Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 24 juin 2011 11:38:01 EDT  
Bon, je vais m'inscrire ici, question de ne pas trop avoir envie de tester trop tôt en juin!!!

Nick: mélou
nom: Mélanie
Age: 28 et 31
ovu: humm... je crois bien autour du 14 juin
date prévue de test: 10-juillet (j'attendrai un retard d'une semaine!)
essais bb2
nbre de cycles: 5-6
fête 22 août

J'ai de la glaire un peu depuis hier, je suis environ à dpo8, et là j'ai un peu mal au ventre et au dos, mais rien d'énorme... j'aimerais bien que ce soit la nidation, mais je pense plus que c'est parce que je suis malade que je me sens maganée!(tsé, la fille ne veut pas se faire de faux espoirs, encore!)

Bon, je nous souhaite une tonne de +++++++++++++++++++++++++ et des beaux bébés en santé en 2012! 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 24 juin 2011 11:35:34 EDT  
Votre nick : MaryBel1983
Votre prénom : Marie
Votre âge et conjoint : 28-28
Date prévue d'ovulation : SI =cycle de 28 jours : 5 juillet
Date prévue de test : 23 juillet (la fête de mon chum à J32 si je suis assez patiente pour attendre et que rosie ne se pointe pas avant)
Particularités : Cycles irréguliers entre 21 et 33 jours
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fête : mars

Coucou les filles, je vous rejoint ce mois-ci encore! 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 24 juin 2011 10:40:13 EDT  
Bonjour les filles !

Première journée de mes règles Sad Je suis un peu déçue. Nous avons fait un petit essai mal calculé en juin, alors voilà, nous commençons pour de bon pour le mois de juillet.
Votre nick : Zustine
Votre prénom :Justine
Votre âge et conjoint : Moi 26 et lui 27
Date prévue d'ovulation : 7 juillet
Date prévue de test : 22 juillet
Particularités : Aucune...
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : c'est le 2e
Votre date de fête : 6 avril 1985

Ça va faire du bien de partager avec vous ces étapes...
Au plaisir de vous jaser ! 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 24 juin 2011 08:41:50 EDT  
L'Espérance je te comprends tellement moi c'est ma belle-soeur qui est tombé enceinte alors que la semaine d'avant elle disait qu'elle voulait plus rien savoir des bébés ni des couches (elle a déja un grande fille de 8ans) et hop la voilà enceinte alors que moi j'essayais déjà depuis 6 mois et qu'elle elle avait oublier sa pilule une fois dans le mois. Tandis que l'autre belle-soeur en est à son deuxième avortement parce qu'elle tombe enceinte malgré les contraception. Disons que sa fait mal au coeur à chaque fois. Pis pour m'aider à toute les rencontres de famille ont nous regarde pis nous demande «Pis vous autre c'est pour quand ?» Comme si j'avais le choix de la date Mad

Mais juillet va nous envoyer une pluie de +

Bonne St-Jean  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 24 juin 2011 07:36:43 EDT  
Bonne st-Jean les filles ! Ici, c'est sous la pluie.

Je vous comprends, quand on append que ça tombe enceinte facile, grrr. Ma belle-soeur est tombée enceinte du premier coup pour son deuxième, comme pour son premier aussi d'ailleur... Mais moi, je me raisonne en me disant que c'est mon grand âge et les zozos rarissimes de mon vieux qui est en cause. Par contre, ce n'est pas plus facile... Je nous le souhaite tellement à toutes ce beau p'tit bébé de 2012...

l'espérance, as-tu des cycles réguliers ? Je suis aussi à DPO4. Moi, c'est hyper régulier. Phase luthéale de 14 jours sonnants. Je ne sais pas quand je vais tester. Je pars en camping le w-e du 1er juillet. Je teste le 30 juin ou le 4 juillet mais pas en camping... Il faut que je décroche un peu. Si je n'ai pas trop de symptômes de grossesse ou si je n'ai vraiment aucun symptôme de rosie, je testerai p-ê le 30... On verra. Et toi, c'est pour quand déjà ?

Y en a d'autre qui teste en début de mois ?

A+ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juin 2011 06:24:03 EDT  
Pensée du jour

Sous la carapace de chaque individu,
se cache une personne qui espère être soutenu lors de moments difficiles.

Denis St-Pierre  

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 24 juin 2011 00:51:13 EDT  
Meliz: oui tu as probablement lu sur le post de juin, j'ai pensé pendant quelques heures que ma place n'avait plus raison d'être en juillet, mais malheureusement oui!!! Alors je vais vous suivre tout au long de juillet, car je ne risque pas de tester avant la fin juillet... (ovulation estimée vers le 16 juillet selon le dernier cycle).

L'Espérance, j'ai testé positif très pâle (à lumière, les yeux plissés et le test tourné sur le côté haha) à environ DP014 avec un clear blue normal. Avant ça, il n'y avait rien du tout (même first response). Par la suite, le test est devenu plus foncé (très visible) deux jours après. Alors sérieusement, la prochaine fois je vais attendre vraiment le DPO14 et encore plus...  

Et ce, seulement si j'ai des signes (j'ai pris de la sagesse en quelques jours). Je savais depuis plusieurs jours que j'étais enceinte, car j'avais déjà des symptômes; tiraillement constant dans le bas du ventre, chaleur +++ la nuit, température haute, douleur dans le bas du dos, etc. Ce qui ne correspond pas vraiment à mes SPM... les crampes sont différentes.

Parait-il qu'une grossesse à l'autre c'est différent, peut-être que mon corps se préparait déjà à le sortir...  

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 24 juin 2011 00:43:37 EDT  
L'Espérance: Bienvenue ! Je comprends tellement ce que tu dis... ou encore ''QUOI TU ATTENDS AVANT DE TOMBER ENCEINTE????'' !!!!!!!! AGRRRRRRRRR!!! Autre situation vraiment choquante, j'étais à l'urgence hier car j'ai fait une fausse couche précoce et une fille est arrivée et sacrait et parlait fort (zéro classe) en disant ''comment ça je suis ENCORE tombée enceinte !!! Ils vont encore me donner des affaires pis être malade pendant des jours''.

Sérieusement (et je suis bien élevée moi aussi hihi), je l'aurais rentrée dans le mur... je me bats avec mon corps pour essayer de le garder pis elle, elle est ENCORE tombée enceinte !!!!!!!!!

Bon on se calme, sinon je ne dormirai pas c'est vrai haha... Smile 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 23 juin 2011 22:17:22 EDT  
Salut les filles!

Tout le monde est enceinte autour de moi, là c'est une de mes bonnes amies qui vient de me l'apprendre, et c'est comme un coup au coeur à chaque fois. Pourquoi est-ce si facile pour certaines? Moi c'est quand je me fais dire "Y'a rien qu'à me regarder pis je tombe enceinte" calice! FARME TA YEULE LOL.

Bon, je tiens à préciser que je suis une jeune femme bien élevée... et professeure d'école hi hi. Mais là les vacances approchent!!!

Je suis à dpo 4 pis j'me peux plus! J'veux pas tester trop tôt mais en même temps si je teste - je me prépare au pire... c'est-à-dire à rosie... À dpo combien déjà au minimum? 10?

Bonne fin de semaine les filles,
Caro xox

 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 23 juin 2011 21:10:06 EDT  
Bienvenue parmi nous Geny124 et bubles.

Bubles, 6eme enfant que dire d'autre que WoW Very Happy  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 23 juin 2011 14:13:16 EDT  
Bienvenue bubles Wow, 6ième, une belle grosse famille... 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 23 juin 2011 12:41:56 EDT  
Votre nick :bubles
Votre prénom :julie
Votre âge et conjoint :presque30 et lui 32
Date prévue d'ovulation :28 juin
Date prévue de test :13-14 juillet
Particularités :
Essais BB# :6
Nbr de cycle d'essais :1er
Votre date de fête :9 juillet

Bonjour Les filles!
Je me joints à vous en espérant voir de beaux ++++ 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 23 juin 2011 06:38:23 EDT  
Bienvenue Gen124  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 juin 2011 05:59:26 EDT  
Le biscuit chinois

Si tu crois que tu réussiras, tu as raison.
 

revenir en haut

Geny124

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2011 22:35:43 EDT  
Bonjour , je me joins à votre groupe en espérant que juillet nous amèneras un lot de ++++++!


Votre nick : Geny124
Votre prénom :Geneviève
Votre âge et conjoint : moi 30 lui 29
Date prévue d'ovulation : autour du 6 juillet
Date prévue de test : a partir du 16 juillet
Particularités :
Essais BB# :3
Nbr de cycle d'essais :2
Votre date de fête :8 mars
Voilà pour ma part rosie est débarqué ce matin... j'ai fait enlever mon stérilet miréna le 26 mai donc je suis quand même chanceuse de ne pas avoir attendu trop longtemps! Point positif... je pars en voyage mardi prochain et j'aurais trouvé la semaine plus longue sans pina colada!!!! Au plaisir de vous jaser !  

revenir en haut

meliz

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 22 juin 2011 21:08:10 EDT  
capucinne; Le sérophene est un hormones qui s'apparente au clomid. Il sert a régularisé les cycles et a avoir une belle ovulation. Laughing Je l'est pris parce que pour ma premiere j'avais des cycle de 60 jours parfois pis y'avait des cycle ou j'ovulais pas Sad Pis la en ce moment j'en ai plus alors j'espère que ça recommencera pas. Confused  

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 22 juin 2011 16:56:02 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, la liste de testeuses de juillet s'allongent mais je vois qu'il y en a beaucoup qui arrive de juin, c'est triste et je vous souhaite de beaux + pour ce mois-ci.

Meliz : Oui c'est à cause de mes problèmes de santé que je dois avoir une césarienne et vu les conséquences selon le docteur je m'obstinerai pas pis j'vais l'écouter malgré que j'ai peur de la péridurale. C'est quoi la sérophène ?

 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 22 juin 2011 13:53:49 EDT  
moi aussi hihi!JEspere ne pas trop etre decu encore une fois a chaque fois que je vien pour passer un test mais regle arrive alors je deprime quelle que jour!Sad 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 22 juin 2011 13:47:13 EDT  
Bienvenue marie_jaypee !
On teste en même temps le 6... j'ai déjà hâte... 

revenir en haut

marie_jaypee

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 22 juin 2011 13:39:31 EDT  
Votre nick :Marie_jaypee
Votre prénom :Marie-eve
Votre âge et conjoint :Moi 22 ans et mon conjoint 25
Date prévue d'ovulation :Ovulation passer qui etais le 18 juin
Date prévue de test :Au alentour du 6 juillet
Particularités :nous avons deja une petite puce de 1 ans
Essais BB# :Depuis bientot 3 mois
Nbr de cycle d'essais :28 jours
Votre date de fête :20 avril

Allo les filles!

Nous essayon pour bébé2 depuis environ 3 mois sa me decourage parce quavec notre fille sa la marcher du premier coup et que tout le monde autour de moi son enceinte je mennuit de ma bedaine et jattend bébé 2 moi jaimerais avoir 4 enfants mais un a la fois comme mon tchum i dit!On aimerais avoir un petit garcon mais si ses une fille on va laimer parraile pour vue qui soit en santé!Je suis vraiment contente de voir que sa ne suis pas la seul dans ma situation!

Jai crée un groupe dans petite enfance maman avec des enfants de 0 a 4 ans si sa vous tente de vous joindre a nous pour seux qui son dans cette catégorie!

Bonne journée!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre