Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 11 mars 2010 14:00:55 EST  
finalement, ma fille a pas de verrues, ca s'appelle des molluscum...ca ressemble à mollusque...ouache!!! c'est viral et c'est contagieux par contact direct de la peau et...dans le bain!!! je laves mes deux enfants ensemble depuis que le dernier est capable de se tenir assis!!! Mad Mad pis souvent je les accompagne... Confused Confused
anyway, c'est pas dramatique, si ca revient, je m'en occupe; ca s'enlève comme un point noir...ouache!!! avec la crème anesthésiante, elle a rien senti du tout, mais là, ca commence à dégeler et elle est chialeuse!!!

chixxo ; je peux pas l'appeller redbitch pour l'instant parce que je n'avais pas encore cessé la pilule!! maintenant, c'est parti pour le premier cycle d'essai!!! Wow!! ca doit sentir bon chez vous avec toute cette bouffe là!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 mars 2010 13:36:14 EST  
Lpaquette: M'ouin, c'est clair...en début de cycle, je trouve que c'est plus facile avoir le blues... Si ça feel pas, post ici tout de suite , on va te remonter ça s'te moral là! Smile


Mon chum est venu manger ce midi, il m'a fait des jokes que je trouvais tellement plate (genre que dans mon SPM j'veux le tuer, et les autres moments, j'le trouve bien drôle...) et la bin, j'étais full fru!!! Surprised Pas un SPM en début de cycle??? ARGHHH!! Evil or Very Mad

Je suis full fière de moi: Mon jambon à la bière est extra-bon, ma soupe aux légumes est extra-bonne, mes muffins ont fait salivé mon chum et il a A-D-O-R-É mon sauté asiatique! Décidement, je suis sur une bonne lancée!! Je suis vriament contente! Ma mère peut bin aller se r'habiller! Mouahahahahah! Cool Laughing Laughing Cool

Bon! J'ai promis à Mike qu'on irait se promener ensemble, ça a beau être un chien, je dois tenir mes promesses!

A+ Les cocottes!!

Chixxo, J6 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 11 mars 2010 10:51:29 EST  
Chixxo Merci de me demander comment je vais, tu es donc bien fine Wink

Pour l'instant c'est pas si pire, mais hier soir c'était pas terrible et peut-être que plus tard dans la journée ça sera pas terrible aussi 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 11 mars 2010 10:49:24 EST  
Bienvenue aux nouvelles!! Pour l'instant c'est tranquille sur le post mais watch out taleur!!! Laughing

maude moi aussi ça m'a pris plus d'un an à concevoir bébé 1, j'ai des cycles carrément anarchiques et longs (le plus court étant 35 jours, le plus long environ 120 jours!) et curieusement depuis que j'ai eu mon fils et cessé de l'allaiter, ça semble avoir plus de bon sens. J'ai eu un cycle de 35 jours depuis l'arrêt de la pilule et je crois bien avoir ovulé en plus! (une primeur pour moi, étant SOPK) Donc peut-être que ça va aller mieux pour nous pour bébé 2!

Chixxo en effet, malgré les semaines, les mois, ou les années d'attente, il faut garder un petit brin d'espoir qu'un jour une crevette nous prendra comme maison. Même si ce n'est pas toujours facile j'avoue.. on doit se permettre d'avoir des petits moments de découragement, de tristesse, de colère, mais en s'efforçant de se relever les manches par la suite... et parfois même on doit se botter très fort le derrière pour ne pas se laisser aller dans le pessimisme! Wink

testenvrac j'ai commandé les miens la semaine dernière (le combo de 3 mois!!), ils devraient arriver sous peu... j'ai vraiment hâte, en bonne testeuse compulsive que je suis! Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2010 10:26:55 EST  
Chixxo , ahh t'es fine, merci!!!! Very Happy Tsé, étant dans mon salon tres tot (les yeux encore collés haha) avec mon mousse de 3 ans qui se leve avant le soleil, je ne réalise pas toujours à
quel point c apprécié, donc avec des messages comme tu viens d'écrire, je suis +++ motivée à mettre
la pensée, meme dans des moments pas évident (je pense ne pas avoir sauté une journée en 1 an et 1/2 ou juste un ou 2) Je ne voyage pas, ca aide hehe!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 mars 2010 10:11:24 EST  
éMaga: Désolée pour la BITCH! Quelle chiante celle-là! Oh My! Donc tu es officiellement avec nous! Oh! Pauvre cocotte! Verrue sur une cuisse? D'habitude c'est pas sur les pieds?? Amoins qu'elle se soit roulée toute nue par terre?! Surprised Plausible! Razz
Bonne chance avec elle! En espérant qu'elle n'aie pas trop de douleur!! Wink

Lpaquette: Comment vas-tu aujourd'hui?

Chixxo, J6 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 11 mars 2010 10:03:07 EST  
Maude Bienvenue Wink  

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 11 mars 2010 09:38:10 EST  
bon ben, c'est aujourd'hui que l'aventure commence officiellement pour moi, rosie s'est pointée le bout du nez, ultra ponctuelle et indolore (elle est timide, elle aime pas se faire remarquer Laughing)comme à l'habitude !!!
Le mois prochain, peut-etre que j'aurais envie de l'appeler the redbitch...
me reste juste à mettre ma bannière d'ovulation!!

Perso Idea :j'ai rendez-vous avec ma grande chez le dermatologue ce matin, elle doit se faire bruler des verrues sur une cuisse...où elle a pogné ca, aucune idée... Confused Je dois lui appliquer une crème analgésique une heure avant le rendez-vous. J'apprécie vraiment que le pédiatre ai pensé à me prescrire ca, parce que ma fille est du genre sensible...à pleurer pour la moindre égratignure, limite un cheveu cassé... Laughing . Après le rendez-vous, je lui paie le Mcdo pis elle vient travailler avec moi...ca devrait la consoler!!!  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 11 mars 2010 09:24:14 EST  
VampireLou: Tellement que tu es bien accueillie et avec raison! Avant de posté le matin, je lis TOUJOURS la pensée du jour, c'est mon petit rituel, que ferais-je sans toi? J'adore vraiment toutes tes pensées! Very Happy

*Maude*: Bienvenue parmi nous! C'est toujours encourageant de voir quelqu'un qui a pu concevoir malgré le temps. J'en suis à mon 9e mois d'essai (donc 1er Post-FC Crying or Very sad )
Je te souhaite bonne chance pour le mois d'avril et c'est super de voir que tu ovules! Very Happy

Perso: Tout se replace bien pour moi. 36.45 pour moi, c'est une tempé basse pour moi! Yéééé! C'est revenue, et grosse surprise, la glaire aqueuse est déjà arrivée! Remarque que j,en ai souvent et beaucoup... Rolling Eyes Le temps d'attente jusqu'à l'ovulation est le plus long et le plus plate...!!

Bonne journée les testeuses!

Chixxo, J6 

revenir en haut

*maude*

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 11 mars 2010 08:00:16 EST  
C'est avec plaisir que je me joins à vous pour mon premier cycle d'essais!! Very Happy
Votre nick :*maude*
Votre âge et celle devotre conjoint : Moi:25 Lui:26
Lieu de résidence :Saint-Colomban
Date d'ovulation prévue : Quelque part vers la mi-avril
Date du test: Fin du mois
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Prise de température et test d'ovu
Votre date de fête : 2 octobre

En bref, ça ma pris un an avant de tombé enceinte de mon fils. J'ai dû prendre du clomid pcq je n'avais aucune ovulation. Mais depuis la fin de mon allaitement, je croyais bien ovulé et ça m'a été confirmé cette semaine par un beau test d'ovu +!! Donc j'attends mes règles qui devraient arriver vers le 27 mars et après, hop c'est parti!! J'ai par contre des cycles longs de 35 jours et plus non réguliers.
Bonne chance à toutes!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2010 06:14:31 EST  
PENSEE DU JOUR

Il vaut mieux regarder la vie à travers le pare-brise que dans le rétroviseur.

Byrd Baggett


Merci merci Very Happy Neutral jme sens full bien accueillie!!! Very Happy  

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 10 mars 2010 16:40:29 EST  
annecat a écrit
Bonjour les filles,

Merci à la personne qui a posé la question pour les tests en vrac. Je m'en commande ce soir...

J'ai tellement hâte que Rosie soit finie. C'est vraiment intense en ce premier mois post FC...

Bonne soirée à toutes, je ne crois pas avoir le temps de revenir puisque mon chum n'est pas là ce soir alors ça va être la course...

À demain! 


C'est moi!!

Merci à ceux qui m'ont répondu!! Je vais faire comme vous avez dit!! 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 10 mars 2010 16:13:29 EST  
Bonjour les filles,

Merci à la personne qui a posé la question pour les tests en vrac. Je m'en commande ce soir...

J'ai tellement hâte que Rosie soit finie. C'est vraiment intense en ce premier mois post FC...

Bonne soirée à toutes, je ne crois pas avoir le temps de revenir puisque mon chum n'est pas là ce soir alors ça va être la course...

À demain! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mars 2010 14:08:36 EST  
Cocotte
Moi si je prend ceux la et je fait pipi dans un pot.
Ils ont une ligne qui est marquer max facque faut pas plonger plus que ça et tu vas voir, ça serai presque impossible de faire pipi directement dessus. 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 10 mars 2010 12:39:10 EST  
Cocotte11 test en vrac moi c'est ceux là que j'utilise et ils sont très bon et je fais pipi dans le pot Very Happy  

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 10 mars 2010 11:48:44 EST  
Questions à tous !! Shocked Shocked

Test en vrac : Est-ce que vous devez faire pipi dans un pot ou faire pipi dessus?? Qui les a déjà utilisé?? Sont-ils efficaces comme ceux de pharmacie??

Merci à l'avance!!  

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 10 mars 2010 10:54:03 EST  
Ouin, j'avoue que c'est vraiment long attendre après l'ovu. Pour moi j'imagine que c'est prévu d'ici 4-5 jours, alors on a commencé les calins (en plus ça passe le temps Wink )

Et moi aussi j'essaie les tests d'ovu ce mois-ci, je ne connaissais pas ça, mais à vous lire je me suis créé un besoin. Laughing

Vivement l'arrivée des ovu pour tout le monde!! 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 10 mars 2010 10:36:44 EST  
Je me joins officiellement à vous, j'avoue que le mois du chocolat de Pâques me tente beaucoup et m'inspire confiance!! Very Happy

Votre nick :Cocotte11
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 moi et lui 28
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : entre jour 14 et jour 18 (entre le 23 et 27 mars)
Date du test: 10 avril??
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : ?? Cela fait 7 mois post FC. J'ai eu des cycles vraiment long et bizarre...sauf le dernier 32 jours
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Tests d'ovulation, huile d'onagre et rester ZEN.
Votre date de fête : 11 novembre
 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 10 mars 2010 10:19:18 EST  
salut tout le monde!

vampirelou ; j'adore ta pensée du jour, et je suis bien contente que tu nous suive en tant que chearleader!!

Je commence mon cycle demain et je suis impatiente!!! Alors pour ce qui est de l'attente de l'ovulation...
Ce sera la première fois (après 4 grosssesses) que je vais utiliser des tests d'ovulations...je ne l'avais jamais fait parce que ce n'était pas nécessaire et surtout à cause du prix...mais maintenant que je connais test en vrac, j'ai décidé qu'il fallait bien que j'essaie ca au moins une fois dans ma vie Laughing  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mars 2010 08:49:00 EST  
C'est tellement plate attendre après son ovulation.
Je trouve que c'est comme attendre quand ont met du gaz dans l'auto en hivers Laughing


Vampirelou
merci beaucoup de venir avec tes penser du jours Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre