Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 20:00:40 EDT  
re
@Shycin85: rassure toi que ta ligne est rose avec le dollorama a cause moi au debut le mois passer je voyais la ligne mais non cetait une ligne devaporation le mois passée la jen fais a tous les matins depuis le 23octobre des dollorama et ma ligne est rose mais tres pale alors moi je te dis va te chercher un clearbleu digital qui tindique enceinte ou pas avec le nombre de semaines moi cest ca que jai fais vendredi passée et ca ma indiquer enceinte 1-2 a 4semaines et 3jours demain je suis a 5semaines alors je peux en faire un sil est encore pariel je vais en refaire un autre vendredi a 5semaines et 3jours
redonne moi des nouvelles stp merci



@Mybo: ouin moi pas rosé il avait du brun ds les pertes blanches qui setirait alors je te le souhaite redonne moi des nouvelles




bon bien les filles jai eu finalement ma requete pour faire une pds hcg mais je peux vous dire que javais hate de sortir du rdv jai vraiment pas aimer ca quand je lui ai dis que jai eu des saignements et que la je perd des mettons brun qui est surement le crinone(progesterone) que je prend il ma dit madame vous etes pu enceinte votre embryon est mort ds votre bedon Embarassed et mes symptômes de grossesse il ma dit la meme chose madame vous etes pu enceinte il est mort votre embryon avec le sang que vous avez eu et des petits taux comme ca et mes symptômes il ma dit cest sur mon hcg est pas a 0 alors je vais tjl avoir des symptômes jusqua temps que cets pas a 0 le taux hcg



aussi il parle pas fort jentendais rien et en plus il a une radio ds son bureau et le son était tres fort quand jai sortie je lui ai dis merci bqc de votre soutien et de vos encouragements mais je suis pas rassurée merci bqc et jai dis ca bete et fort la secretaire est venue voir si tout se passait bien je lui ai dis oui oui merci



au moins il ma donner une requete il ma dit dy aller tres tot demain a cause lui il est pas la demain il est la juste mercredi soir et il ma dit que je vais pas pouvoir avoir le resultat a cause a la derniere minute comme ca il a pu de place pour un rdv wow


moi je vais aller tres tot demain matin a cause cest les ajeun aussi les matin alors je vais y aller pour 06h00am je vais attendre mais je suis habituée dattendre de toute facon ca va pas rien changer


apres ma pds je vais aller aux archives et je vais tout faire pour avoir le resultat ds la meme journee de demain ca me tente pas dattendre plusieurs jours meme si mon autre pds est jeudi le 31oct mais je vais avoir le resultat juste le 1er novembre wow a la fete des morts



jespere tellement quil est pas mort mon embryon jespere quil a continuer a se developper et quil aille un beau petit c?ur a lecho de viabilitée si je me rend la



je voulais fair eune clearbleu demain jai 5semaines de grossesse demain mais jai trop peur que cest encore ecrit 1-2 si cest encore ecrit ca je vais en refaire un autre vendredi le 1er novembre


priez pour moi les filles pour que mon embryon continue de se developper et quil aille un beau petit c?ur et que mon taux est ds la normale aussi stp merci


passer une belle soiree bye bye les filles


 

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 28 octobre 2013 16:46:33 EDT  
@shycin85 : Si t'as testé positif t'ai enceinte et même si la ligne est pâle!!
Ta petite goutte de sang est probablement le restant de l'implantation Smile Félicitations!!!   

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 16:42:37 EDT  
Coucou!!

@zenzen: dpo 6 ici et sentiment de mouillé également je passe mon temps à me demander si c pas la red bitch qui est en avance je suis pas due avant le 4.

@kellytommy: mes pertes étaient blanches rosées un peu à dpo 3, 4-5 rien de spécial et auj 6 un peu de rosé... J'ai un petit espoir même si je ne veux pas m'emballer! Vivement lundi quoi que j'aurais envie de me laisser tenter vendredi à dpo 10... J'espère que ton rendez-vous de ce soir te permettra d'avoir une dos plus tôt! Tiens bon!

Je reviens vous lire plus tard!!
 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 15:50:47 EDT  
Bonjour les testeuses!
Je suis testeuse d,octobre et j'ai une question. Comme j,ai un cycle irrégulier, j'aurais du avoir mes menstruations entre le 24 et demain... à date rien! J'ai fais le test du dollo et j'ai vu la 2ème petite ligne... sauf que apres midi, j'avais un peu de sang, tite goutte dans ma bobette! Est-ce que le test de grossesse peut tester positif aux regles???

Merci 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 15:44:34 EDT  
re
@Doualée: moi je prendrai pas de chance a ta place je changerai ma date de ton rdv a la place on sait jamais pas a cause quon a aucun symptome que nous sommes pas enceinte on peut etre enceinte et pas davoir de symptômes moi je suis enceinte présentement de 4semaines et 6jours et jespere que cest pas la meme chose que toi par contre jespere que ca va etre une bonne nouvelle de mon coté jeudi max vendredi pour le resultat et mes symptômes cest surtout les seins jai des picotements et jai mal au bas du dos aussi sinon rien du tout je minquiete jai peur quil arretent ma grossesse jeudi max vendredi comme mon taux etati tres bas jeudi passée mais bon ou bien quil aille pas de c?ur a lecho de viabilitée jen ai marre detre ds lincertitude



pour le test je ne sais pu jai trop peur de pas voir a ce que je mattend de voir et le premier que jai fais cetait un vendredi,vendredi passé a 4semaines et 3jours jen ai jamais fait dsl merci pour ta reponse cets gentil doualée et je te souhaite que cette fois ci soit la bonne redonne moi des nouvelles merci


les filles si jamais quil arrette pas ma grossesse et que lembryon a un c?ur est ce que je peux continuer a venir vous lire et vous repondre aussi Shocked stp merci bye bonne fin de journee les filles bye bye



je vois mon gynecologue ce soir mais il ne fait pas de suivie de grossesse mais je vais lui expliquer mon cas et jespere quil va vouloir pour une pds il faut prier les filles stp merci bye bye  

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 28 octobre 2013 11:34:09 EDT  
Bon matin,

@Kelly: Je ne sais pas quoi te dire. Je vais donc te dire de faire le test quand tu le sens. Quand, j'étais enceinte, j'ai fait plusieurs test, car j'avais des saignements et ils étaient tous aussi foncés les uns que les autres. Malheureusement, pour nous, c'était un oeuf clair. Je pense à toi très fort.

Bienvenue aux nouvelles!!!!

Perso: DPO6, rien à signaler. Lorsque le mois a commencé, j'étais pleine de bonne intention. Je ne voulais pas tester avant un retard. Car je teste souvent le matin de l'arrivée de Rosie et c'est négatif. Je le souhaite vraiment pas, mais Rosie pourrait débarquer le 4 nov. et j'ai un rendez-vous chez le dentiste et je suis due pour une radiographie. Donc, je sais pas trop quoi faire!!!!!! Est-ce que je teste ou j'attends et je dis que je pense être enceinte et je ne fais pas de radio. Sauf que l'an passé aussi, je pensais être enceinte, donc j'ai pas passé de radio depuis deux ans. Ou je peux toujours mettre mon rendez-vous à une autre date.

Bonne journée xox 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 10:55:10 EDT  
bonjour les filles
@Mybo: merci toi aussi cest agreable davoir de tes nouvelles aussi Wink et merci pour le lien je vais aller lire merci tes pertes sont tu blanches Shocked moi jai eu ca par contre a dpo13 pas avant ca ca commencer par des pertes blanches je me sentais mouillée et apres ca il a eu du brun ds mes pertes blanches qui setirait quand jai dit ca a ma mere elle ma dit que je suis enceinte je lai pas cru a cause de mes saignements et mes douleurs de regles(mal en bas du dos) et finalement elle a eu raison alors oui ca peut etre un signe dannociateur mais par contre jai déjà lu sur des sites a la fin dun cycle on peut en avoir des pertes blanches aussi alors cets pas trop rassurant le meilleure cets la fameuse patience moi jen ai pu dsl redonne moi des nouvelles merci



pour les filles qui sont des testeuses compulsive comme moi depuis que je suis enceinte lol a cause de mon taux est tres bas quand vous comparez les tests de grossesse est ce que vous comparez la ligne de la veille quand elle est déjà foncée seche et avec la celle du matin en trois minutes ou bien vous comparez avec la ligne de la veille en trois minutes avec la celle du lendemain en trois minutes Shocked



aussi jai fais un clearbleu digital le 25octobre vendredi passée a 4semaines et 3jours ca ma indiquer 1-2 aujourd je suis rendue a 4semaines et 6jours alors demain je vais etre a 5semaines de grossesse alors selon vous est ce que vous ferez le test demain ou vous entendriez vendredi a 5semaines et 3jours Shocked merci



passer une belle journee les filles bye bye 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 10:33:55 EDT  
AuroreBoréale a écrit
Je suis convaincue qu'avec le moral positif que tu as, la nature te donnera bientôt ce que tu veux!!! Bonne chance!! 


Comme t'es gentille! Je te le souhaite fort fort aussi!!! Tu sais, je ne sens pas que j'ai bcq de mérite pour mon moral positif. On est en essai depuis peu, donc on est encore en phase nouveauté, tout excités mon mari et moi d'entamer cette nouvelle aventure. Quand je lis des filles (comme toi!) qui en sont à plusieurs cycles (voire années) d'essais, je les admire tellement. Elles incarnent la persévérence et la résilience!  

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 28 octobre 2013 10:19:08 EDT  
Zenzen: Je te comprends tellement parce que moi j'ai ma soeur qui est tombée enceinte alors qu'on essayait ensemble. J'ai aussi ressentie un petit pincement, mais c'est vite passé quand on aime la personne!!! Je suis convaincue qu'avec le moral positif que tu as, la nature te donnera bientôt ce que tu veux!!! Bonne chance!! 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 28 octobre 2013 10:16:11 EDT  
Et bien, c'est encore un flop pour octobre, alors on repart pour novembre... (je vous trouve bonne les filles de vous inscrire toutes si motivée!!!)

Pseudo : AuroreBoréale
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 30
Ville ou région : Saguenay Lac-St-Jean
Profession : Enseignante
Date d'ovulation: 8 novembre
Date prévue du test : Pas avant le 22 (je dis ça tous les mois et je teste toujours avant quand même!!!)
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 14 je crois
DPA potentielle : Je n'aime mieux pas la compter...
Particularites : Je suis suivi en fertilité depuis peu pour raison masculine. On travaille quand même de mon côté aussi pour donner toutes les chances. Je commence femara ce mois-ci et j'attends pour faire l'examen qui me dira si mes trompes sont bouchées. Mon chum fera son deuxième spermogramme et verra un urologue. J'essaie de me dire qu'on ne va que vers l'avant et que tout ne peut que s'améliorer, mais je vois présentement mon désir d'avoir un bébé comme quelque chose d'inaccessible!! J'ai l'impression que moi je ne le vivrai jamais, alors que j'en parle depuis mes 15 ans....

Je vous semble peut-être négative mais je feel comme ça ce matin. Je suis tannée d'ATTENDRE... vous avez toutes tellement raison qu'on ne fait que ça attendre en essai. Je démoralise solide... Evil or Very Mad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 09:29:19 EDT  
Bon lundi matin mes psychotteuses!

Ici c'est également l'attente, ponctuée de symptômes divers. Comme ce matin, c'est la nausée! Ça et l'impression constante d'etre mouillée. M'enfin!

Vendredi dernier, ma belle-soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte. On savait qu'ils étaient en essai depuis l'été et on était hyper contents pour eux mon mari et moi. Mais en se couchant le soir, on s'est avoués être un mini-peu jaloux. Et on a eu honte Embarassed Mais on s'est vite repris en se disant que si on arrivait à faire un bébé bientôt, j'aurais une amie enceinte (je l'aime bcq ma belle-soeur) et que notre rejeton aurait un cousin du même âge. Et ça nous a fait du bien d'en rêver Smile

C2 - DPO6

  

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 28 octobre 2013 07:45:00 EDT  
tournicott: 6!! Wow belle famille Very Happy  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 27 octobre 2013 21:05:34 EDT  
Pseudo : tournicotti
Âge et celui de votre conjoint : 34 et 38
Ville ou region :
Profession :
Date d'ovulation:
Date prevue du test : au jour 28, vers la fin du mois de novembre
Essai pour bebe # : 6
Âge des enfants actuels : 5 beaux enfants, famille nucléaire
Nombre de cycle d'essai : 2 ans, un bébé perdu voilà près d'un an
DPA potentielle : 1 aout
Particularites : Je ne voulais pas faire partie des testeuses de novembre... Malheureusement, me voilà encore collé à vos basques.
 

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 27 octobre 2013 20:27:33 EDT  
Ohhhh j'ai peur de psychotter!!!! J'ai plein de symptômes... je vais devenir folle!!! lol Je suis persuadée que j'ovule au 7e jour de mon cycle!! Ça m'avait fait ça avec mon fils... les dates d'écho pour mon fils ne fonctionnaient pas du tout avec une ovulation au 14e jour du cycle et j'ai mes règles aux 28 jours tappant depuis toujours. Là j'ai tous les mêmes symptômes que pour mon fils... je me croise les doigts!! Smile  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 17:38:17 EDT  
@jaade et fanoup: entièrement d'accord avec vous les filles !! Smile

Ici: dpo 5, inconfort dans le bas ventre et pertes... Je sais pas trop quoi penser, j'ose pas trop psychotter...

 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 16:31:47 EDT  
oui Fanoup, ca n est pas leur corps, pour nous c est visceral au sens propre! ils pourraient au moins compatire un peu, ou du moins, faire semblant!! ahlala..... 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 27 octobre 2013 15:10:09 EDT  
Ah les hommes! Ils ne comprennent pas parce que ce n'est pas leur corps, je pense! C'est dans leur nature de ne pas se sentir responsables de ces choses là!


Ici aussi, attente ... DPO 6...
Ici aussi, illusions... Symptômes imaginaires... Qui vont mener à une désillusion dans 5 à 8 jours... Mais je reste positive quand même! J'essaie juste de ne pas m'emballer avant d'avoir un + sur le test, et de ne pas m'emballer avant 14 semaines...

Bonne journée!
 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 11:59:18 EDT  
coucou les filles!

il fait bien gris et pluvieux par ici, quel temps fait il de l autre coté de l atlantique??

sinon, DPO2, c est long, c est reparti pour d interminables journees de symptomes imaginaires, d espoirs, puis de desillusions... et j en ai marre de m entendre dire par mon homme que je suis trop impatiente, qu avec moi il faut toujours que ce soit maintenant... mais bon sang, nous toutes ici on ressent la meme chose, on n est pas pour autant des gamines gatees qui faisont un caprice, on veut un enfant, et attendre des mois, c interminable, pquoi les hommes ne comprennent ils pas ca ?? 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 26 octobre 2013 23:30:29 EDT  
Ici on viens de terminer une grosse semaine de calins aux deux jours, comme mes cycles oscillent entre 28 et 35 jours ont a fait des calins depuis J14 jusqu'à J21 (hier) et maintenant on espère! Je ne prévoit pas tester avant le 10 novembre et comme j'ignore la date de mon ovulation j'espère moins stresser que lors de mon dernier cycle.

C2 - J22 - DPO ? 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 26 octobre 2013 21:58:49 EDT  
Et c'est parti !
Pseudo : VeRoNiQu3
Âge et celui de votre conjoint : moi 36/lui 30
Ville ou region : Gaspésie
Date d'ovulation: Inconnue pour l'instant
Date prevue du test : 19 novembre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 4 ans
Nombre de cycle d'essai : 1er officiel
DPA potentielle : fin juillet 

revenir en haut

Se connecter pour répondre