Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Anna25

Inscrit le :
27 avr. 2012

Posté le: 28 août 2012 21:36:36 EDT  
Wow félicitations Nadad et Elisa !!!! On aime ça des +++

 

revenir en haut

nanad24

Inscrit le :
01 août 2012

Posté le: 28 août 2012 13:14:33 EDT  
Merci....

pour vos félicitations.

C'est vrai que le mois d'août apporte des bonnes nouvelles. Je vous envoie plein d'ondes positives à celles qui testeront dans les prochains jours.

 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 28 août 2012 12:53:41 EDT  
Félicitations nanad24

Ayoye, c'est fou les filles, on a presque 50% de ++ ce mois-ci! 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 28 août 2012 12:10:42 EDT  
Nadad24 et Élisa24 : yahou !! 2 autres + !! ça profite ! Je suis vraiment heureuse pour vous Very Happy

encore --- ce matin... ouf je sens que je me décourage Confused ... j'aurais tellement aimé ça un bébé du mois mai ! humph *gros soupir*

Ça me fâche trop d'avoir des négatifs. Je retesterai vendredi si pas de rosie bon... c't'assez le niaisage !
 

revenir en haut

nanad24

Inscrit le :
01 août 2012

Posté le: 28 août 2012 10:44:42 EDT  
Un + de plus


Moi histoire ressemble un peu à celle d'Éliza24. J'ai aussi eu des saignements pendant quelques jours vers le 13 août. Ce n'était pas comme mes règles habituelles (couleur (désolée de détails) et j'ai eu super mal au ventre (pas des crampes comme d'habitude non plus). Comme je prends ma température, j'ai remarqué qu'elle était tout le temps haute, mais j'ai mis ça sur le dos d'un petit rhume que j'avais. Je pensais tellement pas être enceinte.

Pourtant hier soir, comme j'avais des tests de grossesse tests en vrac, j'ai essayé pour voir. C'était positif. Depuis, deux autres tests Pesonnelle ont confirmé la nouvelle. Là j'arrête les tests Very Happy

On est très contente. J'aurai donc un deuxième enfant sept ans après ma fille. C'est fou. Je me souviens plus de ce que c'est que d'être enceinte.

Voilà, je voulais partager ma joie!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 août 2012 08:42:34 EDT  
La pensée humoristique

La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature.

François Cavanna
 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 28 août 2012 06:50:36 EDT  
n0elle: ah je suis impatiente pour toi!!!! 

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 28 août 2012 06:48:19 EDT  
Félicitations Elisa24!!

Moi jsuis rendu une testeuse compulsive... et j'ai que des - ... grrr grrr grrr mon chum ma dit: y marche ptetre pas tes tests en vrac... ca serait lfun que ce soit vrai!

Dans quelques jours si jai pas mes regles, je vais tester avec un test de la pharmacie... Faut dire que je suis à J29 et qu'en principe, j'aurais mes règles demain (matin pour être précise) 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 27 août 2012 18:36:22 EDT  
Elisa24: FÉLICITATIONS!! ah que c'est le fun à lire ça, la nature t'as joué un petit tour mais on voit que ça en valait la peine!! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 27 août 2012 17:58:22 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai quitté le groupe vers la mi-août car j'ai commencé à avoir des saignements ( plus comme des spotting). Ils sont restés léger pendant 6 jours et depuis mardi le 21 aout, plus rien, je croyais commencé un nouveau cycle.

Voilà que ce matin je me réveille avec des maux de coeurs. En revenant du travail vers 16h j'ai avalé 2 verres d'eau et comme je croyais être à jour 11 petit test ovu. Comme j'ai eu une ligne foncée rapidement mon petit doigts m'a dit fait un test de grossesse (test en vrac, à 17h!!!)

C'EST POSITIF +++++++ Very Happy

Je serais au J34 de mon cycle (DPO 20)
C'est certain que je vais en refaire un demain et aller a la pharmacie chercher un digital

Je suis encore sous le choc! Laughing

Bonne soirée! 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 27 août 2012 17:13:55 EDT  
Z azski, Noelle et Keryme Allez nous ouvrir le post des mamans de mai que la gang de testeuses de septembre puisse aller vous rejoindre !!! Smile Hihihi!!
Je vous souhaite des beaux +++ Sans vous mettre de pression!! Razz
 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 27 août 2012 15:52:58 EDT  
Encore négatif ce matin... par contre pas de rosie encore. En fait je serais dû demain pour un cylce de 28jrs mais il m'arrive d'avoir des cycle de 31jrs aussi. Alors si ce moi-ci c'est 31 jours alors je serais plus autour de DPO 10 ce qui expliquerait les --- avec les test de dollo. Je vais aller me chercher des FR je crois. Mais je veux aller dans une autre pharmacie... la fille au comptoire commence à me regarder drôlement Rolling Eyes (t'sé ça plusieurs tests que j'achète là !! Embarassed )

valgouin
: yé si ta courbe se présice alors tu seras plus certaine de la date de ton ovu ! C'est bien ça ! Je ne fait aucune courbe ni aucune tempé donc mes ovu est approximative et mes dpo aussi...peut-être que je me casse pas la tête avec ça mais je vis dans l'incertitude !

Noelle et Keryme: on garde désesprément espoir !  Laughing dsl je me trouve drôle 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 27 août 2012 13:36:11 EDT  
J'avais acheté les test en vrac, mais jamais eu de positif avec. C'est vrai que la colle de la petite éponge fait une ligne une fois le pipi dessus. Même mon chum croyai que c,était positif en voyant la ligne. Je ne sais donc pas ce qu'elle fait en réalité lorsque c'est positif.

Les autres, avez-vous du nouveau??? Rosie ou +++ ??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 août 2012 07:42:32 EDT  
Pensée du jour

Etre libre, c'est croire qu'on l'est !

Miguel de Unamuno


Idea Jsuis vraiment contente les filles, vous êtes prolifiques ce mois ci! Very Happy Very Happy Very Happy c rare qu'il y ait autant de + en si peu de temps, félicitations à toutes! Very Happy  

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 27 août 2012 06:57:00 EDT  
valgouin: youppi pour la courbe + facile hihi

Bon là jai refait un test ce matin, même résultat quia 2 jours... mais jpense pas que cest ca la deuxième ligne... donc bref, cest toute dans ma tete...

pour celles qui connaissent les tests en vrac, ya genre la ligne du minimum, ensuite tu continue, ya genre la fin d'un tape, ensuite ya l'endroit ou la premiere ligne rouge apparait, apres cest bleu... ben moi ou je vois une légère coloration, c'est juste avant la fin du genre de tape (cest pas du tape là mais cest genre un papier glacé?) ... alors jpas mal certaine que si javais une deuxième ligne qui devait apparaitre, ca serait dans la meme partie que la premiere ligne... bref, jai tester nég... grrr 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 26 août 2012 19:56:29 EDT  
j'avais du retard à rattraper moi là! on avait un PM chez mon oncle hier, la fête de ma fille aujourd'hui, là on est tous déréglés et ma fille a siesté de 4 à 6 LOL

au moins, je travaille juste demain (pas trop trop d'après moi, on a déménagé nos bureaux vendredi alors on va commencer par tout brancher, ensuite il y aura sûrement plein de bugs informatiques, évidemment) et je suis en vacances le restant de la semaine!

je test ---- pour l'ovu, mais d'après moi ça devrait pas trop tard, je suis à J10 je pense aujourd'hui?? pas trop certaine mais bon, la glaire commence à augmenter. ma courbe est pas mal plus facile à suivre ce mois-ci à date!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 août 2012 08:34:20 EDT  
Pensée du jour

Le vrai bonheur ne coûte pas cher, mais combien cher nous payons ses contrefaçons. 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 26 août 2012 08:32:03 EDT  
c'est vrai que ça aide de savoir qu'on n'est pas les seules dans cette situation.

Biensûre j'irai dans le post des testeuses de septembre si rosie se pointe... même si c'est à contrecoeur ! Wink

L'attente est cruelle... Evil or Very Mad  

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 26 août 2012 08:23:37 EDT  
Sad J'suis vraiment décue pour vous les filles Sad Mais bon, rosie n'est pas encore arrivée pour aucune d'entre vous...On ne sait jamais...

Pour le psychottage, on se dit ça à chaque mois mais c'est tellement difficle de ne pas analyser son corps...moi aussi c'est pareil, à chaque mois je suis sûre d'être enceinte et non pourtant... Rolling Eyes Mais, on est toute pareil!! Je me sens moins seule depuis que j'ai trouvé ce forum entk!!!

Bonne chance les filles! 

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 26 août 2012 08:17:03 EDT  
Moi j'ai tester - hier apres midi... mais bon, ye encore tot anyways pour les test dans mon cas... je vais ptetre attendre davoir du retard... grrr c long 

revenir en haut

Se connecter pour répondre