Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
min0ucheInscrit le : |
Delphine :Perles de progestérone a la place et le seul miniscule désagrément c'est que ça dégouline un peu dans les sous vêtements. Pppoouaaahhh, tu rigoles, minuscule....c'est le Niagara dans nos bobettes. M'semble que c'est Maggy qui avait eu une très belle aventure en jupe à la banque....
Je suis vraiment désolée pour vous deux. Prenez le temps de vous en remettre et de vous reposer les foufounnes , mais aussi la tête et le c?ur. J'te fais un gros câlin. Sissi: Comment tu vas ? |
ZanteInscrit le : |
Delphine, je ne suis même pas au courant de ton histoire, je suis trop lâche pour lire vos 120 pages de posts(!!!!!) mais j'ai tout de même les larmes aux yeux de savoir que ton test est négatif.... Je suis désolée!
J'ai vu que vous parliez d'hystéro. J'ai fait une hystérosalpingographie et ce n'était pas douloureux. J'ai eu bcp plus peur que mal! Une vraie hypocondriaque! Le médecin m'avait donné 500mg de Naproxen à prendre 45 min avant l'examen. C'est un anti-inflammatoire mais ça a clairement aidé à me détendre en tout cas! J'avais les jambes molles et j'avais peur de ne plus me souvenir de mon adresse quand la secrétaire me l'a demandé... hi hi hi! Merci à toutes pour vos réponses et mots de bienvenue! |
Delphine42Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles, je prends tout vos câlins et bons mots et ça me fais du bien, pour vrai merci bcp... Je me suis ressaisit , ça va aller.
La mère de mon chum a une maison à Sosua et elle nous offre de venir la voir, je pense qu'on va faire ça. J'ai déja mes règles! Je vais me désintoxiquer des toute la bouette d'hormones qui me flote dans le corps et peut-être que je vais réessayer. Cette expérience m'a fait redécouvrir mon chum d'une façon très tendre, il a été d'une grande douceur et pret à tout pour m'aider, m'encourager et prendre soins de moi comme une vraie princesse. la période d'attente a été étrangement très sensuelle et intense sur le plan amoureux. Et cette fois nous vivons cet échec dans l'intimité et le calme, ce que je souhaitais . Alors on verra! je vais rester avec vous pour réfléchir à tout ça. xxxxxxx delphine |
MissMckenzieInscrit le : |
Je suis vraiment désolée pour toi Delphine. J'écris peu ici mais je suivais ton histoire avec intérêt. Je crois d'ailleurs que nous travaillons dans le même domaine.
Prends bien soin de toi, vivez la peine et la colère que vous avez à vivre ton chum et toi et peut-être que le goût de reprendre le combat reviendra. Je pense à toi. |
sophie2Inscrit le : |
![]() |
Misty1Inscrit le : |
ah non Delphine. Je suis vraiment désolée pour toi. Prend le temps de vivre ta peine. Je te serre fort dans mes bras
Sisi : j'espère que ça c'est bien passé pour toi aujourd'hui |
P'titlouloupInscrit le : |
Batard Delphine! Je peux pas croire! Je suis tellement désolé pour toi...la vie est tellement injuste parfois.
Donc vous n'allez pas retenter? J'avoue que tu n'as pas l'air à l'avoir eu facile. Prends le temps de guérir ton coeur. Gros calin |
bon bin...négatif pour moi.
pleurer, pleurer, morver, pleurer, moucher, re pleurer pffff... mon chum est hyper calme, complètement résigné. C'est le silence total chez nous. Sti que j'suis déçue. Mon chum dit que c'est fini pour de bon. Bonne chance à celles qui poursuivent et merci encore d'avoir été présentes pour moi. Delphine |
Salut, je suis toujours en attente du résultat de la pds...
Merci pour vos bonnes vibes!! Caresse28 excuse mon manque de compréhention, que voulais tu dire par: "Delphine : On dirait bien que tu attires les résidantes ![]() En revenant d'Ovo on a fait ma piqure de progestérone, j'ai pleuré la tête dans l'oreiller tout le long mais ça ne me faisait pas mal dutout. Mon chum et moi on est chacun dans notre coin, on est tendus un peu perdus dans nos stress mutuels. J'ai essayé de méditer mais j'ai de la misère a faire ça. Mon psy que je voyais avant a bcp essayé de faire en sorte que je m'y mette. À la place j'écoute en rafale une série sur netflix, ça me change les idées. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, que je le sentais. Mais ce matin je pesais 128 soit 3 lbs de moins qu'il y a 2-3 jours... Je ne sais plus quoi penser mes belles madames... xx |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les chicas!
Delphine le grand jour?? Oh que je croise les doigts pour toi ma belle. Sissi moi aussi je vais faire l hystero chez Ovo. Je veux juste pas risquer de ne pas avoir de place au public...tiens nous au courant de la procedure. Dauphy....ma pauvre chouette. J ai des Ativans chez moi et je me demandais si je ne devrais pas m'en prendre une demi avant d aller a mon rdv. Là je pense que tu m'as convaincu. Comme de quoi il peut arriver n importe quoi pendant la procedure. Rdv pris avec dr. Couturier pour le 5 fevrier. Tous mes resultats devraient etre rentres depuis quelques semaines. Mais je me demandais les filles: comme la receptionniste ne demande pas pourquoi on prend rdv le doc ne saura pas que je viens pour savoir quel protocole on devrait utiliser suivant mes resultats...est ce que j aurais dû specifier lors de la prise du rdv? |
caresse28Inscrit le : |
Delphine : C'est le grand jour!!!
SISI : Bonne chance pour ton test! Moi c'était chez Ovo et le médecin avait l'air bien habitué, ça super bien été! Delphine : On dirait bien que tu attires les résidantes ![]() Zante : Bienvenue!!! |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Ooooh! Et j'oubliais merci à celles qui m'envoient leurs encouragements!
![]() |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les fivettes!
Je m'en vais aujourd'hui pour mon hysteroscopie! Dauphy : t'es bonne d'avoir enduré ça! Moi je suis plutôt la patiente chiante! ![]() ![]() Alors j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux! Delphine : courage! Les résultats s'en viennent je pense à toi! Un beau plus pour partir la vague!!!! Je pense avoir oublié mais bienvenue ZANTE! Bonne journée! |
Zante oui je parle d'injection, l'an passé j'avais pris les bille/perles de progestérone a la place et le seul miniscule désagrément c'est que ça dégouline un peu dans les sous vêtements. Aucune douleur, ça fond comme du beurre quoi!
aucune comparaison avec l'injection mais l'effet thérapeutique est le même. Mais tu vois la piqure d'hier a été super correcte et elle reste correcte aujourd'hui aussi mais parfois ça me prend 2-3 jours pour que le site d'injection finisse par guérir et se résorber. j'ai aussi découvert que c'est bien 3 et pas 2 tylenols qui me soulagent efficacement... ça m'aura pris 10 jours à catcher....! parlant de tylenols je vais aller les prendre pour que ma dernière pik avant ma prise de sang se passe bien. xx D. |
ZanteInscrit le : |
Maggy, merci! Ça me rassure. On passe vraiment par des montagnes russes d'émotions et avec les hormones en plus, c'est difficile de faire la part des choses parfois.
Delphine, les injections dont tu parles, c'est de la progestérone? J'ai une boîte de Crinone qui m'attend sur mon bureau.... C'est pas des injections, c'est des capsules mais est-ce que je dois m'attendre à des effets secondaires semblables aux tiens? |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir: Je ne peux pas dire que ça se soit si mal passer. Je m'en suis quand même revenue en transport en commun, je n'étais donc pas à l'article de la mort
![]() Iris: tu appelles à St-Luc à ton J-1 et ils vont te dire s'ils on de la place pour un rendez-vous pour toi. Ce n'est pas tous les hôpitaux qui font ce test. Bonne soirée Dauphy |
Oufff Dauphy .... Ouffff... reposes toi bien! t'es vraiment tough...
merci pour la réponse piqures.... one more et on verra.... Iris77 merci à toi ![]() Ce soir mon chum et moi on est tout le temps collés on ne se lâche pas les mains. Je pense qu'on a peur pour demain... ![]() alors on parle peu, mais on se serre souvent dans les bras. j'ai trouvé un lien d'un article qui m'a un peu touché aujourd'hui. http://www.psychologies.com/Famille/Etre-parent/Equilibre-du-couple/Articles-et-Dossiers/Nous-avons-renonce-a-avoir-un-enfant J'ai médité la dessus. |
min0ucheInscrit le : |
Repose-toi bien Dauphy !
|
Iris77Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Petit passage éclair.. Dauphy - c'est fait, je vois que ça a été un peu ( beaucoup) pénible, mais c'est une très bonne chose de faite. Et tu sais, pour le polype moi je ne crois pas qu'il ait été si inofensif que ça... les polypes en général dérangent en perturbant l'équilibre et le fonctionnement de l'environnement respectif, et quand on se questionne sur les raisons pouvant conduire à l'infertilité, tout ce qui est anormal, même si apparemment sans importance, peut avoir une influence dans le processus. J'ai une amie qui s'est fait enlevée 3 polypes lors d'une hystéro. l'été passé et son médecin lui avait dit à ce moment-là qu'ils agissaient comme un stérilet ![]() Juste pour te dire qu'à mon avis c'est une bonne chose qu'ils aient trouvé et enlevé ce méchant polype....et, j'espère que maintenant le chemin est libre pour qu'un beau petit oeuf s'implante comme il faut ![]() Et une petite question pour toi, si je comprend bien tu est allée à St.Luc pour ces tests? comment on procède, il suffit d'appeler pour prendre r.v. , on peut aller dans n'importe quel hôpital qui les fait ou il faut que ton doc. travaille-là? Bonne chance aux filles qui passerons ces tests demain ou dans les prochains jours! Delphine - je vais penser à toi demain...je te souhaite vraiment une belle surprise ! Bonne soirée! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Je passe un peu vite parce que l'après midi n'a pas été facile. Delphine, oui tu es supposé rentrer l'aiguille en entier même chez les petite personne. Pas besoin d'accoter le plastique par contre. Le muscle que tu vise est profond. Misty: À St-Luc ils m'ont dit 3-4 semaines pour les résultats de la biopsie. J'espère qu'ils ont raison mon r-v est à 4 semaine et 4/5 ![]() Pour la douleur il faut se rappeler que ça varie beaucoup d'une personne à l'autre. Je ne pouvais pas prendre les Motrin qu'ils voulaient me faire prendre en raison d'une allergie. Personnellement, j'ai trouvé ça plus inconfortable que les ponctions. J'ai dû discuté un peu pour obtenir l'ativan même si j'étais seule. Je ne conduisais pas et j'étais prête à le signer... Quand elle a vu que je ne pouvais pas prendre le Motrin elle a capitulé. C'est supposé durer 2-3 minutes mais je peux vous dire que ça a été beaucoup plus long. C'est une résidente qui a commencer et ensuite son patron est venu lui donner des direction avant de lui- montrer physiquement comment faire. Ils ont trouvé un polype qu'ils ont enlerver, mais ne croient pas qu'il était la cause de mes problèmes. L'infirmière était super pendant et après. Ensuite venu à la biopsie elle a eu de la difficulté à stabiliser le col (pour moi rien de nouveau) elle a décidé de prendre une pince... Fait la biopsie est pas certaine d'avoir assez de cellule en refait une 2e. J'avais hâte que ça finisse! Mais là c'est fait, Soirée divan et télé! Merci pour les ondes positives. Bonne soirée Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine