Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 25 septembre 2011 08:28:07 EDT  
je suis desole pour toi mariebo et p-e que cette pause taidera au plus haut point 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 25 septembre 2011 08:20:25 EDT  
Salut les poules !

donc c'est game over pour moi officiellement ! Crying or Very sad C'est décidé je quitte le forum et tout .... je n'ai plus d'énergie et le moral .... je suis tannée d'être triste et démoralisé durant 3-4 jours à chaque mois mais je le veux tellement ce bébé là! Donc bonne chance à toutes ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2011 07:20:51 EDT  
La pensée humoristique

On commence à être âgé lorsqu'on prend un
grandissant plaisir à entendre dire qu'on a l'air jeune. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 septembre 2011 23:33:13 EDT  
Mariebo j'habite a Beauport. 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 24 septembre 2011 13:37:28 EDT  
Alors mamamou tu es dans le coin de boischâtel ou beauport!

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 24 septembre 2011 12:10:40 EDT  
Calipso bonne fin de semaine a Quebec. Bébé va rester bien accrocher cette fois ci. Si tu passe près des chutes Monmorency, tu sera près de chez moi. 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 24 septembre 2011 10:59:34 EDT  
Bon matin a toutes! Le mois de septembre jachèvera bientot...j'espère que d'autres ++++ apparaitront!

Je reste jusqua la toute fin puisque cest poche a dire, mais je teste aux 4 jours Laughing je suis maintenant au jour 37 et toujours pas de règles a l'horizon Surprised mais toujours aucun symptome. Mon petit doigts me dis que je men vais tranquillement vers les testeuses d'octobre.

Mais comme je dis, je reste jusqua la toute fin, on sais jamais, un miracle le 30 septembre cest possible Laughing  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 24 septembre 2011 09:41:45 EDT  
calipso si sa peut te rassurer avec dollo c'etait vraiment extremement pale quand j'ai tester le matin dans l'apres-midi j'ai retester avec un fr et tres tres tres foncé direct meme pas besoin d'attendre le trois minutes reglementaire. 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 24 septembre 2011 07:23:12 EDT  
Calipso: je suis très optimiste pour toi ! bonne visite à québec ! si tu passe proche des ponts dis-toi que tu es à côté de chez nous !! hihi!


Merci les filles pour les conseils courbe! Pomme verte merci d'être une pro des courbes fuckées! Laughing De mon côté, je crois aussi que j,ai ovulé jour 20 donc je serais à DPO 11 donc si rosie ne débarque pas je teste mardi prochain !

 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 24 septembre 2011 07:15:09 EDT  
Merci les filles de votre soutien. On dirait que j'ai la chienne de me dire que je suis enceinte. Moi qui ne suis habituellement pas une testeure compulsive (j'ai testé 1 fois, et c'était + durant les deux cycles derniers en essai). On irait que là, j'ai besoin de valider tout le temps, sauf que je n'ai aucun contrôle de toutes manìères! J'ai retesté positif ce matin, mais la ligne ne fonce pas tellement, alors je me demande si c'est parce que c'est comme le mois dernier et que rosie va se pointer avec 2 ou 3 jours de retard. Pour le moment ma température est haute, mais on dirait que je ne savoure pas. Et c'est très dommage car que j'angoisse ou que je me réjouisse, rien ne fera changer les choses. Si bébé doit s'accrocher il le fera de toutes façons. Et s'il ne le fait pas, je n'ai pas plus de pouvoir là dessus. Aïe que c'est compliqué. 

Je pars pour le WE à Québec avec mes cousins français, alors je n'aurai pas d'ordi jusqu'à dimanche soir. Croisez les doigts pour moi que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle à vous apprendre!

Bonne fin de semaine les testeuses! Et je veux plein de + en mon absence!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2011 06:35:18 EDT  
Pensée du jour

N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte
de ne pas faire la même erreur deux fois. 

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 23 septembre 2011 23:28:20 EDT  
Maribo: je ne suis pas une pro des courbes, mais une pro des courbes fuckées !!

D'après moi, tu as ovulé dans le coin du j20, mais je peux me tromper. Tu as une courbe qui ressemble étrangement à la mienne le mois dernier.

** Voir ma courbe de température **

On pourrait facilement penser que je n'avais pas ovulé, mais j'ai testé + à la fin du mois (malheureusement mal terminé pour moi, encore).

J'ai lu que la remonté de température peut prendre plusieurs jours donc, ça peut être le jour 20 et a remontée tranquillement. On voit quand même un 2e plateau à partir du j22. Donc personnellement, je crois que tu es à dpo11. Mais je peux me tromper !!!
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 22:52:29 EDT  
Mariebo ta courbe ne démontre pas d'ovulation. Mais tu sait, il ne faut pas grand chose pour faire varier la température. Je te souhaite juste qu'il y ai eue une erreur dans ta température et que tu ai un beau + Wink

Je suis tellement heureuse d'avoir abandonner la prise de température. Ça me fait un stress de moins a savoir si ma courbe est belle ou non. En plus dans ce temps ci, avec la fenêtre ouverte, des fois on gèle et si on ferme la fenêtre, on crève Confused  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 23 septembre 2011 21:58:46 EDT  
calipso j'ai tellement hate de te mettre comme la dixieme plusseuse. moi aussi apres tout ses tests je te mettrais direct mais je vais attendre que tu sois prete. 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 23 septembre 2011 21:26:53 EDT  
Les filles que pensez vous de ma courbe ????

** Voir ma courbe de température **
 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 23 septembre 2011 21:15:10 EDT  
Calipso: tu es enceinte ! je l'ai décidé et celui-là va s'accrocher pour 9 mois! 

revenir en haut

laloue

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 20:35:56 EDT  
félicitation calipso hihii!! apres 3+ c'est positif!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 20:33:23 EDT  
Calipso oui tu devrait te déclarer la 10 + après tous ces test + Laughing . J'ai hâte de te féliciter moi la Very Happy .

Laloue dsl Crying or Very sad . C'est normal être émotive après une fc. On le veux tellement et on l'aime déjà a l'annonce du + .  

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 23 septembre 2011 20:25:03 EDT  
Ah mamamou, j'aimerais volontiers être le 10ème +.
Demain c'est DPO14, donc le jour ou j'espère ne pas voir rosies. Si je me fie à mes 3 tests + dont un encore aujourd'hui, elles ne devraient pas débarquer. Donc retard officiel dimanche, je teste encore demain et je reteste lundi, je devrais voir une évolution vu que ce sont tous des tests Dollarama, donc même sensibilité. Ensuite advienne que pourra, mais je pourrai peut-être me déclarer enceinte Smile 

revenir en haut

laloue

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 20:06:12 EDT  
mamamou non je sais pas pourquoi en fait il est mort a 6 semaine mais je l'ai sue a 12 donc j'ai eu droit a un curretage.. mais bon vue mon humeur personne me parlait!!! et d'ailleur je voulais rien savoir.. un peu beaucoup émotive la fille peut etre meme trop!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre