EDT  
Le 11 ce serait super pour moi, car je serai en congé pour aller prendre des prises de sang en matinée! Alors après 10-11h ce serait super pour moi (je ne sais pas combien de temps cela prend, car j'ai mon test de glucose et je dois me rendre au sans rendez-vous)!

Bonne journée les filles =)  

sasha

Posté le: 1 mai 2009 09:40:32 EDT  
le 11 c'est bon pour moi!

pour l'endroit je suis ouvert à n'importe quoi!! Smile

bonne journée! 

Colibi

Posté le: 1 mai 2009 09:26:07 EDT  
Pour le diner, ça vous adonnerait le lundi le 11 ? Qui a une idée question endroit ? Idéalement quelque chose d'assez central.

Je me reconnecterai un peu plus tard, beaucoup de projets ce jour. 

Maman gaga

Posté le: 30 avril 2009 18:23:11 EDT  
Nathalie-bébeille, j'ai trèèèès hâte d'aller voir ça!!! Vendras-tu des slings?? Wink
J'en cherche toujours un...
Je suis allée sur ton site mais ça n'a pas fonctionné...

Tulipe, merci pour tes bons mots! Ma première rencontre de marrainage était très chouette. J'ai fait un suivi téléphonique aussi et j'ai réussi à dire plein de trucs intelligents Laughing Laughing  

loukim

Posté le: 30 avril 2009 16:30:39 EDT  
Wow ! C'est actif ce forum !!! Quel plaisir Smile
Je ne connais que quelques personnes dans la région et j'ai maintenant l'impression de faire parti d'un réseau !
Je suis partante pour un dîner dans la semaine du 11 mai !

J'ai voulu aller au cinéma poupon aujourd'hui, mais c'était à 12h25 ! Un peu tôt considérant que bébé dormait encore à 11h30 et que je devais le faire manger avant...

maman gaga : j'aurais bien aimé avoir une personne ressource pour m'accompagner quand bébé est né Smile  

La louve

Posté le: 30 avril 2009 14:33:52 EDT  
Vivement l'ouverture de ta boutique-café Nath! Very Happy

Ah... être jeune et maman... j'ai eu ma première fille à 20 ans... j'ai l'air plutôt jeune...

La tête des gens quand j'annonce que j'ai une fille majeure! Surprised Laughing  

sasha

Posté le: 30 avril 2009 14:27:55 EDT  
salut!

tulipe: oui c'est certain qu'on va fêter, mais pas en grand!! lol!
on fait garder les filles samedi pour aller manger au resto (ma Félixe ne s'est jamais fait garder et ne prend pas le biberon) donc on retourne la chercher et on va au ciné-parc apres! Smile et la grande va coucher chez mon pere...

c'est exactement ce qu'on a fait a notre premiere sortie il y a 5 ans! sauf sans le bébé!! Wink

petiteorchidée, le cinema poupon c'est à tout les jeudis apres-midi, et mainetant c'est seulement au starcité qui l'offre. par contre jusqu'a 4 mois j'allais au cine-straz aux promenades de l'outaouais et je n'ai jamais eu de probleme!
tu peux aller voir sur le site www.cinemafortune.com (ou .ca) ?? tu vas dans la section soit matinées pour maman ou ciné tout ptis et t'as le choix de film, toujours un en anglais et un en français. les couches sont fournis, le son est moin fort et les lumieres sont un peu allumé! moi je le manque presque jamais (aujourd'hui j'avais trop de chose à faire et les films ne m'interessait pas...!!)

pour la "jeunesse" (lol) bin ça me derange pas tant que ça maintenat, je me fais encore juger quand je dis que j'ai 24 ans et 2 enfants, mais coudonc! ça me fait pas une moins bonne mere!! meme que j'en connais bcp de pire!! lol!! mais effectivement les regards et les commentaires desfois sont plates! ma grande a commencé des cours de gymnastique et on rentre là en famille avec les filles, mettons qu'on se fait dévisagé!
mais ce qui est vraiment plus plate c'est que nos conseil et suggestion sont toujours mis de coté;`j'allais dans des recontres de maman et bébé a la maison de la famille de hull avec ma premiere (j'avais 20 ans) et lors des dicussions quand je voulais donner des trucs je me faisait toujours remmettre en question, yavait une mere en particulier, avocate, elle me riait presque en pleine face et demandait a qqun d'autre apres, mais je l'ai recroisé 2 ans plus tard dans une garderie privée a genre 30$ par jour et je sais pas si c'est parce qu'elle a figuré qu'on était pas pauvre ou quoi, mais elle me bombardait de questions à toutes les fois qu'on se croisaait!! lol!

bon je continue mon travail, je suis au bureau lol!!! j'ai assez placotté de toute façon!!! Wink 

petiteorchidee

Posté le: 30 avril 2009 14:05:12 EDT  
Cinéma poupon
Bonjour !
J'ai lu dans quelques uns de vos messages le cinéma poupon... C'est quoi ? Quel cinéma l'offre ? De mon côté, Mikaël est assez rigide côté sieste... Toujours aux mêmes heures, et dans sa basinette. Il déteste dormir dans sa poussette...

Merci ! 

tulipe29

Posté le: 30 avril 2009 13:41:51 EDT  
Ah oui Nath_petite_abeille super ton projet, j'ai hate d'aller voir ta boutique, en attendant je vais aller voir ton site internet! 

tulipe29

Posté le: 30 avril 2009 13:38:59 EDT  
Salut les filles
petiteorchidee Est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes ici ?

Y'a pas mal de va et viens mais je crois qu'on est une quinzaine de ''régulière''
J'ai déjà été au lac philippe et c'est super beau.
Lytteria Le magasinage remonte toujours le moral, surtout quand c'est pour nous ou pour gâter nos petits trésors et peu importe la température ;o)
Je suis entièrement daccord avec toi Very Happy

maman gaga Je suis certaine que ton premier jumelage se passera à merveille. Tu es une personne simple et attentive donc je suis certaine que tu vas etre super bonne. Smile

sasha j'ai essayé de vous écrire hier mais en appuyant sur "repondre" 40 fenetres de MPLV sont apparu moi aussi ca m'a fait ca quelque fois, je crois que c'est le site qui bogue parfois.

aujourd'hui ça fait 5 ans que je suis avec mon chum! on a un mechant parcours pendant ce 5 ans! mon medecin dit qu'on pourrait donner des thérapies de couple! lol!
on est jeunes, on a eu notre premiere fille tres jeunes (moi 20 ans, lui 18!), on a eu une dure separation ya 2 ans, on est retourné les deux à l'école en meme temps que la separation et Frédérique avait 1 an... mais on est vraiment heureux aujourd'hui!
Félicitation pour vos 5 ans!! Allez vous fêter ca?
Moi aussi j'ai eu ma première vraiment jeune. J'avais 22 ans. Ca ma donné un méchant coup quand elle est entrée à la maternelle. Je me trouvais trop jeune pour avoir un enfant qui allait à l'école, en plus tous les autres parents était dans la trentaine, j'ai toujours été la plus jeune dans les réunions de parents mais un moment donnée on s'habitue. Maintenant à 31 ans je suis plutot à l'age d'avoir un bébé de 7 mois, souvent quand je dit aux mondes que j' ai aussi une grande de 8 ans et demi, ils tombent sur le dos Laughing

Bon ma fille viens de se réveiller, elle à dormi une grosse heure Confused Ca va etre beau talleur ca!

Cabotine

Posté le: 30 avril 2009 09:32:28 EDT  
Bonjour à toutes les nouvelles mamans!

Maman3x, moi aussi j'habite Aylmer. J'Adore ce coin là.
Partante aussi pour une rencontre, le beau temps est revenu, ça fait du bien au moral.

Ma fille va enfin pouvoir être baptisée. C'est compliqué les histoires de confirmation!!!

Bonne journée. Profitez du beau temps. 

nath_petite_abeille

Posté le: 30 avril 2009 09:17:32 EDT  
Bonjour à vous...

Un beau jeudi en perspective... quel beau soleil!
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Je suis très occupée ces temps-ci, vous comprendrez pourquoi...
Je prends donc quelques minutes pour vous saluer et de vous mettre au courant de l'aboutissement projet qui me tient beaucoupà coeur... (et qui occupe tout mon temps ces temps-ci!).

Je suis très heureuse de vous annoncer qu'avec l'arrivée de l'été, ma boutique déménagera dans un beau local, avec café-gélato et espace adapté pour les mamans et les touts-petits...
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon site web... (certaines sections sont encore en construction; les produits devraient être affichés d'ici la fin du week-end!)
www bebeille ca et www bebeille com (les deux liens se rapporte au même site... .com est temporairement non-disponible!

D'ici, l'ouverture officielle (juin 2009), je vous invite à me contacter par courriel ou téléphone pour plus d'infos ou pour passer une commande (je peux également vous accueillir chez moi dans ma boutique temporaire).
info bebeille.com

Je suis toujours partante pour une rencontre de mamans et je suis prête à vous acceuillir chez moi pour un déjeuner ou dîner-partage...

Avant de terminer mon message... pour celles qui sont enceintes, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site de Mères et cie. Méga Shower au Sheraton Laval le 6 juin 09, une soirée souper-spectacle animée par Sophie Prégent et Alex Perron, pleins d'artistes invités, pleins de prix à gagner...

J'ai bien hâte de vous rencontrer,
nathalie 

Se connecter pour répondre