Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 25 juin 2011 14:00:12 EDT  
Votre nick : E-Lys
Votre prénom : Elisabeth
Votre âge et conjoint : 29 34
Date prévue d'ovulation : aucune espèce d'idée! je vous expliquerai pourquoi dans les particularités
Date prévue de test : disons le 15
Particularités : J'ai accouché de mon ti-dernier le 31 décembre 2010 et je l'allaite toujours, j'ai cessé ma micronor il y a environ 2 semaines et n'ai pas encore eu mon retour de couche. Je n'allaite plus la nuit et le jour oufff coco n'est pas très demandant alors à suivre...
Essais BB# : 4 j'ai trois garçons de 4 ans 2 ans et demi et 6 mois Smile
Nbr de cycle d'essais : le premier
Votre date de fête :21 aout

et voilà! Un petit dernier bébé pour la chance on m'a toujours dit que 3 n'étais pas un nombre facile alors pourquoi pas quatre :)

On essaie tout de suite pour des raisons pratique, si je tombe enceinte d'ici octobre je n'aurai pas a retourner travailler.

Pour le moment j'igniore totalement si j'ai ovulée... et mes testenvrac sont coincé par la poste en grève... a suivre!!

 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 25 juin 2011 13:36:17 EDT  
Bonjour!

Non mais quelle belle température nous avons... On se tourne les pouces à se les user! On adore notre puce mais là on commence à trouver ça long dans la maison et tout le monde est occupé donc personne à inviter...

Seule bonne nouvelle, on se repose, ma puce a fait la grasse matinée depuis 2 jours, donc 2 matins de dodo pour nous et on a pu recommencer les calins hier! Donc là on commence le bout le fun soit celui des calins intenses!!

Je pense que je vais aller m'écraser avec mon chum pour écouter un film pendant la sieste de ma puce...

Bonne journée à toutes et bons calins! 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 25 juin 2011 10:30:23 EDT  
julie_emile: je t'envoie un gros câlin pour cette journée difficilexxxx 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 25 juin 2011 09:05:17 EDT  
Salut les filles !
Je ferai surement partie des testeuses de juillet, mais comme je ne sais meme pas si je vais ovuler en juillet, je vais attendre d'avoir ovulé avant de m'inscrire..(sopk)

Sunrise: jai vu que tu etais suivie par dr. Miron? Moi jai eu mon 1er r-v le 1 er juin avec lui et debut de glucophage depuis ce temps! Combien de temps ca t'a pris sous glucophage toii(metformin) ... Tu n'as pas eu besoin de clomid? .. J'aimerais connaitre ton histoire si ca te derange pas... Ca pourrait p-e m'encourager...

Alors d'ici la, je vais vous suivre! 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 25 juin 2011 08:33:49 EDT  
Courage à Julie_Emile pour cette difficile journée, Sad  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 25 juin 2011 08:31:48 EDT  

Bon, on y va pour un autre mois Wink

Votre nick: Aude1975
Votre nom: Audrey
Votre âge: 36 à la fin du mois pour moi et 36 pour lui
Date prévue de l'ovulation: le 30 Juin
Date prévue du test: le 14 Juillet
Particularités: Vasovasostomie le 4 février, résultat positif. Razz
Essais bébé 3.
Nombre de cycles d'essais: le 5 ième
Votre date de fête: le 30 juillet

Bonne chance à vous toutes, nous l'aurons notre petit bébé Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 25 juin 2011 08:18:58 EDT  
Bon matin,

Une autre journee pluvieuse qui s'annonce! Mon chum travail aujourd'hui donc je suis seul avec mes petits singes! Vive les bonhommes du samedi matin, hahahahahah ca les occupent temporairement. Ca aurait ete une bonne journee pour aller au cinema, mais seul avec deux petits singes ultra actif, non merci!

Isabelle : moi aussi j'ai fait un rêve étrange cette semaine. J'avais rêvé que j'avais accouché prématurément et que bébé était rester à l'hôpital. J'étais à la maison avec mon conjoint et son cousin et sa conjointe sont venu nous rendre visite. Ils avaient apporté le bébé. J'le prend, c'était un garçon et j'lui dis ?Oh, tu es dodu toi! Un vrai bébé de lait'. Le petit devait avoir trois mois environ. Avec lui est venu une lettre à mon nom et je pouvais lire ?Alexy' avec un nom de famille composé et anglophone. J'ai regardé mon conjoint en disant ?J'y comprend rien. On avait dit qu'on allait l'appeler Charles ou Antoine.. Pis pourquoi il n'a pas notre nom de famille'. Le rêve fini, mais juste avant je comprend bien que les cousins ont décidé d'adopter notre enfant. Un vrai cauchemar quoi!

Comme je disais, je suis toujours en attente de mon retour de couche. Je suis à J36 ou J37. Et je suis encore gripper, quoique ça n'a pas été un obstacle hier. On fait ce qui faut!! Laughing
 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 25 juin 2011 07:23:46 EDT  
Je m'incruste 2 sec pour te dire Julie_Emile que je suis de tout coeur avec toi... et je penserai à toi aujourd'hui! Courage! xxxxxxx 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 25 juin 2011 07:23:12 EDT  
Julie-Émile, je pense à toi très fort aujourd'hui.

Bienvenue aux nouvelles. Et dsl quand même de vous voir en juillet. Mais c'est le dernier mois de testeuses, après, on se retrouve dans les futures mamans...

Perso, j'ai rêvé de mon peti coco fc. Je l'ai enterré il y a quelques semaines et j'ai rêvé que je m'étais trompée et que le récipient mis en terre était vide. Il faut savoir que j'ai fais ma fc à 7 semaines. J'ai eu la chance de recueillir mon coco (moi, je considère que c,est une chance) et j'ai pu le mettre en terre et lui planter un arbre. Ça m'a fait tellement bizarre ce rêve. Aussi, ça tire dans le ventre comme quand j'ovule. Vivement le début juillet... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 25 juin 2011 07:10:45 EDT  
Julie_Emile: Mon coeur est avec toi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2011 06:28:06 EDT  
Pensée du jour

Sans la patience et la persévérance,
aucun vrai changement n'est possible.
 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 25 juin 2011 06:19:39 EDT  
Bienvenue aux nouvelles. Désolée j'ai de la visite à la maison, j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum.

M_AT & ladyscb désolée de vous voir officiellement dans les testeuses de juillets, nous espérions tant en juin.

Perso Mise en terre de ma petite Thérèse aujourd'hui. je suis très triste. 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 24 juin 2011 22:31:21 EDT  
sunrise: avant d'être enceinte pour la première fois je n'avais jamais eu de SPM, je ne sentais pas mes ovulations, j'avais des cycles réglés comme une horloge....maintenant j'ai mal pendant 5 jours quand j'ovule, mes cycles varient entre 21 et 33 jours, je veux arracher la tête du monde pendant mes SPM lol alors oui je crois que notre corps change et que c'est normal de ne plus avoir des cycles comme avant.

lady:
vraiment désolée, j'étais convaincue que tu aurais eu ton + en juin :(

maman_at : c'est clair que moi aussi quand j'ovule je voudrais toujours arracher le linge sur le dos à mon chum pour câliner lol

minifée : hihi je teste un jour avant toi aussi à j32 pour la fête de mon chum, je leur souhaite tous les deux une belle surprise pour leur anniversaire!

perso : j'attends que rosie me quitte mais j'ai été acheter des serviettes hygiénique aujourd'hui et sur le coup j'allais acheter le paquet de 32 et je me suis dit non, sois positive prend le plus petit paquet t'en auras pas besoin le mois prochain hihi.

Pour celles qui l'ignorent, j'attends la naissance de mon filleul dans les prochains jours (dpa 29 juin) Ce soir ma fille arrêtait pas de se lancer sur sa tatie en courant et ça a fini par lui donner des contractions lol elle a hâte de voir son cousin elle saute dessus pour qu'il sorte!  

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 24 juin 2011 20:54:08 EDT  
Bonjour les filles!

J2 pour moi aujourd'hui donc je me joins à vous!

Votre nick : minifée
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et conjoint : 24 et 28
Date prévue d'ovulation : 9 juillet
Date prévue de test : 24 juillet (J32 pour la fête à mon chum!!!)
Particularités : FC en février à 12 SA mais grossesse arrêtée à 7 SA
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 3e
Votre date de fête : 26 septembre 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 24 juin 2011 18:17:00 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joind officiellement aux testeuses de Juillet! Pour celles qui étaient dans le post de Juin, trouvé mon ovulation n'a pas été facile en ce cycle post fc. Je pense par contre avoir eu mon positif sur mon test d'ovu mercredi (22 Juin) donc ovulation hier ou aujourd'hui. Hier j'avais un peu de picottement dans les seins et une nette envie de caliner depuis deux jours! *rires Par contre il est difficile de caliner son homme quand on est gripper, mais hier on a fait ce qui fallait ? Aujourd'hui ça me tiraille un peu dans le ventre donc go go go les calins ce soir! Very Happy


Votre nick : Maman_AllianceTrinite
Votre prénom : Josée
Votre âge et conjoint : 31 et lui 33
Date prévue d'ovulation : Je pense finalement que mon ovulation était hier ou aujourd'hui (23 ou 24 Juin)
Date prévue de test : Pas avant le 8 Juillet
Particularités : Après 8 cycles d'essaie j'ai eu un beau plus au début Mai, mais ça c'est malheureusement terminé en fausse couche le 20 Mai. Je suis toujours en attente de mon retour de couche, mais j'espère avoir un beau + à la place.
Essais BB# : 3 prise 2
Nbr de cycle d'essais : Cycle 9 ? ça fera un an à la fin Juillet que nous sommes en essaie pour BB 3. ? Cycle 1 post FC

J'espère donc que ce mois-ci soit le bon! Au plaisir Smile  

revenir en haut

meliz

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 24 juin 2011 13:35:34 EDT  
Lady : matadine que j'aurais aimer pas te voir sur le post de juillet ! Sad Juillet sera le bon mois pour nous toutes !!! 

revenir en haut

sunrise

Inscrit le :
20 mai 2010

Posté le: 24 juin 2011 12:58:22 EDT  
Bonne St-Jean sous la pluie à vous toutes !

Bienvenue à celles qui viennent de se joindre à nous ! Je vous souhaite de beaux + rapidement !

Définitivement, je crois que je n'achèterai plus jamais de tests d'ovulation ! Trop frustrant ! Moi qui croyais ovuler vers le 22-23 juin, le test était encore négatif ce matin Confused Je vais donc me contenter de câliner aux 2 jours et on va oublier les tests? ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal !

Pour ce qui est des commentaires des gens, j'y ai aussi goûté avant de tomber enceinte de mon garçon? Je me rappelle de ma belle-s?ur qui était venue pleurer sur mon épaule car ça faisait 3 cycles qu'elle s'essayait et que ça ne marchait pas, alors que ça avait fonctionné du premier coup pour sa fille... Euh... c'est parce que ça fait plus de 2 ans que j'essaie et que ça ne marche pas ? Veux-tu bien aller te plaindre à quelqu'un d'autre ? Elle avait d'ailleurs testé + quelques jours après... Elle s'en est un peu voulu de m'avoir dit ça et s'est excusée par la suite, mais bon... la prochaine fois, réfléchis donc avant de parler !

Perso : Depuis mon retour de couche, la première partie de mon cycle est hyper douloureuse? J'ai intensément mal aux ovaires et au bas du dos de J7 à J11 environ? (j'ovule à peu près à J18). Je n'avais pas ça avant de tomber enceinte ! Est-ce normal ? Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

Bubles : Wow, 6 enfants ! Tu as toute mon admiration !

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 24 juin 2011 12:24:15 EDT  
Bonjour les filles... Je me joins à vous malgré moi... J'aurais bien voulu être enceinte, mais rosie a décidé de débarquer après DPO17 Rolling Eyes Je suis déçue, mais quand-même contente que ce cycle long soit terminé...

Votre nick : ladyscb
Votre prénom : Julie
Votre âge et conjoint : 32 tout les deux
Date prévue d'ovulation : euh... 14 juillet environ
Date prévue de test : 31 juillet (je mets ça au pire)
Particularités : mes cycles on l'air de vouloir s'allonger comme avant, j'espère que non... ça m'as pris 3 ans et demi pour avoir mes jumeaux avec finalement l'aide du clomid...
Essais BB# : 3
Nbr de cycle d'essais : 5 ème
Votre date de fête : 1 mars 1979

Je reviendrai plus tard lire mon retard Wink  

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 24 juin 2011 11:44:28 EDT  
l'espérance: je crois que oui c'est à DPO10 mais perso je teste négatif avant DPO14. En tous cas 2 fois sur 2!

si ça peut te consoler moi je suis tombée enceinte 2 fois en 3 essais pour bb1 et ça finit avec une fausse-couche pour la première et pour ma fille j'ai eu une grossesse très difficile, c'est le retour de la balance j'imagine lol

Je pense que mes règles en ce moment sont plutôt une FC précoce parce que je l'ai été à l'avance, j'ai pas eu de SPM, je perd des gros caillots, le sang est utra épais et ça me pince dans le ventre mais pas comme des douleurs menstruelles... ça me rappelle un mauvais souvenir. Mais bon j'ai pas eu de fausse-joie en n'ayant pas testé avant que rosie débarque alors une petite déception mais pas une grosse déprime.

pommeverte : à ma fausse-couche j'ai été menstruée 26 jours plus tard alors y'a des chances que ton nouveau cycle commence pas mal tout de suite. 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 24 juin 2011 11:43:35 EDT  
Cappucine: j'ai tendance à répondre quand les gens me demandent c'est pour quand :"ben j'aurais ben aimé être enceinte depuis un bon 4-5 mois déjà, mais ça a l'air que c'est pas moi qui décide ça même si on y travaille très fort!" J'suis un peu baveuse parfois... pis si ça m'a fat vraiment chier la manière que ça a été demandé, je rajoute un "t'en as-tu d'autres questions sur des sujets personnels à demander???". J'suis bien élevée moi aussi les filles là, alors je réponds de manière très polie quand même Wink Laughing Mais la plupart des gens sont discrets avec ça, y'a juste quelques amies proches qui m'en parlent davantage et eux, ça ne me dérange pas parce qu'elles aussi savent ce que c'est de vouloir un autre bb et que ça ne fonctionne pas assez vite à leur goût! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre