Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 10 mars 2010 07:52:20 EST  
islaf45 Merci Wink  

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 10 mars 2010 07:48:16 EST  
Salut les filles,

C'est tranquille par ici, mais c'est normal. On n'a pas grand chose à dire avant l'ovulation... C'est plutôt mort!

Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil!!

VampireLou: merci d'être notre cheerleader!!! YÉ! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 10 mars 2010 06:50:34 EST  
Bon matin les toutes belles!

VampireLou: Ouaissss notre chearleader!Wink

lpaquette: Tu ne mérites que du bien ma belle!!Jt'envoie un gros calin Smile

Chixxo: Ouin ben jpense que y a eu un bog avec les contremaitre dla glaire et ceux de la grossesse précédente....faudrait que tu revois leur convention Wink

Perso: Ben tranquille par ici. Aujourd'hui jvais déjeuner avec ma tite soeur et ensuite je dois planifier notre voyage à Ottawa.Comme ça, je pense pas trop conception!Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2010 05:55:00 EST  
Je viens m'inscrire comme Cheerleader du groupe des testeuses avec la pensée du jour chaque jour Very Happy

PENSEE DU JOUR

Le plus difficile n'est pas de prendre une décision, c'est de vivre avec.

Law Abiding Citizen  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 9 mars 2010 15:42:19 EST  
annecat Merci, c'est vrai que ça serait un beau cadeau d'avoir un plus cette fois-ci 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 9 mars 2010 14:40:01 EST  
Bonne chance lpaquette pour traverser cette date anniversaire si difficile! Je suis de tout coeur avec toi! Peut-être qu'une fois ce moment passé, ce sera le temps de passer à autre chose et que bb se pointera enfin... Je te le souhaite très sincèrement! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 9 mars 2010 11:40:37 EST  
Merci les filles pour vos mots 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 9 mars 2010 10:48:32 EST  
Lpaquette: Ouf!! Ça a beau faire plusieurs fois que je la lis, ça ne me rentre pas dans la tête, c'est épouvantable! Je suis désolée pour toi! J'ai les larmes aux yeux moi aussi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pense à toi très fort ma belle...

Bon euh..bon matin?

Perso: Je crois que mon corps est mêlé...Il ne me reste que du spotting. J'ai beaucoup de glaire transparente Surprised et j,ai fait un test d'ovu: une belle ligne mi-foncé! Hello! La terre! Je suis à J4, calmos svp! En2k, c'est surement mon corps qui est chamboulé et ce des reste de LH de ma FC? En tout cas, on va faire des calins au deux jours, on va s'assurer de la chose!..

Chixxo, J4 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 9 mars 2010 10:41:41 EST  
lpaquette effectivement, ces jours-ci doivent être atroces pour toi.. te gêne surtout pas pour nous en parler, nous serons là pour t'écouter. J'espère que tu es bien entourée.. Moi aussi à mon échographie de 12 semaines tout était beau, c'est donc avec un grand choc qu'à celle de 22 semaines, j'apprenais que les ventricules du cerveau de mon bébé étaient considérés comme étant trop gros pour son âge gestationnel, et il avait aussi des problèmes à un rein. Je me rappelle que quand je suis sortie de cette écho, j'ai senti bouger bébé et me suis mise à pleurer. Je voulais qu'il cesse, car je ne voulais pas m'attacher davantage à ce bébé qui allait peut-être être anormal... Je me suis sentie ainsi pendant 4 semaines, jusqu'à ce que je repasse une autre écho et qu'on me dise que finalement le pire était le rein de bébé, mais que le cerveau semblait maintenant "plus normal"... Et à 32 semaines, lors d'un autre contrôle, on m'a dit que le cerveau était finalement ok, que les ventricules demeuraient gros par rapport au reste (95e percentile alors que tout le reste était dans les 50e) mais que ça entrait maintenant dans les limites (supérieures) de la normale. Pour le rein il faudrait assurer un suivi après la naissance et éventuellement une chirurgie pour corriger le reflux rénal (qui n'a finalement pas été nécessaire!!) mais ça je m'en foutais.. je savais maintenant que bébé serait normal. Ouf! Alors à partir de ce moment j'ai recommencé à respirer, à sourire, à profiter de ma grossesse et à oser me laisser aller à aimer ce petit être.. Mais les semaines de doutes ont été terribles, alors j'ai un petit aperçu de ce que tu as dû ressentir lors de ton écho.. cependant pour le reste, je suppose qu'on ne peut s'imaginer toute la souffrance que ça implique tant qu'on est pas passée par là..  

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 9 mars 2010 09:32:20 EST  
lpaquette : Quelle histoire déchirante. Ça a du être difficile à vivre pour vous 2... et c'est comprenable que ces jours-ci sont plus difficiles pour toi. Prend soin de toi et j'espère de tout coeur que ce mois-ci t'apportera un beau +. Gros calins.  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 9 mars 2010 09:16:30 EST  
lpaquette: après une épreuve pareille, la vie prend un tout autre sens...l'enfant que tu auras sera aimé et choyé, ça c'est certain. J'en ai les larmes aux yeux... Crying or Very sad  

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 9 mars 2010 08:47:55 EST  
OUF! lpaquette, quelle histoire. Je suis toute chamboulée et j'ai envie de pleurer. Comme ç'a dû être difficile. Je te trouve vraiment très courageuse d'avoir passé à travers cela. Je me rapelle lorsque j'accouchais, la fille dans la chambre d'à côté devait accoucher à 8 mois de grossesse de son bébé mort-né. De mon côté, j'étais remplie de bonheur et je pensais à elle et à sa peine... Ouf! Je ne peux pas imaginer vivre une épreuve pareil...

Bon courage dans tes essais et bonne chance pour la suite! Tu es vraiment très forte!  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 9 mars 2010 08:38:57 EST  
Vous avez maintenant une petite étoile qui brille pour vous.
Elle va vous envoyez votre enfant si désirer c'est certain.

Je te fait un gros calin, si ça peux te faire du bien d'en jasé gêne toi pas, ça doit pas être évident de vivre ça et de passer au travers la première dpa Sad  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 9 mars 2010 08:28:16 EST  
Pour Manon25

En essais depuis juin 2007, en juin 2009 j'ai le bonheur d'apprendre que je suis finalement enceinte après 2 ans d'essais.

Mais malheureusement à 23 semaines de grossesse le 10 novembre 2009 j'ai du subir une interruption médicale de grossesse pour cause de malformation encore inconnue j'attends les résultats de l'autopsie


J'ai du subir une IMG à cause de malformations au membres inférieurs et supérieurs et aussi le basssin

J'ai appris ça à mon écho de 21 semaines, je me detoutais de rien, puisque la clarté nucale à 12 semaines tout était beau.


Malgré ses malformations à ses membres je la sentais bouger, parce qu'elle avait un bras et une jambe qui bougeait encore.

Il a fallu que je passe pleins d'examens à Ste-Justine avant de subir une img

Pour les résultats de l'amniocentèse tout est beau, aucune forme de trisomie. Maintenant, nous devons attendre les résultats de l'autopsie pour bientôt j'espère, pour enfin savoir je l'espère ce qui a causée les malformations.

Pour répondre à ta question oui c'est quelque chose te faire dire que tu dois mettre fin à ta grossesse parce que de toute façon elle va pas vivre à la naissance c'est tout un choc et le vivre c'est encore pire.

Le plus dure une IMG tu doit accoucher naturellement de ton bébé, c'est atroce
Quand je suis rentrée à l'hôpital le 9 novembre elle était vivante et c'est les contractions qui fait qu'elle décède, c'est trop fort pour leur petit coeur.

Quand vient le moment de la poussée tu sais que tu va être séparée d'elle à jamais. Le retour à maison à été terrible quittée l'hôpital les bras vide et le ventre vide.

J'ai ses petits souvenirs de l'hôpital comme son petit chapeau, son bracelet, et ses empreintes de pieds et des photos que je garde précieusement.

Ma DPA était le 11 mars, je te dirais que c'est jours ci c'est très dur

Si jamais tu as d'autres questions gêne toi pas, si je peux te répondre ça va me faire plaisir 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 mars 2010 08:25:13 EST  
Manon25: merci pour la réponse!!!j'ai caliner tout pleins!ahahaha

Mon ptit homme a presque pas dormi cette nuit!grrrr je crois bien qu'on vient d,entrer dans la poussée de croissance du 3 mois.....ca va rendre les calins difficiles....jvais être tellement fatigué!Allez jme botte les fesses!hihihih

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 9 mars 2010 08:00:47 EST  
Hey hey bon matin Cool

J'ai mal au bidon Evil or Very Mad
J'aime pas avoir mal au bidon Evil or Very Mad
Je vais endurer mon mal de bidon.....Mais pour une dernière fois! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2010 22:35:49 EST  
islaf45 a écrit
je l'ai demandé dans les testeuses de mars mais j'y vais ici aussi:

Shocked Bon et bien comme je suis pas du tout une pros, vous allez sûrement pouvoir me répondre:Ma glaire est super visqueuse et fillante. C'est quoi ça veut dire?Où j'en serais au juste et qu'est-ce que je dois faire? Comme je n'ai pas utilisé de test d'ovu jme suis dis que j'allais me fier à ça mais je connais rien pantoute!lol  


Une glaire ayant une consistance "blanc d'oeuf" et filante (donc qui s'étire entre les doigts) est la glaire la plus fertile, celle qu'on produit avant et pendant l'ovu. Que faire?? Tout plein de calins!!!!!!!! Laughing   

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 8 mars 2010 21:56:55 EST  
je l'ai demandé dans les testeuses de mars mais j'y vais ici aussi:

Shocked Bon et bien comme je suis pas du tout une pros, vous allez sûrement pouvoir me répondre:Ma glaire est super visqueuse et fillante. C'est quoi ça veut dire?Où j'en serais au juste et qu'est-ce que je dois faire? Comme je n'ai pas utilisé de test d'ovu jme suis dis que j'allais me fier à ça mais je connais rien pantoute!lol  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 8 mars 2010 21:54:14 EST  
Ahh mais c'est vrai qu'il est attirant ce post!hihihih C'est le mois de ma fête et l'an dernier le 14 avril j,avais mon +++++.....un deuxième lutin ça serait lfun!!!hihihih

Votre nick :Islaf45
Votre âge et celle devotre conjoint :26 et 27
Lieu de résidence :Québec!
Date d'ovulation prévue :si jme trompe pas ce serait vers le 9
Date du test: mettons le 25 avril à peu près, mais on verra!Wink
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):prise de tempé!!
Votre date de fête :30 avril!!!!!wiiiii!c'est mon mois! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2010 21:21:07 EST  
lpaquette J'ai vu que tu avais dû avoir une IMG à 23 semaines de grossesse.. ça a dû être terrible. Je travaille en salle d'accouchement et quand des situations pareilles arrivent ça me touche énormément, je me sens toute à l'envers et me demande toujours comment accompagner ces parents dans le deuil qu'ils ont à faire... Si le coeur t'en dis et que tu n'es pas lasse de te faire demander de raconter ton histoire.. j'aimerais bien t'écouter. Et vivement que tu aies ton + ce mois-ci!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre