Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 14 mars 2010 21:46:47 EDT  
L'espoire fait vivre qu'ils disent Smile
statistiquement parlant j'ai 85% d'avoir un autre garçon... je mise sur le 15 et ensuite ben restera une dernière chance au quatrième ....
je ne serais pas malheureuse avec un troisième homme dans ma vie hihihihi mais bon je serais très contente quand meme d'Avoir une poulette à catiner! mais avec deux full frères qui sont des maniaques du camion avant meme de savoir marcher... elle n'aurait pas grand chance d'etre super féminine ihihhihi 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 14 mars 2010 21:13:18 EDT  
E-Lys
Tu me fait rire avec tes tentatives pour avoir une fille!
Mais j'avoue que moi, après les 2 premières, j'espérais avoir un petit gars.
Le pire, c'est que j'avais eu des saignements enceinte de 15 semaines pour la 3em et en passant l'écho, le médecin m'avais demandé si je voulais savoir le sexe et il m'avais dit un petit gars.
Il c'était rectifier en disant que c'était peut-être le cordon mais bon, 3 semaines plus tard, l'autre médecin nous avais clairement montrer les 3 lignes.
Maintenant, après 3 filles, nous ne souhaitons plus un petit garçon.
Pauvre gars pris avec 3 grande soeur Laughing
Combat les statistiques!

Perso
Mes règles sont enfin fini.
Je vais avoir mon bébé pour Noël (mais pas passé Noël à l'hôpital par exemple hihihihi) 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 14 mars 2010 20:50:52 EDT  
hola sous le chaud temps du Québec!
La neige fond!!!! d'ici vendredi on n,en aura plus! WAHOOO!!! je suis en campagne alors c'Est plus long qu'en ville...

Mauvaise nouvelle pour moi... zut de flute mon homme travail le 16 de soir et moi de jour... va falloir qu'il me réveil pour faire notre cocotte! sinon ben m'a réutiliser mon linge de gars hihihihi
A mes deux fils ca été super vite pour tomber enceinte le 2ième cycle ( genre en plein comme maintenant ) alors je prend presque pour acquis que l'on aura notre + en avril... ( j'espère vraiment FORT FORT FORT ) mais comme je fait ma tentative de bébé fille je sais pas si ca va être pareil... en-t-k m'a mettre mon réveil pour être prète quand il va arriver du travail hihihihihi

sinon ben déjà le 14! dp le 19.. `ca avance!

j'espère vraiment que ca va pogner parceque je veux offrir la nouvelle a ma mamman pour sa fête le 8 avril Smile elle serait vraiment contente Smile
bon! on va aller coucher la marmaille tourlout !
xx
elie 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 14 mars 2010 18:22:52 EDT  
Perso Moi je suis rendue à jour 12 Smile ça avance Very Happy

Moi aussi j'ai hâte de voir miss ovu Very Happy   

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 14 mars 2010 17:53:16 EDT  
Annecat: Moi aussi j'ai hâte à mon ovu! J'aime tellement l'attente des DPO! Very Happy Very Happy Very Happy J'adoooooooreee! Mais encore une bonne semaine à attendre! J'espère ovuler un peu plus tôt ce mois-ci, genre J15-16, ce serait sympa, parce que J23...issshhhHH!! Croisons les doigts trèes fort!!! Ce serait super que nous restions jumelle ce mois-ci!! Cool

Perso: Je me sens bien seule aujourd'hui. Mes amies étaient occupées, mon chum èa commencé a travailler a 8h ce matin et n,arrivera pas avant 20h30 ce soir...!! Mais je me surprends de ne pas trop penser aux essais bébé, c'est peut-être parce que je suis encore une bonne semaine avant mon ovu? Je ne sais pas! Bien hâte de retrouver l'attente des DPO!!

Chixxo, J9 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2010 16:19:14 EDT  
Annecat , c vrai que c tranquille, mais ca sera achalandé bientot avec la pluie de + du printemps! Very Happy  

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 14 mars 2010 15:58:15 EDT  
C'est tranquille par ici aujourd'hui! Pourtant, ce n'est pas température à faire plein d'activités extérieures! Ouach!

E-lys : Bienvenue parmi nous!

Perso : J'ai hâte d'ovuler!!!

Cat J7 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2010 06:34:22 EDT  
La pensée humoristique

Le sexe est héréditaire. Si vos parents n'ont jamais fait l'amour,
il y a de fortes chances pour que vous ne le fassiez jamais... 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 13 mars 2010 20:23:15 EST  
Merci!
je vais tenter d'être active mais oufff avant le retrait préventif c'Est pas facile...
bonne soirée!
Elie 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 13 mars 2010 18:31:22 EST  
E-Lys Binevenue Wink  

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 13 mars 2010 16:41:53 EST  
Votre nick : E-Lys
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28 lui 33
Lieu de résidence : Melbourne
Date d'ovulation prévue :19 mars
Date du test:6 avril
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : 2ième
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):la patience! je vais tenter de faire une fille après 2 garçons donc j'ai prévenu mon homme qu'il passerait au toast les 16 et 17 et ensuite ça n'irait pas avant le 22 Smile et je tente le truc de grand maman à ma mère...
le mois de la conception ( mars 3 ) l'âge de la mère a la naissance ( 29 ) 3+29 = 32 nombre paire fille
si c'était impaire garçon!
Votre date de fête : 21 août 1981
________________________ 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 13 mars 2010 09:10:32 EST  
Bon matin les futures mamans de lutins!hihihi ben quoi!On peut ben s'amuser!Wink

Passez un beau samedi tout pleins de soleil et profitez-en en masse!!!!

lisa:Oups!Merci du rappel j,avais complètement oublié le changement d'heure!J'aurais trouvé le monde mêlé demain matin en regardant à la télé!hihihi

bon ben moi jm en vais me commander un truck de tests d'ovu sur tests en vrac!!!hihih 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 mars 2010 08:16:29 EST  
Bon matin Cool

Faites le plein de soleil aujourd'hui, c'est une vrai journée de printemps!

Ce soir faut changer l'heure, n'oubliez pas!

Moi, je m'en vais à la cabane à sucre ce matin.

Bonne journée! Cool  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2010 05:30:37 EST  
PENSEE DU JOUR

Admets tes erreurs avant que
quelqu'un en exagère le récit. 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 12 mars 2010 22:20:33 EST  
Annacora: Binevenue! Moi aussi j'ai fait une fausse couche le 5 mars 2010, je suis de tout coeur avec toi! Gros bisous!! Bienvenue ici, si y'a de quoi, gêne toi pas!

Chixxo, J7 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 12 mars 2010 16:43:26 EST  
Manon25 J'espère de tout coeur que tu as raison Wink  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 12 mars 2010 16:42:22 EST  
Les cocos de Pâques moi aussi j'aime ça  

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 12 mars 2010 16:34:57 EST  
Les cocos de Pâques moi aussi je trouve que c'est très bien! Very Happy

lpaquette maintenant que la date fatidique de ta DPA est passée, je suis certaine que ton petit ange t'enverra une poussière de vie très bientôt!

annecat ha ha je me suis faite la même réflexion cet après-midi.. j'ai mis une bonne bouteille au frais, me disant que j'en profiterais bien ce soir puisqu'après ça j'allais être plusieurs mois à ne pas pouvoir le faire!!


Youppi, j'ai reçu mes testsenvrac hier!! Je me sens plus "en contrôle" maintenant que je peux avoir un signe concret de mon ovulation (si ovulation il y a, bien entendu Confused

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 12 mars 2010 16:16:50 EST  
Annacora , bienvenue. Désolée pour ta FC, je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose que toi, un mois plus tôt! Bonne chance dans tes essais...

Bonne soirée les filles... c'est l'heure d'aller chercher fiston à la garderie et d'aller acheter une bouteille de rosé (puisque c'est le dernier mois avant un bout que je pourrai en boire!). C'est vendredi et c'est le printemps! Hourra!! On commence ce soir à se pratiquer pour l'ovu!! HIHI! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 12 mars 2010 15:01:40 EST  
Annacora Bienvenue et bonne chance dans tes essais Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre