Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 16:10:52 EDT  
Bienvenue Amyelle, tu confirmes que nos inquiétudes ne finiront jamais ! Ça doit faire parti de la joie d'être parent !

Kimmy tu seras une superbe mariée enceinte !!!! Trop hot Smile
L'arrêté de la progestérone est stressant mais ça va bien aller. Personnellement je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je ne prends plus ANCUN médicament !

Maya tu es forte et c'est fou comment on retombe sur nos pattes rapidement...go go go jour 1 le 3 juin, ça va arriver vite .

Pomme jaune tu vas avoir toutes les peurs possibles, c'est normal les moments de paniques,mais je crois qu'il l'aurait vu à ton écho si le bébé n'était pas au bon endroit. Y me semble que Jessica a déjà vécu une grossesse ectopique ?  

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 16:07:15 EDT  
Pommejaune d'après ce que je sais, douleur abdo +++++, saignement intermittent, expulsion de débris. Je crois que ton écho de viabilité est pour bientôt? C'est entre autre pour s'assurer que ce n'est pas une GEU alors d'ici ce temps-là essaie d'envoyer des ondes positives à ton bébé. Je sais que ce n'est pas facile à faire... Et qu'en fiv nous pensons à tous les scénarios les plus catastrophiques les uns que les autres... On se torture les méninges solide, et finalement, souvent pour pas grand chose. Bon courage et flatte ta bedaine. 

revenir en haut

MmeMinette

Inscrit le :
01 nov. 2012

Posté le: 24 mai 2013 15:51:28 EDT  
Jessica: c'est une bonne idée d'avoir reparti un post. Je ne suis pas patiente de nature mais je pensais que c'était l'effet des hormones qui me jouait un tour! Je n'étais plus capable...il faut arrêter avec les angoisses, se parler à soi-même et être positive.

Je n'intervenais pas souvent mais je trouvais cela intéressant de vous lire. Plusieurs d'entre vous sont une mine d'or d'information. Personnellement, le fait qu'il y avait plusieurs bedaines ne me dérangeait pas. Je viendrais vous lire discrètement et en espérant que j'aurai bientôt une bonne nouvelle moi aussi. Mon TEC est dans environ 1 mois.
Xxx 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 15:38:33 EDT  
Kimmy : non plus de saignements... tantôt j'ai cru voir une mini tache rosée sur le papier de toilettes, mais bon... j'arrête de m'en faire! Oh cool que ton bb ait rattrapé son mini retard! En fait, c'est l'infirmière d'Ovo qui m'a dit de me trouver un gynécologue pour suivre ma grossesse... alors j'ai appelé pensant que ce serait super compliqué et puis finalement non, ça a été simple. Je voulais attendre mon écho de viabilité, mais bon, ce sera déjà fait, en espérant que tout soit parfait!  

Perso : bon j'ai un petit moment de panique... je lisais le forum de Dans le ventre de maman et tsé la fille qui avait un taux de 34 et que son médecin avait dit que c'était OK, je sais pas si vous vous en souvenez... j'avais posté le sujet... bref, elle a eu son écho aujourd'hui et c'est une grossesse ectopique et ça me fait flipper. Je sais qu'il ne faut pas que je pense à ça... mais c'est quoi les symptômes des grossesses ectopiques? On dirait que tout ce que je lis peut s'appliquer, mais là ouf... Désolée Embarassed  

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 15:32:00 EDT  
Jessica: MERCI. Je me demandais si j'étais la seule que ça perturbais et il faut croire que non. Je n'étais pas venue depuis quelques jours parce que je n'en pouvais plus.

Je ne me rappelle plus qui a passé le commentaire sur la crainte d'une fausse couche, mais comme l'a dit Pouliche38 (corrigez-moi si je me trompe), la peur ne s'en va pas. J'ai eu la peur de perdre Poussin jusqu'à la fin et même durant l'accouchement, j'ai crains de le perdre lorsqu'il s'est ramassé en souffrance f?tale. Finalement, tout c'est très bien déroulé et rien de ce que j'avais imaginé ne s'est produit. Comme nous avons dû aller en FIV pour avoir nos amours, il est sûr que nous avons probablement plus peur de le perdre puisque nous savons quel sera le chemin à reparcourir pour être à nouveau enceinte. En plus avec les modifications qu'ils veulent apporter à la ''gratuité", plusieurs ne pourrons tout simplement pas se permettre une autre fiv lorsque ça sera passé ( moi la première).

Bonne couvaison à toutes. Une très ancienne de chez OVO qui espère pouvoir un jour donner un frère ou une s?ur à Poussin. 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 15:26:33 EDT  
Kimmy! Ahh tu vas voir c'est tellement satisfaisant d'enfin arrêter la progesterone. Un peu stressant aussi, mais surtout satisfaisant! On se sent presque comme si on avait une grossesse "normale"! Il me reste encore quelques jours d'asaphen mais l'asaphen c'est tellement banal comparé aux patch climara et aux injections ou endométrin!

Caferobinson: bienvenue parmi nous! Moi non plus je veux rien savoir des autres forums... Discuter de touts les aspects ordinaire de la grossesse, j'ai des copines en chair et en os pour ça. C'est pour ce qui a trait a la FIV que j'ai besoin de mes copines fivettes... Et c'est tellement pas la même expérience... En tk tu es au bon endroit!!! 

revenir en haut

Maggy35

Inscrit le :
13 oct. 2011

Localisation :
Gatineau

Posté le: 24 mai 2013 15:20:03 EDT  
Bon Week-End!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 sept. 2012

Posté le: 24 mai 2013 14:47:40 EDT  
Maya : J'suis sincèrement désolée... mais si tu regardes dans nos signatures, on a toutes passé par là... je te souhaite un beau embryon transféré le mois prochain! xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 sept. 2012

Posté le: 24 mai 2013 14:43:50 EDT  
Bonjour les girls! J'ai essyé de me connecter à plusieurs reprises, mais mon explorer fait défaut! Grrrrr.... Twisted Evil J'aurais voulu interagir plus tôt, mais bon, me voilà! Laughing

Merci, enfin comme je vous ai dit, je n'ai plus de saignement, et 2 jours encore d'endométrin! ENFIN!!!! Laughing Je retourne à la clinique le 31 mai, question de voir si bb va bien... ensuite RV au 6e pour ma clarté nucale! Que le temps passe vite!!! Mon mariage qui s'en vient dans moins d'un mois!!!!! La course est commencée!!!!

Jessica : Mon ventre au naturel paraît déjà de 4 mois... hahahha j'aurais le plaisir de vous montrer ma bedaine lorsque je verrai moi même plus le bb que le gras de ventre hahahaha!!! Mon utérus est encore bas... je vois la différence de bcp et je le sens! Smile

PommeJaune : à mon dernier écho, le médecin a dit que mon bb avait reprit sa croissance (il était en retard de 4 jours, mais plus maintenant) Smile et toi tes saignements? Sad Wow déjà un RV à Ste-Justine, c'est vraiment Cool!! Alors tu ne feras plus ton suivi chez OVO?

Dauphy : Des nouvelles de ta PDS??? Plein d'ondes ++++++ Je te le souhaite vraiment!

PetitePomme : Merci pour l'info de ce nouveau forum!!!! Smile

Pouliche : Je pense que si tel sera mon cas avec les poss. de trisomie, je ferai comme toi, merci pour cette info, ça nous est toute utile!!!

Bienvenue Caferobinson ! Les filles ici sont super et sauront répondre à tes questions! Smile

Dsl si j'ai oublié qqn, j'suis dans la Lune moi aussi ces temps-ci!!!

Vive les grossesses! Rolling Eyes  

revenir en haut

Espoir73

Inscrit le :
15 janv. 2013

Posté le: 24 mai 2013 14:36:53 EDT  
@Toutes mes pensées sont avec toi Maya.... les fameux hauts et bas de la fertilité!!!!Mais je te trouve vraiment, vraiment bonne d'être si forte!

HA,HA, je pense que je n'étais pas la seule de pu capable Twisted Evil

Bonne fin de semaine les bédaines et les pas de bédaines..
Pour les bédaines ,je vais prendre une gorgée à votre santé car il faut quand même que je surveille mon IMC pour septembre Very Happy et pour les pas de bédaines, une bonne sangria pour faire revenir le soleil et un chin chin virtuel Cool

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 13:21:55 EDT  
Pouaaaaaahhhhhh Jessica .... T'es trop drôle Smile

Bienvenue Caférobinson ! Effectivement nous sommes plusieurs futurs mamans de la fiv ici sur le nouveau Post  

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 24 mai 2013 12:00:23 EDT  
NNNOOONNN Maya, j'ai beaucoup de peine que ca n'est pas fonctionné. La prochaine sera la bonne, crois moi. que 2 semaines et c'est reparti Smile je crois. Tu vas appeler pour recommencer tout de suite?

Café Robinson: tu es la bienvenue parmi nous Smile La consigne de ce groupe est de ne pas poser 10 fois la même question de 10 façons différentes Twisted Evil Very Happy  

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 11:56:34 EDT  
Caferobinson : je te comprends. Je suis sur le post des mamans de janvier et en effet, disons que les questionnements ne sont pas les mêmes que les nôtres... Il y a aussi le groupe Facebook pour les fivettes enceintes. Tu peux en faire la demande sur le groupe des fivettes sur Mamanpourlavie.

Mais ce post est super car il regroupe les filles enceintes mais aussi celles en essai Smile 

revenir en haut

Maggy35

Inscrit le :
13 oct. 2011

Localisation :
Gatineau

Posté le: 24 mai 2013 11:44:32 EDT  
Maya: Je suis desole et sans mot. C'est vrai que la beaute de la naturel c'est que tu peux recommencer toute suite sans attente. J'espere que la prochaine soit la bonne. Petite bouteille avec ton amoureux ce soir.

 

revenir en haut

Misty1

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 24 mai 2013 11:27:06 EDT  
Merci les filles pour vos truc. Je vais acheter le gel d'arnica.
Bonne fin de semaine 

revenir en haut

Misty1

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 24 mai 2013 11:25:50 EDT  
oh non Maya. J'ai beaucoup de peine pour toi. Tu as le droit de pleurer. Avec tout ton cheminement c'est normal. Mais l'avantage de la FIVn est que tu peux réessayer le mois prochain. Je pense à toi xx 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 11:13:26 EDT  
Ah non Maya Sad! Je suis désolée! Prends bien soin de toi et la prochaine sera la bonne. C'est bon de savoir que ton ovule était de bonne qualité. Câlin virtuel. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 11:12:29 EDT  
Onnnnnnn Maya ! Pauvre cocotte , pleure un coup ça va te faire du bien...
C'est très dure sur les émotions la fiv. Ça m'a pris 3 Fivnaturel avant d'avoir finalement un embryon. C'est dure parce qu'on y met tellement d'énergie et d'espoir. Je suis avec toi en pensée..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 11:08:45 EDT  
Maya c'est plate et surtout décevant quand on reçoit cet appel...mais comme Petitepomme t'as dit ça nous est toutes arrivé. Continue d'y croire car la Fivnaturel peut vraiment marcher !

Misty moi c'est surtout le repronex qui me faisait des bosses. Quelques heures plus tard je mettais du Gel d'Arnica et ça aidait beaucoup. C'est de l'oméophatie qui calme la douleur et qui aide à réduire l'inflammation.
 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 11:05:52 EDT  
Tu as en masse le droit de pleurer Maya. Je te fais un gros calin virtuel. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre