Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 05:48:04 EST  
PENSEE DU JOUR

Les portes que nous ouvrons et fermons
chaque jour décident de notre vie.

MaevaRocks

Posté le: 11 mars 2010 21:42:21 EST  
passss : je veux le lire, moi, ton récit d'accouchement!!!! hihi Wink  

Taranathatou

Posté le: 11 mars 2010 21:31:08 EST  
Bon dodo les femmes, je suis brulée raide.,...

Qui test demain????

Tara qui a tellement hâte de voir vos beaux plus
XxX 

passss

Posté le: 11 mars 2010 21:29:53 EST  
Je suis pas venue depuis mardi hihi j'ai de la lecture a faire !

Aujourd'hui c'est la fête de mon petit dernier. Il a 1 an hihi j'aimerais bien avoir son cadeau dans ma bedaine Laughing ! a suivre. J'ai regarder et lu mon accouchement Surprised , ouf ca vient me chercher. C.est tellement intense. J'adore ca lire ca ! je viendrais vous le copier coller si vous me le demander. Et je suis certaine que l'on va toute vivre ca pour la fin de l'automne Wink !

APA : ben dpo7 demain !! j'ai les seins qui tire et j'ai un mal de ventre constant comme si je voulais aller faire un gros n#2 mais rien. Donc voila ca reste a suivre. Ma glaire est top ( cremeuse et abondante? c'est absolument degueux! Beurk)j'ai fait calin a j9,j11,12(ovu),14 et depuis mon chum est partie.. donc voila je psychotte et je suis completement claqué ! lol vive la vie

Dernier film : 101 dalmatiens.. j'ai 3 enfants quand meme hihi mais que moi je voulais voir .. euhh mon film fétiche avant-hier : pretty woman en pliant du linge

Ma job : je suis fonctionnaire a la RAMQ a québec et maman 24-7

Quelque perso :

Special star : test tu vendredi prochain ? jumelle de test ? entk ca augure bien pour toi c sentire gonflé c toujour bon signe

Boubamia : je lis les 3 derniers jours en rafale et j'espere découvrir un beau + a la fin hihi !AHHH JE VIENS DE VOIR TON + bravo ! c'est donc bien le fun ! félicitations !

Maeva : c ton tour ce mois ci c certain.. ton doc te l.a dit ! doit ben avoir un donc pour ca non ?

Miawalace : ta fais un test ? hihi t pire que moi Wink non c pas possible de tester + avant que bb s'implante entre dpo5 et 10 ! attend moi ! je commence mes test dollo lundi ou mardi hihi

Chixxo : j'adore te lire et oui tu le sais ca marche et ca va marcher vite hihi

Yukie : si elle fonce dans les prochains jour ca veut dire que ca approche ! si ca disparaît c que c passe.. enfin je crois ! c chixxo le gourou hihi

Bon ben je vais aller me coucher? je regarde l'heure et ya 1 an a la meme heure je poussais pour rencontrer mon dernier Very Happy je capote
hihi le temps passe tellement vite. C fou et p-e que maintenant j'en attends un autre.. je sais pas ca me rends nostalgique !

passs
je viens de me relire je mets des hihi partouts.. c vraiment tannant... c un tOC j'imagine Rolling Eyes

islaf45

Posté le: 11 mars 2010 21:24:34 EST  
yukie: En même temps sur le site 2 fois aujourd'hui...c un signe!lolol Combien de temps ca t,as pris pour recevoir des tests?

Chixxo:Ouais un cycle super méga trop long... 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 21:15:14 EST  
J'ai reçu mes test d'ovu en vrac. Test d'ovu négatif, la 2eme ligne est à peine visible. Pourtant j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf aujourd'hui. J'y comprends rien. Peut-être dans les prochains jours.. 

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 21:01:00 EST  
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bouboumia

Yaouuuuuuuuuuuuuuu Tu es enceinte Teeeeeeeeee tu es enceinte teeeeeeeeeeee tu es enceinte eeeeeeeeeee !!!!!!! Razz Félicitation ! Quel Bonheur !!!!!!!! Quelle Joie ! Youpiiii !!! Bonne Grosssesse !!!!

Merci pour les beaux compliment les filles !

Je peux tu vous dires que mautazusse que nous sommes une belle Gang de Pie !!!! My god J'ai eu 4 pages à lire juste depuis mon dernier message ce matin !!! Surprised hahaha on lâche pas on lâche pas ... Les orgasmes , les Tests D'ovu , Les psychottage , Le thermomètre , Le décompte des DPO !!!!!! Gogogogogogo !!!! Les jeux sont fait rien ne va plus !!!!!

Je vous adore !!! C'est génial de partager tout cela ensemble !!! Une chance quon ca !!!

Bon je suis complètement Brûlée ... Le Cpe où je travaille est à 5 minutes des pentes de ski dans les Laurentides alors nous les Jeudis on Part en ski avec notre Groupe ! non mais ... Je vous jures que je ne me vente pas du tout Wink

Zzzzzzzzzzzzzzz
Happylou
DPO4  

MaevaRocks

Posté le: 11 mars 2010 21:00:10 EST  
starlette : oui, je sais que c'est votre dernier mois avant le petit boost hormonal... mais tu n'auras pas à le vivre tout comme je n'aurai pas à prendre de pause! on sera des mamans de petits coquelicots, bon! d'accord? tu devrais ovuler dans pas long, c'est ça? allez! au lit, ma belle! Wink  

starlette

Posté le: 11 mars 2010 20:42:29 EST  
chixxo: vraiment merci pour le compliment...pcq qu'en tu complimente ma fille ça me touche droit au coeur...mais comme a si bien dit mia...à ta place je ne me ferais pas de souci de ce côté...comment voulez vous ne pas avoir un bb pétard avec 2 face comme les votre Wink

maeva..:mon chum aussi a dit qu'il entendait des femmes parlés de l'autre côté de la porte...me semble qu'il aurait pu mieux isoler la pièce.....pauvres gars!!! Laughing
aussi tu sais moi c'est le mois de la dernière chance avant de l'aide médicale...mais après quelques mois je crois qu'il sera nécessaire de faire une pause comme celle que tu as planifier ...mais que tu n'aura pas le temps de prendre!!! Very Happy ton soap américain aura toute qu'un punch... 

Taranathatou

Posté le: 11 mars 2010 20:34:49 EST  
Bonsoir les femmes

My god que vous en avez de la jasette, c'est débile....

Bouboumia: crime j'ai été si émue de te lire, quel beau moment tu nous as partagé..

yukie: J'ai arrêté un an car tout d'abord je devais passer des tests et qu'ensuite j'ai eu besoin de temps alors on s'est protégé pendant un an.... je ne voulais pas reprendre la pillule car contrairement à la majorité des filles ici, moi ca avait pris 6 mois avant le retour des règles...

maeva: tu vas avoir ton beau plus, ca devait être beau de te voir pleurer dans le bus ce matin!!! hahaha

specialstar... tu seras enceinte toi aussi, j'en suis certaine....

à toutes les autres, bonne chance pour les beaux plus dans les prochains jour et pour les autres en attentes d'ovu... bon sex party!!!!

Tara
qui as tellement la bedaine grosse le soir, je vous jure j'ai l'air de 3 mois de grossesse mais je suis comblée 

MaevaRocks

Posté le: 11 mars 2010 20:27:55 EST  
issa : effectivement, ta tempé ne fait que monter depuis j14... mmh, intéressant! as-tu des signes avant coureurs de RedBitch ou as-tu des signes pour psychotter un peu? tu serais à dpo14!!! ou dpo11 comme moi!! Surprised Laughing quand comptes-tu tester? dans neuf mois? Wink  

Issa

Posté le: 11 mars 2010 20:19:02 EST  
MaevaRocks a écrit
issa : ff garde encore j23 pour ton ovu, maintenant reste à savoir combien longue sera ta phase lutéale (euh, 9 mois svp!!!) tu prends clomid 100mg? et tu n'ovules qu'à j23?! ouf, mon docteur t'aurait doublé ta dose drette là! Rolling Eyes Laughing c'est censé raccourcir tes cycles, peu importe ta condition... je suis perplexe, ma chère. est-ce que ton docteur te dit que c'est normal d'ovuler encore aussi tard dans ton cycle avec la combinaison des deux?! bon, tu n'auras pas à le revoir pour la signature du consentement aux inséminations parce que tu as une petite crevette en formation dans ton bedon, mais j'aimerais bien connaître son opinion... Wink

J'aimerais bien y croire qu'il y a une petite crevette dans mon bedon mais je ne pense pas? Embarassed Si tu regardes ma courbe, j'ai une bonne baisse de tempé à J14 et peut-être même à J17. FF m'a détecté durant plusieurs jours une ovu à J18 et il a changé ça v'là 2-3 jours quand ma tempé s'est mise à monter. Personnellement, je ne crois pas une ovu à J18 car comme tu dis, les médic que je prends sont censés raccourcir mon cycle. Je pense que mon cycle achève? même si parfois l'idée de tester me passe par la tête, j'aime mieux pas, histoire de pas débâtir ma journée ! Wink

Bon appétit à toi ! Wink

MaevaRocks

Posté le: 11 mars 2010 20:03:47 EST  
ouf! je suis pleine de bonne bouffe! mes beaux-parents nous ont payé le souper dans notre resto vietnamien préféré! miam! miam! Very Happy

bouboumia : je suis tellement addicted au forum que, ce matin, dans l'autobus pour me rendre au boulot, je vous ai lues... et j'ai lu comment s'est déroulée votre matinée, à ton amoureux et toi!!!! pas besoin de te dire que tout le monde me regardait croche parce que je pleurais comme une vraie madeleine! Laughing comme starlette et toi, j'en suis au dernier mois, alors j'ai le souffle court quand j'imagine mon test et que je ne vois encore qu'une seule ligne apparaître... j'ai peur d'y croire!!! je suis tellement heureuse pour cette petite boule d'amour qui grandit dans ton bedon! ouf, ce que je donnerais pour te suivre dans les mamans des coquelicots!!!

issa : ff garde encore j23 pour ton ovu, maintenant reste à savoir combien longue sera ta phase lutéale (euh, 9 mois svp!!!) tu prends clomid 100mg? et tu n'ovules qu'à j23?! ouf, mon docteur t'aurait doublé ta dose drette là! Rolling Eyes Laughing c'est censé raccourcir tes cycles, peu importe ta condition... je suis perplexe, ma chère. est-ce que ton docteur te dit que c'est normal d'ovuler encore aussi tard dans ton cycle avec la combinaison des deux?! bon, tu n'auras pas à le revoir pour la signature du consentement aux inséminations parce que tu as une petite crevette en formation dans ton bedon, mais j'aimerais bien connaître son opinion... Wink

merci beaucoup mary_cath pour la belle pensée!

bouboumia , chixxo , issa , Marie&Zack , islaf et laury : merci pour vos encouragements! je sais, dpo10 c'est trop tôt... mais je me disais qu'avec des jumeaux, j'aurais peut-être déjà le taux d'hormone dans le tapis! Rolling Eyes Laughing ouf, 4 dodos... j'hésite entre tester à tous les jours jusqu'à mon plus ou attendre dpo14 pour retester...

starlette et happylou : c'est vrai, il y a des vidéos chez ovo!!! trop drôle ton chum qui profite des films (bien songé!) mon chum a fait un spermo là aussi et il m'a dit qu'il a mis le son au plus fort pour ne plus entendre la secrétaire répondre au téléphone de l'autre côté du mur!! Laughing Laughing Laughing elle doit-tu être tannée d'entendre des films de fesse en arrière plan!

starlette : merci beaucoup pour tes beaux mots. je suis émue. je crois que plus le temps passe et moins je me sens forte... même si je tiens encore debout et que j'y crois encore un peu. je n'ai plus la détermination que j'avais il y a un an quand on a commencé nos démarches en fertilité. j'ai toujours aimé écrire, j'aime bien raconté des histoires, alors pourquoi pas la mienne qui est si riche en émotions! un vrai soap américain! Rolling Eyes Laughing

mia : hahahaha, trop drôle ton amoureux! ah les hommes et leurs petits soldats!

bisous! à plus!

M-E qui essaie de ne pas psychotter et de ne pas trop analyser son corps (seins lourds qui tirent de l'intérieur et pincement aux ovaires qui peuvent être signes de redbitch ou d'un beau + et que j'ai à chaque mois + pas +, acnée qui revient de plus belle dans mon dos, signe de redbitch, goût métallique dans le fond de la gorge et troubles de digestion qui peuvent signifier un beau +!) bref, je ''tente'' de ne pas psychotter! Rolling Eyes Laughing   

miawalace

Posté le: 11 mars 2010 19:59:13 EST  
Allo les girls!!!

Yukie ma jumelle Wink , c'est donc ben long pour toi avant de les recevoir! En plus ça part de Montréal ça me semble... Moi ça prit 3 jours et je les avait chez moi! Demain, tu les auras dans ta boite à lettres! Je connais tellement rien à la glaire... mais ça me rassure quand j'en ai! Demande moi pas pourquoi! Laughing hihihi J'en ai pu par exemple depuis quelques jours, après l'ovulation, on est tu supposé en avoir encore?

Arrêt de la pilule : J'ai pris la pilule pendant 14 ans et le premier mois après je suis tombée enceinte de mon ptit Xavier. Donc, mon système devait se rappeler quoi faire! Question

Chixxo ma marraine de test d'ovu: Pour ce qui est d'avoir un beau bébé comme la fille de starlette, je suis pas inquiète à vous voir toi et ton chum, vous aurez une vraie beauté de la nature!!

Mia DPO5 qui a dit à son chum ce soir:
'' nam, j'ai eu mal aux seins aujourd'hui.''
Lui de me répondre:
''J'te l'avais dis que mes spermatos étaient des bêtes!''

SpecialStar

Posté le: 11 mars 2010 19:57:27 EST  
Salut les filles!

Bon enfin j'ai recu mes tests en vrac! J'ai hate de tester...ma température est toujours haute alors je garde le suspense jusqu'à la fin?? Confused Je sais pas....tant qu'à moi je testerai tous les jours jusqu'à rosie ou un +, mais je vais essayer de me retenir!
Au moins la semaine a passé vite! L'attente n'a pas été trop longue!
Aujourd'hui, un rien me mettais la larme à l'oeil...je déteste me sentir comme ca...maudite SPM...Je sais pas si vous ressentex ca des fois, quand on travaille avec des femmes de tous les âges, les plus "agées" demande toujours aux maman avec de jeunes enfants comme vont les bébés? ALors que moi je n'en ai pas je n'ai pas le droit de me faire demander comment je vais? Je sais ca fait susceptible Embarassed mais des fois j'ai vraiment l'impression que les filles comme moi qui n'ont pas encore d'enfant et qui sont quand même "jeune" passent souvent inapercu....comme si on existait pas quand on a pas d'enfant! Ca m'énerve!
bon s'état mon chialage, il fallait que je le dise à quelqu'un puisque au travail peut pas vraiment en parler...hahaha

lisa : C'est un simple labrador croisé husky très gourmant!! hihi et il est maigre comme un pou!

Bonne soirée!

Special Star DPO8...en SPM Embarassed  

Marie&BB2

Posté le: 11 mars 2010 19:50:59 EST  
Pilule , je l'ai prise durant 10 ans avant d'avoir mon fils et après 1 mois j'ovulais... Le corps est bien fait! Par contre, mon problème a été après l'accouchement, je n'ai pas eu de menstruations durant 6 mois, bien que je n'allaitais à la fin qu'une fois par jour. J'ai dû reprendre la pilule pour faire redémarrer mon système et je l'ai arrêté quelques mois plus tard. Depuis, tout va bien!

Rosies , je sens que ça s'en vient, j'ai mal au ventre...

Tests , il y en a qui testent demain? Je suis toute excitée de savoir s'il y en a d'autres qui vont avoir de beaux ++++!!!!!  

zara18

Posté le: 11 mars 2010 19:38:50 EST  
Arrêt de la pilule: J'ai pris la pilule pendant 8 ans avant ma première grossesse. La prise d'un antibiotique la rendu moins efficace et j'ai eu la surprise de ma belle grande fille. Ça n'a pas pris grand chose pour que mon ovulation reparte. Wink  

Clématite Bleue

Posté le: 11 mars 2010 19:23:22 EST  
Arrêt de la pilule: J'ai pris la pilule pendant 10-11 ans et j'ai ovulé à mon premier cycle après l'arrêt (ça me fait tellement mal aux ovaires, mais à ce moment là, je ne savais pas que ce que c'était! Laughing ). J'ai eu un cycle de 38 jours. Puis, au 2ème mois, là, j'ai catché et pouf! Mon fils est arrivé après! Wink

Bouboumia: Félicitations!!! Bonne grossesse!  

mary_cath

Posté le: 11 mars 2010 18:46:23 EST  
arrêt de la pilule : De ce que je sais, il n'y a pas nécessairement de temps d'arrêt entre l'arrêt de la pilule et le retour des règles. Quand j'ai arrêté ma pilule avant mon garçon, ça faisait 5 ans et demi que je la prenais et mon premier cycle à duré 30 jours et le deuxième cycle j'étais enceinte, alors faut croire que ça change à chaque personne.  

Chixxo

Posté le: 11 mars 2010 18:29:32 EST  
Bonsoir les femmes!

Starlette: Je te remercie pour ton message, j'ai été très touchée! Disons qu'avec les années et les expériences vécues, j'ai su me mettre une bonne carapace et dédramatiser! Cool Pour la levure de bière, moi je l'ai achetée au Loblaws (la marque Exact) dans la tite pharmacie. çCa goûte méchant, mais une fois que c'est avalé, yen a pou! Very Happy Laughing Laughing En tout cas, je ne sais pas si je te l'avais déja dit, mais maudine que ta fille est belle! J'en veux une de même!! Very Happy

Islaf: Sur quoi te bases-tu pour dire que tu as un cycle anovulatoire? Il est dangeureusement long?

Poussièere d'ange: Je crois que le "5 mois" vient de la logique. Si ton corps est habitué a ne pas ovuler pendant X temps (calculés en années) le corps abesoin d'un période d'adap^tation pour se remettre sur pied et ovuler comme un grand. La moyenne du temps d'adaptation des femmes serait fixée a 3 mois si ma mémoire est bonne. Certaines (comme taranathatou) attendent jusqu'a même 6 mois avant un retour de règles normales. Mais pour d'autres, c,est comme si de rien était.

Perso: Je crois que je ne pourrai pas venir bcp jaser ce soir, il y a beaucoup de monde ce soir a l,urgence, les requetes bondissent de partout. En plus, j'ai eu une petite claque dans la face, j,ai vu une requete pour un IVG et sa derniere date des menstruations était la même que la mienne ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi qui le voulait tant et la y'en une qui le veut même pas et il reste accrocher lui!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Des fois, la vie fait mal pour rien... Mais bon, mn sourire est vite revenu, dans le fond, c,est pas de mes choses, juste une coincidence!

Chixxo, J6 

Se connecter pour répondre