Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Merci Maggy. J'espère vraiment avoir la chance de vivre une grossesse. Même s'il n'y a pas de Monsieur Dauphy, je suis bien entourée. Mes parents espèrent être grand-parents à nouveau. J'ai une cousine qui a vécu la FIV et qui m'offre aussi beaucoup de support. J'ai aussi des collègues en or qui sont au courant du projet et qui m'encouragent. et j'ai une amie plus âgée qui fait un peu office de grande soeur et qui m'a accompagnée à la ponction. J'ai aussi des amies qui ont vécue des grossesse comme mères célibataires. J'ai toute une équipe.
![]() ![]() Bonne nuit Dauphy |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Dauphy: Je t'envoie plein d'onde positive. Je te souhaite une grossesse quelle soit double ou pas du moins une grossesse. Prend soin de toi, relaxe, repos. Malgre qu'il a pas de Monsieur Dauphy, j'espere que tu as quelqu'un pres de toi qui est la pour toi dans tout ca.
|
Bonsoir
Juliette, habituellement je teste la veille question de savoir à quoi m'attendre quand le téléphone va sonner. Bonne soirée Dauphy |
juliette33Inscrit le : |
Bonjour les lapinettes en chocolat !
Dauphy Je suis très contente pour toi ! Deux beaux cocos en couvaison et deux esquimaux ![]() Sissi C'est pas le fun comme effets secondaires ça ![]() ![]() Bonne couvaison les lapinettes et pour celles qui ont un poussin, je vous souhaite qu'il continu de grandir ![]() |
Misty1Inscrit le : |
Oh yeah, 2 nouvelles couveuses. Je pense a vous les filles!!
|
caresse28Inscrit le : |
Dauphy: Super!! Mais tu en auras pas besoin
![]() |
Caresse: oui j'ai deux autres J-3 au congélateur.
Bonne journée Dauphy |
Dauphy : As-tu des cocos au congélo?
|
P'titlouloupInscrit le : |
Oh Dauphy c'est tellement excitant! Je te souhaite que ca soit la bonne fois pour toi.
Bonne couvaison! ![]() |
Re-Bonjour,
Sissi: est-ce que ça n'aiderait pas de prendre le Cipro plus tôt? Je ne l'ai jamais pris plus tard que 7:30... P'titlouloup: oui comme c'est mon dernier point complet en FIV je voulais m'assurer d'avoir deux opportunités de transferts. En attendant J-5 j'aurais été incertaine si j'allais avoir 1 ou 2 blastos. C'était moins stressant pour moi d'avoir mon transfert aujourd'hui et de savoir que j'avais un backup. Par ailleurs si j'avais encore eu 1 ou 2 points j'aurais probablement agit différemment. Je suis maintenant la couveuse de deux embryons J-3 qui sont très beaux. Bonne journée Dauphy |
Sisi: Bonne couvaison!!
Dauphy: Bon transfert et bonne couvaison également ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Oh quelle belle nouvelle Dauphy! Donc tu as choisis 2 J3?
Bon transfert! |
Je vais bientôt couver 2cocos
Je reviens vous donner des nouvelles plus tard Dauphy |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Bon matin!
MAGC : hé! Ça faisait longtemps! Comment ça va? Le temps réussi-t-il à apaiser ton coeur? Pour répondre a ta question en fait je pourrais décider de ne plus en prendre mais j'essaie de maximiser les chances! Surtout que dans mes péripéties j'ai mis dans ma poupourloutte 2 fois de l'endometrin avant de me rendre compte que mes comprimés étaient passés date depuis 3 mois! Mais le coeur qui me bat plus presque, à quelques 47 battements minute là ça, ça m'a fait assez peur pour que je coupe le cipro là là! ![]() Dauphy : ah ben crime j'ai les doigts de main et de pieds bien croisés ça s'en vient les bonnes nouvelles! Effectivement le medrol me rend fébrile mais si je le prends après déjeuner ça va...le cipro non. Brulements d'estomac intense...et hier en plus (en fait cette nuit) je n'étais pas fébrile, j'étais amortie...mais ma fréquence cardiaque descendait au point où je me sentais incapable de me coucher...j'ai dû réveiller mon doc de mari pour une auscultation....même lui était inquiet...on est restés là à parler de banalités pour que les effets diminuent...un cauchemar...VRAIMENT! Je ne prends plus de cipro..j'ai confiance en bébé qu'il n'a pas besoin de ça! Tiens nous au courant! |
Bonjour
Sissi: Avoir su que tu ne dormais pas je serais venue te tenir compagnie en ligne. Moi non plus je ne dormais pas, mais c'est le stress dans mon cas. Le médrol est de la famille des anti-inflammatoires stéroides qui sont reconnus pour causer de l'insomnie. J'ai déjà pris de la prednisone pour mes problèmes respiratoires (à plus forte dose) et je dormais max 1 à 2 heures par nuit, je me sentais comme si j'avais pris 4-5 cafés. Courage! Je ne sais pas pourquoi il y a du médrol pour les TEC mais pas pour les transferts frais. Bon moi je suis assise à côté du téléphone. Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Pauvre Sissi, il ne peuvent pas le changer pour autre chose ?
|
Hello!
Je viens vous jaser puisque je ne peux pas dormir....quand je disais, Dauphy, que le medrol était mon nouvel ennemi...ajoute maintenant le cipro...2hres du matin... j'ai pris le cipro à 10h45...et une heure après j'ai commencé à être etourdie, à me sentir pas bien...verdict? Bradychardie...Mon pouls oscille entre 47 et 56...et à ça s'ajoute les brulements destomac puissance 10...su.per. ![]() Bon allez je vous quitte...Bonn nuit mes chanceuses! ![]() |
Bonsoir
Sissi: chaque transfert est différent. Tant que la douleur est tolérable et que tu ne fais pas de fièvre je ne crois pas que ça soit anormale. J'en connais plusieurs qui sont devenues enceintes avec des grade2 alors que leurs grade 1 ne s'étaient pas accrochés. Les grades sont donnés sur l'apparence des embryons, c'est un indicateur et le seul que les embryologistes peuvent observés mais ce n'est pas toujours corrélé par la capacité de s'accrocher. Et ça ça dépend aussi de plusieurs autres facteurs externes à l'embryon (ex. l'endomètre, le taux d'hormone, etc). Bonne couvaison, je te souhaite ton beau + le 25. Ma prise de sang devrait aussi être le 25 ou le 26 si je calcule bien. Il faut qu'on parte une belle vague de +. Bonne soirée Dauphy |
Bonsoir mes mamans dans l'Absolu!
Dauphy : Ah que je compatis! Moi aussi je crois qu'elle avait touché une veine...C'était impressionnant! ![]() ![]() IRIS: Tu dois être déjà sous le soleil! J'espère que ce sera un beau voyage bien mémorable! Maggy : Aaaah! Oui! Un plus...Des fois je me dis pourquoi cette fois serait différente des autres? Mais un bout de moi est une éternelle optimiste et j'y crois encore assez pour rêver à ma bedaine ronde automnale! ![]() ![]() Perso : Bon ben transfert à midi par Dr Ménard (qui est mon doc de suivi!)...Belle coïncidence! Il a bien survécu mon coco! 8 cellules, grade 2...PDS 25 avril...D'ici là, je compte bien lui laisser toutes les chances de s'accrocher avec aucun effort physique, du repos et bien hydratée! Et beaucoup, beaucoup d'amour!!! J'ai dit à mon super conjoint que nous allions avoir un petit garçon...Je sais pas pourquoi, mais j'y crois! Au diable la rationalité! ![]() Maintenant, j'ai quelques questions pour vous...Si vous permettez! Tout d'abord, un grade 2...c'est beaucoup moins de chances de s'accrocher ou pas nécessairement? J'ai eu la chance de n'avoir que des grades 1 jusqu'à aujourd'hui...Donc, je me questionne...Ensuite, j'ai vraiment une douleur dans le bas ventre...Des pincements, une lourdeur...Je n'ai jamais eu ça...Et comme une pression sur ma vessie...Je devrais m'inquiéter ou pas vraiment? Parce que j'ai quand même eu quelques transferts et je n'ai jamais vraiment eu ça...Je souhaite que ça n'interfère pas avec l'implantation que j'espère en mi-semaine! (Je sais sur le papier ça dit que le col peut faire mal...Mais moi c'est comme plus haut...Genre hauteur des trompes? Vous en pensez quoi? Merci!!! Bonne soirée les beautés |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Sissi: GO SISSI GO!!! GO SISSI GO!!! UN POSITIF!!! J'espere que ton transfert a bien ete et que tu es presentements en train de te faire servir par ton amoureux. Pensee positive jusqu'a la pds.
Dauphy: Moment de verite pour toi demain. Je te souhaite tellement que ce soit la bonne cette fois, c'est ton tour la. C'est le mois des positifs. Go Go ![]() Iris: Mauzusssss que j'aurais aime que tu m'invites avec vous ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine