Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

luciole83

Posté le: 21 septembre 2011 22:20:00 EDT  
Je te souhaite très fort que ce soit bon signe pour toi calipso! 

Calipso

Posté le: 21 septembre 2011 17:26:57 EDT  
Isabail, si tu veux être sûre de pas la manquer, fais des câlins aux deux jours, comme ça tu mets toutes les chances de ton bord...

Bon, de mon côté, je nage entre deux eaux.
Pour faire bref, ce matin DPO11, test Dollarama (j'en avais fait une réserve au cas ou), et ligne pâle qui apparait en 3 minutes. J'ai bien vérifié, ce n'est pas gris, on y voit une ligne pleine rosée, mais pâle.
Mais mais mais...Ce fut pareil le mois passé, et finalement rosie a débarqué après qques jours de retard.
Donc, je teste tôt pour avoir une place à la Maison de naissance et que je sais que mon taux est suffisamment haut 3 à 4 jours d'avance pour être détecté (c'était pareil les deux derniers cycles ou je suis tombée enceinte), mais en même temps, ça me rassure pas tellement, parce que j'ai peur que ça recommence ce mois-ci comme le mois passé.
Donc, considérez-moi toujours testeuse, et on fait comme si je l'avais pas fait. Je retesterai dans les prochains jours voir s'il y a une évolution au niveau de la couleur du test! Pas encore de félicitations à me faire alors, je suis simplement une bonne candidate pour les futures mamans de juin, mais je n'ai pas encore été officiellement sélectionnée mettons...Smile   

iseabail

Posté le: 21 septembre 2011 15:13:03 EDT  
Bonjour a toutes! Suite a un ennui dordi je nai pas pu vous suivre...mais jai tout lu!
Je me demande bien qui est la mystérieuse plusseuse Wink

De mon coté, je ne sais plus quoi penser...jentame aujourdhui mon 34e jour de cycle sans rien a lhorizon. Tout mes tests sont négatifs et pas de règles en vue. Je n'ai jamais su vraiment quel était la longueur de mes cycles puisque jétais sur la pilule mais la si je vérifie les deux dernières fois que jai eu mes règles cétait le 18 juin et ensuite...le 18 aout. Est-ce que je peux avoir un cycle aussi long?!! Surprised

Et si oui, comment je fais pour calculer le bon moment pour les calins? Pcq on sentend, long comme ca, faut que jai une idée de la journée pour pouvoir faire un test dovulation ( yen a juste 7 dans la boite!).

Par contre, je me sens étrangement grosse et des tiraillements dans le bas ventre assez souvent mais je me sens comme ca desfois dans mon SPM..mais en meme temps, pas comme CA... 

mamamou

Posté le: 21 septembre 2011 14:37:43 EDT  
Calipso ça me fait plaisir Wink  

Calipso

Posté le: 21 septembre 2011 14:07:24 EDT  
Merci Mamamou pour ta réponse. Ça confirme ce que je pensais.

Myloune , ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris la pilule que malheureusement je ne peux pas t'aider. 

mamamou

Posté le: 21 septembre 2011 13:21:42 EDT  
Calipso les lignes grise sur les test du dollo sont vraiment très mince et grise pale. Parfois ça fait un ombrage aussi mais c'est plutôt gris. Lorsque c'est + y a du rose. Ombrage rose et ligne large rose.

Myloune dsl je ne peut pas répondre a ta question. Lorsque j'ai arrêter de prendre la pilule moi, ça pris 9 mois avant d'avoir mes règles et je n'est pas eue de spoting.

Bubles merci

bubles

Posté le: 21 septembre 2011 12:59:53 EDT  
Bonjour les filles!
My god que c'est tranquille ici Surprised
Il doit surement en rester encore quelque une à tester?
Désolé pour toi mamamou...courage ma belle tu vas l'avoir ton+ et je crois aussi que laissé ton corps tranquille un peu sa va te faire du bien Wink
Viens nous rejoindre si tu as envie de jaser un peu Smile  

lexärä

Posté le: 21 septembre 2011 10:49:28 EDT  
salut les filles,

dsl pour toutes celles qui ont vu rosie.

ya pas bcp de jasette depuis quelques jours.

josie-yann ou es tu et puis est tu entrain de feter ton + ??

bon pour ma part la grossesse commence a faire ses marques mega fatigues c deux derniers jours avec nausé intense maux de tete et surtout je ne suis plus seule dans ma face j'ai un charmant parasite qui si est installé et qui est douloureux comme normalement j'en ai un ou deux j'espere que c pour mieux avoir la paix apres. Si non je dois me botter les fesses. Avec la fatigue sa fait trois jours que j'ai pas laver ma vaisselle Surprised Surprised donc la je prend le temps de me lever en forme et dans 5-10 minutes je commence la vaisselle heureusement on en a pas bcp et a la sieste des mousses j'ai du linge a mettre sur la corde de ma mere si elle en a pas besoin. 

Myloune

Posté le: 21 septembre 2011 08:40:55 EDT  
Allo les filles!!

Avant tout, bonne chance a toute! je vous souhaite un beau + ce mois si!

Pour ma part je ne suis pas testeuse du mois de septembre mais seulement au mois de decembre mais jen suis a mon premier cycle ce mois si sans pillule pour essayer de regularisé mon cycle..Ma question est la suivante, est-ce que vous apres avoir été sur la pillule ca prit du temps avant que votre cycle revienne normal? Moi avant Mathis sans pillule, javais un cycle d'environs 32 jours (long un peut mais correct quand meme) La aujourdhui jen suis a mon jours 35 mais le problème c'est que ca fait 6 jours que jai du spotting..(qui ma jamais arriver avant autre que quand jetais enceinte de Mathis et que javais le col friable) donc vous autre s'est-ce que ca vous ai déja arriver d'avoir beaucoup de spotting comme ca? une journée ou 2 je dit pas..mais la sa fait presque une semaine on dirait cets pas normal..si vendredi jai toujours pas de nouvelle de rosie je vais tester je pense juste pour m'enlever ca de la tete..parceque en plus vla une semaine et demi javais le bas du ventre sensible javais trouver ca bizarre..cest p-e toute dans ma tete parcequon sa proteger tout le mois mais bon ca arrive des fois que ya un petit coquin qui passe quand meme Wink 

Calipso

Posté le: 21 septembre 2011 07:44:16 EDT  
Bon matin les filles,

Ici toujours le coeur au bord des lèvres ce matin.
Ma fille va un peu mieux mais son oeil droit s'est mis à enfler hier soir et ce matin elle a la tête d'une fille qui s'est battue dans un bar pauvre chouette Sad
Elle qui est très rarement malade, ces derniers jours elle les cumule!

J'avais une question pour les adeptes des tests dollo. La fameuse ligne grise qui apparait souvent, elle est vraiment grise ou plutôt rosé? C'est un ombrage ou une ligne plus distincte?

Mariebo

Posté le: 21 septembre 2011 07:12:01 EDT  
mamamou: je te comprends très bien ! Pour les centres d'entrainement, tu peux t'inscrire quand même pour un an ou quelques mois... si tu as ton + il devront soit te remboursé, arrêter les paiements ou continuer les paiements mais te les créditer pour après ta grossesse. C'est ce que j,ai fait à mon fils et 3 semaines après mon accouchement je recommencais et cela pour 9 mois .

Perso: baisse de température mais j'ai dormi la bouche ouverte est-ceque ça peut influencer la température? 

mamamou

Posté le: 20 septembre 2011 23:39:58 EDT  
Calipso dsl pour ta puce. Reposez-vous bien. Moi ben pour mes test bizarre, je crois que le clomid aurais pue peut être faire fausser les tests. C'est une sorte d'hormone donc je crois que ça se pourrais.

De mon cote, c'est jour 1 officiel. J'ai réfléchie et je suis tanner de me prive depuis 1 an et demi que je ne fait plus rien au cas ou que ... J'ai décider de faire autre chose de ma peau en attendant et d'arrêter de vivre que pour avoir mon 3e petit poulet qui ne viens pas et qui ne viendra peut être jamais. Je ne prendrait plus ma température non plus. C'est fini. Depuis 1 an et 9 mois que je me fou le thermomètre dans bouche a tous les matin. J'en veux plus. Je veux aller m'entrainer mais je veux avoir une place ou j'ai pas de contrat a signer. Je veux aller au mois et pouvoir arrêter si par miracle j'ai un + .

Je vais aller m'inscrire dans les testeuse d'octobre. Je souhaite un + au autres qui reste encore a espérer. Je vais venir voir quant même au cas ou y aurait d'autre + Wink  

luciole83

Posté le: 20 septembre 2011 22:05:43 EDT  
Bonsoir

Félicitations aux nouveau +++!

Désolée mamamou :(

De mon côté, je suis complètement perdue... Je n'arrive plus du tout à me suivre. Après 5-6 jours de spotting, c'est le néant total, ça fait maintenant 62 jours depuis mon J1 digne de ce nom et 23 jours depuis mon plus gros jours de spotting.
J'ai fait des test d'ovu pendant 3 jours l'autre fois et le premier était négatif sur le bord du positif. Le lendemain, j'en ai fait un autre mais du dollo et ligne test à la moitié de l'autre et le lendemain, presque plus rien. J'en ai refait un autre quelques jours plus tard et négatif complètement. Est-ce que j'ai ovulé??? Est-ce que mon test aurait été positif l'avoir fait plus tôt??? Si c'est le cas, j'aurais ovulé à 10-12 jours après mon spotting et j'aurais des calins bien placés.
Selon tout ça, je serais à dpo 10-11 environ. Comme je suis tannée de perdre de l'argent dans des tests, je vais attendre encore quelques jours et tenter un test. Je vais voir entre vendredi-samedi-dimanche. Je vous en donnerai des nouvelles

Bonne soirée 

Mariebo

Posté le: 20 septembre 2011 17:37:08 EDT  
Calipso: ouf mauvaise nuit ! En plus des nausée!.... moi aussi ce matin j'en ai eu mais je suis pas mal certaine que c'est à cause de mon rhume et de ma congestion extrème!

Mamamou: désolé! :(

Perso: un Rhube intense! donc j'ai pas trop la tête au psychotage ! de toute façon j'en suis seulement à DPO8  

Calipso

Posté le: 20 septembre 2011 16:54:37 EDT  
Allo les filles,

Bon ici après une nuit blanche et 5 heures aux urgences pour ma plus grande (on a été alarmée par une doc à la clinique sans RDV, tout ça pour une dermatite de contact, donc réaction allergique...rien à faire à part attendre que ça parte...). Je suis brûlée! Même après une sieste de 2 heures, je suis au radar.
Ce matin j'ai eu une méga nausée, mais j'avais rien à vomir. Je crois par contre que c'est plus le contre coup du stress avec ma fille qu'un symptôme. Du moins c'est ce que je me dis pour pas trop me faire d'idées. En tk, j'ai pas très faim depuis ce matin.

Désolée mamamou ...ta courbe était si belle, j'y croyais vraiment, surtout avec les tests qui semblaient légèrement positif.

Frisettes , d'après ta courbes, tu vas avoir tes menstruations dans 3 jours, non? Tu devrais être vite fixée maintenant...

tibiscuit

Posté le: 20 septembre 2011 12:41:16 EDT  
karine802: Felicitation!! Very Happy

Josy Ann: Ou est tu?? Je pense que c'est toi qui as le + manquant? Est ce que je me trompe?

Passer une belle journee!
xxx 

laloue

Posté le: 20 septembre 2011 09:27:57 EDT  
Bon matin les filles!

J'écris pas souvent mais je vous lis a tout les jours.

Pour celle qui on vue rosir débarqué je suis désoler mais le mois prochain sera la le bon!!

Celle qui on eu un beau plus!! Félicitation et prenez soin de votre mini bedaine!!

Ici rien de nouveau j'ai l'impression que rosie va débarqué mais elle devrait pas etre la avant une semaine.Tu coup a me fait C... d'avoir ses symptomes une semaine a l'avance!!

Laloue 

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2011 08:41:43 EDT  
Pensée du jour

Aujourd'hui, je vais accepter qu'être moi-même et
laisser les autres être eux-mêmes est plus important qu'avoir raison. 

mamamou

Posté le: 20 septembre 2011 08:39:57 EDT  
Moi ben FR - ce matin avec une baisse de température encore donc y a plus vraiment d'espoir pour un + cette fois ci Crying or Very sad . On va continuer les essais naturellement. 

mamamou

Posté le: 19 septembre 2011 21:52:50 EDT  
Karine merci et felicitation pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

De mon cote, j'ai pleurer une bonne partie de l'après midi. Je suis pas mal d'encourager et ecoeurer des effets secondaires du clomid. C'est plus vivable. Si j'ai pas de + je prend 1 mois ou 2 sans médicament. J'ai une prescription pour essayer le femara a la place du clomid. Mon doc dit que j'ai les symptômes de ménopause. III que j'ai pas hâte d'être rendue la moi la Rolling Eyes . Je vais faire un FR demain matin. Sinon ben ça sera le retour au travail après 1 semaine et demi de vacance avec mon homme.  

Se connecter pour répondre