Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 22:02:41 EDT  
Re-Bonsoir,
Les filles le calcium, le fer et certains autres minéraux sont difficile à digérer. Si vous avez de la difficulté avec vos vitamines pré-natales, essayez de ne pas les prendre sur un estomac vide. Les prendre au milieu du repas peut aider.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 21:59:06 EDT  
Pouliche38: c'est vitaminés prénatal de kirkland signature. C'est dans le coin de la pharmacie. La seule différence que j'ai noté avec les Materna, c'est la couleur: les kirkland ne sont pas peinturées en rose, elles sont de couleur beige. J'ai coupé une vitamine materna en deux: c'est la même couleur à l'intérieur. Je n'ai pas de difficulté à les digérer, mais je n'en avais pas non plus avec les materna. Bonne recherche 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 21:34:11 EDT  
Pouliche: moi aussi j'ai des Costco. Ils les ont pas tout le temps. Mais c'est un très bon rapport qualité prix. Je vais chercher ma bouteille je la photographie dans quelques minutes si tu veux... Envoie moi un message privé et je t'enverrai la photo à une adresse de ton choix.

Dauphy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 21:26:13 EDT  
Amyelle j'ai essayé de les trouver chez Costco, as-tu le nom exact de la sorte ? Est-ce marqué Maternité dessus ?
Il y tellement de sorte et j'ai beaucoup de difficulté à trouver une sorte qui n'est pas difficile à digérer... Oui je sais c'est bizarre mais je saute 1 matin sur 2 car c'est difficile on dirait sur mon système . 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 21:19:08 EDT  
Personnellement, après avoir lu l'article de protégez-vous, j'ai choisi de prendre les vitamines de la marque kirkland au costco. Les materna sont à 22$ la pot de 100' les Life ( marque maison de pharmaprix), sont 18$ pour 100 alors que kirkland est 9$ pour 300$. À une pilule par jour, je vous laisse faire le compte! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 20:59:20 EDT  
Ouf Dauphy, savoure ton p'tit verre de vino

Bienvenue Petitemarie!

Rayon de lune: bon pour les nausées moi le Diclectin m'a sauvé ! Avec le mal de c?ur 24/24 jusqu'à 13,5 semaines ça m'a permis de fonctionner en diminuant les nausées. J'ai aussi maintenant des parts dans la compagnie de biscuit soda ! N'ayant vomi que 2 fois au cours des 2 dernières semaines , je me considère guérit des nausées.
Chez Ovo on m'avait dit de prendre l'acide folique pour les 3 premiers mois et par la suite de prendre une vitamine, peu importé la sorte.
 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 20:27:44 EDT  
Rayon de lune: L'an dernier le Protégez-vous a fait un article sur les vitamines prénatales si ça t'intéresse je crois que c'était en juillet. Mon père me l'avait gardé! Il y a des grandes différences de prix d,une marque à l'autre, mais pas nécessairement des grandes différences de composition.

bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 20:03:34 EDT  
Rayondelune: j'ai pris du materna depuis le début de ma grossesse, autant pour l'acide folique que pour tous les minéraux qui sont inclus, dont le fer. J'ai été très chanceuse en ne connaissant pas les nausées gravidiques. Manger un peu avant de se lever serait bénéfique pour certaines, genre biscuit soda. Je ne peux pas te répondre plus à part que parfois, après le premier trimestre, ça part. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 19:57:05 EDT  
Merci MissMckenzie, Amyelle et Rayon de lune. Je suis correcte, je m'y attendais depuis 2 jours. Verre de vino ce soir puisqu'il n'y aura pas d'essai pour plus d'un moi. Je me suis fait un bon souper que j'ai savouré devant une comédie. Meilleure chance la prochaine fois, reste à déterminer le plan de la prochaine fois.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 19:21:49 EDT  
Dauphy: oh non, je suis désolée pour toi. J'espérais tellement que tu aies un +. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Sad 

revenir en haut

Rayondelune

Inscrit le :
20 avr. 2013

Posté le: 24 mai 2013 19:20:59 EDT  
Bonjour les filles! Super le nouveau forum!

Avez-vous pris des vitamines MATERNA? Je suis à 8 semaines d'aménorrhée, je prends encore de l'acide folique 5mg et je me demandais si après je devrais prendre du materna?? Car allooo les nausées, j'ai pas d'appétit...et je ne suis plus capable de manger de la viande....

Ou quels sont vos trucs anti-nausées?? Surprised  

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 24 mai 2013 19:19:12 EDT  
La lectrice silencieuse que je suis te fait un câlin virtuel Dauphy.. Y'a pas de bons mots pour apaiser ta déception, mais prends bien soin de toi ! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 18:54:47 EDT  
Bonsoir,

Caférobinsson: bienvenue

Armyelle: heureuse de te lire

Petitepomme: avec toute l'action des derniers jours j'ai peut-être manqué l'info... finalement feras-tu la clareté nucale? si oui, ça doit approcher.

Maya: désolée! Gros calin virtuel. Il m'est arrivé la même chose à mon premier essai. L'embryologiste m'avait dit un ovule, mature et bien formé qui a eu plusieurs interaction mais pas de fécondation. J'avais conclu que mon ovule était indépendant et sélectif (comme sa productrice). Bonne chance pour ton prochain essai.

Petitemarie: bienvenue et bonne ponction!

Pour ma part le résultat de la prise de sang n'était pas une surprise. Aussi négatif que le test que j'avais fait. Et j'ai eu de plus en plus d'endométrin rose toute la journée. J'attends mon prochain rendez-vous avec le médecin et suis en réflexion à savoir si j'opterai à nouveau pour la FIVn ou pour la FIVs.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Petitemarie32

Inscrit le :
24 mai 2013

Posté le: 24 mai 2013 18:39:11 EDT  
Merci Minouche ! J'ai réussi!! 

revenir en haut

min0uche

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 24 mai 2013 18:29:23 EDT  
Bon retour Petite Marie et surtout bonne chance pour ta ponction demain. Donne nous des nouvelles !

Pour ta signature: à côté de ta photo va dans modifier mon profil et dans les informations. Voilà  

revenir en haut

Petitemarie32

Inscrit le :
24 mai 2013

Posté le: 24 mai 2013 18:06:22 EDT  
Bonjour à vous!
Je m'incruste à votre nouveau forum....
J'en suis à ma 2ème FIVn et ma ponction est demain. Je vous ai lu avec intérêt lors de ma 1ère FIV fin février. Vous m'avez supportée de par vos commentaires parfois drôle, parfois empathiques ou même triste. Après mon échec, je me suis détachée mais me revoilà plus confiante que jamais! Je vous suivais sur l'autre forum et j'ai été contente de vous retrouver mais oups, vous avez migré ici!! Donc me voilà, j'ai décidé de m'impliquer avec vous!
Je ne sais pas comment mettre la signature donc:
Lui : oat mais on ne nous a jamais dit que c'était sévère
Moi: diminution de la réserve ovarienne
En essai depuis 5 ans
3IAC négatives
1FIVn -
FIVn 2 : ponction le 25 mai à 9:50

Merci d'avance pour votre accueil! 

revenir en haut

min0uche

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 24 mai 2013 17:10:09 EDT  
Ha ha ! je vous ai trouvé......

Les filles, nos mères s'inquiètent encore pour nous ...alors on a pas fini. Allo les angoisses.......

Maya: Je suis vraiment Crying or Very sad .Moi à ma première fiv, j'ai eu une ponction
mais pas d'ovule. Je ne savais même pas que ça pouvait arriver Surprised J'en ai brailler une shotte. Comme les filles t'ont dit, la beauté c'est que tu recommence au prochain mois. Pas de pertes de temps.

Bon week-end Cool  

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 16:38:08 EDT  
Oui c'est ça, c'est sur le côté et j'ai l'impression que c'est l'ovaire... mais c'est pas constant...! En tous cas, à suivre Wink!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 16:34:04 EDT  
Oups je croyais que tu avais eu une écho Pommejaune ! Les douleurs que tu ressens , genre crampettes je crois que se sont les ligaments. Moi au début j'en avais et je pensais que c'était mes ovaires . C'était sur les côtés aussi.  

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 24 mai 2013 16:21:05 EDT  
Merci Amyelle !

Pouliche : en fait je n'ai pas eu l'écho encore c'est pour ça... elle est vendredi prochain. Mais je n'ai pas vraiment de douleurs. J'ai juste des crampettes, je sens une lourdeur dans le bas du ventre et je sens plus mo côté gauche que droit (c'est ce que je vous parlais comme "douleur localisée"). Mais c'est pas douloureux, je sais pas comment le décrire... c'est comme si ça chatouillait (je sais c'est curieux Laughing)...

Et oui... toutes les craintes possibles, et encore plus quand on est en FIV. Je reste positive!

Hier, je suis tombée sur un test dollorama inutilisé qui me restait... J'ai pas pu résisté et la ligne est bien foncée Laughing 

revenir en haut

Se connecter pour répondre