Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Zahyra

Posté le: 15 janvier 2014 12:36:40 EST  
delphine: désolé d'avoir parti un débat sur l'Advil..
et tu sais quoi tu ma fait pensé a quelque chose..
quand je suis tomber enceinte en décembre.. j'avais de terrible douleur au cou et j'ai pris des advil comme jamais.. mais je ne sais pas si jen avais pris la semaine d'ovu puisque j'ai rien noté..

peut etre justement qu'on sen fait trop... mais on veut tellement pas etre responsable de notre echec, avoir la faute d'avoir été négligente..

désolé encore

les mamans, donnez vous des nouvelles Smile

bonne journée!

Delphine42

Posté le: 15 janvier 2014 11:27:45 EST  
P'tit loulou t'est trop drôle quand tu ne comprend pas les abréviations hihihihi je me revois tellement au début de tout ça j'étais per-due ! Laughing je posais les question à chaque nouvelles expressions "d'initiées"

Mamanaugrandcoeur maigrir vite c'est pas mieux non plus, j'ai la peau "chesse" malgré des galons d'eau , du beurage de crèmes et des douches pas trop chaudes, des savons à l'huile...et l'hiver ou nue devant le miroir je me sens comme une dinde crue, je ne peux pas dire que mon look me chavire de pâmoison mais bon...........On tamise les lumière! Laughing

Mais je suis étonnée de ne pas trop prendre de poids ou de le garder apres, je lis ça souvent et j'ai eu peur que ça m,arrive car ado j'étais plus du type "butterball", assez dodue et la prise de poids est facile chez moi comme quand j'ai arrêté de fumer il y a 13-14 ans je ne sais plus trop j'avais pris 13 livres.... Surprised mais au fil du temps ( un fil un peu long) ça a fini par se placer donc avec l'histoire des hormones j'ai freaké au début.

Je te félicite de te mettre au sport, moi j'étais en feu l'an passé mais je m'y remet cette semaine moi aussi, tu viens de me crinquer!

Sissi , Zahyra et ou les autres, j'ai eu une réflexion sur les advils et j'en suis venue à ceci:

Ok j'y vais: Comment se fait il que des femmes poly-toxicomanes, sur la brosse ou qui mangent des poutines et des Oh henry à tout les jours avec une dentition médiévale, qui fumes des rouleuses d'indiens et qui ne font JAMAIS d'exercices, qui pognent des MTS, qui dorment mal, peu ou pas, TOMBENT ENCEINTES?!?!?!!! aaaaarrrrggghhghg!!

Nous on est là comme des possédées à mesurer nos courbes et boire de l'eau filtré, s'abstenir de respirer proches des voitures qui boucannent , à faire de l'acuponcture, à manger sans gluten et à faire de la méditation entre deux repas tout droit sortis du Rachel-Béri ou du marché Jean-Talon juste après une session de luminothérapie?

Je veux dire....... Qu'est-ce qu'une Advil à coté de toutes ces précautions tenues religieusement que nous prenons déjà tellement? Rolling Eyes

Christie ça me décourage mais le pire c'est que sais que si on refait un protocole je vais faire encore plus attention que les deux fois précédentes....

Bon. c'était ma "montée de lait" de la semaine hihihi! Wink

Bien à vous mes belles dames, xx    

Zahyra

Posté le: 15 janvier 2014 10:16:43 EST  
vous pensez que malgré que je n' ai pas eu un taux de LH assez haut pour avoir un TO ++ que j'aurais ovuler parfaitement parreil? s'il y a eu lieu, ne serait-elle pas de mauvais qualité? car mon cycle etait sensiblement parreil.

car les 2 seules fois ou jai pas eu de TO + cest quand jai pris un advil la veille de mon TO+, soit quand mon TO commence est foncée pas mal, et le lendemain normalement j'atteint mon ++ sauf dans ces 2 cas.
sa fait quand meme presque 3 ans que j'en fait, donc malgré que ce n'est hyper fiable, je trouve ca étrange
en tout cas tant mieux si j'ai ovuler!, mais je sais que des que je suis dans la semaine d'ovu je suis mieux d'éviter l'advil au cas ou..

dauphy: en fait je prend pas femara en janvier, juste pour avoir un pause de medoc, remettre mon corps de la FC et des 4Fiv de suite. puis après je vais recommencer. avoir un mois de break de symptomes Wink

sissi: je ne crois pas que advil te fait ovuler plus tot.. sa retarde normalement.. en tout cas les doc n'aiment pas qu'on en prennent.
dsl pour ton amie...
bonne chance pour ton transfere en fév!

petite pomme: comment ca va? et la famille Very Happy

iris: en fait j'ai eu ma reponse de demande CETTE semaine! j'avais contacter la psy en novembre ou decembre dernier!
mais la j'hésite entre 2, qui n'utilise pas la meme approche.. faudra faire un choix Razz
bonne chance pour ton r-v demain!

bonne journée les filles!

Iris77

Posté le: 14 janvier 2014 23:34:23 EST  
Bonsoir les filles,

Petit coucou avant de me coucher, pas beaucoup de temps ces derniers jours.

Misty - contente que tout se soit bien passé lundi, malgré les désagréments de la biopsie. C'est une très bonne chose de faite.
Merci pour tes pensées pour jeudi Smile je vous tiendrai sûrement au courant suite à mon r.v.

Merci Caresse et Dauphy pour le bébé couètte....ufff, je n'y espère pas vraiment, c'est bizarre, mais avec toutes ces déceptions...on verra.

Zahyra - très contente d'avoir de tes nouvelles...ce n'est pas facile, ce shoc va prendre du temps pour se resorber. Penses-tu encore à l'idée de consulter? Ou tu le fais déjà?
Je crois moi aussi que si ton cycle ait été pareil aux autres, tu a sûrement ovulé. Les TO ne donnent pas toujours des réponses claires ou fiables.

Parlant de TO, pour la première fois ce mois-ci j'ai fait 4 tests commençant avec le jour habituel et le test n'a jamais été clairement positif, alors que je n'ai jamais eu de problèmes à voir un TO positif au premier ou max. au deuxième jusqu'à maintenant. Bon, on peut dire qu'il peut y avoir des changements dû à l'opération, mais les règles sont venus à temps après, donc ça serait le deuxième cycle....en tout cas aucune idée, la nature a des mystères parfois.

Maggy - merci pour le update, qu'est-qu'on ferait sans toi?

Bonne nuit à toutes.    

Dauphy

Posté le: 14 janvier 2014 22:22:23 EST  
Bonsoir
Misty: une bonne chose de faite l'hystéroscopie est derrière toi. C'est drôle que tu parles d'utérus en coeur. Dre Lapensée m'avait fait une écho 3 D et m'avait dit que le mien l'était légèrement. À l'hystéroscopie, la résidente disait que le fond semblait arqué, mais son patron disait que non pas tant que ça donc ça en est resté là et ne s'est pas rendu sur le rapport. Maintenant que c'est fait repose toi!

MAGC: comment va le protocole?

Bonne fin de soirée
Dauphy 

Misty1

Posté le: 14 janvier 2014 22:10:40 EST  
Merci les filles pour vos encouragements. Lhystescopie s'est bien passé, mais outch pour la biopsie. Je ne comprend pas pourquoi on nous fait seulement prendre des advils. Je tolère normalement très bien la douleur lors des ponctions ou autre mais hier c'était différent.

Comme toi SISI mon utérus est en forme de c?ur. Dr Lefebvre, en passant je l'adore, voulait faire une chirurgie mais après avoir fait un écho 3D et en avoir parlé avec mon md qui était aussi sur place, ils ont décidé de ne pas la faire. La courbe de l'utérus avait l'air pire avecl'hystéro que sur lecho . Une chirurgie seulement pour un demi centimètre ça ne vaut pas la peine. Mais je crois sisi que tu devrais en parler à ton docteur, parce qu'avant de mesurer la courbe avec L'Echo 3D, elle pensait que ça pourrait affecter l'implantation. C'est une chirurgie qui ne font pas normalement mais dans les cas d'échec d'implantation c'est parfois considéré. Dr Lefebvre fait ce genre de chirurgie a St.-Luc c'est peut-être pourquoi elle me la suggérer.

Iris: j'espère vraiment que ça fonctionne en naturel, ça vaut la peine d'essayer. Je pense à toi pour jeudi

Petite pomme: j'ai aussi envie dy voir la binette à ta pommette Smile

Bonne soirée  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 14 janvier 2014 20:48:05 EST  
Salut les filles,

Je commente pas trop souvent mais je viens tous les jours.

Petitepomme : contente de te savoir toujours sur le forum mais donne nous des nouvelles comme dis si bien Minouche.

Disons que de voir Maggy, Minouche et moi encore sur le forum ben ça rassure pas son homme si je puis m'exprimer ainsi.... toutes les autres semblent avoir eu leur plus et j'en suis bien heureuse pour elle.

Moi en attendant bien je me suis mis sur Kilo Cardio 2.... ça fait du bien juste de ne pas demander : qu'est-ce que vous avez le goût de manger pour souper. En plus, je decouvre des nouvelles choses que je ne faisait pas.

Merci Maggy pour le up-date

Me semble qu'on a tous plus l'air en stand-by que autre chose.

Bonne soirée et petitepomme ne nous laisse pas ainsi montre nous ton trésor et donne nous de tes nouvelles. xoxoxo 

Dauphy

Posté le: 14 janvier 2014 18:51:45 EST  
Bonsoir:
Maggy: merci pour le sommaire, ça nous aide toujours à suivre.

Sophie: non pas reçu ce message. Mais ça ne me fais pas de peine non plus.

Petitepomme: comment va la maternité?

Zahyra: je suis d'accord avec Petite Pomme tu as probablement ovulé même si tes tests étaient négatif si ton cycle a la même longueur que d'habitude. Ma question à savoir si tu avais considéré prendre le fémara sans faire de TO relevait principalement du fait que tu considérais dans un de tes posts ne pas le prendre le mois prochain...

Sissi: as-tu fait la biopsie de l'endomètre et as-tu déjà eu les résultats? Tu sais les femmes qui n'ont pas de problèmes de fertilité ne sont pas exclues d'avoir des embryons qui ont un problème génétique. Une fois une grossesse en FIV obtenue elle n'est pas nécessairement plus à risque qu'une autre grossesse. Donc aie confiance.

P'titlouloup, ça avance pour tes tests.

Bonne fin de journée
Dauphy 

min0uche

Posté le: 14 janvier 2014 16:27:09 EST  
Petite pomme , tu passes en vitesse nous lâcher une info. , mais donne nous des nouvelles de ta petite famille. Comment ça passe. On veut lui voir la pommette à cette petite poulette Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 14 janvier 2014 15:18:49 EST  
Salut les filles!

Je vous ai lu. Delphine contente que tout soit rentré dans l'ordre.

Bilan de reserve ovarienne pour moi demain. J'espere que je ne me suis pas trompé avec mon j1 . Avec le spotting infernal que j'ai c est vraiment dur pour moi de vraiment bien cerner mon j1. Donc soit demain je serai á J3 ou 2 selon. En tout cas ils devraient etre capables de voir ca j'imagine.

Moi par contre ils ne m'appelent jamais pour me dire si les resultats des tests sont rentrés, le spermo devrait etre lá c est sûr et sûrement ma pds aussi. Je vais demander demain à la receptionniste.

Sinon mon hysterosonographie est prévue pour mercredi la semaine prochaine. 

PetitePomme

Posté le: 14 janvier 2014 14:28:58 EST  
Coucou les filles!

Zahyra: c'est vrai que l'advil peut ralentir l'ovulation, comme l'indocid mais un peu moins. Mais je crois pas que ça puisse carrément l'empêcher. Aussi, les TO ne sont pas infaillibles. Le fait de pas en avoir un + ne veut pas nécessairement dire que tu n'as pas ovulé. Ça peut être juste parce tu as ovulé entre 2 tests et la lh s'est dissipée rapidement. Desfois aussi le pic de lh survient mais n'est pas assez fort pour faire réagir le test et l'ovulation peut quand meme suivre. Il y a des femmes chez qui le test n'est jamais positif et qui ovulent quand même. Si ton cycle était de la longueur habituelle, tu as surement ovulé. Les cycles sans ovulation sont plus longs car il n'y a pas de signal pour déclencher la progestérone. Desfois il faut même déclencher les règles artificiellement. 

sissi12

Posté le: 14 janvier 2014 12:50:28 EST  
Hello les fivettes!

Dauphy: Moi aussi je souhaite qu'il me trouve quelque chose qui se soigne et qui nous règlerait le questionnement!!! Mais jusqu'à date de mon côté ça augure mal...Tout semble normal...

Zahyra: Est-ce que ça expliquerait depuis tout ce temps pourquoi j'ovule précocement????? Criiiime! Ça adonnerait bien en tout cas! Merci tellement de l'info!

Maggy: Merci pour le update! Je mélange des fois qui est rendue où!

Perso: En attente du 30 janvier pour rendez-vous...Tous les pda et test sont fait. Jusqu'à date, il semble que je n'ai rien à part un septum au fond de l'utérus qui fait que mon utérus est en forme de c?ur...J'imagine que mon corps voulait montrer un signe physique de bienvenu au bébé! Wink Par contre, rien qui empêche les implantations...va falloir chercher ailleurs. Et mon chum médecin qui regarde les pds à faire et qui me dit..`."Je pense que si tu avais quelque chose d'anormal dans tes formules sanguines de ce type là, à presque 35 ans tu aurais déjà eu des symptômes"...Ouin. Encourageant et pas en même temps. Au pire je me dis que je vais être top shape pour cette grossesse là! Surtout que j'ai une jeune amie qui vient de perdre ses jumeaux à 21sa...Ouf! Ça a donné un coup! Crying or Very sad Je me dis que finalement je préfère pas de jumeaux et un en santé et à terme. C'est fou comment ça m'a fait de la peine pour elle et bizarrement pour moi. En me disant que si quelqu'un sans problème ne mène pas une grossesse à terme, qu'Est-ce que ce sera pour moi? C'est poche, hein? Embarassed

Bon, on se ressaisit et on reste positive pour un transfert de bébé en février! Cool  

Maggy35

Posté le: 14 janvier 2014 12:44:12 EST  
Zahyra: Je savais que advil etait non recommender mais j'aurais pas pu penser que ca pouvait empecher l'ovulation. Special pareil l'effet que ca fait.

Zahyra

Posté le: 14 janvier 2014 12:19:51 EST  
mercy maggy!

ici les regles debutes,
et ayant calculer mes DPO selon mon TO le plus foncé mais ayant pas eu de TO+ je considere vraiment la faute a l'Advil.. Evil or Very Mad
.
sa fait 2 fois que je prend une advil la veille de mon suposer TO+
et que j'ovule pas.. et puis dr kadoch qui ma dit de ne pas prendre advil des qu'on se declenche jusqu'a temps qu'on ait ovuler... en fiv et en IAC,.. ca confirme mon hypothese.. éviter les advil la semaine d'ovulation! ...trouver un plan B pour mes migraines.. Rolling Eyes

Maggy35

Posté le: 14 janvier 2014 10:53:53 EST  
Sophie: Non mais je suis pret a accepter tout l'argent que tout le monde voudra me donner Laughing Probablement un scam 

sophie2

Posté le: 14 janvier 2014 10:30:57 EST  
bonjour les fivette,

Avez-vous reçu un message en privé de quelqu'un qui veut faire don de son héritage ? 

Maggy35

Posté le: 14 janvier 2014 10:13:52 EST  
Je vous ecris pas souvent car pas de developpement de mon cote. J'attend presentement le retour d'appel de OVO pour savoir si les resultats du spermogramme de mon conjoint son entree.

Je vous fait un petit update. Corriger moi s'il a lieu car j'ai perdu des bouts un peu.

UPDATE:

EN PROCESSUS :

Sophie : RV Dr 6 janvier pour la suite
Zante : IAC vers le 28 janvier

Minouche: 15 janvier = depot lupron preparation pour un de ses 5 embryons au congelos
MAGC: Derniere FIV stimule bientôt debut medoc le 5 decembre

Iris : R-V le 16 janvier 2014 avec Dr pour savoir la suite
Dauphy: RV. DR. Pour la suite le 6 fevrier

Delphine Confused??
MmeMinette : la suite???

Caresse : En attente Protocole antagoniste pour fiv #2
P'titLouLou : Fait quelques tests avant d'avoir protocole en attente du J1

Sissi : Attend resultat d'examen pour savoir la suite
Sancha : Rendez-vous le 10 decembre pour la suite

Dim : R-V debut decembre avec dr pour la suite a ses frais fini gratuite
Moi : Conjoint fait test adn sperme le 19 decembre. De la on prendra decision si on refait protocole antagoniste avec dose medicament plus eleve en payant 8000$

Misty : En attente d'un TEC pour son blasto au congelo en fevrier
Chopineau : TEC #3 en janvier

Zahyra: Fini les FIV retour au IAC au printemps 2014

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 13 janvier 2014 23:15:22 EST  
Delphine : j'aimerais bien que mes livres en trop soit seulement dû à une constipation...t'es trop drôle.

Moi j'ai commencé kilo cardio 2 aujourd'hui, espérons que ma balance me donne des chiffres plus bas la prochaine fois parce que quand je vois des photos de moi ouffff la madame a vieilli et avec du poids en trop...up capable de voir ça pis un ti-brin de bronzage ne me ferait pas de tort parce que la je commence à ressembler à un fantôme tellement chu blâme. 

Zahyra

Posté le: 13 janvier 2014 23:07:54 EST  
dauphy: effectivement, cest un bon raisonnement...
moi qui etais diagnostiquer infertilité inexpliquer...
un statut a eviter...le " cest dans ta tete que sa se passe".
le regard des doc qui te prenne en banalité.. ouf!
asteur que cest officiel, sa va mieux... les doc nous prennent au serieux...
donc je comprend tout a fait ton point de vue!

mais sil trouve quelques chose il faut que ca se soigne vite fait et bien fait Wink tout de meme! on veut pas alourdir la pma!

pour ce qui est du femara et des TO,
en fait j'ai fait des TO ce mois-ci pour savoir quand j'aurai mes regle pour booker ma fds spa..
mais pourquoi cette question?
SI je prend les hormones, aussi bien trouver l'ovu pour augmenter les chances? tu ne trouve pas?

bonne soirée les filles! 

Dauphy

Posté le: 13 janvier 2014 18:51:28 EST  
Bonsoir,
Merci Minouche, je me sens un peu moins extra-terrestre Wink

PMA= Procréation médicalement assistée

Delphine: bon retour à la normal

Dauphy 

Se connecter pour répondre