Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Iris77Inscrit le : |
Re-coucou!
J'ai eu entre temps une partie de mes réponses...j'ai appelé à la pharmacie L.B et j'ai posé mes questions. Pour la dose on a vérifié, c'était 75mg/jour. Mais je suis un peu déçue pareil, car pour la question concernant le meilleur moment pour débuter le traiement pour qu'il soit efficace, on m'a répondu qu'il fallait commencer les médoc. au moins 6 sem. avant la ponction, ou encore dans l'idéal 3 mois avant !! Moi je suis aujourd'hui à peut-être 5 sem. de ma ponction ? ![]() Je l'ai commencé pareil, mais bon... je me dis que ça vaux la peine quand même, il devrait y avoir un certain effet pareil ...qu'est-ce-que vous en pensez? Coucou Zahyra, contente de te relire ![]() Caresse - félicitations encore une fois, je suis vraiment contente pour vous, profites bien de ces moments ![]() Sissi - peut-être une belle surprise pour toi aussi?? Bienvenu Inna! ça va passer vite les tests et tout, bon début de parcours! Dauphy - bonne nouvelles pour toi si je comprends bien. Tu dois avoir hâte à ton r.v. le 6, tu seras bientôt dans l'action toi aussi. Est-ce-que tu sais quel protocole tu risques d'avoir? Perso: pour moi début d'Estrace le 18 fev. ça commence à prendre de la forme. Bonne soirée! |
Iris77Inscrit le : |
Je passe en coup de vent et qu,est-ce-que je vois!!!
Caresse, belle Caresse, félicitations!!! Super, le rêve quoi. Bravo! et un taux convaincant en plus!! J'ai eu aussi 2 jours de retard, presque trois, alors que je suis assez bien reglée d'habitude. J'avoue que je le pensais quelque part dans ma tête ce rêve-là. J'ai même acheté un test parce-ce-que j'avais r.v. chez le dentiste hier soir et il fallait le savoir pour pas faire de radiographies....mais je ne me suis pas servi de mon test, quelques heures plus tard les méchantes sont arrivées. MAGC - je te comprends, moi aussi j'ai fait mes devoirs ce mois-ci, comme à chaque mois d'ailleurs et.....toujours rien. Question pour les filles qui prennent le DHEA - quel dose que vous avez, j'ai un doute - il me semble que sur la prescription ( que je n'ai pas bien regardé j'avoue, mais il me semble que ça disait 25mg / jour) c'était pas la même dose que ce que j'ai eu en sortant de la pharmacie, soit 75 mg. /jour Je sais que c'est bizarre, mais du coup je ne suis pas à l'aise de commencer. À moins que c'était 25 mg 3 fois/jour ![]() Bonne journée!! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
M.A.G.C: Wooooo laaaaaa!!! Ye ou ton positivisme? Faut garder espoir jusqu'a la fin. Comme dans toute histoire souvent la fin n'est pas previsible. Je garde espoir que tu l'auras ce bebe.
Caresse: Felicitation!!!! C'est excitant. Bonne chance et belle grossesse. Minouche: Yesss ca s'en vient. Je fais de la visualisation de ton endometre soit parfait. Sissi: Bon rendez-vous demain. Inna: Je me rappelle de toi. Tu avais eu ton positif en decembre, un mois apres mon premier essaie. Je te souhaite bonne chance pour ce dernier miracle. |
P'titlouloupInscrit le : |
Wow! Caresse! Tu parles d un reveirement de situation. On ai e ca des histoires comme ca! Felicitation.
Sissi ah merci! Tu me rassures. Quand j ai vu la photo du Dr. Menard je le trouvais jeune pas mal lol. Ce qui n'enlève rien à sa compétence mais on dirait des fois qu'un vieux routier c est plus rassurant. Alors j ai bien hàte de le rencontrer. Justement je me demandais: est ce que chez OVO tous les docs donnent le meme protocole suivant les resultats? Je veux dire selon ma situation, est que Dr. Couturier me donnerait le meme protocole que Dr. Ménard fera ou pas nécessairement? AMH c est drole j avais pas ca dans mes pds à faire. Je connaissais pas ca. Q10: ca donne le goût d'essayer. |
innaInscrit le : |
Coucou !
Je me présente inna une vieille de la vieille gang hihi ! Je vois que le post est toujours vivant avec pleins de nouvelles futures mamans. Lâchez pas les filles car tout est possible. Malgré plusieurs embûches je suis déjà maman 2 fois et je m'apprête à recommencer tout le processus de la FIV pour avoir un 3e et dernier petit amour. Nous avons rencontré Dre Lapensée le 20 janv dernier, et on reprend la formule gagnante de la dernière fiv mais avant évidement il faut remettre notre dossier aà jour, donc pds, pap test, etc. Nous débuterons donc le tout dans 4 a 6 semaines ![]() A+ |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Bon midi les filles!
Caresse : yeaaaaaahhhhh! ![]() ![]() P'tit loulou : c'est toi qui a dr Ménard? T'en fais pas moi je l'adore! Je changeais souvent de doc mais depuis que j'ai lui je ne reprend rendez-vous qu'avec lui! MAGC : hé ho! Pas le droit de baisser les bras! C'est bien que ce ne soit pas le seul but de vie (et je ne crois pas que ce devrait jamais l'être) mais il faut y croire un peu! Tu as tellement été positive tout ce temps, c'est grâce à toi que je me suis botteeles fesses et que j'ai repris courage je te laisserai pas tomber! Les bébés miracle auxquels on ne croit plus est la beauté des fiv d'aujourd'hui! T'as encore plein de potentiel et si tu veux prendre un break ben moi je vais croire en toi pour deux! Le temps que t'auras de besoin pour te convaincre de garder espoir! Dauphy : le rendez-vous approche! Ça repart bientôt et cette fois c'est la bonne! Pour faire suite à vos retards (et pour Dauphy, l'avance) je suis aussi rendue à 31 jours avec un cycle habituellement réglé comme une horloge à 28... donc on repart en retard mais on va équilibrer tout ça avec des +++! Perso : rendez vous le 30! Bonne journée de vents! De vents de changements! ![]() |
min0ucheInscrit le : |
Watatatow ! C'est merveilleux Caresse. Flatte ta bedaine pour nous !
Perso: Écho #1 le 9 février ![]() |
caresse28Inscrit le : |
Mon taux est à 1142 !!!! Ce n'est pas un rêve!!!! Je refais une 2e pds demain pour nous rassurer! Nous avons aussi choisi de prendre r-v pour l'écho de viabilité de 7 semaines, donc c'est le jour de la St-Valentin que nous verrons si le petit c?ur bat
![]() Bonne chance les filles et comme vous voyez, tout est possible d'une manière ou d'une autre! Je souhaite plein de positif sur ce forum dans les prochaines semaines!! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Je viens de recevoir l'appel d'Ovo .... et c'est reparti, je dois attendre mon prochain jour 1 pour début l'estrace
![]() Ma ponction devrait avoir lieu dans la semaine du 9 mars ![]() |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Bon matin les filles,
J1 pour moi aujourd'hui. l'AMH : C'est ce qu'il appelle l'hormone Antimüllérienne. C'est un indicateur de ta fertilité mais pas garante pour autant d'une grossesse malheureusement pour nous. Moi aussi mon AMH a plus que doublé en un an et c'est dû à ma prise de Q10 qui est un antioxydant que j'achète chez Walmart a 17$ pour 100 gélules et ce sans prescriptions. Je prends 600mg par jour ça me revient moins cher que les autres vitamines et c'est tout aussi efficace. C'est mon Doc. qui m'a dit de prendre ça. Merci Doc. Couturier ![]() Dauphy : Depuis quand prends-tu du DHEA ? As-tu remarqué un changement au niveau de ta peau ou autres. Ma puce m'a dit hier maman tu as neuf petits boutons dans le dos, je crois que tu as la varicelle. lol j'étais crampé et je lui ai dit : non et va pas faire peur au monde à l'école maman n'a pas la varicelle c'est normal c'est un médicament que je prends qui fait ça. J'attends l'appel de Ovo pour la suite. Je dois vous avouer que j'y crois pas du tout mais vraiment pas et que je fais ce dernier protocol plus par principe. Ayant fait tout mes devoirs ce cycle-ci et voir mes règles débarquer quand même me confirme qu'il y a vraiment un problème avec moi et mes ovules sont vraiment plus bon ou mon utérus avec son début d'adénomyose n'est pas invitant... que puis-je faire d'autre que de me résigner et accepter la vie... j'ai jamais vu ou senti un rêve être aussi loin et hors de portée. C'est pourquoi, je tente de m'accrocher à autre chose dans ma vie pour que le dernier choc soit pas trop pire. Bonne journée les filles ![]() |
ZahyraInscrit le : |
caresse!!! wouahhh! un beau ++ ce matin!
j'attend ta confirmation B-HCG pour te dire félicitation!! un bébé couette? naturel?? ici, la pause nous fait du bien, étrangement pas de médocs ce-mois et une ovu a jour12! ce qui est assez extraordinaire, puisque j'ovule normalement a j-17 et parfois plus...! dauphy: vous etes vraiment plusieurs a avoir une AMH qui a montée! c'est bon signe en tout cas.. et sa prouve que le tau lui meme seul ne veut pas dire grand chose..! ![]() bonne journée les filles! |
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou!
Dauphy ton taux de tsh est parfait. Je vois pas le probleme. Avant de commencer le Synthroid mon taux etait a 4.6 ce qui est pas trop haut, mais peut jouer sur la fertilité. Presentement je suis a 2.5 de tsh et ovo ne s'en offusque pas. Pendant que je suis enceinte je suis suivie par un endocrinologue au privé et lui me garde en bas de 2.0 pendant la grossesse parceque le bebe vient prendre dans nos reserves. Mais je vois pas en quoi ton taux est problématique. Les filles c est quoi le AMH? |
Misty1Inscrit le : |
Caresse : quelle bonne nouvelle, un bébé couette. Félicitations!!
Dauphy: Effectivement ils sont très strictes avec la TSH chez OVO. Personnellement, je prend de la synthroide depuis 3 ans suite à la radiation de ma thyroide. L'année dernière mon docteur a demandé un ajustement de ma dose, meme si selon mon endocrinologue le dosage était parfait. En fertilité, ça aurait beaucoup d'importance. J'espère que ça va t'aider. J'ai déjà lu l'histoire d'une fille qui est tombé enceinte après avoir commencé la synthroide et ce après plusieurs échecs en FIV. De mon côté, il me manque seulement le résultat de la biopsie. J'ai mon r-v avec mon md le 17 février et mon jour 21 devrait être autour du 22 février. Alors j'espère avoir tous les résultats avec mon r-v. L'attente me stresse moins que d'habitude, J'espère rester aussi Zen pour mon TEC. |
DauphyInscrit le : |
Juliette: pour la DHEA ça prend une prescription. Pour le Fertil-Pro, il y en a différentes sortes, ma doc m'en a prescrit un et à très forte dose. Ton amie devrait peut-être en parler à son doc pour avoir des recommandations adaptées à son cas. Mais dans les deux cas il faut faire affaire avec une pharmacie qui fait beaucoup de fertilité sinon il faut les commander.
Bonne soirée Dauphy |
juliette33Inscrit le : |
Et en combien de mois ca pris pour passer de .75 a 1.5 ???
|
Dauphy
![]() ![]() |
Juliette: mon AMH est aussi passée de 0,75 à 1,5
![]() ![]() Dauphy |
Dauphy Je ne m'y connais pas....Mais je te souhaite que ta TSH soit parfaite !
Magc Je regardais ta signature....ta réserve ovarienne est passé de 0.61 a 1.35 ? Comment t'a fait ca ? ![]() |
Bonjour,
Caresse: Félicitations! Je te souhaite un beau taux sans ambiguité! Je ne sais plus qui me demandais pour mes résultats... Ma TSH est à 3.01 ce qui est loin d'être épouventable car la norme est moins de 4, mais en fertilité ils sont plus sévères je crois. Bonne soirée Dauphy |
min0ucheInscrit le : |
Wow Toutes mes félicitations Caresse ! C'est une merveilleuse nouvelle ça !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine