Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 10:57:30 EDT  
Oups, je voulais dire Misty, pas Kimmy 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 10:56:45 EDT  
Merdouille Maya je suis désolée de cette mauvaise nouvelle. C'est plate mais ça fait partie de la game en FIV naturelle... Ça nous est toutes arrivé. Ça prend et bon ovule ET un bon spermato... ET il faut que les 2 soient compatibles... Prend soins de toi et de ton homme et patience jusqu'au mois prochain... Ce n'est que partie remise... Je t'envoie plein d'énergie positive.

Kimmy: Tu peux mettre de la glace mais pas tout de suite après l'injection. Attend au moins 2-3 heures pour pas que ça joue avec l'absorption du produit.  

revenir en haut

Misty1

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 24 mai 2013 10:40:26 EDT  
Maya : j'espère qu'il c'est bien développé. Perso les mauvaise nouvelles, je les ai eu à 8h, alors c'est peut-être bon signe Wink 

revenir en haut

Misty1

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 24 mai 2013 10:39:11 EDT  
Je l'aime le nouveau forum les filles Wink

J'ai une petite question pour vous. Je me rappelle qu'il y a quelques mois, vous parliez de comment faire pour réduire les sensations de picotement avec le cetrotide/orgalutran. C'est ma 2e dose aujourdh'ui. Après l'injection, ça pique pendant plus d'une heure et j'ai une énorme bosse très dure sur le ventre qui disparaît après quelques heures. Ça ne fait pas mal, mais c'est très inconfortable. Est-ce que le truc c'est la glace ou la chaleur? Merci les filles
 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 10:24:09 EDT  
Merci Pouliche! Oui tu as raison je pense que c'est pire pour nous...

Maya; C'est ni bon signe ni mauvais signe à mon avis. Pour l'appel de j1, j'ai eu des bonnes et des mauvaises nouvelles tôt et tard. Ça devrait pas dépasser 11h. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 10:06:53 EDT  
Moi aussi ma mémoire me fait défaut...c'est fou, je dois tout écrire maintenant...

Petitepomme c'est normal que tu t'inquiètes pour ton coco, j'aimerais te dire qu'avec le temps ça va diminuer mais ce n'est pas le cas....Moi aussi à chaque jour je me demande si il est ok, si il continu son développement .
Le hic c'est qu'on n'y peut rien, on doit faire confiance à la vie.
Mais pour nous les filles en fiv je pense que c'est pire, on sait qu'on ne tombe pas enceinte facilement ,et aussi par où il faudra repasser si il y a un problème
On a pas fini de s'inquièter. On reste positive et il faut continuer à croire en notre petit miracle !  

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 09:51:46 EDT  
Pregnancy brains les filles... Moi aussi je fais plein de petites niaiseries comme ça. Mais moi je suis toujours un peu dans la lune et distraite...la différence est pas si grande dans mon cas Razz

Mais franchement échapper son verre d'eau parce qu'on a oublié qu'on étais allée le chercher, je trouve ca très très drôle! 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 09:45:58 EDT  
Haha Jessica ! Ben coudonc, ça doit être ça! Hier j'étais en réunion avec mon patron et il me parlait et il a bien vu que j'étais "plus là du tout" haha. Il m'a regardé et m'a demandé "alors? qu'est-ce que t'en penses?" Mais bon, il est au courant de ma situation et est bien content pour moi, alors il comprend. Mais normalement, je suis super rapide et allumée et là je me sens empottée hihi!

PetitePomme : Ne pense pas à ça! Même si c'est pas facile, c'est sûr... si en plus tu en entends parler... mais tout est parfait, j'en suis certaine!! Very Happy 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 09:42:43 EDT  
AAhhh les filles j'arrête pas d'entendre pleins d'histoires de FC autour de moi. Des arrêts de développement è 7-8-9 SA qui sont diagnostiqués à 11 ou 12SA... Ça me rend nerveuse! Il faut que j'arrête de pense à ça la c'est mauvais pour bébé mais je trouve ça dure! 

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 24 mai 2013 09:28:17 EDT  
Pomme Jaune, je ne suis vraiment pas qqn de lunatique, mais depuis que je suis enceinte, je suis littéralement une catastrophe moi même, c'Est l'enfer comment je suis perdu et sans mémoire. Je ne me reconnais plus. C'est grave mon affaire là, ex. il arrive au travail, je lorsque je vais me chercher un verre d'eau en revenant à mon bureau j'ai oublié que j'étais allé me chercher ce verre et je l'échappe en marchant. Lollll  

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 24 mai 2013 09:08:57 EDT  
Je pense très fort à toi Maya! D'une minute à l'autre, l'appel fatidique! 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 08:20:12 EDT  
Oui tu as raison jessica . J'ai juste paniqué ce matin en me levant et en voyant que je n'avais pas les patches hihi Laughing! En plus, je suis tellement dans la lune ces temps-ci... je sais pas si c'est un symptôme de grossesse en soi, mais my god, je suis pas très attentive à ce que je fais Embarassed

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 24 mai 2013 07:52:46 EDT  
Ne t'en fait pas Pomme Jaune, j'ai oublier plein d'affaire prendant le traitement. Et ca n'a rien changé de plus que tu avais arrêter la médication et il ses bien accroché pareil Smile tout va bien, ne stress pas avec ca. 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 06:51:06 EDT  
Oh là là... Hier soir je devais changer mes patchs de Climara et je les ai enlevés mais j'ai oublié d'en remettre! Surprised ce matin je m'en suis rendue compte alors je les ai vite mis mais la je suis inquiete et je me demande si c'est grave... Confused

revenir en haut

Zahyra

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 23 mai 2013 23:38:55 EDT  
dauphy: jespere que tu aura une bonne nouvelle..!
on sait jamais! Wink

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 21:33:33 EDT  
Pomme jaune je confirme ce que Jessica t'as dit...idem pour moi!
Des fois on dirait qu'il y a un élastique qui éclate dans mon ventre, pas toujours agréable.

Dauphy rien n'es perdu tant que tu n'as pas le résultat de ta PDS ! Je te le souhaite


 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 20:06:24 EDT  
Bonsoir,
Jessica: Merci

Kimmy: heureuse que les saignement aient cessés.

Maya: ça ne fait pas du bien la ponction, mais ça ne dure pas longtemps. J'espère que tu t'es bien reposée après. Je croise les doigts pour que tu aies des bonnes nouvelles demain matin.

Pour ma part, prise de sang demain. Je n'ai plus d'attente suite au test négatif de ce matin. On verra, je lâche prise!

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 23 mai 2013 20:05:14 EDT  
Oh cool Jessica ! Alors ça me rassure Very Happy! Eh ouais, les correcteurs automatiques parlent une drôle de langue parfois hihi! 

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 19:43:54 EDT  
Ayoye tablette de m....... elle écrti des mots que je n'écris même pas, et coupe d autre mots... désolé 

revenir en haut

jessica123

Inscrit le :
17 oct. 2011

Posté le: 23 mai 2013 19:42:28 EDT  
Oui Pomme jeune j en ai eu.... exactement comme tu le décrit. J en ai encore depuis 2 jours et mon ventre drosrs encore plus, c est allucinant. C est ton utérus qui grossit et tes ligaments tirens Smile. C est tellement bon signe. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre