Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 24 novembre 2015 15:27:45 EST  
Merci des éclaircissements les filles. La marque du test c'est Alvita. J'en referai peut être un vers la fin de semaine. Mais cette fois ci, pas de prise de sang c'est trop stressant ... surtout que forcément le taux sera bas vu la ligne pâle. Depuis tout à l'heure je regarde le TG que j'ai gardé bien sûr ^^ et la ligne n'est pas imaginaire elle est bien là. Ça me rassure un peu de la voir.
Pour l'instant no stress je n'y crois pas trop comme ça je serai moins déçue. Ça a marché très rapidement donc je suis quand même contente. Bien sûr, le mieux c'est que ça dure 9 mois !
Bisous les filles  

revenir en haut

Elisamarine

Inscrit le :
13 nov. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 14:09:16 EST  
J'ai eu mes règles dimanche finalement...et mon chum part 2 semaines au mois de décembre...

Bonne chance à toutes en cette fin novembre !
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 24 novembre 2015 13:45:37 EST  
karine1329 a écrit
Même chose que toi Russou! Jamais eu de Prise de sang ou d'écho pour confirmer. Premier RV vers 10 semaines et écho de clarté nucale Vera 13-14 semaines... 


Même chose ici. C'est dans les autres pays qu'ils font des prises de sang à ma connaissance. 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 24 novembre 2015 13:34:31 EST  
RRRRRRRRRR sont finies.........mon homme va faire des overtimes ce soir lollllllllllllll

Si je suis chanceuse il est peut être pas trop tard pour me joindre à vous pour août 2016....on sait jamais! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 13:33:01 EST  
oui au QC on peut avoir un prise de sang pour confirmer etre enceintee t ensuite le RV normal a 10 semaines Wink 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 24 novembre 2015 13:31:07 EST  
MERCI À TOUTES
Merci vraiment pour le mots d'encouragements ça fait chaud au c?ur.

FIFITESTEUSE je t'encourage mais moi aussi j'ai fait plein de test et la ligne ne foncissait pas beaucoup et fc finalement......Mais comme t'a dit une autre peut être vu ta fc tu n'a pas ovulé le jour que tu penses.....moi le dernier test fait à DPO18 était plus pale que celui fait à DPO13 donc........toi c le seul que tu as pour comparer donc dans deux jours ce sera plus foncé c sur

RUSSOU Il me semble que ma gyneco après m'avoir vu pour le début de grossesse m'envoyait faire des prises de sang (genre confirmation de grossesse et les autres patentes) mais pas d'écho sauf Clarté nucale. 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 24 novembre 2015 13:15:31 EST  
Même chose que toi Russou! Jamais eu de Prise de sang ou d'écho pour confirmer. Premier RV vers 10 semaines et écho de clarté nucale Vera 13-14 semaines... 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 novembre 2015 13:11:24 EST  
Les filles qui font des prises de sang est ce que c'est au Qc?
pour mes 2 autres j'ai jamais eu cela ... genre rdv de pap test et checkage de région féminine a 9 sa pis echo a 12 sa c'est tout ...

c'est différent ailleurs ou ma doc s'en fou? 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 12:44:42 EST  
FIFITESTEUSE: à ta place je serais folle de joie... je sais que tu es inquiète a cause de ta FC récente mais une ligne pale c'est quand meme une ligne! et DPO14 c'est quand meme pas beaucoup encore ...
Je te conseillerais de voir avec la prise de sang pour confirmer mais tu es enceinte Very Happy

Félicitation !!! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 novembre 2015 12:43:51 EST  
félicitation fifi !!! jai tester a 11dpo et 13 dpo et la ligne était pale ... sa depend aussi du test

moi je vais reconfirmer avec un clearblue dici une semaine je veux voir un 2-3 semaine ou un 3+ pour être suuurreeee que tout va bien

Moi je vote une écho plus tôt genre 6-8 semaines alors voila madame votre bébé est la revenez nous voir a 12 semaine comme sa vous stresserez pas 3 mois hihihi

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 24 novembre 2015 12:39:29 EST  
fifitesteuse a écrit
Je viens vous donner les nouvelles : j'ai pas pu attendre j'ai testé ce matin. Une ligne pâle est apparue mais très pâle. Mon chéri l'a voit aussi. Mais je suis censée être à DPO14 aujourd'hui ... pourquoi le test est si pâle ? Pfff j'ai l'impression que ça vire vers une autre FC. J'ai peur. J'ai pas eu mon RDC, ma FC date d'un mois à peine. Mais pourquoi ce fichuTG n'est pas plus foncé ?
Désolé les filles je suis très angoissée et même si les symptômes sont là j'arrive pas à y croire vu ma FC très recente. Vous pouvez peut être m'aider ? Merci encore 


À 12 DPO j'avais une ligne très pâle pour mon garçon... Es-tu certaine d'être à 14DPO? Disons que tu as ovulé 2-3 jours plus tard que tu ne le crois, ça pourrait expliquer que ce soit pâle. Certaines femmes n'ont pas leur +++ à 14dpo donc ce n'est pas forcément inquiétant... Je croise mes doigts pour toi!! 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 24 novembre 2015 12:36:00 EST  
Merci Biloutte!
Félcitations Fiftesteuse! Si j'étais toi, je ferais un autre test demain et le surlendemain pour voir si la ligne devient plus foncé ou reste pâle... C'est mon côté un peu obsessive mais une ligne, c'est quand même positif même pâle! à 14DPO, le taux d'hormones peut être encore assez bas. C'était quoi la marque du test?

J'espère venir vous rejoindre dans les bébé d'août 2016 Russou!! Si j'ovule comme prévu le 5 décembre, ma date serait le 27 août 2016! J'ai bon espoir comme je suis assez régulière et que j'ai pas un historique de longue attente pour les précédentes grossesses. 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 24 novembre 2015 12:10:38 EST  
Je viens vous donner les nouvelles : j'ai pas pu attendre j'ai testé ce matin. Une ligne pâle est apparue mais très pâle. Mon chéri l'a voit aussi. Mais je suis censée être à DPO14 aujourd'hui ... pourquoi le test est si pâle ? Pfff j'ai l'impression que ça vire vers une autre FC. J'ai peur. J'ai pas eu mon RDC, ma FC date d'un mois à peine. Mais pourquoi ce fichuTG n'est pas plus foncé ?
Désolé les filles je suis très angoissée et même si les symptômes sont là j'arrive pas à y croire vu ma FC très recente. Vous pouvez peut être m'aider ? Merci encore 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 24 novembre 2015 11:23:46 EST  
C'est sûr que c'est plus direct sur Facebook! J'ai vérifié et à moins d'une erreur de ma part, il n'y en a pas pour l'instant. Moi aussi, c'est secret mon affaire, enfin, il y a que mes proches très proches qui savent hihihi! Mais il y a moyen de mettre le groupe secret sur Facebook, et de ne donner le renseignement par exemple que dans la publication de mamans d'août 2016 que tu as créée.
Bon je file, je vais rejoindre mon conjoint à son travail. Je vais lui prendre la voiture pour aller à l'inspection de la maison. Je vous en reparle! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 novembre 2015 11:13:31 EST  
Bilouette c'est pas grave si tu es pas à l'aise je sais que les groupes deviennent rapidement gros moi aussi mes 2 autres frôlent les 100 mamans alors c'est de la gestion!

Ferait plaisir d'aider celle qui le part par contre ... moi ce que j'aime de Facebook c'est le direct ... sa prend moins de temps avoir une réponse et on peut aussi partager des photos etc

Il faut juste être certaine qu'il n'y a en pas un autre de parti mais on est sensiblement très tôt alors probablement pas

moi je veux pas être l'admin qui donne son nom hahaha pcq c'est encore secret mon affaire lol 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 24 novembre 2015 10:56:31 EST  
Russou, j'avais eu deux tests d'ovu très semblables le 10 et le 11 qui avaient l'air positifs tous les 2. Je serais très à l'aise de partir un groupe Facebook. Mais il y a deux trucs qui me freinent. De un, et je sais que c'est un peu nono, c'est que j'ai peur que ça me porte la poisse de devenir admin. Si je faisais une fc, ce serait horrible, mais pour le groupe, je pourrais transmettre la gestion à quelqu'un d'autre, n'empêche, j'ai un peu peur. De deux, c'est de gérer un groupe (possiblement) aussi gros que je ne sais pas si je serais à l'aise. Sur mon groupe de mamans de février 2014 que j'adore littéralement, on est quand même 100, et on était encore plus au départ. Voilà, tu sais tout!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 novembre 2015 10:35:21 EST  
Bon bien j'ai créer un post de août 2016 j'ai envoyé un courriel admin pour avoir un post it (C'est sa qui faut faire???)

je suis seule ... j'attend vos ++++

on fait des TP hop hop hihihi 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 09:53:55 EST  
Félicitations russo Razz Razz Razz  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 09:52:10 EST  
Je suis désolé pour toi melmy... Crying or Very sad
Je te comprends tellement d avoir de la peine et tu y as parfaitement le droit. J ai aussi plusieurs enfants et j étais enceinte de 8 sem., mais ça ne change rien à ma peine .Je le vis vraiment comme si je devais faire un deuil et je me permet de pleurer pour aller mieux parce que je l aimais déjà .Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour le prochain dès que tu te sens prête.
Toutes mes félicitations biloutte ! Laughing
Bonne chance à toutes celles qui doivent tester dans les derniers jours de novembre  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 novembre 2015 09:49:35 EST  
AVA : désolé moi aussi j'ai perdu le compte des + il y a moi qui s'est ajouté apres les 4+ mais sinon je sais plus Razz

Manifestez vous femme enceinte! hahaha

Devrais-je partir un groupe de futures mamans juil-août 2016 sur le forum afin d'aller chercher les filles au début et si kkn est volontaire partir un Facebook GO ... moi j'ai Facebook mais je suis NULLE partir un groupe je saurais pas comment faire mais je peux m'occuper de certaines choses ferait plaisir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre