Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2010 20:59:56 EST  
Comme j'ai des cycles irréguliers et longs, j'ai dû passer par dessus les testeuses de mars... me voici donc parmi vous!

Votre nick : Manon25
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 32
Lieu de résidence : Abitibi
Date d'ovulation prévue : si je me fie à mon dernier cycle de 35 jours.. autour du 18 mars
Date du test: vers le 4 avril.. tout dépendra de la tournure que prendra mon cycle
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : depuis février 2010
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): mon gynéco m'a fait recommencer Metformin cette semaine, et je dois commencer les tests d'ovu et tentative de courbe de tempet (mais je travaille de nuit..)
Votre date de fête : 10 juillet
 

revenir en haut

SpecialStar

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 8 mars 2010 19:40:36 EST  
Vous etes cute les filles!! 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 8 mars 2010 19:28:11 EST  
Bienvenue parmi nous mary_cath! Bonne chance pour les essais!!!

Bon ben, je vous dis déjà à demain parce que ça va être le bain bientôt et ensuite je dois faire des corrections Evil or Very Mad ... C'est les bulletins dans 2 semaines! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 8 mars 2010 16:02:24 EST  
Bienvenue les filles!

Very Happy  

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 8 mars 2010 15:19:24 EST  
Votre nick : mary_cath
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 22 et lui 29
Lieu de résidence :st-jean-sur-richelieu (st-grégoire dans 2 semaines! Very Happy )
Date d'ovulation prévue : dans le coin du 15 mars
Date du test:1 avril
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation, parce que le mois passé on étais dans le champ pas mal! lol
Votre date de fête : 4 juillet 87

Alors je me réinscris pour ce deuxième cycle. Je suis même pas encore en dpo et j'espère que je testerai pas avant le 1 avril, ce qui me donnera un cycle de 32 jours. Celui du mois passé avait été de 30 jours. On verra bien, surtout que je viens de recevoir un paquet de test de grossesse et de tests d'ovu par internet alors je suis pas mal sûre de pas être capable de toffer.. hihi. Je déménage le 20 mars alors ça me fera penser a d'autres choses en attendant le jour fatidique!

Bonne chance a toutes les testeuses! Je vous souhaites toutes un petit coco de paques! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 8 mars 2010 14:53:09 EST  
Émaga: Tellement! C'est sur la route de Saint-Rémi à Saint-Constant que je l'ai eu! Je ne voyais jamais la maudite pancarte, je ralentissais lorsque je réalisais qu'il y avait des maisons... lol Laughing Laughing Je me suis faite avoir!
Ah ah! Mon chum déménageais souvent aussi, mais les villes sont quand même rapprochées. Moi je viens d'Acton Vale, alors j'ai pas voyagé bin bin, alors quand mon chum me disait, "Ici, nous sommes à Sainte-Catherine" j'me disais "Bin là, on était à Saint-Constant lorsque nous avons traversé la rue Surprised Surprised " LOL!!
Ça me mêle encore autant.

Annecat: Ah oui? Mon dieu! Donc tu as eu un cycle normal par la suite? Je suis contente de te l'entendre dire! Le Dr que j'ai vu à l'urgence vendredi m'a dit que normalement, ma grossesse aurait pu passer totalement inaperçue si les Première Réponses n'existaient pas. (+ à DPO13 et FC à DPO16) Alors il m'a dit que mon prochain cycle pourrait être un peu chambouler au niveau de ma température, mais qu'il devrait se produire tout de même normalement...avec une ovulation et tout. J'ai bien hâte de voir! Merci de l'information! Moi aussi j'aimerais bien un beau bébé pour Noël!

Chixxo, J3 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 8 mars 2010 14:26:37 EST  
CHIXXO, moi j'ai eu mon ovu environ 15-16 jours après ma FC. Je croyais que ce serait plus long et mon cycle a été pile poil pareil à part un léger retard de rosie (environ 2 jours je crois). Je ne suis pas trop sûre parce que je n'ai pas pris ma tempé et je n'ai pas fait de test. C'est ce mois-ci que je m'y mets. J'espère qu'on pourra toutes les deux crier victoire le 9 avril!!! J'ai déjà hâte! J'ai même regardé pour les dpa et ce serait autour du 14-15 décembre... Juste assez pour se remettre un peu avant Noël. J'adore ça!!!

lpaquette et emaga, bienvenue parmi nous!!! Je vous souhaite un beau coco de Pâques à vous aussi!! 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 8 mars 2010 12:30:09 EST  
chixxo ; moi aussi, c'est à st-constant que j'ai eu ma première contravention!! et la deuxième, ainsi que la troisième...lol!!! les policiers les connaissent les maudites rue de 50km qui ont l'air de chemin de campagne à 70km!!!! J'habite à St-Constant depuis 2 mois, avant c'était Ste-Catherine pendant 2 ans, avant cela St-Rémi pendant 3 ans, St-hubert, encore St-Constant et Delson chez mes parents...on dirait que j'aime vraiment ça déménager... Rolling Eyes   

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 8 mars 2010 12:00:04 EST  
Émaga: Je viens de voir que tu viens de Saint-Constant! Mon chum vient de Saint-Rémi! Et c'est à Saint-Constant que j'ai eu ma premiere contravention a vie!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Lol j'étais pas contente!!

En2k petite tranche de vie! Very Happy

Chixxo, J3 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 8 mars 2010 11:24:46 EST  
Même si je saurais avec certitude que lundi prochain si je serais des vôtres, je ne peux résister à la tentation de me joindre à vous!!!

Votre nick :Émaga
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 31, conjoint 33
Lieu de résidence :St-Constant
Date d'ovulation prévue :aucune idée, je suppose le 25 mars
Date du test:8 avril
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): juste ça, ça devrait être suffisant!
Votre date de fête : août
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 8 mars 2010 11:14:41 EST  
Lpaquette: merci bcp! Very Happy Tu es super fine!

Annecat: Pour l'instant, j'ai "estimé" ma date d'ovulation. Puisque je suis au 1er cycle post-FC et en plus, je ne ferai pas de quart de nuit ce mois-ci, mais je serai de soir tout le temps, alors je suis vraiment devant un nouveau cycle, complètement inconnu! Je ne sais pas ce que mon corps va faire! Ce serais-tu beau une ovulation à J15 OMG! Ça serait moins long!
Une chose est sûre, je ne crierai pas victoire avant DPO18, s'il y a quelque chose a crier biensur! Smile Wink

Perso: Oufff! J'ai mal dans le bas du dos, je crois que je vais aller lire de quoi sur le divan, ca va être moins dure que la tite chaise d'ordi, je vais vous laisser!

Chixxo, J3 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 8 mars 2010 11:05:09 EST  
Chixxo Je trouve que vous faites un beau couple Wink   

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 8 mars 2010 10:48:30 EST  
Votre nick : lpaquette
Lieu de résidence : Mirabel
Date d'ovulation prévue : 19 mars mais ça peut varier j'ai des cycles irréguliers
Date du test: 1er avril
Essais bb # : 4 J'ai déjà 2 garçons et un petit ange Léa
Nombre de cycles d'essais : depuis juin 2007 mais j'ai eu une img le 10 novembre 2009 à 23 semaines de grossesse

Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Courbe de température, tests ovu
Votre date de fête : 21 mai


  

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 8 mars 2010 10:40:59 EST  
CHIXXO, youpi, j'espère qu'on va se porter chance mutuellement et j'espère que je serai capable de me retenir!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 8 mars 2010 10:31:35 EST  
Annecat: Waouh! Nous sommes juste 4 et déjà une jumelle de test!! Tu parles d'une bonne affaire! Very Happy Je te souhaite un beau +. Chaque fois que j'ai eu des jumelles de test, elles ont eu leur +!

Wink Wink Wink

 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 8 mars 2010 09:59:11 EST  
Votre nick : annecat
Votre âge et celle devotre conjoint : moi 30, lui 35 (36 semaine prochaine)
Lieu de résidence : Longueuil
Date d'ovulation prévue : autour du 24 mars
Date du test: Je vais essayer de me retenir jusqu'au 9 avril moi aussi
Essais bb # : 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de tempé, tests d'ovu et beaucoup de zénitude!!!
Votre date de fête : 22 juin

Je suis contente de me joindre à vous pour avoir mon petit lutin de Noël! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 8 mars 2010 09:59:09 EST  
Chixxo
C'est clair que le post dégage de quoi, c'est le mois de notre positif pour avoir un bébé dans les bras à Noël prochain Very Happy
Je sens que les positions de kamasutra vont faire fureur ce mois si hahahaha

melll20
Bienvenue à toi, je te souhaite vraiment de fêter ton anniversaire avec un beau bébé tout rose dans les bras!

  

revenir en haut

Mellanie

Inscrit le :
12 févr. 2010

Posté le: 8 mars 2010 09:50:56 EST  
Votre nick : Melll20
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et 25
Lieu de résidence : Québec (Val-Bélair)
Date d'ovulation prévue : aucune idée Confused
Date du test: ---
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : -----
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Recommencer a prendre la tempé et ses courbes. TouT Plein D' Amour !!
Votre date de fête : 20 Décembre

Désolé je n' ai pas beaucoup d' infos sur ma date d' ovulation, et nbre de cycles... Je viens d' arreter ma pillule vla quelques jours... Mon systeme se déregle a chaque fois... Jen ai pour un bon petit moment .. mais jespere de tout mon coeur que sa ne prendra pas 1 an comme a mon premier... Un beau petit Oeuff de pâques à Offrir...Sa serait Chouette !
J' espere que vous m' accepteriez dans votre groupe de testeuses du mois d' Avril...et Merde pour toutes les testeuses pour avoir un petit cadeau Very Happy
A bientot 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 8 mars 2010 09:41:16 EST  
Ma belle Lisa! Je ne peux résister à L'envie de venir m'inscrire avec toi! Ton post dégage déjà quelque chose!

Votre nick : Chixxo
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et 27
Lieu de résidence : Granby
Date d'ovulation prévue : 25 mars (Environ)
Date du test: 9 Avril
Essais bb # : 1, prise 2
Nombre de cycles d'essais : 9 (1er Post-FC)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Énormément d'amour, courbe, et test d'ovulation et les belles position de kama sutra que tu as mise! Very Happy
Votre date de fête : 15 mai 1987 Smile

Nous aurons toute un superbe coco ce mois-ci! J'ai si hâte !

Chixxo, J3

 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 8 mars 2010 09:23:35 EST  
merci Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre