Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kiki1234Inscrit le : |
Bonjour les filles!!!!
wow ca fait un bail que je ne suis pas venu jaser avec vous... ya pas mal de nouvelles parmi nous ![]() J'ai pas mal de rattrapage a faire,,, Je passe vous donner un coucou rapide,,, j'ai eu ma cocotte pour le boxing day! PAR CESARIENNE en urgence... 9,25 lbs!!!! je me recupere peu a peu et ma puce va a merveille malgre ses coliques... ![]() Des que j'aurai plus de temps pour moi je reviendrai avec des photos des d'autres nouvelles! Felicitations a Pouliche, PetitePomme pour vos bébés.... Ne lachez pas... a tres bientot! |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah hystero fait!!! Vraiment plus de peur que de mal. Ca a tres bien ete et comme je pensais tout est parfait. Maintenant vivement mon rdv du 5 fevrier! Et d'ici lâ j espere que les resultats de pds seront rentrés.
Ah je me sens tellement plus légères tout d un coup. Tout est fait. Ne manque plus que le bebe!! ![]() Le 24, dans 2 jours, ca aurait eté ma dpa pour ma 1ere fc.... ![]() |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Pour ce qui est des impots. Moi je donne tout a mon comptable. Que ce soit les tests que j'ai payer, vitamine, deplacement, prescription tout tout tout. Je le laisse se demerder avec tout ca.
Iris: Au sujet de la prescription, moi aussi je conseil d'appeller au poste 145 pour poser la question. S'il ton donner ton protocole bizarre que tu as pas eu la prescription. Si tu veux pas te deplacer, ils peuvent l'envoyer directement a ta pharmacie soit celle d'OVO ou Lynn Blouin. Lynn Blouin envoyer la prescription fedex pour 7$ a l'adresse que tu veux. Moi je commande toujours chez Lynn question qu'elle offre un meilleur service et prix un petit peu moins cher. Elle m'envoie ma prescription au travail en dedans de deux jours quand je commande. Normalement je fax et envoie l'original par la poste. |
juliette33Inscrit le : |
Ça va bien aller ptitloulou ![]() ![]() |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Hello!
Je passe en coup de vent (glacial!) pour dire à P'tit Loulou que tout va bien aller! Je pense fort à toi! C'est pas l'fun mais on s'en remet vite! Bonne journée! |
Ah ouais... Je ne connaissais pas ca.
Bon ben j ai les fesses assises dans la salle d'attente de la clinique presentement.... Je stresse un peu. |
DauphyInscrit le : |
P'titlouloup: ce sont des vitamines/suppléments qui aident à la fertilité. Il y en a quelques sortes différentes. Pour ma part, mon médecin m'a prescrit celui avec la Q-10 et l'arginine à fortes doses en plus de me prescrire de la DHEA ce qui est un précurseur des hormones sexuelles et qui favorise la réponse à la stimulation. Ni un ni l'autre n'est remboursé pas les assurances.
Bonne soirée Dauphy |
Les vieilles poules lol
C est quoi le Fertili pro??? |
IRIS Moi je crois que tu as pris une sage décision
![]() |
Bonsoir,
Maggy: même avec des assurances privées les vitamines ne sont pas couvertes. Et le fertil pro c'est pas donné surtout aux doses qu'ils donnent aux vieilles poules. ![]() P'titlouloup: Minouche reçoit ses prescriptions par la poste car elle est loin de Montréal et qu'elle a des rendez-vous téléphonique avec son doc. Sinon c'est l'infirmière qui te remets tout ça après ton rendez-vous avec le doc. Iris, voit comment se passe ton premier protocole. Je te souhaite que ça fonctionne du premier coup, mais si ce n'est pas le cas tu pourras toujours considérer un protocole à ce moment là si ça s'applique. Ne perds pas de vue que tu avais 50% d'être dans le groupe contrôle et de ne pas avoir le nouveau milieu de culture. Caresse: bon retour au froid! Pour ma part, je suis arrivée au CLSC 30 minutes avant l'ouverture. Il y avait déjà 8 personnes en ligne à mon arrivée. Ils annonçaient -31C quand je suis partie de la maison. J'étais vraiment très bien habillée mais j'ai quand même eu un peu froid aux pieds malgré mes 2 paires de bas et mes bottes en fourrure. Faire du piquet c'est pas bon pour la circulation. Bon c'est fait les dés sont lancés on attend les résultats! Bonne soirée Dauphy |
Merci Minouche. Ouais je dois etre un peu moumoune, disons que j ai as hate a demain meme si c est pour une bonne cause.
Les filles vous recevez vos prescriptions par la poste? Je comprend pas le doc ne vous donne pas ca en mains propres quand vous le voyez? Je suis un peu perdu car je sais pas trop a quoi m'attendre le 5 fevrier. D'apres moi il va me mettre. Sur les hormones pour commencer. Mais j espere qu il va me donner ca on the spot. |
min0ucheInscrit le : |
Bonne chance pour demain P'tit Loulou .
Caresse : As-tu eu de belles vacances ? J'espère que tu es toute bronzée et bien reposée ! Iris : Moi, je reçois le protocole et la prescription en même temps par la poste, alors prends pas de chance et vérifie tout de suite. On appelle le jour 1 pour avoir la date de notre premier écho ou pour le début d'un médicament spécifique selon ton protocole. Ne te sens pas coupable de rien, la première FIV est tellement un stress faut pas s'en rajouter. «ciao |
Iris77Inscrit le : |
Coucou,
Ayoy qu'il fait froid!! Dauphy, j'ai pensé à toi ce matin, j'espère que t'as pu faire un feu de camp là ![]() Vous m'avez fait rire avec le perçage de cuilles, le chauffe-fesse, le lavage d'ovules et la commande de pizza! hihihihi, ça fait du bien, ça change de ton, on est pas mal moroses dans ce temps-ci avec toute cette attente de transition. Caresse - bon retour, wow, que ça doit pas être facile de revenir à -20C. As-tu passé de belles vacances? T'es-tu baigner à fond??? C'est ce que j'aime le plus quand j'y vais. Maggy - merci pour les infos. Et justement je me demandais moi aussi qu'est-ce-qui est couvert en fait, les tests ( ex. echo, chlam., Pap, spermo) ?, les vitamines sont couvertes? Moi j'ai une ass. au travail est ce que j'ai acheté jusqu'à maintenant a été couvert en bonne partie ex. Clomid, Fémara Ovidrel, donc plus besoin de reclamer. Je ne sais pas pour les médoc pour la FIV si ça va être la même chose par exemple. Et une autre question les filles: Maggy mentionnait quelque chose par rapport à ça, avez-vous eu les prescriptions en même temps que le protocole, car moi je ne les ai pas eues, et je me demande si c'est un oubli de sa part ou il faut appeler le jour 1 pour leur dire de les envoyer ? Je me rappelle qu'il faut appeler le jour 1 mais je ne sais plus pourquoi, tellement que j'étais perturbée cette journée là... Perso: j'ai fait aussi les prises de sang requises et chlam. vendredi, hier j'ai appelé pour les aviser que finallement je ne participerai pas à la recherche...j'espère avoir pris une bonne décision, malgré que quelque part dans un coin en dedans je me sens coupable pour être peut-être passé à côté de quelque chose d'important.... À plus! |
caresse28Inscrit le : |
Me revoilà dans le froid du Québec!
J'en ai perdu un méchant bout! Je vais vous suivre dans les prochains jours et je devrais reprendre le fil tranquilement ![]() J'espère qu'il y a eu des bonnes nouvelles pendant mon absence! À bientôt!! |
Wow! Merci Maggy pour le formulaire pour les impots. Je me posais justement la question.
Comme je ne sais pas ce qui est couvert ou non par mes assurances je vais faire des photocopies de mes factures et je vais en envoyer une copie dans mes impots et aux assurances. On verra ce qui est couvert ou non. |
Merci Maggy pour le lien du TP ! Mais pour l'essence je crois qu'il faut atteindre un certain kilometrage ? Moi comme j'habite a 15 km de ma clinique ça ne s'applique pas a moi je crois...Mais pour les spermo et écho de réserve ovarienne c'est bon ?
|
INFO SUR L'IMPOT:
Chaque annee, j'appelle OVO et je demande d'avoir la liste de toute les fois que j'y suis alle. Comme je suis pas bonne pour garder des factures. Je fais sortir mes etas de comptes de ma visa de janvier a decembre. De la chaque fois que je suis aller chez OVO, je souligne la journee meme ou la journee avant mes achats chez ultramar (mon gas pour mon deplacement). Je souligne toutes les pharmacies que j'ai acheter que ce soit la pharmacie d'OVO, chez Lynn Blouin ou meme mon uniprix. Je donne le tout a mon comptable avec le formulaire suivant. Allez sur www.revenuquebec.ca dans la search bar inscrivez TP 1029.8.66.2 Voila votre formulaire pour l'infertilite. Si vous devez coucher a l'hotel, il a une ligne pour les frais de logement aussi. |
MmeMinette: Ahhhh ouiii vous travaillez dans le meme domaine que nous. Non mais c'est tu les fioummm du garage qui affecte les zozos
![]() ![]() Juliette: Je sais qu'ils font toujours le nettoyage autour de l'ovule car naturellement notre corps le fait donc c'est automatique sans demander. P'titLoulou: C'est certain que si tu as rendez-vous avec ton DR et que les resultats sont pas la, il te donnera tout: protocole, concentement a signe, prescription de medicament. J'ai toujours eu ma paperasse a mon rendez-vous avec le DR. J'ai deja tout si jamais on prend la decision de continuer, il me reste qu'a signe et acheter les medicaments. Dauphy: Non mais sont tu assez innocent des fois. Tu parles d'une question niaiseuse. Dans un autre cas je pense que je lui aurait dit: pizza. C'est ridicule. Non mais il devrait lire le dossier avant d'appeller. Il devrait savoir que c'est pas tout le monde qui peut en parler librement haut et fort tout le temps. |
Dauphy lol un bureau a aire ouverte. On doit rester assez bête.
Tu as raison pour les archives. J ai regardé pour les archives de l hopital où on a fait nos pds et il fait faire une demande ecrite. Batard! J espere que les resultats vont etre rentrés pour le 5 fevrier. Sinon la receptionniste m a dit que le doc va pouvoir me donner le protocole mais on ne pourra pas le commencer tant que les pds ne seront pas rentrés ![]() Hystero pour moi demain matin |
MAGC: j'ai mon chapeau et mon capuchon à bordure de renard argenté et mon foulard. Je charge aussi mon I-pod.
Juliette: j'en ris aujourd'hui, mais sur le coup j'étais tellement pas impressionnée par la madame... Une commande de quoi madame? Une commande de pizza! Qu'est-ce que tu penses. Bonne soirée Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine