Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 21:45:18 EDT  
Bonsoir!

Bienvenue aux nouvelles!!

Kellytommy: toujours agréable d'avoir de tes nouvelles tiens bon!!!

Moi.... Dpo 4 rien à signaler c'est plate plate plate.. Un peu d'inconfort ventral en après-midi mais rien ce soir Sad je suis triste Sad(( 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 octobre 2013 20:31:25 EDT  
re
bonsoir les filles jespere que vous avez passer une belle journee et que tout se passe bien de votre coté


de mon coté jai refais un autre premiere reponse ce matin et ce maitn il ets +foncer ce matin de celui dhier matin alors cest surement bon signe a cause quand jai appris que ma pds est POSITIVE le 22oct jai fais des test alors le 23oct test pale le 24 a ma 2e pds jen ai refais un autre il était un peu +foncer alors je me suis dis mon taux doit avoir augmenter et oui il est passer de 22.44 a 39.48 de mardi a jeudi jai continuer a faire des test et vendredi pour moi il était +pale mais non mon chum et ma mere mont dit que vendredi est+foncer que jeudi et jen ai refais un autre ce matin et il est+foncer ce matin dhier matin alors de jeudi a samedi mon taux doit avoir augmenter comme il a fait de mardi a jeudi mais comme jai pas eu de pds aujourdhui que ca va juste a jeudi le 31oct je me fie a mes lignes de premiere reponse selle foncissent ou pas



voila de mes nouvelles jai fais un clearbleu digital hier matin a 4semaines et 3jours et cetait ecrit enceinte 1-2 alors a 5semaines(mardi) je vais en refaire un autre pour voir si cest ecrit enceinte 2-3 si cest ecrit ca cest que mon embryon continue a evoluer et que mon taux a augmenter et si jai une bonne nouvelle jeudi le 31octobre je vais avoir une echo a 6semaines de grossesse pour voir si mon embryon a un beau petit c?ur jespere tout alors je vous redonnerai des nouvelles bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 26 octobre 2013 20:29:32 EDT  
Bonjour les filles,

Bien que je zieute beaucoup moins le forum de ce temps-ci (j'essai de décrocher...du mieux que je peux), je ne peux pas m'empêcher de m'inscrire pour le mois de novembre!

Voici mes infos:

Pseudo : Isa1987
Âge et celui de votre conjoint : 26 (le 6 novembre!) et 28
Ville ou region : Bois-des-Filion
Profession : Adjointe administrative
Date d'ovulation: 1-2 novembre
Date prevue du test : Pas avant 32 jours! Le 17 novembre
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai :4e
Particularites : Fausse couche en novembre 2012 à 8 semaines. Le mois dernier j'ai testé positif à J28 et à J32 mes règles ont commencées alors ce mois-ci j'aimerais tenté de tester seulement à J32 soit le jour du de mes règles. Ce mois-ci j'aurai 26 ans et en plus je fête mes 10 ans avec mon Homme alors j'aimerais bien un petit cadeau! Je me fais confiance!

Bonne chance à vous toutes! 

revenir en haut

Geny124

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 octobre 2013 18:49:40 EDT  
Je me joins à vous
Pseudo : geny 124
Âge et celui de votre conjoint : moi 32 conjoint 32
Ville ou region : saint-jérôme
Profession : Comptable professionnelle ( CPA, CA)
Date d'ovulation: 31 octobre
Date prevue du test :14 novembre
Essai pour bebe # : 4
Âge des enfants actuels : 8, 5 et 19 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
DPA potentielle : 23 juillet 2014
Particularites :

 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 26 octobre 2013 18:12:44 EDT  
Pseudo : Mamounettex5
Âge et celui de votre conjoint : 36-46
Ville ou region : Terrebonne
Profession : Enseignante
Date d'ovulation: Aucune idée
Date prevue du test : Aucune idée
Essai pour bebe # : 6
Âge des enfants actuels : 15 à 5 ans
Nombre de cycle d'essai : 4
DPA potentielle : Aucune idée
Particularites : Mes cycles sont très longs. Plus de 60 jours. Je suis présentement au jour 68. J'utilise les tests d'ovulation numériques de Clearblue. Toujours pas d'ovu. Je désespère. Suis-je trop vieille ?
 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 26 octobre 2013 17:56:44 EDT  
Bonjour, je me joins à vous pour novembre en espérant que ce soit le bon pour nous toutes!!

Pseudo : Stef1984
Âge et celui de votre conjoint : 29 et 30
Ville ou region : Québec
Date d'ovulation: vers le 8
Date prevue du test : 22 nov si j'ai pas mes règles avant
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 4e
Particularites : Mes cycles ont été débalancés après l'arrêt de la pilule: 63 jrs puis 23 jrs, maintenant je crois que ça revient à la normale avec un cycle de 27 jrs... je me croise les doigts! Ce mois-ci je vais tenter une courbe de température et des tests d'ovulation, avec des horaires irréguliers c'est moins facile.  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 17:06:48 EDT  
Pseudo : Aleisia
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 36
Ville ou région : Laval
Profession : conseillère en communication
Date d'ovulation: aucune idée, cycle post curetage
Date prevue du test : 25 novembre
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : n/a
Nombre de cycle d'essai : 9
DPA potentielle : ?
Particularites : 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 08:21:00 EDT  
Melouska: ici aussi il y a tjrs une 2ieme ligne pâle bien visible à l'oeil nu depuis 2 semaines à chaque jours, mais ce n'est pas positif. Comme dit Tournicotti, ce sera positif lorsque la 2 ligne sera aussi foncé que l'autre. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 octobre 2013 20:46:01 EDT  
tournicotti a écrit
Melouska: un test d'ovulation est positif lorsque la ligne test est aussi foncé que la ligne témoin.  


Tout à fait! C'est différent des tests de grossesse!!  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 octobre 2013 20:42:14 EDT  
Melouska: un test d'ovulation est positif lorsque la ligne test est aussi foncé que la ligne témoin.  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 19:48:56 EDT  
Salut les filles !
J'ai eu mon rdc le 30 septembre suite a une baisse drastique d'allaitement ..Voila que mes test d'ovu sorte ',positif'' mais tres pale .. mais il sont possitif depuis le 22 donc 22-23-24-25 4jours consecutif positif sois a jour 23-24-25-26.. 4 jours de positif .. c'est beaucoup non? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 octobre 2013 11:13:42 EDT  
@kellytommy: finalement c'était un post sur mplv!!! Je te fais suivre le lien ici:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sensibilita-des-tests-de-grossesse-prise-2

Smile 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 octobre 2013 11:07:16 EDT  
Bon matin les filles!
@bambinette: je te partage mon point de vue! Wink non en bout de ligne on a aucun contrôle c'est bien vrai! Par contre, je me dis qu'on peut quand même aider un peu la nature pour qu'elle nous offre ce à quoi on aspire un peu plus rapidement! Smile les tests d'ovulation m'ont d'une part grandement rassurée car j'avais peur de ne pas ovuler avec mes cycles longs. Quand j'ai vu mon premier + c'était la fête dans ma tête et dans mon c?ur!! Smile je n'ai pas vécu de fc alors je ne parle pas en connaissance de cause mais je pense qu'on peut être d'accord pour dire que calculs et prévisions ou pas de l'ovulation n'ont aucune influence sur la tournure malheureuse ou heureuse d'une grossesse. Je répète que je ne sais aucunement par quoi vous êtes passées, je dis ça simplement pour expliquer que dans le fond moi j'essaie d'aider la nature un peu pour réaliser mon rêve d'être maman prochainement Wink j'en fais peut être un peu plus avec les produits naturels des fois que... mais c'est pour avoir la conscience tranquille et savoir que je mets toutes les chances de mon côté!! Et puis, pour les messieurs qui n'aiment pas avoir de stress et bien on n'est pas obligée de leur mentionner quand est le jour J Wink alors j'espère que ça t'aidera à peser les pour set les contres bambinette!!

@nini_8: t'as bien raison, c'est pas avec nos hommes qu'on peut jaser de tout ça!! Le mien est tellement zen, il ne comprend pas mes frustrations d'attente et de cycles longs et de ça n'aboutit pas...!!! Et de déceptions que ça ne fonctionne pas du premier coup comme ça été le cas pour son garçon!! Ça fait du bien de pouvoir partager ça entre nous !!

@binoushki: c'est bien ça à partir de rosie! Donc mettons que tu fais un cycle de 32 ce mois-ci le grand jour est proche! Wink

@kellytommy: je crois que de tester avec différentes marques ça peut devenir confondant et/ou stressant car ils ne semblent pas réagir de la même façon en plus d'avoir tous des sensibilités différentes ... Je ne me rappelle pas où j'ai vu ça dans les derniers jours mais certains tests de marque maison étaient beaucoup plus sensibles que le première réponse... Je fouille dans mon historique et j'essaie de te revenir la dessus !!

De mes nouvelles: dpo 3 c'est tranquille, pas de perte, rien de spécial dans le bas ventre ... À suivre ... Alors c'était à mon tour ce matin d'écrire un long roman!! Désolée !! Bonne journée ! Wink
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2013 09:50:24 EDT  
bonjour
ca va moi pas vraiment merci jai fais un autre prewmiere reponse ce matin pour comparer avec celui dhier matin et ma ligne de ce matin est un ptit pu plus pale alors mon taux doit avoir diminuer alors je pense bien que cest fini pour moi malheureusement jai eu mon bonheur mais ils me lont enlever si rapidement


jai fais aussi un dollorama celui la ma ligne est plus foncée ce matin dhier bizarre pareil avec quel que je peux my fier premiere reponse ou dollorama cest dur a savoir hein


jai fais aussi mon premier clearbleu digital enceinte 1-2semaines ds 4jours je vais en faire un autre pour voir si cest ecrit enceinte 2-3 aujourdhui jai 4semaines et 3jours alors ds 4jours je vais avoir 5semaines merci bye bonne journee 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 25 octobre 2013 09:36:39 EDT  
Mybo: On doit calculer à partir de la première journée qu'à débuté rosie si je ne me trompe pas ?! donc je serais à J15, mais pour un cycle de soit 28jrs ou un de 32 jours.

Bambinette: ici aussi Le mois où j'ai appris ma grossesse, je me disais impossible ça serait tiré par les cheveux pas mal. Nous n'étions pas en essais concret et on se protégeaient. C'est arrivé 2 fois qu'on a sauté le pas et paf ça tombé direct dessus. On voulaient un autre bb très très bientôt, on attendaient que le petit soit propre. Finalement on a eu les deux en même temps Smile, mais ça c'est mal terminé et depuis l'envie de bb2 est encore plus forte.

Je n'ai jamais rien calculer avant, je me dis que peu importe le moyen, nous n'avons aucun contrôle comme tu dis, t'espère que ça pogne et tu attends Razz.
Alors je me suis dit pourquoi ne pas essayé les tests d'ovulation. C'est ce que j'ai eu envie de faire, surtout pour me rassurer.
Prends le temps de savoir ce que tu veux vraiment et fait le Wink

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 25 octobre 2013 09:00:49 EDT  
Je te comprends Bambinette, je vis le même dilemme. Dès le retrait de mon stérilet en avril j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté alors à chaque cycle je tentais quelque chose de nouveau pour me rendre compte que mon corps avait juste besoin de temps!!!!!!! Depuis juillet j'ai tout lâché, j'ai même fait attention pour ne pas avoir de calin bien placé pour me donner la chance de me régulariser. Depuis ce temps mes cycles ont allongé de quelques jours, mon ovulation est moins douloureuse, je n'ai plus de symptomes en DPO. Là je veux recommencer les essais officiels et j'hésite à recommencer les "trucs" pour que ça marche. Je ne prendrai plus de produits naturels ou vitamines quelconques sauf ma multi-vitamine que je prendrais anyways. Par contre le test d'ovulation me tente et le pré-seed aussi. Pas facile la vie d'une control freak qui ne controle pas son corps!!!!!!!! Désolée pour le roman les filles, ça fait du bien de jaser, c'est certainement pas avec mon homme qu'on peut discuter de ça! Bonne journée, bon courage et que toute cette attente nous amène enfin la bonne nouvelle tant attendue!  

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 25 octobre 2013 08:45:44 EDT  
C'est tellement vrai ce que vous dites les filles!! L'attente....

Ici je suis à J11, en ATTENTE de l'ovulation. J'hésite à faire des tests d'ovulation... je trouve ça stressant! Et le mois ou je suis tombée enceinte avant ma FC, c'était le mois où j'avais rien calculé, pas fait de test, pas de courbe... En plus on avait été tellement occupés ce mois-là qu'il n'y avait presque pas eu de calin, et un seul que je calculais près de l'ovulation mais pas "bien placé" selon moi. J'avais été la plus surprise du monde de voir un +++ sur le test!

J'ai vraiment envie de retomber enceinte très vite, et cette partie de mois voudrait se donner tous les moyens pour y arriver (tests d'ovu etc). Mais une autre partie plus sage après la FC me dit que ça sert à rien, puisque au final on a AUCUN contrôle là-dessus.

Entre les 2 mon coeur balance disent-ils Smile Hihihi

Vous feriez quoi vous? 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 25 octobre 2013 08:04:37 EDT  
Bonjour groupe!

Selon ma courbe, je serais à DPO 4... Encore 8 à 10 jours à attendre! C'est vrai que c'est de l'attente!
En plus, c'est pas fini après! On attend notre premier rv de grossesse, on attend de pouvoir entendre le c?ur, on attend notre première écho, on attend l'écho morphologique, on attend avant de faire la chambre et des achats pour le bébé, on attend qu'il soit prêt à sortir, quand il prêt, on attend qu'il se décide à sortir! Pis après ça, bin, on dort pu pendant 2 ans!

N'empêche que je suis quand même contente d'être en "attente", parce qu'au moins, je fais de quoi...

Bonne journée!  

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 25 octobre 2013 07:09:20 EDT  
Bon matin les filles,

DPO3, ce matin. Je ne sais vraiment pas certaine que ça va fonctionne ce mois-ci. Nous avons fait seulement deux câlins, deux jours avant l'ovulation et la journée de l'ovulation. Car, mon ovulation a été tellement douloureuse que je n'avais pas vraiment le goût de faire des câlins. Donc, je me croise vraiment les tout ce qui peut être croise!!!!
Et je vais confiance a la vie.

Bonne journée les filles et bonne attente peu importe vous êtes ou dans votre cycle.  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 22:39:06 EDT  
Nini_8 , tu as tellement raison!!! En essai bébé on fait juste ça attendre !! Attendre l'ovulation, les dpo et ça recommence !!

Binoushki: désespère pas tu vas l'avoir ton positif d'ovulation!! Tu es à j quoi la ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre