Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 19:24:48 EDT  
J'ai une petite question aux bédaines Laughing... Vers 5-6 SA, avez-vous eu des genre de tiraillements dans le bas-ventre, mais plus localisés? Je sais pas comment l'expliquer... des fois j'ai l'impression que je sens mon côté bas gauche... ça dure quelques secondes et c'est surtout quand je suis assise longtemps... Ça ne fait pas vraiment mal, c'est juste que le sens... Bon, c'est sûr qu'avec mes bas taux et mes saignements, j'ai lu sur les grossesses extra-utérines, et ça me fait un peu peur Embarassed... mais après coup, je crois que les taux ne doublent pas bien dans le cas des GEU, et que les douleurs sont plus importantes... de plus, je n'ai plus de saignements depuis hier, alors bon...

Anyway, je devrai attendre l'écho de toute façon Laughing. Je me demandais juste si certaines d'entre vous aviez eu le même genre de tiraillement localisé.  

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 18:54:32 EDT  
Welcome les girly 

revenir en haut

Zahyra

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 23 mai 2013 18:19:19 EDT  
héhé !! me voila!!! Laughing Laughing
dsl ca été long.... jme suis perdu en chemin! hahaha

rafraichissant et surtout on na pu le FIVNAT dans le titre!! héhé!!
donc il me reste juste la 2e page a lire Razz

pour les balisses du programme, ouf contente de voir que OAT
serais pris en charge, sinon.. je n'aurais pas pu continuer en ayant un bb miracle.. 

revenir en haut

Touttite

Inscrit le :
30 déc. 2011

Posté le: 23 mai 2013 18:18:28 EDT  
Je me joins a vous avec plaisir Very Happy
Vive les bedaines, ca prouve que ca fonctionne.

Maya: je te souhaite un très bel embryon qui colle bien dans ton utérus.  

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 18:09:23 EDT  
Yé Maya, super, ça regarde bien pour un beau transfert.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 17:26:27 EDT  
Maya je te souhaite un super embryon demain qui t'amènera à ton transfert samedi ! Ta PDS sera positive et tu n'auras plus à faire de ponction ! Je t'envoie plein d'ondes positives Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 16:11:27 EDT  
Maya: super ta récolte ! On est vraiment toute différente c'est fou , pour moi mes 4 ponctions en Fivnaturel ne m'ont jamais fait mal.
Avais-tu pris ton activant ?  

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 23 mai 2013 16:02:45 EDT  
Maya: Yeah! Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles demain matin!

Pomme jaune: Lol, moi aussi j'ai du le dire à l'optométriste qui me posait la question... c'était même avant la pds. Ça a vraiment fait drole que ce soit lui le premier à savoir. 

Espoir: Bienvenue parmi nous! 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 15:39:01 EDT  
Merci les filles pour l'info sur la clarté nucale!

J'ai bien hâte à la suite, mais bon, je savoure chaque petit moment à chaque jour aussi Smile. Hier je suis allée chez le dentiste et j'ai dû dire que j'étais enceinte pour ne pas faire de radiographie, ça m'a fait drôle Laughing, mais c'était plaisant.

Ce post est vraiment bien, merci Jessica! 

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 15:34:28 EDT  
Espoir, je suis contente de te voir ici, nous sommes aussi source de réconfort. Je ne veux pas que tu reste en silence. Parle nous. Nous sommes toutes là pour t'épauler et te suivre dans ton cheminement.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 15:32:40 EDT  
Hey salut les poules !!!
C'est dont Ben hot ici ...lolll
Merci Jessica !

Petitepomme j'ai eu des brulement d'estomac pour la première fois de ma vie à 12 semaines...ça a duré quelques jours puis ça à disparu....doc Couturier m'avait dit que je pouvais prendre du Gaviscon.

J'attends l'appel de Ovo pour ma PDS Jessica. Ils attendent le kit pour le faire des USA . Je vais être la première . La clinique de gynécologie vient tout juste de m'appeler pour me dire que doc.Couturier me faisait dire de ne pas m'inquiéter , Ovo m'a m'appeler. Avec un risque de 2,5%,pour moi pis mon chum ça ne vaut pas la peine de risquer l'amnio. Ça va prendre 2 semaines pour les résultats par la suite. À suivre...

Cool Kimmy plus de saignement , super contente pour toi

Je vous adore les filles xx 

revenir en haut

Espoir73

Inscrit le :
15 janv. 2013

Posté le: 23 mai 2013 15:30:23 EDT  
Félicitations...
Jessica: Toutes mes félicitations... Tu as eu le courage que je n'ai pas eu... Moi j'étais plus active sur celui des FIV mois prochain mais pu capable de voir le même nom se répèter... Et par le fait même , à avoir du plaisir età trouver source de réconfort sur le forum...

Pour celle qui me connaissent un peu, je suis en période de pause suite à un ''pas de coeur à l'echo'' et je bois tout l'alcool possible pendant l'été( même la potion de celles enceinte je crois!!!!) pour reprendre le fameux et dernier FIV3 en septembre. OVO a accepté ma décision et ce, beaucoup plus facilement que je le croyais. Je pensais que nous avions droit à 2 mois de refus et dans les faits pour moi je retarde de 3 mois...
Donc, si vous voullez bien je resterai avec vous, pour le moment en vous suivant en silence et de facon plus active en septembre...
Pis même si j'éprouve un peu de bonne jalousie à l'égart des belles bédaines, mon désir de continuer de suivre votre parcours et par le fait même de vivre une grossesse virtuelle est plus fort que tout, alors vive la cohabitation des essais et des bédaines!!!!!!!!!!!! Very Happy  

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 23 mai 2013 15:19:56 EDT  
Ooouuuffff... J'avais lu à plusieurs endroits qu'à la 11e semaine je commencerais à avoir des brulements d'estomac. Je l'ai pas pris au sérieux pantoute. J'ai toujours eu un estomac en béton. Je suis prone aux nausées mais pas au problèmes digestifs comme les brulements d'estomac. Yiiiikes! Aujourd'hui j'ai la totale: Brulement d'estomac, nausée, mal de tête et mal de dos...

Ahhhh 2e trimestre, vas-tu bien finir par arriver??? 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 23 mai 2013 15:14:51 EDT  
Pommejaune:
La clarté nuchale peut aller jusqu'à 13SA+6.
Ils disent plus souvent 12 SA parce que les SG correspondent pas toujours aux SA pour les grossesses naturelles, donc il veulent éviter que les filles arrivent trop tard à cause d'un mauvais calcul. Mais avec nous ce risque est éliminé. La mienne, si je me décide, sera dans la 13e semaine aussi.   

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 15:12:08 EDT  
Tu vas adorer Ste-Justine, pas question d'avoir la vessie pleine pour une echo, c'est le paradis.  

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 15:08:03 EDT  
Clarté nucale, doit se faire entre la 10 et la 13e semaine...Me semble 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 15:05:06 EDT  
Bon ben finalement, c'était pas si compliqué que ça avoir un rendez-vous à Ste-Justine Laughing. J'ai juste appelé et on m'a donnez un rendez-vous... j'ai peut-être juste été chanceuse!

Donc rendez-vous le 10 juillet. Je serai à un peu plus de 12 semaines. On m'a dit qu'à ce moment-là, on ferait tout ce qu'on doit faire lors d'un premier rendez-vous, on écoutera le coeur du bébé et tout, et on prendra rendez-vous pour la clarté nucale... mais il me semble que c'est un peu tard? Savez-vous jusqu'à quand on peut faire le test de la clarté nucale? 

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 14:37:09 EDT  
Aie pouliche, c'est fait la prise de sang????  

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 14:35:10 EDT  
Kimmy, wow, je suis contente pour toi, ca va bien là. J'ai hâte de voir cette tite-bédaine là pousser, si tu veux bien nous la montrer biensure Smile 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 14:35:00 EDT  
Oh d'accord PetitePomme ! Merci pour tes habituelles et précieuses infos Wink!

Contente de te retrouver Kimmy ! Merci Very Happy! Je suis trop contente pour toi que tes saignements aient cessé... Qu'est-ce que le doc avait dit à ton écho du 17 mai?

Perso : bon, je me suis risquée à appeler à la clinique de gynécologues juste à côté de chez nous qui font des accouchements à Ste-Justine... mais pas de place! Je vais quand même attendre l'écho de viabilité je pense... C'est vraiment parce que je veux accoucher à Ste-Justine, car je crois que je pourrais avoir un suivi de grossesse pour le CHUM à la clinique de mon médecin de famille... Bref, à suivre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre