Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 19:44:55 EDT  
Laloue je te comprend tellement. J'en ai fait 4 et demi. La peur reste toujours et pour tous le long de la grossesse aussi. Es-ce que tu sait pourquoi tu as fait ta fc Shocked  

revenir en haut

laloue

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 19:18:49 EDT  
mamamou je teste le 28 apres un retard de regle !! en espérant que si c,est positif il reste bien en place!! j'ai une peur bleu d'avoir une autre fc!!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 19:01:53 EDT  
Laloue je te souhaite que ça annonce un beau + pour toi. Tu test quant déjà Shocked j'ai hâte de voir ça ce + la. 

revenir en haut

laloue

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 23 septembre 2011 18:57:20 EDT  
bonsoir

isaebail sa fait quand meme plus de 20 ans que j'ai pas eu un bouton dans face!!! meme si je fais pas tellement attention a ma peau a vrai dire!!! et depuis 3 jours j'ai des brulement d'estomac terrible.. peut etre la cause des boutons.. tu es en retard de combien de jours??? et tu reteste quand??

perso j'ai hate d'avoir un retard la!!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 15:37:22 EDT  
Ça manque de + ici Surprised . C'est stopper a 9. Aller les filles, je vous souhaite un + a celle qui reste a tester. 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 23 septembre 2011 14:08:17 EDT  
Maman alliance: ha merci ! Non, je n'ai pas e suivi avec mon médecin de famille puisqu'elle me dit que pour un deuxième enfant il ne faut pas s'inquièter avant 2 ans d'essaie donc encore un autre année avant d'avoir plus d'aide de sa part.... Par contre, j'ai le goût des fois d'aller chez procréa ou ovo juste pour m'assurer que tout est correct! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2011 10:25:27 EDT  
Le biscuit chinois

Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire.
 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 09:40:36 EDT  
Maribo: Je comprends ton découragement... pour être en essaie moi-même depuis Juillet 2010.

As-tu fait un suivi avec le médecin?

(Ça fait longtemps, je suis venue voir ce que tu devenais Wink

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 23 septembre 2011 07:12:43 EDT  
bon matin !


Bon calipso... je te souhaite que tout reste comme ça!


Perso: température baissé donc je crois que je ne dois pas me faire de faux espoirs! Rosie se prépare surement! Sad Vous pouvez pas savoir comment je suis découragé et écoeuré.... ça va faire 1 an en octobre que nous sommes en essaie........................
 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 22 septembre 2011 22:18:43 EDT  
Lol moi aussi jai full de boutons depuis 2-3 jours, jaimerais ca que pour une fois, ca veuille dire quelque chose de bien!

Moi qui a une peau de pêche, je suis traumatisée davoir des boutons, surtout que je travaille dans les cosmétiques depuis des années! 

revenir en haut

laloue

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 22 septembre 2011 21:33:53 EDT  
kikou
Je me demandais si l'acné était un signe.. c'est fous depuis 3 jours j'ai des boutons qui me sorte dans la face. Je crois pas avoir eu sa depuis mon adolescence.
Vivement la fin du mois pour voir si la tonne de calin on donner autre chose que du plaisir hihii!!!

Bonne journée!



 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 septembre 2011 19:56:16 EDT  
Calipso j'ai hate de te dire felicitation la.

Judyana felicitation  

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 22 septembre 2011 18:18:06 EDT  
Moi aussi je veux avoir mal au coeur... 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 22 septembre 2011 13:00:42 EDT  
en fait la fatigue n'est pas si pire sauf le matin sa me prend un temps fou pour me reveiller c les nausées et les maux de tete mon probleme mais j'ai quand meme reussis a faire mon salon, mais ouf que j'ai le coeur dans gorge depuis, donc grosse pause heureusement mes enfants se sont tellement bourré se matin une toast chaque deux verre de lait un verre d'eau et il mont voler des bout de ma baguette resultat ils ont fini de manger a 11h38 donc ils n'ont pas faim pour diner et moi je me sens pas en forme pour me mettre a cuisiner et evidemment sa tombe la seule journée que j'ai pas de restant XD evidement je leur aurais fait a diner quand meme a la place ils auront une collation de ble d'inde ils adorent sa. quoi que nimporte lequel des legumes que jachete fait la job avec eux XD. et je viens de noter que je dois davoir du pain baguette sa m'aide bcp avec les nausés. 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 22 septembre 2011 10:19:51 EDT  
tibiscuit , je suis à DPO12 aujourd'hui.
A vrai dire, je crois que les Dollarama sont aussi sensibles que les FR (25 UI) donc je ne sais pas si ça vaut la peine d'aller acheter un FR. Je me dis que tant qu'à dépenser, je vais le faire au meilleur moment, soit dans qques jours.
La ligne de ce matin est vraiment visible même si elle ne fonce pas comme la ligne contrôle, ce qui est sans doute normal à ce stade ci.
C'est pourquoi je vais attendre un retard d'une journée, au moins si ça évolue bien, la ligne devrait être plus sombre et je passerai la période fatidique ou j'ai fait mes 2 FC précoces (qques jours après un retard). 

Lexara, je crois que tu en as encore pour quelques semaines de la fatigue intense. Le premier trimestre est assez éprouvant pour ça. Mais là, je me sens prête à m'endormir sur le canapé à 18h Smile

Vampirelou, pas de pensée du jour? Je les lis assidûement, ça me manque quand il n'y en a pas.

 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 22 septembre 2011 10:09:55 EDT  
salut les filles

calipso sa vraiment l'air bon signe

pour toutes celles qui se demande qui est le + qui n'est pas venu nous le dire c'est judyana

moi aujourdhui je feel pas du tout encore... gros mal de tete mega nausé et encore juste apres avoir bu de l'eau du robinet je commence a me poser des questions sur l'eau du robinet. et j'ai bcp de menage a faire dans mon salon mes mousses ont fait du dessin mais ya des feuilles partout dans le salon XD. bon sur se je vais aller me faire mon dejeuner vu que les mousses ont deja mangé
 

revenir en haut

tibiscuit

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 22 septembre 2011 07:52:38 EDT  
Calipso: Je te le souhaite de tout coeur, et je seconde mamamou; un fr te mettra plus en confiance. mais je te comprend de vouloir attendre un retard... sage décision Rolling Eyes . tu est a dpo quoi?

VampireLou: Ca va ma belle?? Ou est tu? Shocked

Idem pour Josy Ann Shocked J'espere que tout va bien pour toi.

perso: 9 dpo ajd et rien de special. J'ai hate a lundi prochain voir comment je feel si rosie se prépare ou pas Rolling Eyes

Bonne journée
xxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 22 septembre 2011 07:45:00 EDT  
Merci lucimd et mamamou...Je me le souhaite aussi. On n'arrive plus à être détendue après ce genre d'événements on dirait.
Ce matin j'ai refait un test Dollo et il est un peu plus foncé qu'hier, même si plus pâle que la ligne contrôle. La ligne est bien nette en tous cas.

Prochain test à mon retard de menstruations soit dimanche ou lundi.

  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 septembre 2011 01:11:17 EDT  
Calipso je te souhaite une belle évolution de ligne. Un fr te le dirait certainement tous de suite. 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 21 septembre 2011 23:13:06 EDT  
Bonsoir les filles!

Bon, je viens d'aller ajouter les dernières prises de température à ma courbe et enfin, le site détecte mon ovulation le 16 septembre ce qui me ferait un dpo 4 ajd, selon eux (le dpo 1 commencerait le 2e jour après l'ovulation).

Alors j'attends...
Et je vous lis...

Bon week-end xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre