Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 26 juin 2011 14:16:51 EDT  
Bienvenue gemorin & Je.Si.Ca

perso je n'ai toujours pas pu relaxer seule,mes parents sont partis ce matin,mais ma BM est toujours ici, mon chum essaie de me donner du temps,mais c'est difficile. 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 26 juin 2011 12:59:09 EDT  
On est rendu 23 !!!

gemorin : Je te souhaite sincèrement de ne pas faire partie des testeuses du mois de juillet ! ALlez, un beau +++ !!!

Est-ce que certaines d'entre vous ont des règles qui durent plus de 7 jours ? En général, les miennes vont jusqu'à 8 jours... je trouve ça un peu long. Et je suis en plein dedans... je me sens moche moche moche... comme dehors d'ailleurs ! 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 26 juin 2011 11:36:02 EDT  
Votre nick : Je.Si.Ca
Votre prénom : Jessica
Votre âge et conjoint : 20 et 22
Date prévue d'ovulation : Aucune idée
Date prévue de test : aucune idée
Essais BB# :3
Nbr de cycle d'essais :le premier
Votre date de fête :16 novembre
Particularités : Je prenais la patch et je ne voulais pas arrêter mon cycle pour avoir mes règles j'ai donc recommencer un nouveau cycle et finalement hier on a pris la décision de commencer les essais.Donc aucune idée de quand je vais avoir des règles et même l'ovulation.
 

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 26 juin 2011 10:24:32 EDT  
Bonjour !
Je m'inscris, je viens de faire un test - à J27. Il était peut-être trop tôt, je referai un test vendredi ou samedi si jamais rosie ne s'est pas pointée encore. J'espère ne pas faire partie de testeuses de juillet !!

Votre nick : gemorin
Votre prénom : Geneviève
Votre âge et conjoint : 28 et 30
Date prévue d'ovulation : 13-14 juillet
Date prévue de test : 2 et 30 juillet
Particularités : Utérus rétro-versé
Essais BB# : 3
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fête : 16 septembre

Bonne chance à toutes ! Calinez en masse ! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 26 juin 2011 08:48:21 EDT  
Bon matin les filles!
Sunrise: oui , metformin me donne des effets désagréables... Nausées, mais surtout perte d'appétit.. Et une perte de poids alors que je n'avais pas de poids a perdre. Mon premier cycle apres la pillule a ete de 4 mois et demi, et le dernier 38 jours. Ca s'ameliore! Est ce que metformin a regularisé tes cycles? Et ca fait quoi une surstimulstion? Comment on s' en apercoit? Avec une echo?

Bon, une autre journée plate pluvieuse ici, alors que demain pour le retour au travail on annonce 27 et gros soleil!!! Profitez en pour vous reposer...
 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 26 juin 2011 08:34:54 EDT  
est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont tombée enceinte alors qu'elles allaitaient? 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 26 juin 2011 08:26:57 EDT  
l'espérance : à mes deux premières grossesses, j'avais des pétillements dans le ventre avant même le retard de rosie. Le mois passé aussi mais j'ai des gros gros doutes sur rosie...je crois que c'était plutôt une FC précoce...encore 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 26 juin 2011 08:14:33 EDT  
switch à off : dans mon cas quand je suis tombée enceinte la première fois (FC) je sortais d'une pneumonie et j'avais des palpitations cardiaques/crises d'angoisse j'avais même peur de faire l'amour et que le coeur me lâche lol, la deuxième fois pour ma fille c'est mon chum qui était malade et on croyais aussi que ça ne fonctionnerais pas.Dans le cas de bien des filles de mon entourage, la switch s'est mise à off par découragement ''de la marde je tomberai jamais enceinte ça marche pas'' et oh un petit + le mois d'après. Mais le hamster ne s'arrête pas de courir sur demande c'est pas facile, on espère tellement et on ne peut pas faire croire à notre cerveau qu'on s'en fout, ça ne marche pas lol

pommeverte : c'est vrai que c'est un peu plate d'entendre les complaintes des femmes enceintes quand nous on essaie mais ce sera ton tour dans les prochains mois de te plaindre hihi

julie_emile : j'espère que tu as pu avoir un peu de temps seule avec toi-même pour évacuer.

perso : rosie est sur la fin de son règne, alors on va recommencer à câliner un jour sur deux quand la princesse Alycia voudra bien nous laisser faire lol 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 juin 2011 08:11:49 EDT  
Espérance , je ne pense pas tester tôt. À moins d'avoir de super symptômes, ce qui n'est pas encore le cas... j'avais dit tester le 4 juillet, je ne pense pas tester avant. Je vais attendre un retard important ou rosie. En fait, si rosie ne débarque pas, je vais peut-être plus tester le 9, juste avant mes vacances... À moins d'avoir des symptômes de grossesse incroyable ou pas de symptômes de rosie... J'ai toujours mal au ventre une semaine avant rosie. Pour le moment, je n'ai rien...

Julie-Émile , j'ai pensé à toi hier. j'espère pour toi qu'une nouvelle étape commence avec un beau bébé bientôt. Je suis certaine que ta petite Thérèse, d'ou qu'elle est, veille sur toi.

J'ai hâte aux premières testeuses de juillet.

A++++++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2011 06:11:35 EDT  
Le biscuit chinois

On ne s'attire pas ce qu'on mérite, mais bien
ce qui nous ressemble. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2011 06:10:46 EDT  
Le biscuit chinois

On ne s'attire pas ce qu'on mérite, mais bien
ce qui nous ressemble. 

revenir en haut

sunrise

Inscrit le :
20 mai 2010

Posté le: 26 juin 2011 00:04:54 EDT  
MaryBel : C'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans ma situation ! Mes cycles sont vraiment n'importe quoi depuis que j'ai accouché ! En espérant que ça se replace !

Marpom : Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne ! Pour répondre à ta question, avant même de savoir que j'avais des ovaires polykystiques, on avait débuté le clomid. Par contre, au premier mois, j'ai fait une hyperstimulation et on a dû cesser le traitement. C'est suite à cela qu'on a entamé le glucophage et je suis tombée enceinte 5 mois plus tard ! Alors garde espoir ! As-tu beaucoup d'effets secondaires avec le Metformin ?

Julie_Emile : J'ai pensé à toi et ta famille aujourd'hui. Bon courage pour la suite des choses !
 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 25 juin 2011 23:37:48 EDT  
Bonsoir les filles,

Julie_Emile J'ai pensé à toi aujourd'hui. J'espère pour toi que ta famille n'est pas resté trop longtemps après ton dernier message.

L'Espérance Je crois que tu fera le premier test de juillet. Je te souhaite un beau +. Pour ce qui est de la switch off, moi aussi mon chum voudrais bien que j'y pense pas. Il m'a dit qu'il voulait pas du syndrome de la chambre vide juste parce que je regardais un peu les cache-couche l'autre jour. Je sais que c'est pour mon bien il veut pas que je soit déçu mais après plus de 2 ans à patienter j'peut pas arrêter d'y penser. J'achèterai mes test en cachette s'il le faut Laughing

Perso Aujourd'hui j'ai terminé ma contraception et mercredi sera le jour 1 

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 25 juin 2011 23:29:59 EDT  
Julie_emile: la journée est maintenant terminée... oufff!!! Prends soin de toi xxx

Ouais la switch à offf.... a joue à Où est Charlie en sibole. Ce soir, j'avais un souper avec un couple où la fille est enceinte de 10 semaines. Les fameuses questions ont été présentes, mais je voulais pas en parler. Plus tard oui, mais pas maintenant.

Ce n'est pas d'entendre parler de bébé qui est le plus difficile, mais d'entendre chialer une femme enceinte des nombreux symptômes. J'ai donc ben hâte de les avoir ces symptômes la !!!!!!!! Grrrrrrrrr... a va avoir des vergetures, peur d'engraisser, etc. Je suis pu capable d'entendre... 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 25 juin 2011 21:51:40 EDT  
Salut Isabelle,

Je viens de penser quil y a quelques jours, tu mavais demande si javais des cycles reguliers... Et bien ca varie entre 30 et 35... 1er cycle apres curetage 30, 2e 35 et la je verrai, mais avant mon curetage, cetait aussi entre 30 et 35, alors jarrondissais a 33!

Je veux savoir quand penses-tu tester, parce que nous avons ovuler en meme temps... Moi je vais probablement me laisser tenter mardi soir!

A + 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 25 juin 2011 21:44:51 EDT  
Eh les filles, moi aussi je la cherche la "switch à off". Si quelqu'un la trouve, je veux savoir... 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 25 juin 2011 21:15:22 EDT  
Salut les filles,

Julie_Emilie : Cest tres courageux ce que tu as fait aujourdhui. Mes pensees sont avec toi.

Perso : Je suis a dpo 6 et jai mal au bas-ventre (brulements on and off), ca me faisait ca au dernier cycle et cetait negatif. Est-ce que ca vous fait ca (desolee il ny a pas daccent ici) Est ce que vous pensez que cest normal apres lovulation, quil y ait eu fecondation ou pas, davoir mal au ventre quelques jours apres... Hier javais toujours envie de pipi! Mais je sais bien que lenvie frequent duriner arrive plus tard dans la grossesse de toute facon.

Autre chose, plusieurs personnes (dont mon chum) me disent de ne pas y penser (a mon obsession de tomber enceinte), mais dites-moi... ou est la switch a off... car je ne la trouve pas... je ne fais quy penser malgre mon desir du contraire. Jy pense a toutes les minutes voire secondes de ma journee...Pas facile...

Moi qui suis venue passer le w-e a Ottawa pour decrocher... et pour caliner pensant que je serais dans ma periode dovulation hi hi mais elle a eu lieu la semaine passee... pas grave on sest retrouve mon chum et moi... ca fait du bien et cest vraiment beau ici (malgre le temps de ...).

A + les filles xxx  

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 25 juin 2011 16:07:36 EDT  
julie-émile : je suis de toute coeur avec toi, j'espère que tu vas avoir ton petit moment TOUTE seule aujourd'hui!

lady et MAT : ah non, je voulais pas vous voir ici!!! Wink Les filles, juillet est NOTRE mois!!! 

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 25 juin 2011 15:44:19 EDT  
Julie_Emile ouff quel journée! je suis de tout coeur avec vous :(



Ici j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, mes 3 premiers ça n'a pas été bien long avant que ça pogne... mais j'avais cessé d'allaité et le contexte était différent... hummm là je tente le truc de bonne femme de ma mère alors je ne peux tenter de concevoir qu'un mois sur deux... je ne suis pas pressée Wink
Mon coté maman voudrait tout de suite, mais mon bébé n'a pas 6 mois et ca me fait un peu peur... d'un autre coté je me marie en septembre alors c'est un autre facteur qui fait que je ne suis pas pressée ... mais meme pas pressée je veux tout tout de suite lol
ouff je suis dure a suivre!! Smile advienne que pourra qu'ils disent!! 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 25 juin 2011 15:16:06 EDT  
merci les filles, vos pensées me réchauffe le coeur. Comme je disait sur l'autre post, je veux que ma BM et mes parents partent, j'ai besoin d'être seule avec ma petite famille, la matinée a été éprouvante... mais au lieu d'être tranquille, faut que je fasse l'hôte pour tout ce monde... JE VEUX ËTRE TOUTE SEULE!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre