Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 24 octobre 2013 20:32:26 EDT  
Pseudo :MelouSka
Âge et celui de votre conjoint : moi 26 et lui 27
Ville ou region : St-eustache
Profession : preposer au beneficiaire
Date d'ovulation: ligne tres pale le 22octobre
Date prevue du test :5 novembre
Essai pour bebe # :3
Âge des enfants actuels : 3 ans 1/2 et 16 mois
Nombre de cycle d'essai : aucune protection depuis 16mois mais rdc le 30septembre
DPA potentielle :
Particularites :  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 13:12:58 EDT  
Merci de vos réponses Razz...assez déçu de voir que mon test D'ovu est encore néga Sad... souhaitons que je vais peut-être ovuler plus tard. 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 11:43:04 EDT  
Salut les testeuses
Je vous lis et je réalise que tout ce qu'on fait quand on essaie de concevoir un bébé c'est attendre. Moi je suis à J7 et j'attends l'ovu et pour quoi? Pour commencer à compter les DPO! Pas facile quand on a l'horloge biologique qui sonne! Il n'y a pas de snooze là-dessus Wink Je vais commencer mes tests d'ovu d'ici quelques jours car il y a quelques moi j'en ai eu un positif à J10 alors je ne veux pas la manquer! Par contre, pas encore d'augmentation de glaire alors je ne pense pas que ça va être pour tout de suite!
Lâchez-pas, notre tour viendra. Un beau bébé d'été, ça doit être le fun! Mes enfants sont en mars et novembre donc ce serait nouveau!
Bonne journée 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 11:16:57 EDT  
Merci de ta réponse zenzen! Je suis pas mal certaine que mon ovu a eu lieu comme prévu le 22 car je testais déjà négatif en fin de journée le 22! Nidation, effectivement c trop tôt puisque dpo 2 et que c plus dpo 7 si je me trompe pas :-/ on va psychotter ensemble ça ma tout l'air!! Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 09:08:07 EDT  
Mybo a écrit
J'ai besoin de vos avis en dpo 1 et 2 ça vaut la peine de continuer les câlins vous croyez?? Mon homme travaille de nuit et moi de soir cette semaine c'est difficile de se rejoindre...! 


Passé l'ovulation, t'as une fenêtre de 12 à 24 heures non? Alors en théorie, les câlins d'après sont plus ou moins "utiles" (plaisants oui, utiles moins Razz). SAUF QUE si ton ovu a tardé, tu mets toutes les chances de ton côté en continuant quelques jours plus tard.

Mon humble avis, pas du tout scientifique.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 09:00:01 EDT  
Faque comme ça c'est ici que ça se passe?! Wink
Pseudo : Zenzen
Âge et celui de votre conjoint : jeunes trentenaires pas pressés
Ville ou region :
Profession : rédactrice
Date d'ovulation: 22 octobre (I think)
Date prevue du test : début-mi novembre
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels :
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle : mi-juillet
Particularites :
Nos essais se font dans la bonne humeur. On tente de rester zennnnnn!  

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 24 octobre 2013 05:42:43 EDT  
Pour les tests d'ovu, personnellement, j'utilise les test en vrac. La deuxième ligne est souvent présente, mais très pâle. Parfois, je vois qu'elle fonce un peu, mais je peux te dire que quand il y a la montée de LH, elle est nettement plus foncée. Tu ne peux pas passer à côté. Elle est aussi foncée, sinon plus foncée que la ligne de contrôle.

Pour le cycle anovulatoire, j'ai lu que c'était possible d'avoir un test d'ovu foncé et pas d'ovulation. En fait, le test détecte la montée d'hormone LH qui précède l'ovulation, pas l'ovulation comme telle. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 22:04:30 EDT  
binoushki a écrit
Salut les mom's,
Petite question existentielle pour vous. je ne m'attends pas vraiment à une réponse clair ahah, on est pas devin ! Razz j'ai seulement envie de vs partager mon questionnement Wink

C'est mon premier cycle post FC ( RDC ). débuté le 10 oct et terminé le 16oct. L'écart entre la FC ( si on la calcul comme un ''cycle'') et mon RDC est de 28jrs. Normalement ( avant d'être enceinte de faire FC ) je commençais rosie la même journée le 10 ou 11 parfois, mais sur des cycles variant de 30-32 jours.

selon mes calculs mon ovulation devrait être demain... mais mes tests d'ovulation indique toujours une 2ieme ligne pâle mais qui ne devient pas plus foncé. Est-ce qu'à l'approche de l'ovulation les tests devrait devenir de plus en plus foncé ? ou il devient positif la journée même ? je suis débutante en test d'ovu. Je ne sais pas si je dois compter mon ovu pour un cycle de 28jrs ou un cycle de 30-32 jrs...aaalala Confused l'idée d'un cycle anovulatoire m'angoisse un peu.

sinon ma commande de chez test en vrac vient d'être envoyé donc je l'attends de pied ferme !  


Alors mon peu d'expérience avec les tests d'ovulation me permet tout de même de te dire que la journée qu'il va être positif tu vas être certaine sans hésitation qu'il est positif. Le résultat apparaît super rapidement comparé aux jours où c'est négatif avec une deuxième ligne plus pale. Je te dirais que ma première série de tests venait de makeababy.ca et j'ai vu la deuxième ligne foncir de jour en jour jusqu'à l'ovulation. Par contre, j'ai remarqué que pour les tests de testsenvrac c'est vraiment pas constant des fois c pale des fois un peu plus foncé mais comme je t'ai déjà dit quand ça été positif je l'ai vu rapido presto!! Alors j'espère pouvoir t'avoir aidé !!

Perso dpo1: point dans le très bas ventre à droite, je suis super inconfortable mais pas de tiraillement, mamelons ouch ++++ on touche pas !!! Wink mais autrement rien de spécial... Boo hoo! J'ai besoin de vos avis en dpo 1 et 2 ça vaut la peine de continuer les câlins vous croyez?? Mon homme travaille de nuit et moi de soir cette semaine c'est difficile de se rejoindre...!

Merci les filles !! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 23 octobre 2013 19:19:06 EDT  
Je me joins à vous puisque je vais tester début novembre...


Pseudo : fanoup
Âge et celui de votre conjoint : 35 et 37
Ville ou region : Laurentides
Profession : éducation
Date d'ovulation: entre le 19 et le 21 octobre
Date prevue du test : vers le 5 novembre
Essai pour bebe # : mon 3ème mais notre 4ème ... Bin oui, famille recomposée!
Âge des enfants actuels : 8, 5 et 4 ans
Nombre de cycle d'essai : 3ème
DPA potentielle : juillet
Particularites :

FC le 12 sept à 13 1/2 SA
1 er cycle d'essai depuis RDC  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 16:00:42 EDT  
Pseudo : Crèmebrûlée
Date d'ovulation: vers le 1 novembre
Date prévue du test : vers le 13 novembre ou DPO12
Essai pour bébé # : 1, prise 2
Nombre de cycle d'essai : 5e post-fc
DPA potentielle : 25 juillet 2014
Particularités : Grossesse arrêtée en mai 2013 suivie d'une fc provoquée à la maison. Je croyais être à 12 semaines, mais il semblerait que tout s'est arrêté à environ 9 semaines et demi.

Crèmebrûlée
C5 - J6
 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 15:57:17 EDT  
Binouski : Je ne peux pas te répondre alors j'attends aussi la réponse des autres filles. Depuis que j'ai reçu mes tests d'ovulation je n'ai pas pu encore les utiliser.

Perso : J'ai pris un rendez-vous avec une accupuncteure, je vais aller me faire arranger l'horloge corporelle mardi prochain en espérant que ça fonctionnera... Maudit cycle de !?&*#!$ qui ne fini plus de finir... J'ai même bu une tasse de vin rouge chaud hier (ARRRRKKK) pour tenter de faire déclancher mes règles... sans succès bien sûr. Ça m'a juste rendu pompette! ahahha J'ai aussi écrit à mon docteur pour savoir s'il pouvait me prescrire une pds pour voir si mes taux hormonal sont normaux... pas de nouvelle de lui pour le moment.

C1 J65 Test -
C'est DÉCOURAGEANT! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 15:42:18 EDT  
Salut les mom's,
Petite question existentielle pour vous. je ne m'attends pas vraiment à une réponse clair ahah, on est pas devin ! Razz j'ai seulement envie de vs partager mon questionnement Wink

C'est mon premier cycle post FC ( RDC ). débuté le 10 oct et terminé le 16oct. L'écart entre la FC ( si on la calcul comme un ''cycle'') et mon RDC est de 28jrs. Normalement ( avant d'être enceinte de faire FC ) je commençais rosie la même journée le 10 ou 11 parfois, mais sur des cycles variant de 30-32 jours.

selon mes calculs mon ovulation devrait être demain... mais mes tests d'ovulation indique toujours une 2ieme ligne pâle mais qui ne devient pas plus foncé. Est-ce qu'à l'approche de l'ovulation les tests devrait devenir de plus en plus foncé ? ou il devient positif la journée même ? je suis débutante en test d'ovu. Je ne sais pas si je dois compter mon ovu pour un cycle de 28jrs ou un cycle de 30-32 jrs...aaalala Confused l'idée d'un cycle anovulatoire m'angoisse un peu.

sinon ma commande de chez test en vrac vient d'être envoyé donc je l'attends de pied ferme !  

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 23 octobre 2013 15:15:25 EDT  
Salut!!!

Je suis plus qu'heureuse d'être parmis vous... mon fils nous en parle depuis plus d'un an!! Maman, papa je veux un petit frère ou une petite soeur!!! Et finalement... papa et maman sont prêts et c'est reparti pour les essais Bébé #2!! Alors je nous souhaite à toutes le plus grand des bonheurs dans les prochains jours... prochaines semaines!!! Smile


Pseudo : Kateinf
Âge et celui de votre conjoint : 31 & 32
Ville ou region : Montérégie
Profession : Enseignante & Infirmière
Date d'ovulation: 29 octobre
Date prevue du test : 12 novembre (mais je vais tester avant je me connais hehe)
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : garçon de 4 ans et demi
Nombre de cycle d'essai : 1
DPA potentielle : fin Juillet début Août 2014
Particularites : --
     

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 14:03:52 EDT  
IMPORTANT : TEMPÉRATURE ET CHANGEMENT D'HEURE
Bonjour les filles,

Je voulais prendre le temps d'aviser celles qui prennent leur température qu'il est fort possible que vos températures de dimanche le 27 et les 2 ou 3 jours suivants ne soient pas "bonnes". Nous avons un changement d'heure, et notre corps ne s'en remettra pas avant quelques jours.

Ainsi, prévoyez soit :
- de prendre votre température 1 heure plus tôt (comme à l'ancienne heure) et de graduellement avancer votre heure de température pour éviter les écarts.
- de prendre en compte que vous prenez votre température plus tard et de prévoir un écart possible (mettre dans dérangement).

N'oubliez pas que les logiciels ne voient pas la différence EUX Smile donc, il se pourrait qu'ils ne vous indique pas une température "incertaine".

Moka Smile  

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 23 octobre 2013 12:37:40 EDT  
Let's go, les filles, let's go... C'est en novembre qu'on repeuple la planète! Wink

Pseudo : Pluie
Âge et celui de votre conjoint : 34 et 33
Ville ou region : Gatineau
Profession : Traductrice
Date d'ovulation: 23 oct
Date prevue du test : 4 nov (DPO12)
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 2 ans (presque 3) et 1 an
Nombre de cycle d'essai : 7 (ça commence à faire là)
DPA potentielle : 15 juillet 2014
Particularites : Césa à BB1 (siège) et AVAC réussi à BB2. J'ai deux garçons et puisqu'on va arrêter à 3, j'espère vraiment avoir une petite fille pour terminer la famille!
 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 11:57:10 EDT  
Merci doualee pour ta réponse! De mon côté je suis pas mal certaine d'avoir ovulé entre lundi au souper et mardi fin de journée car mon test de fin de journée hier était déjà revenu négatif donc je pense être à dpo 1 moi aussi aujourd'hui Smile les super semaines d'attente qui commencent ...!

Vive les dpo!! :-/ 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 23 octobre 2013 06:56:02 EDT  
@Mybo: j'ai eu mon test d'ovulation positif, lundi. Donc, selon mon calendrier fertility friend, j'ai ovule hier. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui, je suis a DPO 1.

Bonne journée a toutes!!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 20:30:58 EDT  
Bonsoir!!

Dites-moi les filles dpo 1 on compte ça a partir de quand?? Si mon test d'ovulation était positif hier je suis à dpo 1 aujourd'hui??

Merci de vos réponses !! 

revenir en haut

Moka_00

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 22 octobre 2013 18:06:32 EDT  
Je me joins à vous ce mois-ci encore, espérant que ce mois-ci soit le bon !

Pseudo : Moka_00
Âge et celui de votre conjoint : 23 et 25
Ville ou region : Québec
Profession : Secrétaire
Date d'ovulation: 30 octobre
Date prevue du test : 14 novembre
Essai pour bebe # :1
Âge des enfants actuels : Aucun
Nombre de cycle d'essai : 3
DPA potentielle : juillet 2013  

revenir en haut

JuLYsa

Inscrit le :
03 oct. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 17:28:06 EDT  
@KELLYTOMMY : On croise fort les doigts et on t'envoie plein d'ondes positives. Je suis certaine que ça va aller Smile
On attend de tes nouvelles !

En ce qui me concerne, mon cycle de ce mois ci n'a duré que 2 jours.. Je ne sais pas si cela a une incidence sur la suite du cycle concernant l'ovu etc..
En tout cas, j'ai une faim de loup ahahah

Je vous souhaite plein de +++ à toutes !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre