Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 27 septembre 2011 00:28:11 EDT  
Merci Mamamou d'avoir pris le temps de m'éclairer. En tout cas, ma courbe pour le mois de septembre est plus définie, plus claire que celle d'août.

Bonne nuit xx 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 septembre 2011 23:05:52 EDT  
L'esperence oui c'est ça. Ta température doit rester en haut de ta remonter de température d'ovulation. Donc tu ne doit pas descendre en bas de la ligne rouge. Ça peut jouer de quelque point de degrés plus bas et ce n'est pas grave. Tu as une belle courbe pour le moment Wink  

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 26 septembre 2011 22:56:26 EDT  

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 26 septembre 2011 22:35:24 EDT  
Salut les poulettes!

Félicitations Calipso!

Il y a moi qui testerai peut-être le 28 ou les
jours suivants. Je vais suivre ma température. Si elle reste haute c'est bon signe et si elle descend c'est pas bon n'est-ce pas les expertes en courbes?

Je vais aller poursuivre ma courbe et reviendrai vous mettre le lien après.

Tourlou xx 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 septembre 2011 22:26:32 EDT  
Iseabail dsl pour ton jour 1 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 26 septembre 2011 20:49:52 EDT  
Félicitation Calipso, bonne grossesse!

Pour ma part, je vous quitte pour les testeuses d'octobre! en ce jour 39 de mon cycle, jai mes règles ( et d'aplomb!). Je suis triste mais moins que la dernière fois...disons que là, je suis full équipée avec ma dernière commande de test en vrac, le mois d'octobre sera mon mois!! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 26 septembre 2011 16:59:39 EDT  
Calipso: Youpidou!!!!!!!!! Ok je sais j'avais dit que je lâchais le post mais pour savoir si tu es enceinte ça vaut la peine ! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 septembre 2011 15:58:55 EDT  
Calipso enfin je peut te dire felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

Rosie je te souhaite un beau + dans 2 jours. 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 26 septembre 2011 13:41:48 EDT  
salut les filles !

desolée pour celles qui ont eu un -

felicitation au 10 ++++ !

il me reste 2 jousr avant de tester avec une pds chez OVO je dois aller testé mercredi la-bas....
je commence à être nerveuse !
de mon côté , j'ai pas de symptôme autre que la fatigue et d'avoir faim genre à 3h du matin ! je commence a avoir envie de pipi assez souvent.... mais bon
j'essaie de relativer, avec la progesterone qui me font prendre, je peut pas vraiment savoir si j'ai des ''vrai symptôme'' ou non...
je resister a l'envie de faire un clear bleu 4 jours plus tôt ce matin... j'essaie d'être forte et d'attendre jusqu'à ma pds ! c'est long!!!

qui teste encore d'Ici fin septembre ???? moi c'est le 28 et vous ???
 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 26 septembre 2011 10:42:17 EDT  
dsl a toutes celles qui ont vu la rosie Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

felicitation calipso javais tellement hate a se moment que tu savoures enfin ses moments magiques. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2011 09:22:17 EDT  
Le biscuit chinois

Ton indécision dans le domaine sentimental
risque de te jouer des tours.
 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 26 septembre 2011 08:20:51 EDT  
Bon matin! Smile
Bon bien moi je quitte pour le mois d'octobre!
Spotting qui débute tranquillement pas vite... Bonne chance à toutes celles qui testeront d'ici la fin septemnbre... et félicitations à toutes les futures mamans!!!!

Sarahmay Smile 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 26 septembre 2011 07:58:16 EDT  
Félicitation Calipso!Je suis vraiment contente pour toi Very Happy Savoure à fond ma belle et tout ce passera à merveille! 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 26 septembre 2011 07:18:29 EDT  
Merci mamamou.

Bon, aujourd'hui, je déclare officiellement: je suis enceinte! Je suis donc le 10ème + de septembre.

Je dois croquer dedans à pleine dent à partir de maintenant, j'ai pas le droit de ne pas savourer ces moments que tant d'autres rêvent de vivre.

Voilà, je continue à vous soutenir ici, et chez les octobrettes pour celles qui se sont réinscrites là bas...mais je vais aussi aller m'inscrire chez les futures mamans.

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 septembre 2011 23:30:27 EDT  
Laloue dsl pour ton jour 1

Calipso je te souhaite que ta petite crevette reste bien accrocher pour 8 mois encore. 

revenir en haut

laloue

Inscrit le :
04 avr. 2011

Posté le: 25 septembre 2011 19:50:38 EDT  
hé bien voila a j25 rosie est débarqué!! c'est pas grave j'ai décider de completement arreté de fumer ce mois si donc je vais faire une fixation sur autre chose qu'une petite crevette!!! et du coup j'ai inscris toute la famille a picine lol!! il parait que le sport c'est bon pour la conception on va essayer!! voila voila

bonne chance a celle qui reste a tester je vous souhaite a toute un beau plusssssssss!!
 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 25 septembre 2011 18:14:31 EDT  
De retour de Québec!

Et oui mamamou, je suis passée proche de chez toi, on est allé visiter les chutes de Montmorency justement! Et on a dormi sur l'ile d'Orléans.

Bon, pas de rosie, ma température a légèrement chuté de 37,1 à 36,9, je crois que je vais arrêter de la prendre, ça me stresse!
Demain, je serai à deux jours de retard, j'espère que ça durera encore 9 mois.

Je vais faire un FR dans la semaine histoire de me rassurer un peu, ensuite j'arrête de vous saoûler avec mes angoisses et je vais aller les raconter sur le forum des futures mamans Very Happy

Mariebo, j'aurais tellement aimé que ce soit une bonne nouvelle Sad Je comprends que tu sois écoeurée. Bonne chance pour les prochains moi et reviens vite nous voir! 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 25 septembre 2011 16:55:59 EDT  
Sophie, depuis que jai arreter la pilule, jappelle même plus ca des cycles lol!

Je prends presque deux mois entre chaque règles Laughing

Et dire qu'avant, je psychottais dès que j'avais 1 jour de retard, mettons que maintenant que jai des cycles impossibles a vivre mentalement, jai appris a devenir zen Laughing  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 septembre 2011 12:38:04 EDT  
Mariebo dsl pour ton jour 1 Crying or Very sad . Bonne chance et viens nous annoncer la bonne nouvelle lorsque tu auras ton + .

Sophie moi j'ai toujours été pas régulière dans mes cycles. Je suis tombée enceinte 6 fois pareil Wink . C'est juste moins évident de savoir quant es-ce qu'on va avoir notre jour 1 . 

revenir en haut

Sophie1234

Inscrit le :
11 avr. 2011

Posté le: 25 septembre 2011 11:02:23 EDT  
Bonjour à toutes,

Comme mes règles sont arrivées très tôt en septembre, je vais bientôt savoir si c'est positif ce mois-ci. Techniquement, mes règles devraient arriver le 29 septembre (cycle de 28 jours). Mais comme je suis dérèglée depuis que j'ai arrêté la pilule, c'est plutôt difficile à suivre.
Je voulais savoir si ca vous était arrivée aussi? Car avant et pendant la pillule, j'avais un cycle hyper régulier de 28 jours. Et maintenant, c'est totalement impossible de savoir. Des fois c'est 26 jours, d'autres fois 32.
Et le fait que mon cycle soit aussi irrégulier doit également affecté l'ovulation, non?

En tout cas, si c'est négatif ce mois-ci, je crois pouvoir bien le prendre(je dis bien crois!) Mon copain et moi avons été plutôt zen, on a fait beaucoup de sport ensemble. J'ai aussi recommencé l'école (université) et au bureau ca été très occupé, donc je n'ai pas eu trop de temps pour y penser!
J'ai rencontré mon médecin au mois de mars, et il m'avait dit que faire du sport était super bon, parce que justement ca permet d'enlever une partie du stress. Et ca aide à rester en forme, car pour avoir une belle petite crevette, il faut être en santé!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre