Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LEMAYEURInscrit le : |
OUPS... J'AI OUBLIÉ DE RÉPONDRE À LA QUESTION DU JOUR
MON CONJOINT EST GÉRANT DANS UN MAGASIN DE VENTE AU DÉTAIL (VÉHICULE LOISIR) ET MOI VUE QUE JE N'AI PAS RÉPONDU À LA DERNIER DU JOUR, JE SUIS SECRÉTAIRE-COMPTABLE. |
LEMAYEURInscrit le : |
C'EST FOU... FAUT PAS LAISSER LE SITE QUELQUES HEURES QUE 3-4 PAGES DE MESSAGES S'AJOUTES... VOUS ÊTES DE VRAI MACHINE!!! ET TOUTTES PLUS INTÉRESSANTE LES UNE QUE LES AUTRES...
POUR TARANATHATOU: J'ÉTAIS SUPPOSÉ TESTER CE MATIN... MAIS JE SUIS TROP NERVEUSE POUR LE FAIRE... CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QU'ON ATTENDS (DÉJA PLUS D'UN AN) QUE J'AI PEUR D'AVOIR UN -... JE NE VEU PAS ÊTRE DECU... PEUT ETRE DEMAIN... J'AI JAMAIS ÉTÉ EN RETARD, SAUF QUAND JE SUIS TOMBÉ ENCEINTE DE MON GARCON...IL Y A 11 ANS (MON FILS A 10 ANS ET DEMI). DE PLUS CA FAIT PRESQUE QUE 1 AN QUE J'AI FAIT MA FC, DONC LE SOUVENIR EST PAS LOIN ET J'AI TRÈS PEUR DE TESTER... PEUR DE REVIVRE LES DÉMONS DE L'AN PASSÉ. MAIS DÈS QUE J,AI LA RÉPONSE JE VOUS LE FAIT SAVOIR, MAIS JE CROIS QUE ÇA AUGURE BIEN. D'HABITUDE J'AI MAL AU VENTRE LORSQUE JE SUIS MENSTRUÉ ET J'AI UNE HUMEUR DE TUEUR!!! ET LA RIEN, JE SUIS SUPER COOL!!!LOL JE VERRAIS DEMAIN, SI JE FAIS LE TES... IL EST DANS LE TIROIR DE LA TABLE DE CHEVET ET ATTEND DEPUIS PLUS D'UN AN!!! |
TitepuceCInscrit le : |
Oh! Que d'action dernièrement sur le site. On a eu un p'tit moment roman-savon!
![]() Happylou : Je me demandais qui écrivait sous ton nick... sans caractère gras, ça sonne juste pas comme toi!! Chixxo : désolé de l'image, mais à chaque fois que tu parles de ta super glaire en quantité industrielle, j'ai une image de toi qui s'assoit sur une chaise et qui en glisse à tout coup! C'est le fun hein de ne pas se connaitre mais de pouvoir imaginer des choses comme ça!!! On est full intimes même sans se connaitre!! Hahahaha!! Toutes les autres poules (j'adore que tu nous appelles comme ça Chixxo) je pense à vous et j'avoue que j'ai été frustrée également de certains commentaires. J'ai voulu répliquer à quelques reprises, mais j'suis toujours du genre à exploser et me demander par la suite si j'ai fait la bonne chose ou non. Mais ça me rappelle une chanson d'Amanda Marshall : Everybody's got a story that could break your heart . Tout le monde a son histoire, mais ce n'est pas une raison "mériter" plus une grossesse ou une ovulation qu'une autre. Surtout quand ça fait des mois que certaines d'entres vous attendez... Perso : De mon côté, je suis à J24. Je ne sais pas quand exactement j'ai ovulé, mais j'ai toujours des cycles de 26-28 jours. Sauf mon dernier cycle et celui de novembre était de 24 jours. Toujours pas de Rosie en vue. J'espère encore... Test négatif hier. Mais bon, je vais retester vendredi. Joyeuse St-Patrick à toutes!!! Ok, j'avoue, je n'ai absolument pas de racines irlandaises, mais ça n'empêche pas que je porte du vert et que je vais aller m'écraser dans un pub irlandais pour diner. Toutes les raisons sont bonnes... ![]() Bon, je me sauve, je dois aller aider un client. TitepuceC J24... un plus à l'horizon? Ou une serviette? ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous avoue que je ne peux m'empêcher de venir vous lire! ![]() Happylou Je t'admire d'avoir autant de courage à t'exprimer! Désolée pour celles qui ont vu rosie! ![]() Je passe vous souhaiter beaucoup de zénitude, de plaisir et surtout un +. Je ne veux pas privilégier les filles qui attendent depuis longtemps parce que toutes méritent d'avoir un bébé, mais mausus qu'il serait temps que ça vous arrive cette superbe bedaine! Je suis avec vous de tout coeur! J'aimerais donc être magicienne! Bisous |
Good Morning !!!!!!!!
Angeliq Oui c'est un peu cette sensation aussi ...comme si on m'avait râpé le bout des seins avec une râpe a pétate !!! Je n'aurais pas pu mieux trouver comme exemple ![]() ![]() Vampirelou Hahahahahahaha !! Ta pensée est Génial ! Je me sens normal Ouf !!! ![]() Bon Bon bon ! Nous voulons un beau +++++ aujour'hui la ! ET 4 d'ici Dimanche hahahaha Ca doit être réaliste ca ??????? Gogogogogogo Je vous partage ma recette rapide muesli (pour remettre le foie en place le lendemain de trois plat moule frite + les sauces , Les mayos , la bière ...eurkkk ) Dans un Bol Bleu !!! S'tune joke hahaha Il sera ben la forme et la couleur désiré hahaha Je me coupe des fraises (fruit aux choix) , J'ajoute des noix mélangés (environ un quart de tasse et j'ajoute presque 1 tasse de yogourt de mon choix avec un léger soupcon de sirop dérable ou cassonnade !!! je brasse le tout ! Je suis bien nourrie jusqu'au diner et je n'ai pas mangé du pain en plussssss des frites d'hier même pas encore digéré !!! Miammm cest bon et rapide surtout quand on veut prendre le temps d'écrire ici le matin ![]() ![]() ![]() Bon je dois partir ! Bonne journée Happylou DPO10 xxxxx |
TaranathatouInscrit le : |
bon matin les femmes
clématite... ma grossesse va très bien, je grossis à vu d'oeil et j'ai mesuré le tout pour etre sur de pas être folle! En une semaine mon bedon a pris 1cm et demi et mes seins 2 cm et demi ![]() maeva: me semble de te voir en lunette et moustache avec un gros faux nez en plus!!! tu auras pas besoin de ca ma belle.... je souhaite tellement que rosie se pointe pas chez toi lisa: Quelle bonne idée, parfois je fais comme chixxxo et j'écris des notes.... alors nos testeuses d'aujourd'hui je vous envoi des belles ondes pour un beau + à ce soir les femmes je dois aller me préparer pour el boulot tara |
miawalaceInscrit le : |
VampireLou : si ça adonne pas ben cette pensée!!
![]() |
PENSEE DU JOUR
Ne te fends pas en quatre pour quelqu'un qui ne se pencherait même pas pour toi. |
IssaInscrit le : |
mary_cath a écrit issa : ![]() ![]() Non, je suis un modèle d'insécurité. ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles !!! ![]() |
Bjour a tte , je me présente Nolwenn g 22 ans , g une petite fille Candice qui va biento avoir 3 ans et nous commencon lé essai bb2 , o dépar javé décidé de pa tro y pensé de laissé faire la nature mé c plu facile a dire ka faire , o final jarret pa dy pensé et g vrémen besoin de partagé sa dc voila je v certainemen devenir accro o forum ... je vou fai plin de bisou
|
Votre nicks: candou22
Votre age et celle de votre conjoint: 22ans et 24 ans Lieu de résidence: Albert Date d'ovulation prévue : 10 mars date du test: 30 mars essaie bébé: 2 nombre de cycle d'essaie : c'est le premier Trucs que vous utiliserez ce cycle pour tomber enceinte ( autre que faire l'amour): on laisse faire la nature , sachant que chéri nété pa la o allentour de l'ovulation (stage qui tombe mal lol) donc pe despoir pour un ++++ ce moi ci Votre date de fete: 6 juillet |
melli32Inscrit le : |
![]() ![]() honnetement j'ai toujours eu des cycles normal 28 jours et ovu a 14 jours mais je dirais que depuis qu'on na decider d'avoir un autre enfants j'ai l'impression que mes hormones on decider de me faire des caprices !!alors je vais laisser passer ce cycle la et si sa marche pas je vais essayer les test d'ovulation sa va surement m'aider ![]() mel xxx |
ChixxoInscrit le : |
Melli32: La tension est du passé maintenant, depuis quelques heures mémorables!
![]() Pour ta question sur les test d'ovulation, c'est vraiment à ta guise. Si tu n'ovules pas au même moment chaque mois ça peut-être une option pour toi. Moi après 6 mois j,ai essayer ça, je me dis que je n,avais rien a perdre. Résultat: J'ovulais 5 jours plus tard que je croyais! Donc, avec mon horaire chargé, les calins était pas au bon endroit du tout! Après deux mois de test d'ovu: PAF! Un test de grossesse +! ![]() ![]() Chixxo, J12 (bin quoi, yé dépassé minuit!! ![]() |
melli32Inscrit le : |
salut tout le monde
ouff ya de la tension par ici!!! ![]() ![]() ![]() ![]() mel xxx |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles! Moi aussi j'ai l'air accro ce soir, y'a pas grand monde à l'urgence, c,est bien çaaaaa!
![]() Happylou: NOn mais, tu as fait la bonne chose, j'en suis sûre... C'est comme dans la vraie société. Vaut mieux "blesser" une personne que rien faire et que cette personne en blesse beaucoup d'autres. Surtout que les personnes qui ont eu les commentaires (excluant moi) c'était des femmes qui attendaient leur + depuis longtemps (Bouboumia, Émilie, Taranathatou) tsé..on se calme svp! Et je crois sincèrement que nous avions toutes faites de notre mieux pour la rassurer et l'intégrer... Ahhh des moules frites...moi j'ai jamais gouté à ce trucs pis ca me dérange pas, je te le laisse a toi! Ça a beau être aphrodisiaque, je vais me garder le gingembre et le chocolat noir...ok?? Ouf j'avoue que pas de gras, j'ai du regarder ton avatar pour savoir si c'était bien toi qui écrivait!!! ![]() ![]() ![]() Angéliq: Ah bon? Pour de vrai??? Super ça! J'ovule à tous les mois!! ![]() Lisa et mary_cath: A moisn que ce ne soit pas achalandé, j'ai toujours mon petit calepin avec mon stylo lorsque je viens sur le forum...sinon batard que j'oublie to0ute!! Mon chum m'appelle, "Son P'tit Poisson Rouge"...Vous voyez le tableau... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso: Mon chum est trop sweet (oui j,ai pétter ma coche l'autre fois, là ça va! Il a tout pleins de qualités tout de même!!! Je lui ai téléphoné de la job et je lui ai demandé d,aller me chercher un chocolat chaud chez Van Houtte (tsé le belge qui coûte super cher là???? Mais crime qu'il est exquis! Et il est venu me le porter...Sur le coup, 2 minutes après il m'a rappelé, j'ai cru qu'il me dirait qu'il viendrait pas..MAIS NON!! Il m'a demandé : Tu m'as pas duit si tes collègues en voulait!! Ah men il est trop hot!!!! C'est mon coco d'amour!!!! Bon je suis sure qu'il ronfler comme un bon quand je vais arrivé à la maison dans moins de 45 minutes!!! Les calins attendront à demain!!! Chixxo, J11 |
AngéliqInscrit le : |
chixxo le mal de sein cest pas pendant l'ovulation mais juste avant les règles..elle ma dit celles qui ont mal au seins juste avant leur règle cest qu'elles ont ovulé
![]() happylou fiouu tu a retrouvé ton écriture foncé j'étais dépayssée (maudit comment sa sécrit ca loll)As tu encore mal au bout des seins?? moi c'est atroce sérieux..on dirait jme les ai râpé avec la râpe à fromage pis pourtant cest pas parce que mon chum tire trop dessus ds ces temps citte lolll Ok jva me coucher là! |
snif pourquoi j'ai écris normalement !!!! ??? LOL (pour celles qui comprennent)
|
![]() Miummmm miummmmmmmmmm comme c'Était bonnnnnnn mes moules frites !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Maeva Coucouuuuuuuuu !!! ![]() Je n'ai pas le temps de faire des Perso Alors : ..... Que la joie et la Paix soit avec vous , AMEN ! Vous êtes Génial !!! Perso Encore les seins sensibles , constiper encore et encoreeee (c'est nouveau ça dans ma vie) Bref, j'espère Évidemment ...et si c'était ce mois ci ??? le 24 j'ai mon premier randez vous chez procrea ... peut être que je m'y rendrai jamais ... à suivre ... Bonne nuit ! Soyez en PAIX maintenant que le vilain méchant loup est passé ! ![]() Happylou Dpo 9 (finalement) |
SunshinePenInscrit le : |
Coucou les testeuses de mars!
Je vous squatte deux secondes le temps d'un bonjour et je suis une testeuse de fin février qui a vu le +, je vous le souhaite à toutes! passss Alors tu te tentes pour un 4e?! Maudite folle! ![]() |
lisaInscrit le : |
Contente de t'avoir donner une bonne idée
![]() Mais fait toi en pas, je suis certaine que d'autre vont prendre ce trucs....Pis elles ne le diront pas ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine