Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 23 novembre 2015 05:57:16 EST  
Coucou les filles!
Fifitesteuse: J'espère quand même que ton mal de tête et ton rhume s'améliorent. Pour le 1er, tu peux peut-être essayer un icepack recouvert d'un linge dans le cou, dix minutes aux heures. Ça peut paraître bizarre, mais pour moi ça fonctionne quand j'ai des maux de tête qui perdurent.
Russou: Te remets-tu un peu du (bon) choc? Moi aussi, ça me laisse bouche bée, un "trou d'un coup" lol! Nos DPA sont proches! Comment l'As-tu annoncé à ton conjoint?
Wizpa: Je trouve ça presque imposible de ne pas psychoter dans un sens ou dans l'autre quand on est en DPO. Excuse ma mémoire de perruche, mais tu testes quand déjà?
Steph181: Je te souhait un beau +!!
Dorrit: Bienvenue Dorrit! Es-tu une lectrice de Dickens?
MAu09: Plus que 2 jours avant ton test! Tiens bon!
Marso: Tu peux encore avoir une belle surprise, sait-on jamais...
Evawn: Quand je faisais les essais pour ma fille, on parlait effectivement de jus d'ananas, mais je connaissais pas l'aspirine. C'est pour quoi? Ça a l'air que le jus de raisin blanc est bien aussi, en début de cycle, pour épaissir la glaire (quel mot horrible) je pense.
Perso: On dirait que j'ai échappé à la gastro. Je touche du bois!! C'est fou, je sais pas si c'est l'excitation, mais je me suis réveillée à 4h30 et je ne me suis jamais rendormie. Aujourd'hui, retour au boulot, je l'annonce à ma patronne qui est de passage à Québec. Je sais que je peux compter sur sa discrétion. Je le dis aussi à une amie collègue, pour avoir une complice sur les lieux hihihi! Je prends déjà mon rv de suivi de grossesse pour essayer d'avoir la même doc qu'à ma fille. J'ai mal au coeur, mais ça se tolère! Ce soir, on rencontre quelqu'un de la caisse pour notre prêt hypothécaire (on est en démarches pour acheter une maison) et mardi c'est l'inspection. Ça va faire passer la semaine plus vite. Hier, je stressais à propos du bébé, faut que je me parle, ça sert à rien tout ça.
Bonne journée les filles, plein de soleil pour vous!  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 22 novembre 2015 21:28:29 EST  
Mau09, j'ai repéré mon ovulation de peine et de misère... Vive les tests d'ovulation hihi parce que sinon je crois que fertility friend aurait été bien embêté.. Mais bon là ma température est bien haute alors oui j'ai ovulé Very Happy Est-ce que ce sont les essais pour votre 1er vous aussi?
Wizpa, ça serai trop cool 4 beaux + pour nous 4 !!! Mais pour l'instant, à part les seins sensibles (comme le mois passé) je n'ai pas de symptômes...  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 novembre 2015 21:25:28 EST  
Wizpa : je croise les doigts aussi pour que nous ayons toutes les 4 un beau +

La progesterone m'a été prescrite par ma gynéco en France pour favoriser la nidation. Ici, les médecins n'ont pas voulu m'en prescrire. Le souci est que j'ai effets secondaires qui sont des symptomes de grossesse...

L'ananas et l'aspirine sont des "trucs qui marchent" d'après des filles en essai, donc je teste Very Happy 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 22 novembre 2015 21:08:48 EST  
Dpo 11, je suis presque convaincue de rien, j'ai quand meme testé ce am = blanc blanc blanc.
Le cycle prochain, j'augmente mon serophene a 3 co de 50 par jour X 5 jours... Actuellement, c'est mon 4e cycle avec serophene 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 22 novembre 2015 20:34:59 EST  
Bon alors Mau09, Steph181 et Evawn on va être toutes les 4 les dernières testeuses de novembre! Que diriez-vous de 4 beaux +?! Smile

Il y en a d'autres qui doivent tester?

Bienvenue Dorrit!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2015 19:41:32 EST  
1er août selon l'ovulation que je connais grâce à ma montée de température sinon 1 semaine avant du à la date des dernières règles mais je calcul 1er août

Je suis impatiente de savoir vos résultats bien hâte de me partir un groupe de bedaines avec vous ? 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 novembre 2015 19:02:56 EST  
Bienvenue Dorrit Smile

STEPH181: on se suit aussi j'en suis a DPO 7 !!! Ohh oui le premier bebe c'est stessant !! Pour ta courbe au moins tu as reperer ton ovulation!!

WIPZA : je suis comme toi et je me mets souvent en mode déni!! Mecanisme de defense surement..

EVAWN : moi aussi je suis curieuse sur tes methodes!! Dis nous en plus!!

SUNNYRAY: ca viendra, ton corps se remet et ton psychologique aussi mais c'est surement une tres grande douleur!!

RUSSOU : Wow, bravo a toi!!! Very Happy

Desolé pour les j1..

DPO 7 pour moi.. j'en ait marre d'attendre! J'ai faim (en spm aussi) mais j'ai les bouts des seins sensibles, je vais faire un test a DPO 10 mercredi pcq j'en peux plus d'attendre. Oupss hihi 

revenir en haut

Dorrit

Inscrit le :
22 nov. 2015

Posté le: 22 novembre 2015 15:12:28 EST  
Nouvelle testeuse!
Bonjour les filles!

Je viens de découvrir ce fil et je ne peux pas m'empêcher d'y participer même si novembre tire à sa fin! Je suis en plein pendant ma période de fertilité et c'est mon tout premier essai bébé. Je suis une vraie de vraie débutante et je ne sais même pas qu'elle est la durée de mon cycle! Mes dernières règles ont commencé le 10 novembre, mais ceci est l'on premier cycle sans contraception (depuis 12 ans!) donc je ne connais pas encore mon corps sans l'effet des hormones de contraception. Mais bon, je n'ai pu m'empêcher de télécharger toutes les applications d'essai bébé sur mon téléphone et me voilà au jour 2 de ma période de fertilité! Selon un cycle de 28 jours, mon ovulation devrait avoir lieu autour du 24-25 novembre. Donc je me présente:

Pseudo: Dorrit
Âge: moi 29, lui 33
Montréal
Essais pour un premier bébé
Ovulation prévue autour du 24 nov, test à passer au début décembre Smile

Je souhaite bonne chance à toutes! C'est tellement épurant et excitant en même temps!  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 22 novembre 2015 11:45:15 EST  
Félicitations à toutes celles qui ont eut leurs +++ Very Happy Very Happy

Pour ma part je suis à DPO 4 mais avec une courbe de température vraiment pas semblable à ce que ça a été pour les deux derniers mois.

Wizpa, on se suit donc de près, je te souhaite un beau +++ ! C'est vraiment stressant le premier bébé je trouve! On a hâte de savoir si tout est ok Smile  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 22 novembre 2015 11:27:20 EST  
Salut les filles,

Russou : Wow, du premier coup ! Félicitations ! Smile

Sunnyray : Je te comprends tellement d'être découragée. Si tu as lu un peu le post, j'ai ovulé avec 10 jours de retard soit à J25 (en l'absence de stress/FC/maladie, juste « parce que ça arrive ! »). J'étais aussi très découragée, je n'ai jamais été enceinte alors j'ai toujours une petite angoisse derrière la tête « et si je n'étais pas fertile ? ». Alors je peux très bien imaginer ton angoisse et tes inquiétudes. On s'en fait tellement durant la période d'essais ! Avec ta FC récente, ton corps doit s'en remettre et ça peut prendre quelques temps avant que l'ovulation ait lieu. Je ne crois pas du tout que tu sois défectueuse Smile Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de te changer les idées dans les prochaines semaines. Prends soin de toi et ne perds pas espoir, tu vas l'avoir ton deuxième coco bientôt. Viens nous jaser quand tu veux ! xxx

Mau09 : J'espère tellement que ton feeling est bon !!! Tiens-moi au courant de tes symptômes, je vais psychotter avec toi ! haha Wink

Evawn : Est-ce que c'est le premier mois que tu prends de l'aspirine, de l'ananas et de la progestérone ? Tu la prends où ta progestérone ? En vente libre ou c'est prescrit ?

Fifitesteuse : J'imagine que c'est pas simple de départager les symptômes de grossesse des symptômes de ta sinusite ! Tu dois feeler un peu tout croche !

Evawn et fifitesteuse, j'aimerais tellement que la baisse de température que j'ai eu à 5DPO soit l'implantation mais j'ai plus l'impression que c'était juste une petite variation parce que la baisse s'est fait progressivement. Je pense qu'à l'implantation s'est plutôt un pic de température basse qu'on voit. Ma température a remonté à mes températures usuelles en DPO ce matin, à DPO6. À suivre.

Moi je ne peux pas trop dire si j'ai des symptômes mais je crois que non. J'ai fait mon programme d'exercice avant-hier incluant des exercices pour les abdominaux et j'ai une barre dans le ventre et dans le dos depuis hier matin. Difficile de dire si ça pourrait venir de l'utérus mais je ne crois pas, je pense juste que j'ai des abdos faibles. Laughing

J'espère tellement ne pas avoir de symptômes parce que j'en ai tout le temps pleins en SPM: crampes abdos, barre dans le dos, seins douloureux, mood swing. Je me dis que j'en aurais p-e pas si je suis enceinte! Je pense que si j'ai des symptômes je vais me mettre en mode déni pour espérer un peu encore haha Laughing
 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 novembre 2015 09:14:37 EST  
Félicitations aux +++ 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 22 novembre 2015 07:49:34 EST  
Félicitations Russou!  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 22 novembre 2015 07:46:50 EST  
Félicitations Russou! Ça te donne quoi comme DPA? Je pense qu'il y a sûrement un groupe qui va se partir sur Facebook. C'est plus facile qu'un forum pour le suivi. Savoures ta superbe nouvelle. Bonne journée! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2015 07:42:23 EST  
Va falloir j attendre votre aide aussi je suis trop nulle pour partir un groupe à alors jattend l'aide des positif
 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2015 07:34:59 EST  
Bon bien c'est positif les filles
Je suis légèrement abasourdi de la vitesse que cela a fonctionné
Mais bon je vous souhaites toutes un beau plus pour qu'on se rejoignent sur le groupe de bedaines d août ?

Bien heureuse d'avoir partage avec vous ? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 21:36:08 EST  
J avais deux mois complet de fait de ma grossesse.... Ça n allait pas bien depuis le début et j avais honnetemen tres peur et j essayais de ne pas trop m accrocher a cette idee ,mais j avais fini par y croire et me dire que j avais 10 sem. Et que le plus dure était derrière moi ....mais bon la suite est triste ....je pensais à un. Bébé miracle et il a tenu longtemps et tout fait pour rester en vie malgrea tout....mais ce n était pas possible ou il était installé ... 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 21 novembre 2015 18:45:52 EST  
Coucou !
Maud : j'espère aussi je croise les doigts ... mais je pense qu'avec ma sinusite je suis partagée avec mes symptômes.
Jenny#july : j'imagine ta déception. Pour te rassurer moi aussi j'ai énormément pleuré alors que je n'étais qu'à 3 semaines de grossesse mais je voyais déjà l'avenir avec mon enfin notre petit nous. On l'aimait déjà cette crevette ... c'est très dur puisque je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un enfant pour me consoler. Prend le temps qu'il te faut pour faire ton deuil afin d'avancer. Après une grossesse non menée à terme je pense qu'on a toute très peur de revivre la même chose. On est toute là pour s'aider et s'entraîner ne tkt pas. Prend soin de tes bouts tchou et de toi surtout. Câlins
Biloutte : félicitations !!! J'ai un mal de tête terrible et gros rhume. Dans le doute d'une éventuelle grossesse je ne prend que du doliprane ... donc forcément ça passe pas. Tant mieux pour ta fille et prend soin de ton chéri. Bises
Wizpa : oui TP bien placés mais étant malade c'est difficile de savoir pour les symptômes. Toujours des douleurs aux seins ... je suis censée avoir mon retour de couche mardi alors si pas de Rosie je teste mercredi prochain !
Je suis d'accord avec Evawn pour dire que la baisse de t° pourrait bien être la nidation ! Hihi vite que tu testes !
Baisers à toutes  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 novembre 2015 15:20:45 EST  
Wizpa : Ca pourrait être la nidation Smile

De mon côté j'ai commencé l'aspirine, l'ananas et la progesterone! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 21 novembre 2015 15:07:08 EST  
Merci les filles pour vos félicitations! Jai de la difficulté à y croire encore, je suis à la fois ravie et surprise. Jai mis mes 2 tests dans mon album de photos de tests de grossesse. Pour mon chum, c'est un peu un choc, car ça s'est fait vite, c'est notre premier mois d'essai. Je m'excuse si je ne fais presque pas de perso sur cette publication-ci, je ne vois pas tout sur ma tablette.
Wispa, ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de courbes, désolée, je ne peux pas t'aider.
Gros câlin Sunnyray, ne te parle pas comme ça.
Mau9, je te souhaite vraiment que ce soit ça.
Une pluie de plus pour toutes!!  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 13:13:27 EST  
merci Wipza de ton encouragement!!! Very Happy jle feel ... jsais pas si c'est juste dans ma tête mais... en me réveillant le matin j'ai le coeur sa flotte avec le coeur qui bat vite.. ce matin DPO 6 (j23) j'ai encore mes petites crampettes mais aujourdhui ça me tire dans le bas du dos... (j'ai fais des pâtés je sais pas si ça peut être..) j'attends.. je suis positive pour l'instant, mais si ça savère négatif je crois que je serais doublement déçue.. ah c'est dure!! je suis extrêmement contente de pouvoir venir parler sur ce blog et de vous suivre !!! vous êtes des personnes extraordinaires!! merci! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre