Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mariep14Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ça fait un ptit bout que je n'avais pas écrit, donc j'ai bcq de commentaires à passer à chacune ![]() Dayphy: effectivement ne te décourage pas, même s'il y en a un peu moins, avec ICSI, ils seront tous fécondé donc ça va être super! Tant mieux si tu ne travailles pas avec tout ça si cétait trop stressant. As-tu encore du spotting? Iris: je suis bien contente de continuer à te lire, ton r-v est lundi je crois, ça va venir très vite! Sissi: as-tu commencé les TO pour vérifier? J'suis sûre que tout va bien se passer, il va bien dégeler aussi, ils ont un super bon taux de décongelation! Mmeminette: faut pas de décourager même si pas vraiment de symptômes.. J'en avais pas moi non plus, et bcq de filles sont comme ça.. Vas-tu tester avant? Élyse: j'espère que ton iac s'est bien déroulé, jme dis que la dernière avant de passer en fiv pourrait bien être la bonne! Juliette: contente que vous commenciez les démarches pour changer de clinique. En fait jpense que ça va passer plus vite pour vous avec les paperasses et tests à faire. As-tu pris ton r-v finalement? Zahyra: prend soin de toi et de ta famille ![]() Ptitloulou: désolé pour tes règles... Perso: 4e pds faite... Ils ont le don de nous faire languir, elle a appelé à 17h55!! Au moins c'était des bonnes nouvelles, taux rendu à 1074 Enfin ça a doublé 2x en 4 jours..! Alors écho vendredi prochain 11 avril Bonne soirée |
Iris77Inscrit le : |
P'tilouloup- je suis désolée pour ton 2è échec d'IAC...j'espère que ton doc. pourra répondre à tes questions lundi. C'est spécial son refus de te prescrire du Prometrium, malgré ton insistence, ça peut pas nuire.
Donnes-nous des nouvelles. |
Allo les filles,
Zahyra - heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si c'est pour nous dire au revoir ![]() C'est dur de perdre une amie dans ces circonstances, ça fait réflechir.. Je vois que tu à l'intention de continuer à suivre nos parcours, c'est super, et je me permets de rajouter que si tu nous donnais de petites nouvelles de temps à autre, moi, je serais très contente...à toi de faire comme le coeur t'en dit. Je te souhaite le meilleur...et le meilleur pourrait avoir la forme d'un bébé couette:) Je t'envoie un gros calin. Juliette - tu dois te sentir mieux maintenant que ta décision de changer de clinique est prise et les demarches entamées rapidement, comme ça le temps que tu prends pour le break coïncide avec l'attente du premier r.v. deux pierre, deux coups. Pour ta question concernant la qualité de l'ovule en FIVn, ma doc. m'avais dit qu'étant donné qu'il y en a juste un, forcément sa qualité est meilleure. Pour les jours 5, tu sais, je n'ai pas vraiment quelques chose contre les jour 5, je comprends bien l'idée, ma frustration est reliée plus au fait que je n'ai pas été bien renseignée par rapport à ce choix, ses risques...j'ai dû vivre cette grande déception pour que je sois plus au clair par rapport aux options et à la façon de faire un choix. MAGC - c'est un de tes plus beaux messages que tu nous as écris là...c'est tellement vrai ce que tu dis par rapport aux limites de la science, à la compléxité et aux surprises de la vie. Tu es sereine et en paix, que ça doit faire du bien! Bonne soirée! |
caresse28Inscrit le : |
Ptitloulou : À ta place j'insisterais vraiment pour l'essayer...pour moi ça a fait un petit miracle entk
![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Non. Dr. Ménard n'a pas voulu m'en prescrire. Selon lui le Clomid aiderait. Pfff! Je le vois lundi prochain je vais lui dire que ca marche pas pantoute.
|
Ptitloulou : Tu n'as tjrs pas de Prométrium pour rallonger ta phase lutéale et aider que bébé s'accroche?
|
P'titlouloupInscrit le : |
Zahyra et Magc je vous souhaite que le meilleur et une belle surprise naturelle...vous les méritez.
Bon ben moi c'est kaput encore ce mois-ci, mes règles sont venues me dire un beau Bonjour ce matin à 11 dpo! Là ca s'est vraiment calmé mais je sais que demain ca devrait y être pour vrai, donc voilà. |
Zahyra : Je te souhaite également un beau bébé couette!!! Très sage décision que tu as prise! J'ai aussi bcp entendu parler ces derniers temps des caillots suite à la prise d'annovulants...ce n'est pas trop rassurant! C'est triste perdre une amie de cette façon... Continue de prendre soin de toi et de ta petite famille et sois heureuse
![]() |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Zahyra: Je suis contente d'avoir eu la chance de faire partie de ce chapitre de ta vie. Je te souhaite beaucoup d'amour avec ta petite famille. La sante est tres important surtout avec un enfant. J'espere que malgre tout tu te sens bien avec la decision. L'avenir nous reserve des surprises comme MAGC dit, j'y croix a 100%. L'avenir ne peut etre que meilleure. Bonne chance
![]() Dauphy: Je sais que c'est decevant quand on regarde nos resultats passes. Ma premiere fiv on avait prelever 16 ovules la deuxieme 8. J'etait vraiment decu que j'ai blamer le monde entier en me disant que c'etait une defaite. Drolement c'est a ma deuxieme que j'ai eu un positif sur un test. Comme PetitePomme que tu dois connaitres, ca en prend qu'un pour que ca fonctionne. J'espere que ce sera ton moment magique. Tu passes beaucoup et tu es du la. Je pense fort a toi. MAGC: Tu as toujours le petit mot qui nous fait sourire ![]() |
DauphyInscrit le : |
Zahyra: nous avons dû écrire en même temps. Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je vous souhaite le meilleur. Vous avez déjà un enfant, peut-être que l'avenir vous en réservera un autre de façon naturelle. Merci d'être venue faire ton tour et n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit.
Bonne soirée Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Zahyra : je te souhaite une belle surprise genre bébé couette. Je trouve ta décision très sage. A quoi sa sert d'avoir un enfant si on est pas en santé pour en prendre soin et l'apprécier.
Bon courage ma belle. |
Bonsoir,
Misty: les règles sont vagues sur le site de revenu québec. j'ai donc pris une chance. MAGC: c'est vrai que le processus en soi est stressant. Bonne soirée Dauphy |
ZahyraInscrit le : |
bonsoir les filles,
J'Espere que vous allez bien, Je vous écrit ce soir, pour vous avertir que de mon coté, tout est fini... on arrete tous les traitements. meme les IAC... La raison est que suite a mon suivit avec mon doc de famille. il s'est avéré que je suis trop a risque d'embolie, ACV... et je tient a ma santé et a ma vie.. surtout que la vie ma donner un dure avertissement.. j'ai perdue une amie récemment, suite a la prise d'anovulant.. elle a fait un caillot mortel. Je vous souhaite d'avoir ce + si attendue et espérer. POur les mamans, savourez chaque moments bb grandit si viiite! ![]() Pour celle qui quitte ce chemin, avec ou a contre coeur, je vous souhaite de trouver un autre chemin épanoui et heureux. merci d'Avoir été la aussi longtemps et d'avoir fait partie de ce chapitre de ma vie! maintenant c'est une nouvelle page qui s'écrit! bonne continuation et continuer les mise a jour, je veux voir ou vous en êtes rendues! bisou! xxxxooooxxxx |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis et vous savez quoi. Les médecins sont limites dans leur savoir....la vie à des facettes illimités c'est pourquoi que d'un cycle l'autre et d'une personne à l'autre on peut avoir autant de résultats différents. Moi je dis que la Fiv c'est comme une boîte de cracker Jack...tu ne sais jamais qu'elle surprise tu vas avoir...des fois elles sont bonnes d'autres fois pas du tout. Perso : moi depuis que tout ça est terminé, je viens déréaliser que je me sens bien, je ne le sentais pas pendant tout ce processus mais on est toujours sur la corde raide a attendre un résultat ou un autre quand c'est pas pour une prise de sang, c'est pour les follicules, pour l'écho, pour la ponction ,pour le transfert pour l'attente de la pds...après tout ce temps je me sens bien. Je sais que la vie va me surprends et tant mieux...c'est la même chose pour vous ...la vie vous réserve une belle surprise et vous savez quoi ...on ne sait pas c'est quoi...c'est pourquoi on appelle ça une surprise...vive les cracker Jack ! |
Misty1Inscrit le : |
Merci les filles pour vos mots d'encouragement. Le taux de ma 2ème pds est à 582. Pas complètement doublé, mais suffisant. J'ai même eu mon premier rv avec mon médecin aujourd'hui.
Dauphy, je t'envoie des ondes positives pour tes follicules. Je pense a toi. Petite question, est ce que tu as mis tes factures de dons de sperme dans ton impôt pour la fiv. Sisi et elyse: je pense a vous pour cette semaine Mariep : je te souhaite le meilleur des taux pour demain |
juliette33Inscrit le : |
Dauphy Merci pour les infos ! Je suis d'accord avec Iris pour tes follicules, même si tu as des petits ça ne veut pas dire qu'ils ne grossiront pas ou qu'ils ne seront pas matures. A ma ponction j'en avais des petits et ils se sont révélés matures ![]() Iris Merci de ta réponse ! C'est vrai tu nous avait parlé qu'il vous l'avait proposé la Fivn.......Probable que vous allez en rediscuter a votre rdv...Comme toi je suis encore un peu frustré pour les J5 ![]() .En tk aujourd'hui j'ai téléphoné a Procréa pour qu'il me fasse une copie de notre dossier, on va le chercher vendredi et je vais en profiter pour fouiller dedans ![]() ![]() Kiki Je comprends qu'un accouchement difficile, ça nous tente pas trop de le revivre ! C'est avec le temps qu'on fini par se désensibilisé un peu et on se dit qu'on ne revivra pas nécessairement le même ![]() Elysebf Je te souhaite une bonne Iac demain, que les soldats soient en super formes !!! |
Bonsoir,
Iris: merci ![]() Bonne soirée Dauphy |
Elyse - je te souhaite une bonne IAC chanceuse demain! On ne sait jamais. Bonne chance!
|
Allo,
Caresse - je lis les infos. dans ta signature et je vois que ça avance très bien pour toi. La petite crevette va bien, quel bonheur, tu dois être tellement heureuse! C'est l'fun que tu viennes nous voir et nous encourager, merci:) Dauphy - je voulais te parler un peu de mon expérience de stim. pour tenter de t'encourager et te remonter le moral ![]() Tu sais, lors de ma première echo. j'en avais moi aussi plusieurs qui étaient très petits et donc pas visés, le doc. m'avais dit délicatement quelques chose dans le genre que ma réponse était hmmm, conforme à mon âge ![]() L'inf. m'a dit après qu'ils voyaient ça souvent lors de la première echo, qu'on ne pouvait rien encore juger et qu'il fallait tout simplement attendre que le traitement avance. A la 3ème echo j'ai appris que du côté droit ça poussait vraiment pas vite, ou presque pas, donc déjà qu'il y en avait pas beaucoup au total....l'espoir était à gauche, mais là j'en avait encore à 14 et 15... Finallement j'en ai eu 10, dont 7 de matures, ce que ça veut dire que plusieurs parmis les «très petits» et pas visés ont poussé bien et étaient matures. Je n'aurais jamais pensé après la première echo. que j'en aurais 10 de ponctionnés. Fais confiance, tu pourrais avoir de belles surprises dimanche! Ils ont du temps pour pousser tranquillement, et c'est ce que je te souhaite. Bonne soirée! |
ElyseBFInscrit le : |
Salut les filles,
Dauphy, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'espère que ton echo de dimanche sera bien! Et qu'il y aura plein de follicules... Perso, j'avais une écho aujourd'hui de follicules au CHUL, nous ferons notre dernière IAC demain... Bonne soirée les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine