Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mangueInscrit le : |
tulipe29 a écrit Bonsoir, bienvenue mangue Quel age on ton ou tes enfants? Merci! J'ai une petite puce de 13 mois maintenant. Je suis encore à la maison, car j'ai pris quelques mois sans solde à mon travail pour allonger mon congé de maternité et de toute façon, la garderie que j'ai trouvé n'avait qu'une seule place en septembre pour ma peannut! gacdnrj je neconnaissait pas ce logo. |
marilynInscrit le : |
gacdnrj: non, je suis une inculte en logos! hihi j'ai pourtant passé BEAUCOUP d'heures à lire sur l'allaitement et à Nouri-Lait...coudonc!
|
tulipe29Inscrit le : |
Bonsoir,
bienvenue mangue Quel age on ton ou tes enfants? gacdnrj je neconnaissait pas ce logo. |
AnonymeInscrit le : |
marilyn a écrit Gacdnrj : wow, super logo, je ne connaissais pas!! ![]() Bonne journée les filles ![]() Connaissais-tu celui-là? http://www.breastfeedingsymbol.org/ |
gege123Inscrit le : |
nath_petite_abeille a écrit Petit sondage maison: si je vous parle du Palais des Congrès, vous savez c'est où??? Est-ce que vous y viendriez si un événement, comme un salon maternité/bébé y était organisé??? (à l'automne 2009!) merci à l'avance pour vos réponses, commentaires et suggestions! Bien sûr, en plus le stationnement intérieur est gratuit la fin de semaine pour les lèves tôts. |
mangueInscrit le : |
Bonjour,
je suis une petite nouvelle ( bref, je viens de découvrir ce forum). et oui nath_petite_abeille, c'est quelque chose qui m'intéresserais un jour de fin de semaine. Cet automne, je serai de retour au travail. |
loukimInscrit le : |
J'irai à l'événement, c'est certain !
|
marilynInscrit le : |
Gacdnrj : wow, super logo, je ne connaissais pas!!
![]() Bonne journée les filles ![]() |
Maman gagaInscrit le : |
Arrrrrrr, Gacdnrj , juste le mot gestionnaire me donne des boutons
![]() ![]() ![]() J'espère que je n'insulte personne ici. De toutes façons, j'étais "chef" dans ma vie pré-congé de maternité! Nath-bébeille : je dirais que c'est dans le coin de la maison du citoyen? J'irais en autant que le stationnement soit accessible. Tulipe , on déménage fin juin! Aaaaaaaaaaah, que j'ai hâte de ne plus me cogner partout, d'avoir une vraie cour, et de donner une vraie chambre à Viggo. |
Maman gaga a écrit Gacdnrj , j'ai hâte que tu nous dises ce que NRO pense de ton "dossier". On m'a dit que je pouvais mener ça aussi loin que je voulais... on est d'accord pour commencer par parler au gestionnaire. |
nath_petite_abeille a écrit Petit sondage maison: si je vous parle du Palais des Congrès, vous savez c'est où??? Est-ce que vous y viendriez si un événement, comme un salon maternité/bébé y était organisé??? (à l'automne 2009!) merci à l'avance pour vos réponses, commentaires et suggestions! Oui, je sais où c'est et oui, j'irais... Un inconvénient est que le stationnement est payant. |
Nath_peite_abeille oui je sais c'est ou et j'y serais aussi
![]() |
nath_petite_abeilleInscrit le : |
Petit sondage maison:
si je vous parle du Palais des Congrès, vous savez c'est où??? Est-ce que vous y viendriez si un événement, comme un salon maternité/bébé y était organisé??? (à l'automne 2009!) merci à l'avance pour vos réponses, commentaires et suggestions! |
maman gaga C'est vraiment super que vos recherches ont été rapide, tout se règle en moin d'un mois. Alors le déménagement est pour quand?
Aujourd'hui avec le beau soleil on en a profiter pour faire une petite randonnée en vélo ( j'ai enfin pu essayée mon nouveau vélo). Ce soir je vais commencé mon dernier travail dans l'un de mes cours, sa sent la fin ![]() À+ |
CabotineInscrit le : |
Non Soleil31, je ne me suis convertie aux couches lavables et ce n'est pas mon intention pour ma première. Peut-être pour le deuxième mais on verra bien.
![]() |
soleil31Inscrit le : |
Cabotine, oui je sais qui tu es...
T'es-tu convertie aux lavables finalement? |
D'ailleurs, si vous avez besoin de : frigo, laveuse, sécheuse, micro-onde (année 2000), j'ai tout ça à vendre. Beau, bon, pas cher.
![]() ![]() ![]() |
Quel beau soleil aujourd'hui! Ça compense pour la grisaille d'en fin de semaine.
Gacdnrj , j'ai hâte que tu nous dises ce que NRO pense de ton "dossier". Notre agente s'en vient, on finalise l'achat aujourd'hui!!!!! J'ai tellement hâte de déménager et d'avoir plus d'espace!!!!!! |
marilyn a écrit Je ne me suis jamais cachée pour allaiter, et ne le ferai jamais. Même dans les endroits où ils "proposent" une salle d'allaitement, je me dit que c'est pratique pour changer la couche, mais que si pour moi c'est plus pratique d'allaiter en plein milieu du centre d'achat et bien ainsi soit-il! Alleluia!!! Les salles d'allaitement sont commodent pour celles qui sont moins à l'aise d'allaiter en public, mais il ne faudrait pas que ça devienne l'unique endroit où on peut allaiter! De toute façon, le débat devrait être clos puisque la justice a tranché... ![]() Pour celles qui ne connaisent pas le logo créé par Santé Canada en partenariat avec la LLL... http://www.phac-aspc.gc.ca/dca-dea/images/breastfeeding_friendly_logo_f.jpg Ça dit tout... et je crois que je vais en mettre un dans ma sacoche... |
CabotineInscrit le : |
soleil31 a écrit Oui, Cabotine j'enseigne les sciences à Gatineau. Je te connais??? Salut Soleil31, oui tu me connais. Quand je te lisais, tu me disais de quoi. J'enseigne les sciences à Grande-Rivière. On s'est rencontré en formation et j'ai assisté à une visite à domicile pour une démonstration de couches lavables. J'étais enceinte et ton petit gars était notre petit modèle. Heureuse de te voir ici. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine