Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miawalaceInscrit le : |
Angeliq : elle étais tu rose ta mince ligne?? C'est drole, je suis toujours pas convaincu qu'ils ont des lignes fantômes.. De toute façon, si je me trompe pas, à DPO 11, si c'est pas capté par un test, ca veut VRAIMENT pas dire que c'est négatif... Ben me semble que c'est tôt pas mal... Hein les expertes??
![]() Moi les spotting c'est suposé être vendredi alors... à suivre! Je reteste demain!! Pas de rosie, espoir permis!!!!! ![]() Mia DPO10 |
Petit nidInscrit le : |
Salut les filles,
je suis de retour d'une semaine de vacances... Votre nick : Petit Nid Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et lui vient d'avoir 37 Lieu de résidence : Verdun Date d'ovulation prévue : 8 mars Date du test: 21 mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 11e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Je me suis insérée dans les valises de mon chum qui partait en Californie pour le travail en plein dans ma période d'ovulation! ![]() Votre date de fête : 21 juin Zara18 : ce n'est pas une étude scientifique, mais je peux te dire mon cas. J'ai 35 (presque 36) et ça fait 11 mois que je suis en essais. Je connais aussi plusieurs personnes de plus de 35 qui ont des essais qui s'étirent un peu. Apparemment que le taux de fertilité réduit rapidement après 30 ans (ou même 28, je ne me souviens plus) tant chez la femme que chez l'homme. Mais ça ne vaut absolument pas dire que c'est impossible. Je suis tombée enceinte après 3 mois d'essai au premier quand j'avais 34 ans, pas si mal quand même! Décourage-toi pas. Ça marchera peut-être très rapidement pour toi. Je te le souhaite. Chaque corps est différent! Marie&Zack: Tu n'es pas folle, je songe à faire exactement comme toi, c'est-à-dire sauter un mois -avril- pour ne pas avoir de bébé de Noël si ça ne fonctionne pas ce mois-ci. Je ne suis pas à un mois près (je sauterais par le fait même le mois anniversaire de 1 an d'essai) et je ne m'imagine vraiment pas en train d'attendre l'accouchement dans mon salon le 24 décembre (ma famille n'est pas dans le coin) ou encore passer Noël ou le jour de l'An à l'hôpital. Et aussi, devoir fêter mon enfant pendant le Temps des Fêtes, ce n'est pas une idée qui m'enchante, ça se fait, bien sûr, mais si je peux éviter, je le fais. Par contre, je comprend tout à fait pourquoi pour beaucoup de monde, c'est un détail parce qu'elles souhaitent tellement un beau bébé bientôt. C'est tout à fait louable et compréhensible. Enfin, peut-être que je changerai d'idée...dans quelques semaines! À + Petit Nid |
AngéliqInscrit le : |
Resalut tlm!
Je viens d'aller yeuté quelques fofo et yen a qui disent que les test en vrac/save on test font parfois des lignes fantôme. En tk j'ai fait un test d'ovu pour le fun et il est franchement négatif alors mes espoirs sont minces ![]() Dsl pour toutes celles qui ont REDBITCH dans le décor Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Lemayeur Je suis aussi en Essai depuis 1 an et j'ai appelé chez Procrea (Clinique de Fertilité) il ya 1 mois et j'ai obtenu mon rendez-vous très rapidement (qui sera le 24 mars) !!! ![]() Gros bisous !!! Ma pause est terminé !!! J'ai des amis qui auront besoin de beaux câlins pour s'endormir ... J'en ai de la chance de passer ma journée entouré d'enfants Woww ! Happylou dpo10 |
émagaInscrit le : Localisation : |
La dernière fois que je suis venue lire, c'était lundi matin, avant ma chirurgie et pourtant, j'avais environ 10 pages à rattrapper!!! Outch!!!
![]() Je me demandais bien pourquoi Yukie était devenu anonyme, mais au fils des commentaires, j'avais ma petite idée de ce qui s'en venait...y'en a qui ne connaisse vraiment pas l'empathie... Happylou , j'aime ton franc parlé!!! Wow!!! je m'incline bien bas!!! Lisa , j'aime ta technique pour réussir à répondre à tout les messages!!! Je vais l'adopter de ce pas!!! ![]() lemayeur ; désolé pour la redbitch... Bienvenue à toutes les nouvelles, bonne chance à toutes les testeuses et vraiment désolé pour celles qui ont rencontré la redbitch dans les derniers jours...outch!!! ca fait dur,j'me sens vraiment poche d'écrire ca de meme, mais je peux vraiment pas me rappeler de toutes celles que j'ai lu !!! Mais je vous jure que je vous lit toutes!!! Ah!! et j'oubliais!!! félicitation à nos nouveaux ++++!!!! De mon coté, je suis à jour 7, je me demande si je vais pas faire un ti test d'ovu en rentrant ce soir, juste pour le fun... ![]() ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les poules!!
Ziggy: Bin oui!!! Tsé, la marque de charcuterie Ziggy ?? Tu connais? C,est la marque du Loblaws et provigo!! C'est pas toi le jambon! c'est ton nick!! De toute façon, JAM-BON, ça signifie que tu es une bonne personne!!! ![]() Pour être plus sérieux. Je comprends pour ta FC moi aussi je me suis vite remise, remarque que c'était beaucoup plus précoce que toi, mais je me dis que maintenant c'est officiel on est capable en faire un alors! On recommence! ![]() ![]() Annecat: Hey ma jumelle de test, mais ma jumelle de bobettes aussi! Les WET-BOBETTEUSES, mon amie, ça ROCK! Ah Ah!! Que je suis drôle... Juliette et MéloCath: je suis vraiment désolée pour la vilaine....Un gros bisous à vous! Revenez nous voir si le coeur vous en dit!! Marie&Zack: Désolée également pour Rosie..Fais-toi en pas, je comprends pour ton bébé-Noël. Mon chum aussi voulait susprendre des essais pour un mois car il ne voulait pas de bébé Noël. Moi je lui ai que je voulais un bébé, alors il a compris... lol! ![]() ![]() Perso: Bon, test d'ovulation négatif ce matin, seulement une petite ligne visible. Donc, ça voudrait dire que j'aurais ovuléé...Hmmmmmm pas sûre de ça moi. Ma température est plus basse ce matin oui (mais à peine!!) on va voir dans les prochains jours si ça augmente. Surtout que je me suis levée vers 3h du matin pôur faire pipi pas l'ombre d'une crampe ovarienne...j'en ai eu une mini à droite tantot, mais c'était pas une ovu ça! Ça a même pas dure 15 secondes...!! Je verrai plus tard, ce que mon col dit! Lui, il ment pas! Anyway, j,ai des calins en période fertile si j'ai ovulé cette nuit, alors! Et il y en aura un autre ce midi! Din dents, y'a personne qui va m'échapper! Mais j'ai le feeling que ca serait plus vendredi ou samedi... On verra! ![]() Chixxo, J12 |
LEMAYEURInscrit le : |
PAUSE PIPI ET VOILA TOUTE LA VÉRITÉ... ROSIE LA PAS FINE, ALIAS REDBITCH, CE POINTE LE NEZ... C'EST PAS MON TOUR!
JE DÉTESTE CE SENTIMENT... ON DIRAIT QUE JE PERDS MON TEMPS! CELA FAIT PLUS D'UN AN QU'ON ESSAIE, FC EN AVRIL 2009, JE DOIS FAIRE QUOI À VOTRE AVIS. DEVONS NOUS ALLER PASSER DES TESTS POUR SAVOIR SI MON HOMME EST TOUJOURS BON, SI MOI J'OVULE BIEN... OU SUIS-JE TROP ALARMISTE??? |
ZiggyInscrit le : |
Chixxo a écrit Miawalace: Tant que tu es respectueuse, j'ai pas de trouble a ce que tu sois impatiente!! ![]() Maevarocks: Ah!! tu t'excuse à la place de l'autre!! ![]() ![]() Ziggy: ?! Qu'est-ce que...OH NON!!! Coucouneeee d'amour!!!! Pas ici!!! Pauvre chouette!!! Ah my god, non non!! Si TOI Ça va pas, e-mail moi!!! Fait quelque chose, OMG je suis sous le choc!! ![]() ![]() Eille faut que je te le dise, mais chaque fois que je vois ton nick, je pense au jambon coupé!! LOLLLL!! ![]() Les fillesssss!! J'vous aime tellement! Faut pas changer!! Chaque fille en essai qui veulent du avoir du fun, come hereeee!! Chixxo, J11 Je pensais que tu savais que j'avais fait une fausse couche le 19 janvier ![]() ![]() Est-ce que je dois prendre ça comme un compliment me faire traiter de jambon ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
miawalace , pas rapport avec les essais, mais la première journée de bébé à la garderie, ce n'est jamais facile. Je te souhaite que tout aille bien. J'ai tellement pleuré cette journée là!!!
MéloCath , désolée pour Redbitch! Le mois prochain sera le bon ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
miawalace a écrit Allo les filles!!! Angéliq : Il n'y a pas de ligne fantôme sur les tests bandelettes en vrac.... Il me semble... Moi j'ai eu beau vérifier dans le soleil, dans la lumière néon : niet. Pas de ligne mince... Mais je suis à DPO10, rien de perdu! Je pense que ça augure bien ton affaire! Demain on veut la suite! ![]() Angéliq Moi aussi je vais dire comme miawalace j'ai jamais vue de ligne fantôme rose ![]() ![]() ![]() |
MéloCathInscrit le : |
Salut les filles, Je vous lis très souvent mais je n'écris pas beaucoup
Tout d'abord, un énorme FÉLICITATIONS!! à toutes celles qui ont enfin eu leur ++. Je vous souhaite une très belle grocesse et un beau poupon en santé! Pour ma part, j'avais un mince espoir que c'était enfin mon mois...j'ai eu du spotting en fds, ce que je n'ai jamais....et voilà que ce matin...la REDBITCH (j'aime pas mal ce non!)est arrivé ![]() Bonne journée! |
Juliette1976Inscrit le : |
![]() J'ai manqué des gros bouts de conversation je crois! J'espère que le climat reviendra vite comme avant, car vous êtes tellement une belle gang. J'admets que depuis quelques jours je m'identifiais de moins en moins aux conversations. Maeva : Je reviendrai demain am juste pour toi! J'espère bien que les nouvelles seront bonnes ![]() Perso: Jour 1 pour moi, mais je ne suis pas triste. Avec le printemps et mon beau p'tit bonhomme je réalise que je suis très comblée. Nous allons prendre une petite pause pour apprécier le quotidien avec un petit homme qui découvre les saisons pour la première fois et reprendre nos essais avec ma prescription Clomid-Met-progesterone en juin. Donc pause pour moi aussi, mais bonne chances les poulettes! J'irai voir à mon retour celles qui auront passées de l'autre côté du forum pour vous féliciter! |
LEMAYEURInscrit le : |
MARY&ZACK : CERTAIN QUE JE VOUS TIENS AU COURANT... DES QUE J'AI LE COURAGE DE FAIRE LE TEST...
J'ESPERE JUSTE QUE CE N'EST PAS L'ACUPUNCUTRE QUI RETARDE L'ARRIVÉ, MAIS QUE PLUTOT L'ACUPUNCTURE A FAIT LE TRVAIL QUE JE VOULAIS! |
Marie&Zack : Oups j'ai posté en même temps que toi!!! Tu réponds à ma question!!
![]() |
Allo les filles!!!
Congé de soleil ce matin... C'est triste! J'étais déjà habituée moi!!!! ![]() Angéliq : Il n'y a pas de ligne fantôme sur les tests bandelettes en vrac.... Il me semble... Moi j'ai eu beau vérifier dans le soleil, dans la lumière néon : niet. Pas de ligne mince... Mais je suis à DPO10, rien de perdu! Je pense que ça augure bien ton affaire! Demain on veut la suite! ![]() Marie&Zack : Désolée pour Redbitch, est-ce que tu essais pour le prochain mois ou si ce sera un retour pour plus tard ![]() ![]() Perso: Demain c'est a première journée de garderie pour mon ptit loup. Un avant-midi seulement. Ma mère et ma soeur m'ont offert de passer une AM chargée avec elles ( resto, shopping) pour ne pas que je capote ici toute seule ( car pas de voiture le jour).. Ca va bien aller et ca passera vite! Je me trouve chanceuse de les avoir proches, on a longtemps été séparé ( lac-st-jean , montréal et Qc)! ![]() Passez une belle journée les filles! Moi je vais aller chercher ma COMMANDE de su Sears! ahahah Je suis du genre à magasiner par internet pas mal!! Mai sle problème c'est que je retourne presque toujours tout!!! ![]() Mia DPO10 |
Bon dernier messsage (ça saute encore!!)
Alors voilà, suite à l'apparation de Redbitch, je ne crois pas être des vôtres le mois prochain. J'ai peut-être l'air difficile, mais je préfère ne pas avoir un deuxième bébé du temps des fêtes. Je vais continuer à vous lire et écrire quelques commentaires, mais je serai plus active dans les testeuses de mai! ![]() |
Grrr ça saute! ça m'énerve quand ça fait ça!!!
Ziggy , bienvenue! Je te souhaite un beau +++ à la fin du mois! Maevarocks , tant que Redbitch n'est pas là, tu as le droit de garder espoir ![]() lisa , je profite de ton truc moi aussi, j'avais pas pensé ouvrir une deuxième fenêtre! Merci ![]() Happylou , je te souhaite vraiment ce beau +++ que tu attends. Et que tu n'ailles jamais à aller chez Procréa! melli32 , je n'ai jamais fait de test d'ovulation. Pour la grossesse précédente, je faisais ma courbe de température et c'était efficace. As-tu essayé ça? candou22 , je te souhaite un beau +++ même si tu n'y crois pas trop pour ce mois ci. Bienvenue! LEMAYEUR , je te souhaite un beau +++. Tiens nous au courant! |
Angeliq , je crois que même avec mon petit commentaire sur mon ovulation, je suis loin de ressembler à Yukie... en tout cas, j'espère!
![]() Eh oui, Redbitch est arrivée ce matin! Mais je m'en doutais. C'est vraiment pas grave, surtout qu'on était pas vraiment en essai mais qu'on a juste eu un élan de passion à quelques jours de l'ovulation... Taranathatou , j'ai toujours des cycles longs. Depuis que j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois, j'ai eu des cycles de 32, 34 et celui ci 33 jours. Je ne m'énervais donc pas trop avec ça! Je trouve quand même mes cycles pas si mal à comparer à avant d'avoir mon fils, ça variait entre 28 et 54!!! Chixxo , ben oui on habite pas trop loin! Mais je ne vais pas souvent à Granby, à part pour le zoo hihi! J'ai pas accouché à St-Jean parce que j'habitais à Brossard à l'époque. J'ai accouché à Pierre-Boucher. C'est un bon hôpital, mais on y est resté trop longtemps à mon goût et on a eu le temps de voir des infirmières de tous les genres (on aurait préféré éviter certains genre si tu vois ce que je veux dire!). Hey, ton chum a vraiment l'air fin, il me rappelle le mien. Toujours prêt à rendre service! Fais y attention ![]() |
AngéliqInscrit le : |
Salut les poules (j'aime bien ce surnom aussi
![]() Comme promi j'ai fait un test de grossesse test en vrac au lever et je crois qu'il est négatif..mais bon je sais pas trop car qquand je le met à la lumiere, j'hallucine une mince ligne rose mais sa doit être mes yeux qui veulent trop en voir une hihihi..je vais retester dans 2 jours si j'ai pas de spotting..à DPO 12 le cycle passé j'avais du spotting en masse pis mes règle le lendemain messemble..En tk on va voir! titepuce humm jte souhaite davantage un + qu'une serviette pour ma part ![]() happylou tes a DPO 10 aussi! une autre qui se rajoute un est une gang à DPO 10 pareil Perso: j'ai rendez-vous chez la coiffeuse à 10h00, un changement de look s'impose j'ai trouvé enfin des photos de ce que je voulais sur le net ( noir avec des petites meches blondes nimporte ou) on va voir ce que sa donne. Sinon ben je travaille ce soir alors on se voit plus tard les girlzzz AngéliQ DPO 10 qui voit une ligne fantôme sur son test en vrac ![]() ![]() ![]() |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Ouf! Ç'a brassé ici hier... Je ne suis pas du tout déçue d'avoir manqué ça! J'ai pris une journée de pause... J'étais à la maison avec mon coco et il avait des rendez-vous (doc, vaccin). En plus,c'était la fête de mon homme. Alors petit souper de famille, gâteau et tout le tralala. ![]() Islaf: tu m'as fait rire parce que je suis comme toi avec ma WII fit Chixxo: Je ne me souviens pas qui a dit ça, mais je suis d'accord, tu as vraiment l'air d'être pleine d'énergie positive... Et en plus d'être ma jumelle de test, tu es ma jumelle de glaire parce que moi aussi je suis intense WET BOBETTE! Je t'aime fort!!! Specialstar: YÉ!!!!!!!!! Super contente pour toi! Maeva, j'étais vraiment contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère encore pour toi!!! Perso: Jour9 aujourd'hui et j'ai hâte à la fin de semaine!!! Calins intenses!!! Même si j'ai déjà commencé à me pratiquer!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine