Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
min0ucheInscrit le : |
C'est tranquilos ici....
Dauphy , tu n'es pas un étrange animal. Je me souviens avoir croisé mes doigts pour qu'ils trouvent quelque chose quand j'ai fait mon hystéroscopie. On veut toutes savoir ce qui ne tourne pas rond chez nous ! C'est quoi PMA Delphine ??? Bonne soirée les fivettes ! |
Delphine42Inscrit le : |
Merci les filles pour vos conseils et commentaires,
Le soir j'ai appelé le info-santé et je n'avais pas de signes inquiétants soit des saignement trop abondant et des caillots gros comme un oeuf ou plus. Pas de fièvre etc. l'infirmiere m'a dit de mettre du froid et de ne prendre que des tylénols. Finalement j'avais des grosses règles douloureuse et aussi.......Une méga constipation due à l'arrêt du traitement comme des roches impossible à "passer". Vous me direz que d'habitude c'est le contraire qui arrive; on constipe pendant les fiv mais moi à partir du lendemain de la première dose de progestérone je n'ai jamais eu un transit aussi "performant" (vive les détails) alors d'un seul coup mon poids baisse à la vitesse de la lumière je suis redescendu à 124 donc on peu dire 1 livre par jour approx, je n'ai plus d'appétit et je bois moins j'imagine alors ces 2 derniers jours je les ai passé couchée ou aux toilettes avec des crampes style gastro MAIS la bonne nouvelle c'est que c'est fini depuis ce matin. Ah les plaisirs des pma ! ![]() xx D. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Delphine : ce que tu racontes a propos de tes règles pour moi c'est normal, j'ai vécu la même chose que toi gros très gros caillots et j'ai déjà fait une fausse couche on dirait que ton endomètre part en morceau donc ne t'inquiète pas ce que tu racontes est tout à fait normal ton corps se nettoie de toutes ces hormones mais si tu préfères tu peux appeler une infirmière elle te donnera son avis professionnel.
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Zahyra: est-ce que tu as considéré prendre le fémara J-2 à 5 et ne pas essayer de calculer ton ovulation, juste de faire des calins régulièrement? Quels tests devez vous faire? Je suis peut-être un animal étrange, mais je souhaite que tous mes tests ne soient pas normaux afin de pouvoir expliquer pourquoi ça ne marche pas pour moi. À condition que ça soit traitable bien entendu! Bonne soirée Dauphy |
ZahyraInscrit le : |
oouupsss dauhpy! je voulais ecrire delphine!
![]() trop habituer a écrire dauphy hihi jespere que ton r-v sera concluant! et tes test OK en fait le femara (jour2-5) est avec calin seulement le temps qu'on refait les examens, les pds.. puis vers mai on va aller en IAC donc la encore j'aurai femara .. j'ai 3 IAC de céduler avant de voir mon doc a nouveau.. j'espere ne pas m'y rendre.. |
Bonjour,
Zahyra: je n'ai pas eu de négatif. Je suis encore en attente de mon rendez-vous avec ma doc pour mon prochain protocole, mais tous mes tests sont faits. Avec le Fémara as-tu un protocole spécifique à suivre? Je vous souhaite que ça fonctionne. Bonne journée Dauphy |
ZahyraInscrit le : |
bon matin!
desolé dauphy pour le negaitf.. pour les regles les miennes etais tres douloureuse et tres tes abondante, alors que normalement jai aucune crampe et elles sont legertes. javais aussi des mini caillots. iris merci de prendre de mes nouvelles! cest gentil! disons que chaque jour jy pense, et je me dit combien la vie est injuste.. mais faut continuer a se battre.. en ce moment jattend rosie.. malgré le femara je nai meme pas ovuler ce mois ci.. pour ajouter a ma écoeurantite aigue.. je prendrai pas femara ce mois-ci.. et on va aller au spa 2 jours se ressourcer.. sa va nous faire un grand bien de ne plus penser au essais! je vous lis tout les jours et jespere que vos examens seront tout OK je vous souhaite un +++ les filles quelles sont ls prochaines testeuse? |
Bonjour,
Delphine: moi, j'avais plus de caillots, mais pas plus de douleur vraiment. Je suis d'accord avec Minouche, tu devrais penser à appeler la clinique. Minouche: il n'y a pas qu'en Abitibi que vous avez des extrêmes. Ici, lundi c'était +5, mardi -25 et là ils annoncent +8 ![]() Bonne journée Dauphy |
Wow Zante , c'est super encourageant ça. C'est tellement rare des bonnes nouvelles, on va en prendre !
Repose-toi bien Caresse et profite du soleil pour recharger tes batteries ! Delphine , moi mes règles étaient bien normales. Si ça persiste, tu devrais peut-être appeler à la clinique..... Dimanche passé: - 37 Ce matin: 0 Vive l'Abitibi ![]() |
Delphine42Inscrit le : |
coucou les belles filles
Hola, question pour les habituées? Vos premières règles étaient elles normales après échec fiv? Parceque moi là là là....Depuis que j'ai stoppé la progestérone mes règles sont déclenchées tout de suite mais très légère et puis.... OUILLE aujourd'hui je passe des méchants caillots , je me bourre d'advil de tylenols, le pad chauffant sur le bide, dans le dos, les bains chaud mon dieu! on dirait des roches noire d'un centimètre cube j'hallucine!!! Y a des moments ou on dirait que je vais tomber dans les pommes, les mains froides engourdies, les pieds engourdis et je grelotte mais ça vient par passe, par caillot je présume....On dirait que j'ai des personnalités multiple ma foi du bon dieu! Je passe de la joie de vivre au beuglement agonisant d'une vache en train de mettre bas... J'ai pas eu ça la dernière fois, en fait ça me rappelle plus ma fausse couche ( mais LÀ c'était vraiment des gros caillots) ATTABOBOYYY DE BOBOYY .......... À part de ça tout va bien, les foufounes sont toutes réparées et mon poids et revenu à la normale le temps de le dire. Confort totale au niveau du buste enfin! La lune de miel se poursuit avec mon prince charmant Je vous suit un peu en diagonale je vous l'avoue mais toutes vos histoires de tests moi j'amène ça dans le bureau du doc le 28 si mon chum veut toujours bien sur. Gros becs les girls, xxxxx Delphine |
Bonsoir,
Iris: Je te souhaite un bébé couette avant la FIV. Ça serait bien. Misty: même si mon hystéroscopie n'a pas été optimale (tout recommencer 2-3 fois: vive l'enseignement!) Je te dirais que ce n,est pas quelque chose de dramatique. La douleur cesse à la fin de l'examen et le plus tu es relax le moins tu vas en pâtir, donc essaye de relaxer. Et ça fait moins mal qu'un kyste de 8 cm qui éclate d'après mon expérience. ![]() Caresse: tu es dans l'action avec le début du protocole de recherche ![]() bonne soirée Dauphy |
caresse28Inscrit le : |
Misty : Bonne chance pour lundi!! Je te souhaite que ça aille aussi bien que moi ça avait été!
IRIS77 : Je te souhaite un beau bébé couette! Sinon, si c'est la FIV pour vous, au moins les tests que tu as passés se font rassurant donc je te souhaite que du positif dans les prochains mois! Zante : Wow ça regarde bien! C'est une bonne nouvelle! J'espère que tout sera bon pour lundi! Pour ma part, ajd j'avais mon r-v pour mon test pipi Chlam et mon genre de pap test, c'est obligatoire avant la biopsie de l'endomètre pour le projet de recherche! Ce fut bref! Demain je vous quitte pour 1 semaine au chaud le temps de nous refaire un plein d'énergie avant de recommencer le tout... Ça va faire bizarre de ne plus vous lire! Je suis si habituée! En revenant j'aurai ma biopsie dans les 2 semaines qui suivent et ensuite ce sera la FIV! Comme le temps passe vite! Je vous souhaite une belle fds et une belle semaine, j'espère que tout ira bien pour vous pendant ce temps! À bientot! |
ZanteInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai enfin eu de bonnes nouvelles ce midi! Le Gonal-F fait effet! J'ai 4 follicules qui ont entre 10 et 12 mm. Je revois mon doc pour une autre écho lundi pour voir où il en sont et on prévoit faire l'IAC vers la fin de la semaine. Mon doc m'a aussi annoncé qu'il avait un plan B pour moi dans l'éventualité où ça marcherait trop! Si jamais je venais à produire trop de follicules, il m'enverrait directement en FIV pour le pas perdre les follicules. Je le trouve très prévoyant, c'est très rassurant! Bon week-end les filles! |
Iris77Inscrit le : |
Salut les filles,
Misty - le plan de mach avant la laparo. c'était de passer en FIV après si tout était correct, mais, la doc a rencontré mon conjoint dans la sale d'attente de l'hôpital lui disant qu'elle nous laisserait quelques mois en naturel ( 2, 3, pas plus) car est confiante qu'avec ce qu'elle a fait nos chances ont augmenté....oufff, encore les statistiques. Je ne sais pas trop quoi dire, c'est sûr que je trouve ça positif, en même temps, je ne peux pas trop me positioner car j'ai pas les détails de l'intervention et donc pas une bonne compréhension de ses impacts pour que je puisse être d'accord ou non avec le naturel ( il faut que ça passe par ma tête à moi!), mais une chose est sûre, j'étais prête pour la FIV. Et tu sais, après tant de déceptions, repenser au naturel me rend un peu sceptique...l'idée de perdre du temps...on verra le 16. Peut-être qu'elle aussi a repensé à son affaire. Bref, aucune idée ![]() Pour tes tests de lundi, sois confiante, il y a des filles qui n'ont pas ressenti de douleur tant que ça, ( ex. moi qui étais sous anesthésie générale ![]() Je vais penser fort à toi lundi, courage. On est nombreuses à passer des tests dans ce temps-ci, il y a eu la vague de nég, là c'est les investigations donc, la suite logique est ....la vague de positifs !!! Ça s'en vient je vous le dis! Bonne soirée les filles! |
Bon week-end les guerdas !!!
|
Misty1Inscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai mon hysteroscopie+biopsie lundi après-midi. Je suis vraiment plus nerveuse que pour les ponctions ou autres tests. J'espère qu'ils ne trouveront rien et que ça va bien se passer. J'ai reçu mes résultats de PDS d'échec d'implantation et tout est normal. Je suis vraiment chanceuse parce que l'infirmière me donne les résultats de toutes mes pds en main propre alors je peux m'assurer que tout est complet et normal. Une chance parce qu'il manquait un résultat pour mon bilan qui expire en février et j'ai pu refaire la PDS. Sinon, j'aurai été retardé d'un mois pour encore des erreurs du système. Iris : est-ce que tu commences une FIV bientôt ou est-ce que c'est encore des IAC? Bonne fin de semaine !! |
Bonsoir,
Sissi: il m'était arrivé la même chose en 2012 au début de mes démarches. Le labo de l'hôpital avait décidé qu'ils ne faisaient pas deux tests dont ils ne comprenaient pas le but. ![]() ![]() MAGC: tu fais bien de profiter de pouliche et de Milan ![]() P'titlouloup: tu peux leur scanner ou leur faxer toi même si tu les as en main, ou si tu n'es pas trop loin tu peux aller les porter et prendre ton rendez-vous en personne. Bonne soirée Dauphy |
Iris77Inscrit le : |
Allo les filles,
Minouche - yessss «guerdas» ![]() Dauphy - wow, ça coute beaucoup moins cher que je pensais la biopsie, pour l'hystéro. plus besoin, est faite avec la laparo. Sophie - comment vas-tu? reprends-tu du mieux un peu? Zante - si les douleurs se maintiennent appelles à la clinique, prends pas de chance. SISI - je comprends tellement ta frustration en lien avec certaines choses reliées au systhème de santé....j'y travaille moi même, mais je dois avoué que depuis que j'ai à faire avec pour mes démarches, donc depuis que je frappe à ses portes en tant qu'usagère....ben, je suis souvent déçue. Zahyra - redonnes-nous des nouvelles, j'espère que tu va mieux. Pouliche - je tiens à te le dire depuis quelques jours, mais j'oublie ![]() Bonne soirée! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
P'tit lou : tu peux toi même scanner le résultat et l'envoyer par courriel a OVO pour qu'il l'ajoute a ton dossier.
Envoie le à Génita Larose elle est assistante à la coordination. Voici son courriel. : g.larose@cliniqueovo.com Dis lui que c'est ce qui manque à ton dossier et que tu as pris la liberté de lui faire parvenir pour que ça aille plus vite. Bonne fin de soirée les guerdas. p.s. J'ai dîner avec Pouliche et Milan aujourd'hui.... qu'il est beau et tout dodu. C'était vraiment beau de les voir tous les deux. |
Salut les guerdas !
Sissi : Lâche pas, tu vas finir par en finir avec tous ces examens ! Zante : C'est certain qu'il te faudra un p'tit protège dessous, mais c'est pas si pire.... P'tit Loulou : T'as qu'a demander qu'on faxe tes résultats à la clinique. Habituellement, il n'y a aucun problème. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine