Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 16:02:25 EDT  
KELLYTOMMY: je te le souhaite tellement !! c'est dur de ne pas s'en faire, ça, la dessus je peux comprendre ton angoisse. Courage et redonne nous des nouvelles Smile  

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 13:45:12 EDT  
Bonjour les filles,
Alors, je me lance pour novembre. J'ai pris une pause du forum et des essais "officiels" depuis quelques mois pour essayer d'être plus zen. Pas de ++ mais je sens que mon corps est revenu à la normal et mes cycles aussi donc je pense (en fait j'espère !) que ce mois-ci pourrait être le bon.

Pseudo :Nini_8
Âge et celui de votre conjoint : 37 pour moi et 46 pour lui
Ville ou region : Repentigny
Profession : adjointe-administrative
Date d'ovulation: vers le 1er novembre
Date prevue du test : mes 3 derniers cycles étaient de 26j donc pas avant J28
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 12 et 16 ans!
Nombre de cycle d'essai : C9 (retrait de Mirena 4 avril mais cycles courts)
DPA potentielle : mi-juillet
Particularites : J'ai tout arrêté depuis juillet (huile d'onagre, vitamine B6, test d'ovu, température, etc...) Je vais seulement reprendre les tests d'ovu pour ce cycle-ci.
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 octobre 2013 13:36:05 EDT  
nouvelle
les filles cetait ma pds ce matin et devenez croit elle est POSITIVE Smile mais ma ligne est tres pale alors linfirmiere ma dit que mon taux est bas elle va mappeller a la fin de la journee ou demain matin pour me donner mon taux et jai une 2e pds jeudi matin a 07h30am pour voir si mon taux est doublé je le souhaite tellement jai des saignements(rouge) dsl pour les détails et jai tres tres mal aux reins douleur de regles ca me fait peur je ne veux pas faire de fausse couche 3-2-1 on se detend memem si cest dur a faire


alors je vous redonne des nouvelles je suis sur mon petit nuage mais jai peur que ca se termine en fausse couche bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 11:15:11 EDT  
miowfique a écrit
Salut les filles!

J'ai une petite question pour vous!

Est-ce que certaines d'entre vous ou de vos connaissances ont essayé l'acupuncture ou l'ostéopathie pour aider à la fertilité et au cycle menstruel?

Depuis quelques mois, j'ai du spotting et des saignements en dehors de mes règles (ce que je n'ai jamais eu avant), mes règles sont plus légères et j'ai beaucoup de douleurs pendant celles-ci et pendant l'ovulation (ovaires et utérus) j'ai mal au point que j'ai de la difficulté à m'assoir. J'ai un r-v avec mon gynéco, mais juste en décembre, donc en attendant j'aimerais avoir vos avis et/ou expériences!

Merci

Miow 


J'ADORE l'acupuncture! J'adore. Ça m'a aidé beaucoup avec des autres problèmes de santé, et quand j'ai mentionné a mon acupuncteur que j'avais une phase lutéale trop courte, elle m'a immédiatement fait des traitement pour équilibrer mon cycle. Je prends aussi un B-Complex et du Vitex, alors je ne sais pas exactement qu'est ce qui m'a aidé le plus, mais depuis 3-4 cycles, ma PL a changé de 8 a 13 jours! Même mon gynéco m'a conseillé l'acupuncture comme méthode douce d'équilibrer mon cycle. Choisissez juste une personne recommandé, mais je pense que c'est vraiment une bonne option, particulièrement parce que c'est si doux comme traitement (pas d'effets secondaires, ne fait pas mal, etc.). Et d'habitude tu peux te faire rembourser par vos assurances pour la majorité du coût! 

revenir en haut

miowfique

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 22 octobre 2013 10:50:25 EDT  
Salut les filles!

J'ai une petite question pour vous!

Est-ce que certaines d'entre vous ou de vos connaissances ont essayé l'acupuncture ou l'ostéopathie pour aider à la fertilité et au cycle menstruel?

Depuis quelques mois, j'ai du spotting et des saignements en dehors de mes règles (ce que je n'ai jamais eu avant), mes règles sont plus légères et j'ai beaucoup de douleurs pendant celles-ci et pendant l'ovulation (ovaires et utérus) j'ai mal au point que j'ai de la difficulté à m'assoir. J'ai un r-v avec mon gynéco, mais juste en décembre, donc en attendant j'aimerais avoir vos avis et/ou expériences!

Merci

Miow 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 18:36:06 EDT  
@Doualee: on a le même timing!! Bonne chance à nous Wink 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 17:59:39 EDT  
Moi aussi!
Coucou les filles!

Je viens de tester positif pour mon test d'ovulation donc je serai du mois de novembre moi aussi! Smile

Pseudo : Mybo
Âge et celui de votre conjoint : 32 et 34
Ville ou region : Québec
Profession : assistante technique en pharmacie d'hôpital
Date d'ovulation: quelque part entre le 21 et le 23 octobre
Date prevue du test : à partir du 4 novembre
Essai pour bebe # :1
Âge des enfants actuels : moi aucun, mon chum un grand de 5 ans
Nombre de cycle d'essai : 3
DPA potentielle : juillet 2014
Particularites : mes cycles sont réguliers mais longs (43 jours). J'ai débuté l'huile d'onagre, la b6 et le vitex ce mois-ci nous verrons s'il y a amélioration!! Je suis un peu control freak et j'ai de la misère à lâcher prise!! Je travaille en néonatalogie à temps plein ou presque alors je pense bébé à temps plein!! Wink

Bonne chance à nous toutes !!
 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 21 octobre 2013 17:40:53 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joins à vous ce mois-ci. J'espère que ça sera le bon Wink

Votre pseudo : Doualée
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 34 et lui 39
Profession : enseignante
Date ovulation : vers le 22 octobre (test d'ovu +, le 21 octobre)l
Date prévue de test : 4 novembre, jour prévu des menstruations
Pour bb # 1
Nb de cycle d'essai : 13
Particularités :
test+ en nov. 2008.
fc en déc. 2008.
Arrêt des essais car en attente d'une chirurgie, opération en avril 2010, complications suite à l'opération.
Retour au travail en septembre 2010.
Préparatifs de mariage qui commence en 2011 pour un mariage en septembre 2012, donc pas question de ne pas entrer dans ma robe.
Autres complications en sept. 2012.
Reprise des essais en novembre 2012.
Traitements d'acuponcture depuis le mois de janvier, mais je n'y suis pas allée pendant 3 mois.
En attente d'une autre chirurgie pour réparer une hernie suite à la première. L'opération devait avoir lieu en septembre.

Le mois dernier et ce mois-ci, mes ovulation sont très douloureuses. J'ai tellement mal dans le du ventre que j'en ai mal au dos.
Cela fait presque 6 mois, que nous sommes de retour aux essais. Nous nous étions donné 6 mois, à cause de nos âges. Nous avons décidé de mettre de l'avant notre projet d'adoption. Nous sommes donc dans la phase de ramasser des informations et de rencontrer ou de parler à des gens qui sont passés par là. C'est à suivre....

Je nous souhaite un très beau mois ensemble!!!!!!

Bonne soirée
 

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 21 octobre 2013 16:52:21 EDT  

Pseudo: Quenouille1000
votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 27
Ville ou region : St-Hyacinthe
Profession :Agent de bureau
Date d'ovulation: 5 novembre
Date prevue du test : 18 novembre
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 4
DPA potentielle : 29 juillet 

revenir en haut

miowfique

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 21 octobre 2013 11:27:26 EDT  
Encore un autre mois dans les testeuses!
Pseudo :Miowfique
Âge et celui de votre conjoint : 27 et 32
Ville ou region : Montérégie
Profession : Intervenante
Date d'ovulation: Autour du 31, je suis irrégulière...
Date prevue du test :Dans la semaine du 11 novembre...ça va déprendre de ma date d'ovulation
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 3 ans
Nombre de cycle d'essai :4
DPA potentielle : 22 juillet
Particularites : FC avec curetage en janvier dernier à 10SA. Je suis tombée rapidemment enceinte les deux dernière fois, mais là c'est plus long et je suis un peu découragée. Sad
Je me suis remise au yoga pour aider à diminuer mon stress et mon chum prend des vitamines, on va voir si ça aide.
Aussi, les deux fois où je suis tombée enceinte c'était en novembre, J'espère que ce mois me portera chance! Very Happy

 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 21 octobre 2013 11:17:34 EDT  
Pseudo : Sweettt
Âge et celui de votre conjoint : 25/24
Ville ou region : Chaudière Appalaches
Profession : Secrétaire
Date d'ovulation: vers le 20 novembre jcrois
Date prevue du test :
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 22 mois
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle :
Particularites : Conjoint sous antidepresseur donc.. c'est pas très actif sous la couette !

Bon ben je suis avec vous pour novembre ! Je suis ne pleine ovulation mais mon chum est sous antidepresseur et ce n'est pas très actif donc.......... ouin !

À bientôt !
 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 21 octobre 2013 09:50:22 EDT  
Salut les filles!

Pseudo : Tsura
Âge et celui de votre conjoint : 32 et 34
Ville ou région : Montréal
Profession : Professeure
Date d'ovulation: Probablement entre le 30 oct et 1 nov
Date prévue du test : 11 ou 12 novembre
Essai pour bébé # : 1
Âge des enfants actuels : -
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle : fin juillet
Particularités : Timing peut-être un peu difficile pour ce cycle, comme je serai partie pour mon travail pour 2 nuits la semaine de mon ovulation. Alors on sera bien occupé les nuits que je suis chez moi. Smile 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 21 octobre 2013 07:52:11 EDT  
Bonjour les filles!

Pseudo :_cynt_
Âge et celui de votre conjoint :26 et 29
Profession :Maman Wink
Date d'ovulation: humm début novembre!
Date prevue du test :vers le 16!
Essai pour bebe # :4!!! un petit dernier!
Âge des enfants actuels :5, presque 4 et 2
Nombre de cycle d'essai :1er!
Particularites : C'est mon 1er cycle . Je viens d'arrêté la pilule.. j'espère avoir un beau petit + bientôt..

Au plaisir de jaser avec vous girls! Smile
 

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 21 octobre 2013 06:05:06 EDT  
Coucou les filles!!

Je serai une testeuse de novembre, pour mon 1er cycle d'essai après-FC.
(FC le 8 septembre à 7 SA et 3 jours pour ?uf clair)

Pseudo : Bambinette
Âge et celui de votre conjoint : 31 et 36
Ville ou region : Montréal
Date d'ovulation: ?? À voir... si la FC a déréglé ou pas le tout. Normalement début novembre.
Date prevue du test : 14 novembre à J30
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : ....
Nombre de cycle d'essai : 1er post-FC. La première grossesse avait pris 3 cycles.
DPA potentielle : 22 juillet
Particularites : J'ai très hâte d'être à nouveau enceinte... !!! Smile
 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 20 octobre 2013 23:34:52 EDT  
Cette fois-ci on essaie les calins aux 2 jours et vu mes cycles irréguliers on tentera de garder le beat durant une semaine et demi... On viens de commencer et je trouve ca difficile que ce soit autant "programmé", ca donne moins le gout que quand c'est improvisier... J'espère que ca va donner de bons résultats! 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 20 octobre 2013 18:49:08 EDT  
Salut!

Ça fait quelques mois que je vous lis... je me joins officiellement à vous ce mois-ci. En espérant, comme vous toutes, que ce soit le bon! Smile

Pseudo : Billie
Âge et celui du conjoint : 33 et 36
Ville : Montréal
Date d'ovulation : Semaine du 20 octobre (vive les tests d'ovu!)
Date prévue du test : Autour du 5 nov.
Essai pour bébé # : 4
Âge des enfants actuels : 6, 4 et 2 ans
Nombre de cycles d'essai : Au moins 7, je ne les compte plus. Trop déprimant.
DPA potentielle : juillet
Particularités : Pour les trois premiers, j'étais tombée enceinte super rapidement. Une des chanceuses! C'est différent cette fois-ci et je trouve ça plutôt difficile... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 octobre 2013 15:48:36 EDT  
bonjour
je vais surement pas etre une testeuse de novembre mais je veux vous suivre et vous encourager aussi voici mes info pareil


pseudo:kellytommy
age:28-35
ville: monteregie
profession: a la maison
ovulation:pas besoin en fertilitée
date du test: je vais surement pas en faire
bebe#2
age des enfants:7 ans et demi avec une relation precedente
nombre dessaie: 4ans mais 2 ans en fertilitée
dpa:juillet
particularitée:presentement jai un coco ds mon bedon il reste juste quil saccroche pour 9mois prise de sang mardi le 22octobre si cest negatif je dois attendre deux-trois mois pour faire un transfert dembryon congeler mais dici la je me souhaite que mon coco sest accrocher sinon ds trois mois max a recommencer pendant ce temps la je vous lis et je vous encourage meme si je ne vais pas etre une testeuse de novembre si ca vous derange pas 

revenir en haut

JuLYsa

Inscrit le :
03 oct. 2013

Posté le: 20 octobre 2013 15:37:18 EDT  
Coucou ! Me voila aussi dans les testeuses de Novembre en espérant que celui-ci soit le bon ! Smile

Pseudo : JuLYsa
Âge et celui de votre conjoint : 26 ans tous les deux
Ville ou région : Montréal
Profession : Adjointe Administrative
Date d'ovulation: aux alentours du 2 Novembre
Date prévue du test :
Essai pour bébé # : BB1
Nombre de cycle d'essai : C2
DPA potentielle : Juillet
Particularités : Dernière plaquette de pilule terminée le 16 septembre. On a commencé les essais pour BB1 mais C1 n'a rien donné. Espérons que le mois de Novembre soit le bon ! A suivre... Smile 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 20 octobre 2013 15:22:49 EDT  
Novembre -- Si au moins je pouvais tester...
Me voici aussi... Pour le moment Septembre et Octobre sans menstruations...

Pseudo : Mokacreme
Âge et celui de votre conjoint : 32 et 32 (ce mois-ci)
Ville ou region : Québec
Profession : Tech. en administration
Date d'ovulation: Aucune idée...
Date prevue du test : Durant le mois SVP!!
Essai pour bebe # : q
Âge des enfants actuels : N/A
Nombre de cycle d'essai : C'est confu... 1er cycle n'est pas terminé, il a débuté le 19 août dernier...
DPA potentielle :
Particularites : En date du 19 octobre je suis à J63! Je suis fort possiblement dans un cycle anovulatoire. 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 20 octobre 2013 13:49:03 EDT  
coucou, je migre par ici moi aussi!

Pseudo : Jaadee24
Âge et celui de votre conjoint : 28 et 28
Ville ou region : France (Dijon)
Profession :kinesitherapeute
Date d'ovulation:vers le 25 oct
Date prevue du test : le 8 si je ne craque pas avt...
Essai pour bebe # :1
Âge des enfants actuels :/
Nombre de cycle d'essai :6
DPA potentielle :
Particularites : commence a en avoir marre d etre en essai, je ne pensais pas que ce serait si difficile emotionnellement parlant.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre