Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lexäräInscrit le : |
je suis desole pour toi mariebo et p-e que cette pause taidera au plus haut point
|
MarieboInscrit le : |
Salut les poules !
donc c'est game over pour moi officiellement ! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
On commence à être âgé lorsqu'on prend un grandissant plaisir à entendre dire qu'on a l'air jeune. |
mamamouInscrit le : |
Mariebo j'habite a Beauport.
|
Alors mamamou tu es dans le coin de boischâtel ou beauport!
|
Calipso bonne fin de semaine a Quebec. Bébé va rester bien accrocher cette fois ci. Si tu passe près des chutes Monmorency, tu sera près de chez moi.
|
iseabailInscrit le : |
Bon matin a toutes! Le mois de septembre jachèvera bientot...j'espère que d'autres ++++ apparaitront!
Je reste jusqua la toute fin puisque cest poche a dire, mais je teste aux 4 jours ![]() ![]() Mais comme je dis, je reste jusqua la toute fin, on sais jamais, un miracle le 30 septembre cest possible ![]() |
calipso si sa peut te rassurer avec dollo c'etait vraiment extremement pale quand j'ai tester le matin dans l'apres-midi j'ai retester avec un fr et tres tres tres foncé direct meme pas besoin d'attendre le trois minutes reglementaire.
|
Calipso: je suis très optimiste pour toi ! bonne visite à québec ! si tu passe proche des ponts dis-toi que tu es à côté de chez nous !! hihi!
Merci les filles pour les conseils courbe! Pomme verte merci d'être une pro des courbes fuckées! ![]() |
CalipsoInscrit le : |
Merci les filles de votre soutien. On dirait que j'ai la chienne de me dire que je suis enceinte. Moi qui ne suis habituellement pas une testeure compulsive (j'ai testé 1 fois, et c'était + durant les deux cycles derniers en essai). On irait que là, j'ai besoin de valider tout le temps, sauf que je n'ai aucun contrôle de toutes manìères! J'ai retesté positif ce matin, mais la ligne ne fonce pas tellement, alors je me demande si c'est parce que c'est comme le mois dernier et que rosie va se pointer avec 2 ou 3 jours de retard. Pour le moment ma température est haute, mais on dirait que je ne savoure pas. Et c'est très dommage car que j'angoisse ou que je me réjouisse, rien ne fera changer les choses. Si bébé doit s'accrocher il le fera de toutes façons. Et s'il ne le fait pas, je n'ai pas plus de pouvoir là dessus. Aïe que c'est compliqué.
Je pars pour le WE à Québec avec mes cousins français, alors je n'aurai pas d'ordi jusqu'à dimanche soir. Croisez les doigts pour moi que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle à vous apprendre! Bonne fin de semaine les testeuses! Et je veux plein de + en mon absence! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois. |
PommeverteInscrit le : |
Maribo: je ne suis pas une pro des courbes, mais une pro des courbes fuckées !!
D'après moi, tu as ovulé dans le coin du j20, mais je peux me tromper. Tu as une courbe qui ressemble étrangement à la mienne le mois dernier. ** Voir ma courbe de température ** On pourrait facilement penser que je n'avais pas ovulé, mais j'ai testé + à la fin du mois (malheureusement mal terminé pour moi, encore). J'ai lu que la remonté de température peut prendre plusieurs jours donc, ça peut être le jour 20 et a remontée tranquillement. On voit quand même un 2e plateau à partir du j22. Donc personnellement, je crois que tu es à dpo11. Mais je peux me tromper !!! |
Mariebo ta courbe ne démontre pas d'ovulation. Mais tu sait, il ne faut pas grand chose pour faire varier la température. Je te souhaite juste qu'il y ai eue une erreur dans ta température et que tu ai un beau +
![]() Je suis tellement heureuse d'avoir abandonner la prise de température. Ça me fait un stress de moins a savoir si ma courbe est belle ou non. En plus dans ce temps ci, avec la fenêtre ouverte, des fois on gèle et si on ferme la fenêtre, on crève ![]() |
calipso j'ai tellement hate de te mettre comme la dixieme plusseuse. moi aussi apres tout ses tests je te mettrais direct mais je vais attendre que tu sois prete.
|
|
Calipso: tu es enceinte ! je l'ai décidé et celui-là va s'accrocher pour 9 mois!
|
laloueInscrit le : |
félicitation calipso hihii!! apres 3+ c'est positif!!
|
Calipso oui tu devrait te déclarer la 10 + après tous ces test +
![]() ![]() Laloue dsl ![]() |
CalipsoInscrit le : |
Ah mamamou, j'aimerais volontiers être le 10ème +.
Demain c'est DPO14, donc le jour ou j'espère ne pas voir rosies. Si je me fie à mes 3 tests + dont un encore aujourd'hui, elles ne devraient pas débarquer. Donc retard officiel dimanche, je teste encore demain et je reteste lundi, je devrais voir une évolution vu que ce sont tous des tests Dollarama, donc même sensibilité. Ensuite advienne que pourra, mais je pourrai peut-être me déclarer enceinte ![]() |
laloueInscrit le : |
mamamou non je sais pas pourquoi en fait il est mort a 6 semaine mais je l'ai sue a 12 donc j'ai eu droit a un curretage.. mais bon vue mon humeur personne me parlait!!! et d'ailleur je voulais rien savoir.. un peu beaucoup émotive la fille peut etre meme trop!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine