Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary_cathInscrit le : |
Ok, j'ai l'air vraiment accro ce soir. Je vous jure que c'est le DERNIER message que j'écris.
![]() ![]() lisa : Je vais avoir l'air cruche un peu, mais j'avoue que j'y ai jamais pensé. ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Lisa: Je suis toute sauf prévoyante lol!!
![]() Maeva: Oh que je veux pas que tu partes, je garde ton petit espoir moi aussi! Je veux TROP que tu sois enceinte!!! Il le faut!! Chixxo, J11 |
maeva : J'avais oublié de te dire que je souhaite TELLLEMENT que tu sois enceinte ce mois-ci, me semble que ça serait un bon timing ça! Et je suis bien triste que tu nous quittes, mais je comprend que c'est plus difficile d'être zen quand on suit le post régulièrement. Alors pour éviter que tu nous quittes, je t'envoie plein pleins de poussières de + !!! Prend soin de toi et de ton amoureux!
|
lisaInscrit le : |
mary_cath Je vais te dire ce que je fait parce que moi aussi je me souvient jamais de rien. J'ouvre 2 onglets (ou 2 fenêtre dépendament de comment marche ton internet). Une pour lire d'à partir d'où j'étais rendu et l'autre pour écrire. Comme ça, j'écris tout au fur et à mesure!!!! Yéééééééé, j'ai pus l'air de pas avoir de mémoire. |
tara : je suis trop nulle pour les réponses aux gens parce que j'oublie tout au fur et à mesure. lol
![]() ![]() mia : ici aussi je suis impatiente à l'idée d'avoir un autre coco, mais je pense que c'est le cas de la majorité des filles qui sont ici aussi. On à toutes hâte d'avoir un beau bedon tout rond. Comme le dit chixxo , si ce que tu dis respecte les autres, tu as le droit d'être une APA! ![]() Désolée pour les filles qui ont vu redbitch (plus gentiment appelée rosie ![]() |
lisaInscrit le : |
pouhahahaha est bonne celle la chixxo
En tk, ont peux dire une chose.....Tu es prévoyante ![]() Maeva Garde le ton petit espoir, c'est peut-être le bon!!! Mal de sein VS ovulation Merdouille, j'espère que c'est pas une généralité parce que j'ai JAMAIS mal au sein ou bien très très rarement. Mais bon, je suis toujours dans les faibles pourcentage donc je m'en fait pas trop! |
MaevaRocksInscrit le : |
chixxo : pouahahaha! je me bidonne à m'imaginer toute déguisée (avec moustache et lunettes fumées, bien évidemment!) dans un café internet! pas du tout accroc, la fille! j'espère tellement que je n'aurai pas à subir ce sevrage... mais si je ne suis pas enceinte, je vais trouver tellement difficile de vous suivre dans vos essais alors que je serai en break syndical.
![]() ![]() ![]() demain sera la journée la plus longue de toute ma vie!!! je vais guetter chaque petit pincement, chaque petite nausée, chaque signe physique qui pourrait annoncer la vilaine... ce sera pire que de dpo1 à 14, lol! non mais, dpo16! c'est pas rien! ça fait psychotter en vlimeux, ça! maudites hormones qui nous débalancent tout le système!! bisous et bonne nuit! j'espère bien vous annoncer une bonne nouvelle jeudi matin... j'arrive pas à vous dire adieux pour de vrai... mais bon, je vous aime et vous adore et vous souhaite de devenir maman rapidement!!! mauzusse qu'on est une belle gang... et j'ai le motton, alors je vais arrêter avant de me mettre à pleurer! ça va déconcentrer mon chum de son jeu vidéo et il va remarquer que je suis en train de vous écrire... et là, en vrai addicted que je suis je vais tenter de mentir pour couvrir ma rechute... lol! aaaaaahhhh... ça fait du bien de me sentir aussi zen... depuis hier, je me surprend beaucoup dans mes réactions... sûrement que je serai anéantie si redbitch se présente, mais d'ici là, je vis de mon minuscule fil d'espoir... bisous (bis)! M-E bientôt dpo16!!!! |
Angeliq: M'ouais, tu dis! Je vais me partir une compagnie! Exportation de glaire gratuite pour les abonnés...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miawalace: Tant que tu es respectueuse, j'ai pas de trouble a ce que tu sois impatiente!!
![]() Maevarocks: Ah!! tu t'excuse à la place de l'autre!! ![]() ![]() Ziggy: ?! Qu'est-ce que...OH NON!!! Coucouneeee d'amour!!!! Pas ici!!! Pauvre chouette!!! Ah my god, non non!! Si TOI Ça va pas, e-mail moi!!! Fait quelque chose, OMG je suis sous le choc!! ![]() ![]() Eille faut que je te le dise, mais chaque fois que je vois ton nick, je pense au jambon coupé!! LOLLLL!! ![]() Les fillesssss!! J'vous aime tellement! Faut pas changer!! Chaque fille en essai qui veulent du avoir du fun, come hereeee!! Chixxo, J11 |
ZiggyInscrit le : |
![]() et moi, vu que je n'avais pas répondu la dernière fois ben je suis enseignante ![]() |
zara18Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je vous écris un petit mot pour vous dire que vous êtes une belle gang ! Je n'écris pas beaucoup, mais je vous lis depuis plusieurs semaines. Vous êtes tellement agréables à lire ! Je suis rendue à jour 23, DPO 9 comme MIA ... J'ai aussi eu un test négatif ce matin. Je vais refaire un test demain matin car c'est l'anniversaire de mon homme. Ce serait un beau cadeau d'anniversaire de lui annoncer que je suis enceinte ![]() Avant de se coucher, ma petite puce magicienne a mis de la poussière de bébé dans mon bedon ! Elle était tellement cute !!! ![]() Je me demande si avec l'age c'est plus long avant de tomber enceinte. J'ai 35 ans, est-ce que vous avez des témoignages de femmes de cet age ? bonne soirée et plein de beaux +++++ à toutes celles qui attendent une bonne nouvelle dans les prochains jours. |
MaevaRocksInscrit le : |
argh!!! ça fait une demie-heure que j'essaie de vous écrire et le site ne me le permet pas. je viens de changer d'ordi (je suis au boulot!) espérons que ça fonctionne!
Coucou les copines! Hé oui! Je vous lis toujours en cachette... et j'ai été bien ''entertainée'' aujourd'hui! ![]() Tara , Chixxo et emilie (et toutes celles qui ont eu droits à des commentaires qui me faisaient serrer le coeur): j'aimerais, au nom de l'humanité, vous demander pardon pour ce manque de respect. des fois, je trouve tellement qu'il y en a qui ne réfléchisse pas pour deux secondes! ![]() DPO15, la RedBitch ne s'est toujours pas pointée le bout du nez alors qu'elle aurait dû le faire aujourd'hui... et aucun signe avant-coureur. Je vis de ce mince espoir, même si le dr m'avait bien spécifié que la progestérone pourrait retarder mes règles... Je vais retester jeudi matin si j'ai toujours pas de nouvelles de la vilaine! Bonne soirée, les amies! M-E qui vous aime trop pour arrêter de vous lire... mais si la mauzusse se présente, mon amoureux va me couper l'accès (à ma demande!) à MPLV... c'est pour ma santé mentale! lol! |
AngéliqInscrit le : |
chixxo my godd tu en a de la glaire pour sentir que ca coule
![]() zazzou javais oublier de te dire désoler pour rosie maeva es-tu encore avec nous ma chère, comment tu vas?? marie et zack sans blague, jour 33?? tes cycles sont comment d'habitude? Tu peux aussi tester avec moi et Imandre demain si le coeur t'en dit ![]() Emilie je demande juste ca aller vous rejoindre dans les coquelicots! j'ai 2 de mes amies qui sont enceinte de 5 et 6 semaines ![]() Bon ca parait que j'ai pas grand chose a faire ce soir mon chum jou à son jeux de bang bang sur l'ordi alors je viens placoter avec vous! J'espere que mon mal de sein n'est pas un SPM...en passant uen gynéco avec qui je travaille m'a dit que lorsqu'on a mal au sein avant nos règles ca veut dire qu'on a ovulé AngéliQ DPO9 (qui teste demain même si elle sait que c'est trop tôt) |
Clématite BleueInscrit le : |
Chixxo et Mary_cath: ahhh.. je vous souhaite tellement un + vous aussi!!! Vous allez voir, on va l'avoir !
![]() ![]() Tara: Je te remercie beaucoup! et puis toi, la grossesse, comment ça va? nausées, rage de nourriture? ![]() Bonne soirée! je suis crevée! J? |
ZiggyInscrit le : |
Votre nick : Ziggy
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 tout les deux Lieu de résidence : Rive-Sud de Québec Date d'ovulation prévue : 11 mars Date du test: surment pas avant le 27 mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : premier cycle post fausse couche en janvier. Avant ça 3 mois Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): aucun Votre date de fête : 10 octobre Chixxo: Je suis vraiment mais vraiment désolée pour toi. Si tu veux me parler, fais moi signe. |
Marie&Zack: Wahou, merci c'est tellement gentil!! Tu es super fine! ![]() ![]() ![]() J33?! Wahou! Es-tu régulière d'habitudè? Tu as combien de jours habituellement? Avec les calins aux deux jours, c'est dans la poche ma pinotte! J'espère que tu vous annoncera un + bientot! Hey! Je viens de remarquer que tu es de Saint-Jean! C'est pas bien loin de chez-moi! Je suis de Granby. As-tu accouché là pour ton petit Zack? Émilie: Même dans un forum, c'est fou de remarquer comme une certaine solidarité se développe, et des fois, bien malgré nous! Je ne te connais pas beaucoup, mais j'ai reçu énormément de support de ta part, beaucoup d'encouragements et de conseils...je ne me serais pas vu faire autrement. Gros bisous ma cocotte! Pour moi, tu es la papesse des courbes et on attaque PAS la papesse des courbes! Ohhhh que nonnnnn!! LOL ![]() ![]() Tara: Toi aussi?! Je suis désolée..A la fin, je ne lisais plus tout... ![]() Perso: GRRRRR! ![]() ![]() Chixxo, J11 |
TaranathatouInscrit le : |
Et en passant les filles, vous êtes trop une belle gang qui se tient et mia... tu nous énerves pas pantoute enlève toi ca de la tête
|
TaranathatouInscrit le : |
hehehe
zazzou: je suis allée voir tes photos, ca m'a fait revivre mon voyage... et tu as raison, c'était pas agréable, je me suis fait lancé le meme genre de réplique... ouin genre facile a dire miss grosse bédaine!!! pffff... j'avoue que j'avais jamais vu ca moi non plus ce genre d'attitude... marie&zack: as tu l'habitude d'avoir des longs cycle??? vivement vendredi pour voir un beau plus sur ton test... marie_cath: tu me fais rire avec ta mémoire de poisson car c'est vraiment mon cas et je suis toujours mal de peur d'oublier qqun ici mais ce n'est pas méchant, c'est juste notre mémouire de poisson!!!! je vais bientot aller au dodo, je pense que j'ai assez combattu tara |
AngéliqInscrit le : |
Marie&Zack a écrit Ouin... il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que je suis venue vous lire. J'espère que l'ambianca sera mieux à présent, ça commencait à être assez désagréable ein? Happylou , tu as écrit ce que plein de filles pensaient... ![]() Specialstar , vraiment super ton annonce! Je te comprends de ne pas avoir attendu, quand j'étais enceinte de mon fils, j'ai pas réussi à tenir une journée sans l'annoncer à ma mère et mes meilleures amies! Chixxo , je suis ce que tu racontes avec une attention particulière, tu me sembles être tellement une bonne personne, dynamique... on ne doit pas s'ennuyer avec toi! Je te souhaite un beau +++ pour très bientôt!!! Mon chum est cadre chez Bell. De mon côté, toujours pas de Redbitch mais d'habitude, ça commence le matin. Je serai à J33 demain et comme je ne prends pas encore ma température, je ne sais pas quand j'ai ovulé... C'est long... Je testerai sans faute vendredi... je suis pas mal impatiente hihi! YUKIE sort de ce corps hihihi je me trouve pas mal drôle à soir..méchante AngéliQ méchante! ![]() |
miawalaceInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je suis bouche bée de la réponse de Yukie. ![]() Bon d'abord merci Happylou , la méthode douce servait à rien dans ce cas la... Aussi, j'espère que je ne vous tanne pas avec mes histoires.... Je sais que je suis impatiente, mais je sais aussi que y'en a des pires que moi et je vous trouve super fortes dans tout ca! Sinon, pas de nouveau, tout ce soleil fait tant de bien, j'espère que cet été on en aura un bel pour compenser les deux dernières années!! On est bien parti entoucas!!! Mia DPO9 test - ce matin, hihi j'espère avoir assez de tests pour me rendre à la vraie journée!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine